Avec retard, bon anniversaire aux mini-miss. On veut des photos

.
Très occupé ici et plus trop d'aide de mon mari car il part tôt et rentre tard. Le pauvre, il va à Toulon tous les jours, soit 1h20 de trajet le matin et idem le soir

. J'aime pô, ça me stress de le savoir sur les routes. Il faut dire que les loulous ont l'âge où j'ai perdu mon père, ça doit jouer un peu

.
Sinon, dès que j'ai un peu de temps, je travaille sur les cadeaux de ma filleule. J'en ai presque fini un. Pas de quoi me décerner une médaille

, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat

.
Ici aussi, c'est bêtises sur bêtises. Leurs dernières inventions : Titouan utilise le dentifrice comme crème hydratante (après le bain, ça énerve !!!). Je les ai retrouvés en train de lécher l'eau renversée par terre. Ils riaient comme des tordus (j'avoue, ça m'a fait un peu sourire

). Ce matin, Titouan a fait tomber mon pot où j'avais mes aiguilles de couturière. Le pot a cassé ; il a fallu que je ramasse les aiguilles une par une

. Et au moment où j'écris, Titouan vient de me casser un verre. Ce n'est que la 3ème fois de la journée que je passe l'aspirateur. Titouan est aux anges, il joue avec l'aspi. Il est en transe dès que je sors cette engin

.
Je vais leur changer la couche et m'occuper un peu du linge.
Une pensée pour Cynthia, ça a dû être sport

.