30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:10:32
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478242 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4110 le: 30 Novembre 2009 à 16:21:35 »

Oups moi aussi avec du retard

Bon anniveraire La Dom !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 30 Novembre 2009 à 16:24:23 »

pareil que les cops : BON ANNIVERSAIRE LADOM
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 30 Novembre 2009 à 16:35:31 »

Bon anniversaire La Dom!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4113 le: 30 Novembre 2009 à 18:38:09 »

Moi négociation 0. Pas possible car avec ses heures de boulot monsieur ne sera pas au top au boulot donc je me suis fait une raison. Jeudi il est congé pater donc là plus d'excuses il fera la nuit une fois sur 2 et toc pas le choix car moi je me lèverai pas !!!!!
Sinon repos aujourd'hui oui un peu 1h30 de sieste de 10h30 à 12h ça fait du bien mais j'ai encore du retard a rattraper 
Laurick à fait sa nuit 23h/5h
Lucile 22h30/3h
Et les grands debout à 7h donc oui encore toutes les 2h et crottes !!! Cette nuit j'espère qu'elle sera meilleure 
Bon sinon la puer de PMI me conseille la farine diaphasée pour Lucile pour que je dorme car elle m'a trouvé déprimée donc avant de sombré elle me cherche des solutions............... déjà demain lait confort alors on croise les doigts pour une nuit plus longue  et on verra bien si ca marche sinon farine demain soir car c'est en pharmacie. Je vous tiens au courant de toute façon !!! Mais ouii je suis hyper fatiguée donc je pète les plombs !!!!
ALlez bonne soirée et a demain si j'ai le temps     

Beboun je suis daccord avec toi si ça dure je vois le doc quand monsieur sera a la maison comme ca pas de soucis pour les bb
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 30 Novembre 2009 à 20:57:44 »

Cynthia, il ne faut pas rester comme ça. C'est sûre qu'avec la fatigue, on voit la vie en noir.  Il faut te reposer dès que possible.
Allez, on se voit dimanche prochain  Clin d'oeil ! On pourra commencer à faire connaissance avant la "grande rencontre"  .

Merci pour vos messages pour mon anniv. Mais comment vous saviez que c'était le 29  ? J'avais bien dit que c'était bientôt mais sans préciser  Roulement des yeux ...

(on voit de suite la différence garçon/fille  )

Ici, c'est l'inverse : Titouan se débrouille bien mais Faustine, c'est le carnage. Et en plus, il n'y a pas de progrès depuis leur début je trouve  Roulement des yeux . Après le repas, je mets une plombe à tout nettoyer  Triste .

Bravo Manon et Marie.

Mon fils est impatient d'être demain ; il va commencer à ouvrir son calendrier de l'avent  .

Bisou

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4115 le: 30 Novembre 2009 à 21:40:12 »

Coucou les filles !!!!!!!!!

LaDom joyeux anniversaire !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinthya j'espere que sa va aller mieux...... Espérons que le congé de Steeven va arranger  les choses !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  De gros bisous pour te donner un peu de force !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie , félicitation a tes filles !!!!
Moi je continue a les laisser faire mais de vrais carnage mes fils !!!     

Véro pour dimanche 13 tu veux bien que je te rejoigne a Marignane et comme sa on ce suis pour aller cher LaDom ??

Ici sa va mis a part les loulous qui sont toujours encombrés  Triste Triste  Je vais attendre encore 2 jour et je referais venir le docteur.
Sinon le week , samedi on a été voir un peu les voitures , on a flacher sur le Peugot 3008 !!!
Waaouuuhhhhhhh il est trop beau !!!!!!  Mais on va attendre quelque mois.... comme sa fait seulement 3 mois qu'il est sortis yen a pas encore d'occas .. Le patron a zhom lui fait 21 000 E au lieu de 26 000 E  Mais on va attendre encore un peu.....  Il faut quand meme bien y réfléchir, et dimanche on a féter l'anniv a ma soeur !!
Et aujourd'hui j'ai coiffé de 9h a midi et de 14h a 16h !! sa fais du bien!! Sourire Sourire

Au fait , je vais arrêter la crèche pour le moment.... Je les remettrais aux beaux jours...
Zhom a peur avec ce qu'on entend sur la grippe..... et puis sa fais chi*r parce que ils étaient guéris et hop je les ai remmener et ils ont dessuite rechuter.... Ils s'amusent bien la bas mais bon  Huh?
Vous ferez quoi a ma place ??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 30 Novembre 2009 à 21:58:02 »

Cinthya tu m'as l'air bien déprimé dans ton message !  Triste
allez courage steven est en congès pater, tu vas pouvoir récupérer un peu et puis si tu veux un aprem tu laisses tes 4 loulous à monsieur et je t'emmenes faire un tour histoire de t'aérer l'esprit et de te changer les idées !  Souriant

LaDom, j'ai pas vraiment de mérite, c'était marqué dans le calendrier du fofo ! 

Tina, la 3008 a l'air super mais effectivement ça fait un sacré budget ! mais si vous attendez un peu en occas tu trouveras sans doute qquechose qui vous convient.

pour la crèche, je sais pas quoi te dire ! juste que toutes les personnes que je connais et qui ont mis leurs enfants à la crèche ben depuis ils sont malades mais bon en même temps au moins ils sont immunisés.
ça dépend toi en fait, si ça te fais rien de les garder tout le temps maintenant que tu as gouté à un peu de liberté !  et si tu auras toujours de la place au printemps.

c'est vrai que la proximité pour la grippe A ça aide pas.
moi je voulais aussi les inscrire à la halte garderie mais avec le coup de cette grippe ben j'attends que ce soit fini.

Marie, tu pars quand ? mercredi ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4117 le: 30 Novembre 2009 à 22:02:01 »

Merci de ta proposition Nath et c'est avec plaisir que j'accepte. On peut voir ca un jour ou il y a école comme ça il a pas forcément les 4 d'un coup. Genre un Lundi ou 1 jeudi quand il y a la TISF comme ca il est pas seul au pire.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 30 Novembre 2009 à 22:15:01 »

si tu veux un lundi ou un jeudi, moi ça me dérange pas !

on ira balader, je dois aller voir pour des décos de noel à iké* ou à aliné*
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4119 le: 30 Novembre 2009 à 22:28:42 »

Ok ca me va comme tu veux. Si c'est Iké* on peu s'y retourver la bas comme ça tu ne fait pas de détour  Clin d'oeil

Au fait ut sera là au spectacle de Noël de l'assoc ??
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 30 Novembre 2009 à 22:51:16 »

Cïnthya tu as raison de ne pas lui laisser le choix: après tout ce sont les congés PATER et pas des vacances Clin d'oeil
c'est cool que tu prévois quelque chose avec Nath, ça va t'aérer un peu l'esprit. Mais surtout n'hesite pas à aller voir un doc. ça ne veux pas dire que tu n'es pas capable de t'occuper de tes enfants mais juste que tu n'es pas infaillible. et franchement entre le stress de la prématurité et puis la fatigue accumulée c'est normal que tu sois à bout! Mais surtout ne laisse pas traîner les choses; c'est important pour toi et aussi pour tes enfants.
Courage  Bisou

Moi je pars demain après le goûter. On va d'abord chez mes BP. ça je m'en serais bien passer mais bon pas le choix, il faut bien y aller de temps en temps.

Bon allez, je file au lit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4121 le: 30 Novembre 2009 à 22:56:32 »

Marie je te donnerai des nouvelles par SMS vu que en + je les paye pas comme ça tu ne sera pas larguer à ton retour. Bon voyage et faites attention a vous sur la route.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 01 Décembre 2009 à 10:49:57 »

Merci Cïnthya c'est gentil Souriant Bon par contre moi je les paies les sms alors ne te vexe pas si je ne réponds pas toujours
Pff aujour'dhui ça va être une journée chargée car il faut que je prépare tout. il ne faut rien oublier pour les filles et je crois que j'en prends même un peu trop: j'ai pris toute la pharmacie au cas où elles auraient de la fièvre, au cas où elles auraient besoin d'arnica, au cas où elles auraient besoin de dacryo, au cas où... Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4123 le: 01 Décembre 2009 à 10:58:22 »

t'inquiète pas je me vexerai pas ........ Clin d'oeil le principal c'est qu tu es des nouvelles. BOn alors n'oublie pas les couches, le change pour chaque filles, a boire pour la route les lingettes, les doudous (très important) les carnet de santé au cas ou on ne sait jamais................. je pense a voir dit le principal 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 01 Décembre 2009 à 11:38:01 »

oui Cinthya, je serais là pour l'arbre de noel !

Marie, je sais pas si je pourrais venir sur le fofo avant que tu partes alors je te le dis maintenant bonnes vacances et pense à nous quand tu mangeras des galettes bretonnes ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: