30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:15:24
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478246 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4095 le: 28 Novembre 2009 à 10:28:23 »

C'est le salon du bebe et des jeunes parents. Vince tu y va ? Nous on devrai y aller demian mais on verra si c'est possible en transport car l'a je commence a en avoir marre  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 28 Novembre 2009 à 10:46:34 »

Salut les filles,

Et ben ça papote sur ce fil!!! Si on rate 2 jours, on en a pour 10 ans à tout rattraper!!!
C'est cool n'empêche!
oui c'est chouette on commence à bien se connaître du coup Souriant
C'est cool que vous laissiez les filles, profitez bien de ce moment de liberté Clin d'oeil

Le salon du bébé et des jeunes parents je n'en avait encore jamais entendu parlé Huh? si vous arrivze à y aller, tu nous raconteras
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4097 le: 28 Novembre 2009 à 10:59:03 »

oui je te tiendrai au courant Marie pas de soucis. C'est pas loin c'est au parc Chanot a coté de St Jo mais ca implique bus et métro donc on va voir, mais moi j'aimerai bien y allez quand meme ca changerai les idées et pui on pourrai faire encore des affaire pour noël qui sait............ Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4098 le: 28 Novembre 2009 à 18:49:17 »

coucou les filles

Je suis toujours negative sur le vaccin mais j'attend de voir ce qu'en pense ma pediatre, je sais qu'a la timone bcp de medecins refusent de se faire vacciner donc c pas pour rien....a etudier ^^
Merci Nath du renseignement  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 28 Novembre 2009 à 22:12:29 »

Je ne savais pas qu'il y avait ce salon au parc Chanot mais je ne pense pas que j'y serai allée...
Trop de monde!
Sinon changement de programme pour nous, ma belle-mère a une rhino dc on a gardé nos nounettes, adieu petite soirée, nuit complète, grasse mat etc!!!! Allez ce sera pour une autre fois!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 29 Novembre 2009 à 10:27:07 »

SALUT
les filles  dur dur les nuit avec deux bebes respect a cel qui sont passer par la
vos zhom  on tennu le coup? le mien et au bord de la depression non je blague mais  c pas lon
il vie super mal de pas beaucoup dormir de mmanger entre deux chaise les pleurs

enfin pas le choix de toute facon pas le choix
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4101 le: 29 Novembre 2009 à 10:35:15 »

Christine il participe le tien (de zhom) car moi quand il bosse pas ben il se repose mais moi j'auri bien besoin qu'il prenne le relais mais non je me débrouille seule comme toujours.
Ce matin monsieur s'est levé à 10h et moi debout depuis 7h45 le bib à Laurick (pour boire que 70) et maintenant il hurle de faim je suppose mais j'irai pas le chercher j'en peux plus c'est moi qui suit au bord de la dépression  Triste
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 29 Novembre 2009 à 15:14:58 »

Courage Cïnthya, c'est très dur mais tu te débrouille très bien. N'hesite pas à te reposer dès que tu peux. Et si besoin tu ne lui laisse pas le choix à ton homme
Et si le matin tu te recouche avec les petits ils ne se rendorment pas?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4103 le: 29 Novembre 2009 à 15:26:18 »

Ben non quand ils sont réveillés la journée démarre. Ne pa lui laisser le choix ca me fait bien rire ca. Hier j'étais partie me repose et monsieur à sortie son put**de chien résultat lucile avait besoin de manger et je te le donne en mille qui il a donné le bib ?? ben moi et encore moi, toujours moi. En moyenne il donne 1 bib par jour quand il travail pas (2X par semaine)  Il donne jemais les bains il fait la douche des grands ! Et quand il bosse meme si il est a la maison à 15h pas de bib du tout. J'en ai marre. Là je craque total ................... je vais finir par devenir folle a ne pas dormir du tout. J'en peux plus. Comment vous avez fait vous ?? la je vous admire car moi je m'en sors pas du tout. Les week-end c'est l'horreur pour moi alors les vacances scolaire je vous dis pas dans état je serai  Pleurs Pleurs Pleurs

Et la question que je me pose c'est son congé pater comment ca va le faire. Il va faire ses nuits et moi comme une grosse con*e que je suis je vais le laisser dormir et je vais finir au 36è dessous voir dépressive parceque j'assume tout toute seule. j'ai envie de  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est ca tous les dimanche et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 29 Novembre 2009 à 16:14:24 »

Cïnthya si tu sens que tu perds pied il ne faut pas laisser les choses traîner! J'imagine que tu lui a déjà dis tout ça
il faut qu'il arrive à comprendre que tues à bout et que tu es sur le point de craquer. et crois moi il serait préférable qu'il t'aide plutôt que se retrouver à s'occuper seul de tout le monde et de sa femme dépressive.
Bon je sais que vous n'avez pas grand monde pour vous aider dans votre entourage mais il n'y a vraiment personne chez qui tu pourrais aller pendant les vacances et qui pourrait t'aider.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire mais ça me fais de la peine de voir que tu es dans une mauvaise passe. J'aimerais t'aider mais je ne vois pas comment si tu as une idée surtout ne te gêne pas et dis moi si je peux faire quelque chose Huh?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4105 le: 29 Novembre 2009 à 16:27:40 »

Marie c'est gentil de ta part mais malheureuse il n'y a pas grand chose a faire pour moi. C'est déjà bien de prendre le temps de me lire et d'essayer de me démerder le Q avec mes soucis de femme incomprise. Désolée des termes que j'emplois mais là j'en peux vraiment plus. On est seul au monde et moi je me sent encore + seule au monde que le reste de ma famille car je n'ai personne pour prendre le relais au moins 1 foir par semaine.
Bref le début de la dépression je crois bien.
Mais comme il y a 2 ans je vais m'en sortir toute seule jusqu'au jour ou je vais vraiment finir par craquée pour de bon avec tout les reliquat des nuits sans sommeil ....................

Affaire a suivre demain sera un autre jour avec du soleil donc forcément un meilleur moral. Enfin je me plait a y croire
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 29 Novembre 2009 à 20:04:10 »

Marie-Laure, comme tu nous a dit que tes loulous mangent seuls aujourd'hui je me suis dit: bon bah on va essayer pour voir Je leur ai donné une cuillère à chacune et moi j'en avais une autre pour les aider à manger.
Et bah j'ai été épatée! Elles ont vachement bien compris le geste! Moi ça ne m'avait vraiment pas éffleuré l'esprit qu'elles étaient capables de manger seules et bah j'avais tort! Et ce soir Manon a quasiment mangé se purée toute seule (à part 2 ou 3 cuillère que je lui ai donné). par contre Lilie a un peu plus de mal: elle met la cuillère dans l'assiette mais elle n'attrape rien mais elle met quand même à la bouche
Enfin... je suis super surprise et vachement fière de mes nenettes Souriant
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 29 Novembre 2009 à 21:57:57 »

grhhhhhhhhh j'avais presque finit mon message et mon ordi a beugué avec l'orage !

bon sinon comment allez vous en ce week end pluvieux !

nous rien de spécial ! les loulous ont eu droit à nouveau à une coupe de cheveu et Lenny se décide enfin à un peu marcher ! bon pour l'instant c'est juste 3/4 pas mais de plus en plus souvent.

Cinthya, je vois que tu es dans une mauvaise passe ! il faut que tu bouges ton hom !!!
même si le mien à qques petits défaults qui m'exaspère, pour les petits il m'a toujours aidé !
de toute façon vu l'état dans lequel j'étais quand les petits pleuraient sans cesse, il a bien compris qu'il avait pas le choix si il voulait pas que j'aille en maison de repos !
il se levait la nuit avec moi pour donner 1 bib et s'en occuper aussi en rentrant du boulot et le week end.
J'avais même droit le samedi à une escapade seule l'aprem ! en même temps on en avait pas déjà 2 !

tu peux pas demander à la TISF de s'occuper des jujus quand elle vient pour que tu puisses dormir pendant ce temps ?
sinon je ne sais pas quoi te dire à part de venir te voir pour te remonter le moral mais je pourrais pas vraiment t'aider car maintenant je dois surveiller mes terreurs comme du lait sur le feu sinon c'est la cata assurée !

Bravo Manon et Lilie !  Bisou et oui Marie maintenant ceux sont des grandes même si on a du mal à s'y faire ! moi j'essaye pas parceque je suis sure qu'ils joueraient plus avec la cuillère que ce qu'ils mangeraient mais bon à l'occasion pourquoi !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 30 Novembre 2009 à 13:41:01 »

Marie, c'est génial, t'a vu, moi aussi j'hallucine comme ils pigent vite les choses, c'est dingue ! Félicitations à Manon et Lilie  Souriant Souriant Souriant

bon par contre, il faut rester zen, car en ce moment mattéo aime bien mettre les mains dans l'assiette, et écraser avec ses doigts, mais je me dis que c'est sa manière à lui de faire son apprentissage...alors qu'amandine elle s'en sort super bien, elle est plus propre que son frère (on voit de suite la différence garçon/fille  )

Cynthia, moi à ta place j'en parlerai à quelqu'un de neutre (en plus de nous bien sur) mais peut être ton médecin traitant qui pourrait t'aider...parce que là je te sent très border line, et il faudrait te faire aider...

c'est important de se faire aider et de tirer la sonnette d'alarme au bon moment...

pour nous, we tranquillou, coocooning + calins + cuisine...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 30 Novembre 2009 à 14:46:08 »

Bon anniversaire La Dom avec un jour de retard mais hier j'ai oublié !  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: