il faudrait que je prenne le temps de vous montrer quelques photos récentes à l'occasion
Oui oui oui !!!

Maeva tes poupée sont trop belle !!!

J'adore celle aussi avec leur gateaux et la bougie !!
Un coucou a tous !!! Enzo c'est remis a tousser toute la nuit !!!! Super !!! moi qui le croyait guérri !! et bè non !!!!
Et ils on de nouveau le rhume !!

Sayer de bon matin je suis déja énerver !!!!

Et vazi que sa monte sur le canapé !! alors je leur dit de déscendre et il rigole !! alors je les ai fait descendre je leur ai expliquer que si il remonter une 3 eme fois c'était puni toute la journée !!! qu'ils avaient des jouets et qu'on ne s'amuse pas avec le canapé !!! mdrrrr A croire que sa a marcher ils sont partis jouer dans leur chambre !!

C'est des fanatique de la cuisine !!!

Ils y passeraient des heures dedans tous seul !!!
On a les bloc placards et bè ils essaient d'ouvrir quand meme et ferme alors ouvre ferme ouvre ferme !! de quoi avoir les oreilles en pétard !!! Alors NON !!!

Et idem pour l'aspirateur et alors n'en parlons l'aspirateur de table

Ils arrivent comme des fous dès qu'ils l'entendent !!!

Nos journée sont épatente hein les filles !!!

Je crois avoir fini les cadeaux de Noeil pour les loulous :
Alors les ardoises magiques , des petites voitures (ils adorent les faire rouler)

, un mini basketteur (qui se regle a leur hauteur), un tapis danssant(ils sont a 200 dès qu'ils entendent de la musique j'adore les voir danser

)
Ma mere leur a pris les petit fauteuils Cards, Ma belle mère des jeux intéractifs ,
Et j'ésite a leur prendre la petite maison

ils se sont trop amuser dans la salle du pédiatre , ils y rentrer , fermer la porte , les volet , ......ils étaient MDR !!

Et puis aprés du coté du parrain , marraine tata tonton......... c'est pas fini !!

Trop de jouet tue les jouer !!
Pour mes parents et B parent : les cadres numériques et après me reste ma soeur , mon frere , mon filleul , la filleule a zhoms ,

et c'est pas fini les frai !!
On va finir les fête en paillol !!!