29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:07:22
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478190 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 26 Novembre 2009 à 17:01:09 »

je lui demande "à quel endroit pratique t'on le vaccin pour que je puisse savoir ou poser le patch anesthésiant sur ma fille de 2 ans", elle me dit " attendez je vais me renseigner" et réponse 2 mn plus tard " dans un centre de vaccination" 
désolée c'est pas drôle (mais un peu quand même...)

Bon nous c'est décidé on va faire vacciner les filles. On a pas encore reçu les bons pour elles mais on va essayé d'y aller quand même demain. ma soeur m'a dit qu'à Carcassone ils vaccinaient les personnes sans bons mais qui étaient dans la catégorie des prioritaires donc on va tenter. Car maintenant que je me suis décidée j'ai pas envie d'attendre 3 semaines.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4066 le: 26 Novembre 2009 à 18:43:30 »

Notre journée d'hier MARATHON une grande discipline de fou. Seule avec 4 enfants je referai pas c'est trop dure et super fatiguant  Triste  la prochaine fois je kidnappe papa et toc il viendra avec moi !!!

Alors voilà départ à 6h50 de la maison avec le taxi arrivée a la gare St Charles de marseille à 7h15 pour le train à 8h31. Montée dans le train génial tout le monde m'a aidée à montée ma tribut, merci les gens gentils marseillais

Arrivée à Paris gare de Lyon à 11h34 et le taxi nous attendait au bout du quai avec un pencarte a mon nom  Tire la langue Tous les meme gens gentils nous aider a descendre la tribut du TGV remercie les gens gentils marseillais.
Arrivée sur le plateau télé à 12h pile. Acceuillis par une hotese super sympas (élodie) on m'accompagne dans la loge ou il y a d'autre mamans (pas de jujus je suis la seule avec 4 enfants). Je donne le bib a Laurick et on m'appel pour passé au maquillage il est 13h, je donne le sein a Lucile et oc'est al coiffeuse qui m'attends (y a du boulot) il est 14h et pendant tout ce temps les grands on fait le cirque dans toutes les loges.

15h et là c'est le grand moment de la rencontre avec J-L Delarue et ben ça fait drole de le voir en vrai. Fidèle a la télé pas + beau ni plus moche 

Et donc mae voilà sur le plateau avec mes 2 bébés dans les bras. J-L passe devant moi et veux me prendre mon Laurick  et je lui dit OK mais la nuit seulement Souriant Le tournage c'est très bien passé c'était une expérience géniale.

Retour gare de Lyon à 18h20 pour TGV de retour à 19h16 et là grand moment de solitude car personne ne m'aide pour monter ma tribut dans le TGV ni pour en descendre et là trop marre de ces parisiens qui sont si co*
Arrivée a la maison à 23h et dodo à 1h car il a fallu ranger un peu le gros sac et donner les dernier bib au jujus. Réveil à 4h pour Lucile et réveil définitif à 8h avec sieste de 14hà 15h45, mais la je suis a bout de force je tiens meme plus sur mes jambes, donc ce soir dodo dès que possible. VOilà je pense que j'ai tout ids. La diffusion je vous dirai quand je saurai car ils doivent nous prévenir par tel et donc quand je sais je vous dit ..............................
Allez je laisse de la place quand meme  Clin d'oeil

Bonne soirée et je repasserai plus tard si je peux sinon demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 26 Novembre 2009 à 21:10:05 »

Cïntya, trop contente d'avoir de tes nouvelles Souriant C'est sûr que ça a du être épuisant cette journée mais c'est cool que tu aies apprécié l'experience. Sinon moi je pars mardi après midi et ne rentrerai que le jeudi de la semaine suivante alors si c'est diffusé dans cette periode si ça ne te dérange pas je veux bien un petit sms pour me prévenir (car je ne veux surtout pas te louper Clin d'oeil )
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4068 le: 26 Novembre 2009 à 21:12:13 »

Pas de soucis Marie je te SMSerai si dois arrivée quand tu n'es pas là.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu n'auras pas le net la-bas ??
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 26 Novembre 2009 à 21:25:32 »

Pas de soucis Marie je te SMSerai si dois arrivée quand tu n'es pas là.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu n'auras pas le net la-bas ??

Ben non, elle part en Bretagne      . A part la picole, les bals, les galettes et les crêpes, ils ne connaissent rien d'autre  .
Oh, j'rigole (j'suis moitié Normande et moitié Bretonne).
Marie, éclate-toi bien et n'oublie surtout pas les cirés et les parapluies  Clin d'oeil .

Merci Cynthia pour le récit. Tu m'étonnes que ça a été l'expédition. J'ai pensé à toi toute la journée  Clin d'oeil.

Demain, je vais aller voir s'il ne faut pas attendre 2 heures pour se faire vacciner. Pour les loulous, c'est à Berre. J'ai reçu le document depuis mardi (mon nom de famille commence par un D).

A plus les p'tits mams.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4070 le: 26 Novembre 2009 à 21:50:18 »

Marie : Et le plombs dans les chaussures en cas de tempètes de vent 

Ladom c'était donc ça cette énergie positive qui m'a envahie quand j'en avais besoin. Merci d'avoir penser a moi !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 26 Novembre 2009 à 22:48:40 »

Ben non, elle part en Bretagne      . A part la picole, les bals, les galettes et les crêpes, ils ne connaissent rien d'autre  .
c'est sûr! Mais tu as oublié le Kouign Amann et lui je vais pas le râter... miam Souriant

Cïnthya, non je n'aurais pas le net car je vais voir ma grand-mère. Donc l'ordinateur elle ne connait pas Et en plus comme elle a 90 ans et qu'on va débarquer avec mes parents, ma soeur, son mari et ses 2 enfants on a réserver un gîte pour ne pas trop la déranger.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4072 le: 26 Novembre 2009 à 22:50:22 »

Ca capte bien au moins la-bas pas de soucis de réseau ? 
Ah oui le kouin-amman huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm J'ADORE ca c'est trop bon
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 26 Novembre 2009 à 22:55:29 »

Ca capte bien au moins la-bas pas de soucis de réseau ? 
Ah oui le kouin-amman huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm J'ADORE ca c'est trop bon
ah bah oui quand même il y a du réseau et moi aussi j'ADORE: j'en rêve déjà!
mais tu n'es pas encore au lit, toi?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4074 le: 26 Novembre 2009 à 22:57:13 »

non j'attends que Lucile et Laurick me sonne pour le bib du soir 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 26 Novembre 2009 à 23:03:19 »

Et ben j'espère que ça ne va pas trop tarder que tu puisse aller dormir! moi j'ai du mal à garder les yeux ouverts alors j'y vais
bonne nuit  Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4076 le: 26 Novembre 2009 à 23:05:51 »

Super ta journée Cinthya...
Gros bisous a vous toutes !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4077 le: 26 Novembre 2009 à 23:12:36 »

Bon je réveille mes minis amour et au dodo car je suis entrain de m'endormir. Bonne nuit les filles a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 27 Novembre 2009 à 08:24:26 »

nuit de m*** ! Manon a le nez pris et du coup elle a pleurer toute la nuit
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 27 Novembre 2009 à 08:42:38 »

je te souhaite bon courage je connais ça 

nous ça commence à aller mieux, ils refont leur nuit de 20 h à 7 h, qu'est ce que ça fait du bien...et ils mangent tout seul maintenant ils raclent même l'assiette quand il n'y en a plus pour bien nettoyer, et amandine quand elle a finit, elle met les couverts dans l'assiette, c'est excellent 

cynthia, chapeau pour ta journée, et t'a vu comme les marseillais sont sympas, et les parisien ne t'aident pas, non je suis pas chauvine...... non je plaisante il y a des sympas et des cons partout, c'est pas une question de ville  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: