30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:11:31
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478224 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 24 Novembre 2009 à 19:55:21 »

moi pour le cadeau j cherche encore mais j'ai de petites idees moi ca sera creatif car j'm bien ca

waouhh les filles j'ai fait une sieste de 2h  comme j'ai trop bien dormi!!! ca fait trop du bien

pour le quick c'etait sympa mais trop de petits car greve des ecoles du coup y avait trop de bruit et microbes donc j'ai prefere rentrer Sourire

ca y ai j'ai toucher mon conge maternite j'vais pouvoir faire mes cadeaux de noel et appeler tina pour me faire belle  Souriant Cool

maeva g vu tes photos sur facebook !!! trop belles t puces !!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 24 Novembre 2009 à 21:18:42 »

Cinthya, bonne journée pour demain !

Tina, au moins pas de jaloux ! 

Marie, ça va mieux avec les filles  Huh?

pour la ronde j'ai une idée, j'espère que ça va être possible et que ça va plaire surtout !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 25 Novembre 2009 à 08:51:36 »

Lucilaurick, ça me fait rire ce que tu dis sur les vaccins parce que je m'étais faite la même reflexion!!! Les jours où il y a les vaccins, elles sont super calme dc je m'étais dit pourquoi pas un vaccin par jour!!!
Ah là là, ce qu'on inventerait pas pour un peu de calme!!!!
Pour moi, hier super journée avec elles et grande 1ère hier soir, pour la 1ère fois Lilie n'a pas voulu son bib de 20h, rien à faire, elle hurlait dès qu'on lui mettait à la bouche, je pensais avoir droit à un bib de nuit, ben non, elle a mangé à 6h30 ce matin, bizarre non de sauter le bib du soir!!!! Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 25 Novembre 2009 à 09:53:17 »

nath avec les filles un coup elles sont sages et un coup elles sont infernales et ne font que des bêtises Roulement des yeux

Vince c'est vrai que c'est étrange qu'elle saute le bib du soir mais si ça n'arrive qu'une fois je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Par contre si tu vois qu'elle refuse tous ses bibs  alors parles en. Et si ça se passe comme ça tous les soirs parles en peut être aussi Huh?
En tout cas elle a bien dormi c'est  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 25 Novembre 2009 à 11:31:59 »

coucou
comme ça parle vaccins, faites vous faire celui contre la grippeA?.....
dur dilemne depuis la réception des bons ici....
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 25 Novembre 2009 à 13:14:12 »

nous on a pas encore reçu les bons mais je me pose pleins de questions et je sais pas quoi faire ! 

d'un côté j'ai pas envie parceque je me dis qu'on a pas vraiment de recul et de l'autre si le virus devient plus virulent et qu'ils l'attrapent et qu'ils arrivent qquechose je crois que je m'en voudrais toute ma vie de pas les avoir fait vacciner. Parceque je crois qu'il faut au moins 15 jours pour que le vaccin soit efficace ! c'est un vrai dilemne !

la dernière fois que je suis allée chez mon pédiatre début octobre, il était pas contre.
Lui allait se faire vacciner par rapport à ses patients et il m'a dit que pour les petits faudrait voir au moment où ça serait leur tour.
d'après ce qu'il m'a expliqué le vaccin est fait à partir d'un vaccin déjà existant donc il est pas tout à fait inconnu.
Il m'a envoyé des docs à lire par rapport à ça mais je me suis pas encore penché sur la question. Mais si ça interesse qqu'un je peux vous les envoyer.

Tina, toi qui a vu ton pédiatre, il t'en a parlé ?

Carotte, tu viens à l'arbre de noel de l'assos ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 25 Novembre 2009 à 14:52:57 »

Coucou,

j'ai un peu de répit donc j'en profites un peu pour "surfer" Clin d'oeil

déjà bon anniversaire avec un jour de retard à thais et maelys.

Pour les toutes récentes maman, faut se dire que plus ils grandissent plus ça va en " s'améliorant".
Concernant, l'allaitement on m'a toujours dit qu'il n'existait pas de lait pas assez nutritif, c'était plutôt parfois une question de quantité.
Moi pour ma première pareil, je la laissais dés fois 3/4h au sein et j'ai vite compris qu'elle tétouillait plus qu'autre chose.
Là avec les jumeaux je m'étais fixée une limite de temps, au bout de 20mn je les enlevais du sein et ce ne les a pas empêché d'avoir une super croissance.

Cinthya, j'admire ton courage, rien que de penser a une telle expédition je suis déjà fatiguée Souriant

Sinon concernant le vaccin, après avoir longtemps tergiverser je me suis dit que j'allais le faire et pour ma grande aussi, le truc c'est que c'est un peu galère à réaliser.
Le vaccin ne peut se faire que dans un de leur centre et les horaires c'est pas ça.
En plus toujours pas reçu celui de mon conjoint...

A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 25 Novembre 2009 à 15:08:59 »

UN  petit coucou
une pensee a cynthia quel courage ! chapeau
inon ici ca va mais je me posait la question si c normal gianni e louca quand il prenne le bib leur vavoir est tremper pyjama compris y a toujours du lait qu il font couler sur les cotes
et franchement c pas cool
c un bavoir et pyjama a chaque fois! peu etre le lait j prend guigoz
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 25 Novembre 2009 à 15:13:12 »

Moi le vaccin j'étais contre et là finalement on se dit qu'on va le faire aux petites surtout que ce sera celui sans adjuvant. mais c'est pas facile de franchir le pas. j'ai peur de prendre la mauvaise decision et pourtant mon médecin me le recommande. il dit que les petits de moins de 2 ans ont 10 fois plus de risque de faire une complication que nous. Moi je n'ai pas d'autre choix que de le croire puisque je n'y connais rien.
Par contre on a toujours pas reçu les bons. Vous les avez reçu quand pour celles qui les ont?

Et sinon pour se faire vacciner nous, je suis vraiment très très très indécise mais pour mon chéri ce serait plutôt non. Moi je suis complètement perdue dans tout ce qu'on entend et au final la grippe ET le vaccin me font tous les deux peur

Christine je ne peux pas t'aider car moi elles étaient au sein. ça ne pourrait pas être le biberon ou la tétine qui coule trop vite???
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 25 Novembre 2009 à 15:21:24 »

christine, j'ai rencontré le même problème, et en fait ça venait que l'on avait acheté des bibs de taille moyenne pour la capacité, mais ils sont vendus avec des tétines 2, alors que quand ils sont petits, il leur faut des tétines 1 qui vont moins vite, donc nous avons acheté les tétines 1 et le pb a été réglé de suite, c'est le lait qui coule trop vite en fait. J'espère que j'ai été claire 

sinon pour le vaccin, j'en ai parlé à notre pédiatre lundi, et il m'a dit que c'était une maladie très très contagieuse, et m'a dit que si je ne voulais pas vacciner les loulous, je pouvais me faire vacciner moi, pour éviter de les contaminer = moins de risque, mais bon je suis contre ce  vaccin , et je pense qu'on nous en parle trop (n'est ce pas un "coup média" ?) mais ça n'engage que moi  Clin d'oeil en même temps c'est super difficile...

bilan visite des 16 mois, mattéo 81 cm pour 10,5 kg et amandine 80 cm pour 9,8 kg, ma poupée est toute fine, alors que mon ti mec a déjà une sacré carrure  Souriant sinon on a pas pu faire les vaccins, car mattéo est en pleine bronchio, et du coup traitement de fond tout l'hiver car il me fait de l'asthme +++ à chaque fois  du coup il est dans les populations à rique concernant la grippe A...

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4045 le: 25 Novembre 2009 à 15:22:51 »

Alors ici coté vaccin c non ! j'en parlerai a ma pediatre le 15/12 mais y a pas assez de recul et vu qu'en norvege il mute il va pas servir a grand chose....donc pour le moment c statu quo  Sourire

J'ai reçu les bons hier pour les petits
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 25 Novembre 2009 à 15:25:16 »

marie je viens juste de voir ton MP  Clin d'oeil

ben comme j'ai dit moulène n'a pas été blanc ou noir, juste il m'a dit que lui s'était fait vacciné pour ne pas contaminer ses petits patients, mais il m'a dit aussi qu'il y avait plus de zones d'ombre concernant la maladie que concernant le vaccin...donc c'est à nous de prendre une décision en notre âme et conscience, pas facile tout ça  
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 25 Novembre 2009 à 16:11:06 »

donc c'est à nous de prendre une décision en notre âme et conscience, pas facile tout ça  
oui c'est clair!

Oh le pauvre Mattéo... ça va quand même sa bronchio? Sinon ils se portent bien tes loulous c'est cool Cool
Moi j'ai la visite en janvier seulement et ma balance n'a plus de pile donc je ne sais pas combien elles pèsent et il me tarde de la savoir.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 25 Novembre 2009 à 17:50:45 »

Avec retard, bon anniversaire aux mini-miss. On veut des photos  Clin d'oeil .

Très occupé ici et plus trop d'aide de mon mari car il part tôt et rentre tard. Le pauvre, il va à Toulon tous les jours, soit 1h20 de trajet le matin et idem le soir . J'aime pô, ça me stress de le savoir sur les routes. Il faut dire que les loulous ont l'âge où j'ai perdu mon père, ça doit jouer un peu  Roulement des yeux .

Sinon, dès que j'ai un peu de temps, je travaille sur les cadeaux de ma filleule. J'en ai presque fini un. Pas de quoi me décerner une médaille  , mais je ne suis pas trop mécontente du résultat  Clin d'oeil .

Ici aussi, c'est bêtises sur bêtises. Leurs dernières inventions : Titouan utilise le dentifrice comme crème hydratante (après le bain, ça énerve !!!). Je les ai retrouvés en train de lécher l'eau renversée par terre. Ils riaient comme des tordus (j'avoue, ça m'a fait un peu sourire  Clin d'oeil ). Ce matin, Titouan a fait tomber mon pot où j'avais mes aiguilles de couturière. Le pot a cassé ; il a fallu que je ramasse les aiguilles une par une    . Et au moment où j'écris, Titouan vient de me casser un verre. Ce n'est que la 3ème fois de la journée que je passe l'aspirateur. Titouan est aux anges, il joue avec l'aspi. Il est en transe dès que je sors cette engin  Roulement des yeux .

Je vais leur changer la couche et m'occuper un peu du linge.
Une pensée pour Cynthia, ça a dû être sport  Tire la langue .

Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 25 Novembre 2009 à 17:53:38 »

Merci les filles Sourire
Voilà le lien pour les photos :

http://www.facebook.com/album.php?aid=124843&id=538839100&l=d3bccdc82f

J'ai reçu les bons de vaccin aujourd'hui justement, mais pour moi c'est directement à la poubelle...
Si plus de la moitié du personnel hospitalier ne veut pas se faire vacciner c'est qu'il y a une raison, puis mes médecins sont contre aussi...
Pour moi les médias sont très doués pour nous faire entendre ce qu'ils veulent, je n'aime pas vraiment me fier à ce qu'ils disent.
Chaque fois qu'il y a défaillance du vaccin ils renchérissent avec des chiffres pour nous faire oublier...

Enfin bon, c'est mon avis personnel hein je ne suis pas medecin mais pour moi ils font une très grosse histoire de "pas grand chose" il y a tous les ans des gens qui meurent de la grippe saisonnière mais on n'en parle pas...la seule différence c'est que la grippe A est plus contagieuse donc plus de contaminés donc plus de morts, mais en terme de statistique je pense que ca revient au même qu'une grippe classique.

Puis le gouvernement a voulu, pour une fois, bien faire les choses et se préparer à une pandemie beaucoup plus importante mais voyant que ce n'est pas le cas ils se retrouvent avec une quantité enorme qu'il faut bien liquider donc : on fait appel aux médias, on grossit le truc et on écoule le stock !

Bon je dis bien que c'est MON AVIS  hein  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: