30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:22:58
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478230 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4080 le: 27 Novembre 2009 à 10:14:12 »

nuit de m*** ! Manon a le nez pris et du coup elle a pleurer toute la nuit

Idem !! lever 6 fois !! Enzo n'a fait que tousser !! et aussi le nez pris !! shui fraka !!!

Cinthya trop cool ta journée !!  je me languis de voir l'émission !!

Béboun comme c'est trop bien qu'ils mangent tous seule !!! Bè moi je leur donne moi meme a manger encore parcequ'ils en foute partout ou sinon ils mangent avec les doigt Mais en plus ils m'arrache la cuilerre des mains pour manger tous seule!! shui une mere indigne !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 27 Novembre 2009 à 10:49:10 »

et amandine quand elle a finit, elle met les couverts dans l'assiette, c'est excellent 

Oh, c'est trop mignon  .

Expédition pour aller faire les vaccins : aucune indication  , pas un seul panneau et en plus, le nom sur le papier n'est pas le même que sur le bâtiment... J'ai fini par aller demander à la police municipale  .
Et finalement, ce n'est que le lundi AM et jeudi M (écrit sur un tout petit panneau  ).
Comme j'ai tourné dans Berre, maintenant je connais presque par coeur et maintenant, je peux y aller les yeux fermés  Souriant .

Bon courage aux bibous malades et surtout à leur maman !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 27 Novembre 2009 à 10:53:31 »

Marie-laure c'est  Cool si tu recommences à dormir! j'espère que moi ça ne va pas durer
c'est trop fort qu'ils mangent seuls. moi elles en sont très loin!

La Dom tu as du passer une matinée de fou. mais bon la prochaine fois au moins tu trouveras facilement Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 27 Novembre 2009 à 13:41:55 »

coucou les filles,

je vois que ça a papoté dur hier soir ! 

Cinthya, j'étais sûre que tu arriverais pas à attendre jusqu'à vendredi pour nous raconter ta journée !  et tant mieux pour nous !

quel courage ! même maintenant je me sentirais pas de le faire !  Roulement des yeux
ben dis donc coiffeur, maquilleur ! on va plus te reconnaitre !  oh ça va on peut rire un petit peu quand même !  Clin d'oeil

moi aussi suis fracas, le manque de sommeil s'accumule en fin de semaine.
en plus hier soir on s'est couché à 23h mais on a parlé juqu'à minuit passé et après 1 levée dans la nuit pour la susu et ce matin au radar !

je vous plaind les filles, c'est trop dur de se lever la nuit maintenant qu'on a plus l'habitude ! en tout cas j'espère que tous les bébous vont aller mieux !

on a reçu les bons de vaccination ce matin ! mais je sais toujours pas quoi faire ! 
si je le fais c'est sur que ce sera un vaccin sans adjuvent sinon c'est niet ! faudrait vraiment qu'on se décide.

Les médias disent qu'il y a de plus en plus de morts mais est ce bien vrai ? ou du moins le nombre de morts est il beaucoup plus important que pour une grippe saisonnière ?
est ce que c'est pas juste pour faire peur et pour que les gens aillent se faire vacciner ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 27 Novembre 2009 à 16:22:27 »

nath moi aussi j'ai reçu les bons de vaccibation aujourd'hui. Et nous on y va lundi matin.
je ne sais pas non plus si tout ce qui est dit dans les médias est vrai (je pense qu'ils en rajoutent) mais sur plusieurs avis de medecin (le mien, les pédiatres de ma soeur et autres copines) aucun n'a dit "surtout pas de vaccination c'est super dangereux" (ils disent que c'est comme tous les vaccins et d'autant plus que pour les petits c'est sans adjuvant). par contre c'est vrai qu'il y en a qui conseillent fortement de le faire et d'autre qui disent qu'ils ne sont pas trop pour les vaccins en général donc celui là non plus.
Mon médecin à moi me l'a fortement conseillé pour les filles
et donc on a pris la décision de le faire. j'espère faire le bon choix mais j'ai décidé de faire confiance au médecin car moi ce n'est pas mon domaine.
Voilà mais ce n'est vraiment pas une décision facile car avec tout ce qu'on entend on est vite perdu
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4085 le: 27 Novembre 2009 à 16:40:39 »

Ce matin bain des jujus pendant que les grands sont a l'école.
Pesée en meme temps et     Lucile 3,800 kg par contre Laurick 3,540kg bonjour la différence Zhom m'a dit elle est trop grosse Lucile. Mais bon je vais pas arrèter de lui donner à manger   Mais c'est vrai que je trouve que depuis qu'elle est a 120ml elle bouffe toujours toutes les 3h30/4h. Alors que Laurick lui mange que toute les 4h/5h et pas toujours 120ml enfin il fini pas a chaque fois 

Lucile est au sein de façon définitive depuis samedi dernier mais elle tète pas le soir ni la nuit car j'ai pas assez de force pour la tenir au sein. La journée pas de soucis donc bib à 23h/4h et 9h une fois sur 2 le sein sinon le reste du temps c'est le sein. Et vraiment j'adore, Laurick lui ne fait pas l'effort d'ouvrir la bouche pour le prendre donc j'insiste pas .....
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 27 Novembre 2009 à 17:19:14 »

Cynthia, si tu trouves que c'est la bonne organisation comme ça, alors tant mieux !
Oh mais vivement qu'ils fassent leurs nuits ces coquinous  Clin d'oeil .
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 27 Novembre 2009 à 17:22:15 »

C'est bien pour Lucile si elle tête! Tu sais je pense que tu ne peux pas vraiment comparer la durée entre 2 têtée et 2 bibs... Elle a bien grossi mais elle est encore toute petite donc si elle se fatigue plus au sein elle préfèrera prendre plusieurs fois de petites quantité. Enfin ce n'est que mon avis mais je ne suis pas pédiatre.
Sinon pour la prise de poids ça donne quoi par rapport à la courbe? ça fait un bon?

Là les filles sont assises par terre et jouent tranquillement. ça fait du bien Souriant Bon ça fait du bruit car elles tapent les jouets et ont un truc musical mais ça fait du bien de ne pas les avoir dans les pattes! d'habitude dès que je suis à l'ordi elles rappliquent direct Roulement des yeux
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 27 Novembre 2009 à 17:40:33 »

Là les filles sont assises par terre et jouent tranquillement. ça fait du bien Souriant Bon ça fait du bruit car elles tapent les jouets et ont un truc musical mais ça fait du bien de ne pas les avoir dans les pattes! d'habitude dès que je suis à l'ordi elles rappliquent direct Roulement des yeux

Ils ont dû se donner le mot. Ils ont commencé par essayer de jouer à l'ordi avec moi mais devant mon manque de coopération, ils vaquent à leurs occupations : Titouan joue avec son jouet préféré ; mon aspirateur  et Faustine joue à la poupée. Je lui ai donné un pyjama à elle, ça fait bizarre de le voir sur sa poupée.
Un peu de tranquillité.

Pour la rencontre, il faudrait que celles qui viennent m'envoient par MP leur adresse e-mail. C'est pour pouvoir vous envoyer les info pour les chemins, etc...

A plus.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 27 Novembre 2009 à 18:43:29 »

Titouan joue avec son jouet préféré ; mon aspirateur   
maintenant il te reste plus qu'à initier faustine au repassage et tu es tranquille

Faustine joue à la poupée. Je lui ai donné un pyjama à elle, ça fait bizarre de le voir sur sa poupée.
oh oui ça doit faire drôle!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 27 Novembre 2009 à 21:03:08 »

Cinthya, si ça tourne comme ça alors c'est  Cool ! et pour Lucile elle a du poids a rattrapé alors elle peut manger tant qu'elle veut pauvre mémère !  steven veut déjà la mettre au régime ! ah ces hommes !  Roulement des yeux et puis j'ai déjà vu des bb en surpoids et je te rassure elle a encore de la marge.

moi j'ai appris à Lenny a me donner les choses alors quand il faut ramasser les jouets ben il me passe tout !  son frère est une vrai faignasse alors il fait rien !  Roulement des yeux je pense que plus tard il travaillera à la DDE ! 

pour le vaccin on en a pas vraiment parlé mais je pense qu'on va le faire aux loulous parceque le vaccin me fait peur mais la grippe aussi et maintenant j'angoisse et j'évite de les mener dans des endroits où y'a trop de monde style supermarché. Parano moi ? non !  Roulement des yeux

je voudrais juste attendre d'être sure que le vaccin est efficace sur le virus qui mute. Pour l'instant ils disent que oui mais j'aimerai pas que finalement ils se rendent compte que non.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 27 Novembre 2009 à 21:05:57 »

au fait Hanaé je sais pas si tu as vu mais dans le fil "des gens du 06" y'a une nouvelle maman inscrite et qui habite à Cannes.

bon plan pour toi !  Clin d'oeil
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 27 Novembre 2009 à 22:01:38 »

Coucou les filles

Hier j'ai été voir losteo et a croire que ça a marcher car mes loulous onfait sacre caca et dodo!!
Maelys reprend le biberon ça venai du lait la j'y ai pris nestle novaia elle a l air d' apprécier

Cynthia commen ce fait k tes a 120ml c pédiatre ki ta dis d' augmenter?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4093 le: 27 Novembre 2009 à 23:41:55 »

Oui Véro c'est lui qui m'a dit voire selon leurs besoin et si problème je l'apel ou alors je tel à la néonat pour toutes questions urgentes.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 28 Novembre 2009 à 09:47:36 »

Salut les filles,

Et ben ça papote sur ce fil!!! Si on rate 2 jours, on en a pour 10 ans à tout rattraper!!!
C'est cool n'empêche!
Lucilaurick, tu nous diras quand l'émission est diffusée, ça a du être super chaud mais une super experience, c'est genial!
Sinon on laisse les nounettes chez mon père cet aprem et on les récupère demain soir!!! Oh là là qu'on va apprécier notre prochaine nuit et surtout la grasse mat qui va avec!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: