Notre journée d'hier MARATHON une grande discipline de fou. Seule avec 4 enfants je referai pas c'est trop dure et super fatiguant

la prochaine fois je kidnappe papa et toc il viendra avec moi !!!
Alors voilà départ à 6h50 de la maison avec le taxi arrivée a la gare St Charles de marseille à 7h15 pour le train à 8h31. Montée dans le train génial tout le monde m'a aidée à montée ma tribut, merci les gens gentils marseillais

Arrivée à Paris gare de Lyon à 11h34 et le taxi nous attendait au bout du quai avec un pencarte a mon nom

Tous les meme gens gentils nous aider a descendre la tribut du TGV remercie les gens gentils marseillais.
Arrivée sur le plateau télé à 12h pile. Acceuillis par une hotese super sympas (élodie) on m'accompagne dans la loge ou il y a d'autre mamans (pas de jujus je suis la seule avec 4 enfants). Je donne le bib a Laurick et on m'appel pour passé au maquillage il est 13h, je donne le sein a Lucile et oc'est al coiffeuse qui m'attends (y a du boulot) il est 14h et pendant tout ce temps les grands on fait le cirque dans toutes les loges.
15h et là c'est le grand moment de la rencontre avec J-L Delarue et ben ça fait drole de le voir en vrai. Fidèle a la télé pas + beau ni plus moche

Et donc mae voilà sur le plateau avec mes 2 bébés dans les bras. J-L passe devant moi et veux me prendre mon Laurick

et je lui dit OK mais la nuit seulement

Le tournage c'est très bien passé c'était une expérience géniale.
Retour gare de Lyon à 18h20 pour TGV de retour à 19h16 et là grand moment de solitude car personne ne m'aide pour monter ma tribut dans le TGV ni pour en descendre et là trop marre de ces parisiens qui sont si co*
Arrivée a la maison à 23h et dodo à 1h car il a fallu ranger un peu le gros sac et donner les dernier bib au jujus. Réveil à 4h pour Lucile et réveil définitif à 8h avec sieste de 14hà 15h45, mais la je suis a bout de force je tiens meme plus sur mes jambes, donc ce soir dodo dès que possible. VOilà je pense que j'ai tout ids. La diffusion je vous dirai quand je saurai car ils doivent nous prévenir par tel et donc quand je sais je vous dit ..............................
Allez je laisse de la place quand meme

Bonne soirée et je repasserai plus tard si je peux sinon demain