29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:59:15
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478208 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4050 le: 25 Novembre 2009 à 18:02:43 »

Nath , non j'en ai meme pas parler a mon pédiatre du vaccin !!  Je suis contre par apport a ce que j'entend... mais je bloc pas trop sur cette grippe ..... sinon je stresse trop !! Roulement des yeux Alors on vérra bien...
Vous savez que sois disant le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde ?? Ils sont fous quand meme de nous dire des choses pareil !!!! Du coup la oui j'ai peur de sa !!!! Pleurs Pleurs

Christine , j'ai eu le meme soucis !! Ont avaient éssayer 3 bib différents , de nouvelles tétines mais rien n'y fesait !!! ils étaient trempé !!!!! Quand j'y repense....    TT le monde se moquaient de moi car j'était toujour avec mes bavoirs !!! Roulement des yeux Roulement des yeux  Bè ouai j'en ai fait une collection a force!!
Et puis en plus ils avez du mal a digérer alors je te laisse imaginer !!! C'est depuis qu'ils marchent que je revis !! ils ne vomissent plus!!!

J'ai envoyer un msg a Cinthya !!  

Elle m'a répondu a 11 h 45 :

S8 dans le taxi pour france2. Le plus dure c de monté et descendre du tgv. BB calme mais grand odieux . demain je fais greve . lol

Béboun j'espere que sa va aller pour ton loulou!!! c'est dure de les voirs malade . de gros bisous guérisseurs !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui les bibous étaient a la creche !! donc j'était en mode ménage !!!  Sa fait plaisir de voir sa son appart bien rangé !! enfin pas pour longtemp avec les monstres !!  Et moi bordélique !!

La dom bientot c'est l'heure du dodo !!!      Courage pour les bétises !!
Je comprend que tu es peur pour ton maris ...... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maeve je vais aller voir les photos !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 25 Novembre 2009 à 18:09:13 »

oui bon annif à tes filles miss, avec un peu de retard pardon  Clin d'oeil

et mattéo est fout de l'aspirateur aussi, c'est son grand copain, il se tape des délires avec 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 25 Novembre 2009 à 18:52:43 »

Sinon, dès que j'ai un peu de temps, je travaille sur les cadeaux de ma filleule.
wahou y'en a qui vont être gatée! 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 25 Novembre 2009 à 19:55:18 »

et coucou les filles !!

cynthia j'espèer que tout c'est bien passé et que t'es pas creuvée ! j'espère que tu pourras recupere un peu car tu va avoir une sacré retombé de fatigue  Tire la langue
n'oubli pas de nous dire quand ca sera diffuser

maeva j'ai vu les photos, tes nenettes on etait gatées ! sont trop belles !! et oui deja de petites filles !! waouhhh

christine j'pense que ca vient des tetines comme disent les filles, j'me suis fais avoir aussi, et comme on fait allaitement faut rester sur du 1 en vitesse car sinon apres ils prendront moins le tétée

pour ma part j'ai acheter le tommy tippee et j'y ai donné 1 fois et non elle l'a pas voulu
mais le pire dans l'histoire vous savez koi !!!  ma cousine est venue et ma dit "attend j'essai" !! et mademoiselle maelys lui a bu le biberon d'un coup et en a meme redemander ! j'ai hallucinai ! elle a meme pas grimacer ou maronner !! Huh? Huh? Huh?
moi j'ai reessayer apres et non voulait pas ! snif !!!

nous on a pas recu le bon pour vaccin et j'suis entre deux de savoir si j'le fais ou pas

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 25 Novembre 2009 à 20:06:16 »

Vero : C'est peut-être parce qu'elle sait qu'avec toi elle peut avoir le sein, donc elle refuse le bibi Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 25 Novembre 2009 à 21:15:05 »

Véro, je pense comme Miss. Quel sacré coquine cette petite Maélys ! déjà une vraie chipie ! 

ben pour le vaccin, avec tous vos messages je suis encore plus perdue !!! 

dès fois c'est oui et après c'est non ! je sais plus où j'en suis !

je sais pas si on doit croire ou pas les autorités et les médias ! d'un côté je me dis que oui, le virus est peut être très contagieux et dangereux pour des bb de 1 an et d'un autre côté je me dis comme Miss, ben qu'il faut faire peur pour écouler les stocks.

pour l'instant j'ai pas reçu les bons mais je sais vraiment pas quoi faire et ça me stresse !!!!
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 25 Novembre 2009 à 21:17:38 »

Miss, super tes photos!
J'adore celle avec les bougies! Vraiment génial, j'ai vraiment du mal à imaginer que les miennes seront grandes comme ça dans 6 mois!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 25 Novembre 2009 à 21:19:10 »

Tu sais moi j'écoute qu'à moitié les médias...
Je prend l'exemple de mon frère qui est dans la marine, quand l'an dernier il y avait soit disant guerre à Chypre, il était sur place, quand on lui racontait ce qu'on voyait aux infos ca n'avait rien avoir avec ce qu'il se passait là bas...
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 25 Novembre 2009 à 21:20:56 »

Miss, super tes photos!
J'adore celle avec les bougies! Vraiment génial, j'ai vraiment du mal à imaginer que les miennes seront grandes comme ça dans 6 mois!!!!

Je me disais la même chose il y a 6 mois 
C'est passé super vite...j'ai encore du mal à réaliser qu'elles ont déjà un an...

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 25 Novembre 2009 à 21:24:58 »

Miss, super tes photos!
oh oui ils évoluent tellement vite c'est incroyable! moi ça y est ce ne sont plus des bébés mais vraiment des petites filles Pleurs ah non mais cest sûr je veux un autre bébé (pas tout de suite bien sûr ). reste plus qu'à convaincre mon homme

il faudrait que je prenne le temps de vous montrer quelques photos récentes à l'occasion
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 26 Novembre 2009 à 09:47:10 »

il faudrait que je prenne le temps de vous montrer quelques photos récentes à l'occasion

Oui oui oui !!! Souriant Souriant Souriant

Maeva tes poupée sont trop belle !!! Souriant Souriant J'adore celle aussi avec leur gateaux et la bougie !!

Un coucou  a tous !!!  Enzo c'est remis a tousser toute la nuit !!!! Super !!! moi qui le croyait guérri !! et bè non !!!! Triste Triste
Et ils on de nouveau le rhume !! Roulement des yeux

Sayer de bon matin je suis déja énerver !!!! Roulement des yeux Et vazi que sa monte sur le canapé !! alors je leur dit de déscendre et il rigole !! alors je les ai fait descendre je leur ai expliquer que si il remonter une 3 eme fois c'était  puni toute la journée !!!  qu'ils avaient des jouets et qu'on ne s'amuse pas avec le canapé !!!  mdrrrr A croire que sa a marcher ils sont partis jouer dans leur chambre !!
C'est des fanatique de la cuisine !!! Roulement des yeux Ils y passeraient des heures dedans tous seul !!! Roulement des yeux
On a les bloc placards et bè ils essaient d'ouvrir quand meme et ferme alors ouvre ferme ouvre ferme !! de quoi avoir les oreilles en pétard !!! Alors NON !!!
Et idem pour l'aspirateur et alors n'en parlons l'aspirateur de table Roulement des yeux  Ils arrivent comme des fous dès qu'ils l'entendent !!!      Nos journée sont épatente hein les filles !!!

Je crois avoir fini les cadeaux de Noeil pour les loulous :

Alors les ardoises magiques , des petites voitures (ils adorent les faire rouler) , un mini basketteur (qui se regle a leur hauteur), un tapis danssant(ils sont a 200 dès qu'ils entendent de la musique j'adore les voir danser )
Ma mere leur a pris les petit fauteuils Cards, Ma belle mère des jeux intéractifs ,
Et j'ésite a leur prendre la petite maison  Huh? ils se sont trop amuser dans la salle du pédiatre , ils y rentrer , fermer la porte , les volet , ......ils étaient MDR !!
Et puis aprés du coté du parrain , marraine tata tonton......... c'est pas fini !!  Roulement des yeux Trop de jouet tue les jouer !!

Pour mes parents et B parent : les cadres numériques et après me reste ma soeur , mon frere , mon filleul , la filleule a zhoms ,  Roulement des yeux Roulement des yeux et c'est pas fini les frai !!
On va finir les fête en paillol !!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 26 Novembre 2009 à 09:52:22 »

ben pour le vaccin hier pédiatre
2 otites et une bronchite ...
cela dt elle a dit fo yaller .....
les cas ont triplé en 10jrs
la timone 15% des gens sont là à cause de la grippe A....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 26 Novembre 2009 à 09:53:27 »

ben pour le vaccin hier pédiatre
2 otites et une bronchite ...
cela dt elle a dit fo yaller .....
les cas ont triplé en 10jrs
la timone 15% des gens sont là à cause de la grippe A....

Sa fait peur tous sa !!!!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 26 Novembre 2009 à 14:05:14 »

J'ai reçu les feuilles pour faire vacciner les petits..... Mais je vais attendre d'etre plus informer a ce sujet, en plus il y a 3 vaccins a faire !!!!!

Je suis contre pour le moment , on vérra bien.....
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 26 Novembre 2009 à 14:53:30 »

pour la grippe je vous fais un copier coller:

ben faut être motivé pour vouloir se faire vacciner....

après avoir cherché désespéremment les horaires des centres de vaccination ( et oui ils sont pas communiqué avec le bon ), faut s'accrocher car ouvert que 3 jours par semaine et que le matin , j'appelle le numéro mis à la disposition de tous le monde pour des infos.
Là je tombe sur qq qui parle très mal le français et quand je lui demande "à quel endroit pratique t'on le vaccin pour que je puisse savoir ou poser le patch anesthésiant sur ma fille de 2 ans", elle me dit " attendez je vais me renseigner" et réponse 2 mn plus tard " dans un centre de vaccination" 
Je lui réexplique que je ne veux pas savoir ou aller se faire vacciner mais à quel endroit pique t'on et là " attendez je vais me renseigner" et 2mn plus tard " je sais pas il faut appeler la PMI ou la mairie"

Ce que je fini par faire.
Appel donc à la PMI des bouches du r... " ah ben je sais pas, peut être dans l'épaule non" ce après que je lui ai exposé les différents sites pour l'aiguiller un peu....
Finalement je décide de faire plus local et j'appelle la MDS de la ville d'à côté " attendez je vais voir avec le médecin" réponse " dans la cuisse" et ben ouf quand même!

Je trouve quand même choquant au vu des moyens dépensés que les infos soient si mal dispensés!

Sinon magnifique tes filles miss pwa chy!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: