07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:19:24
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475082 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2655 le: 11 Août 2009 à 00:10:35 »

merci je v essayer le gaviscon des  demain
contente que ce soit passer merveilleusement ca te laisse plein de souvenir dans la tete et l emotion tu nous la transmet  rien qu en ecrivant alors j imagine que tu devai etre vraiment combler Clin d'oeil

Merci et j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en te lisant !! je suis très émotive !! et mes fils m'apporte que d'émotion tous les jours !! que c'est beau d'être maman !!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

J'ai l'honneur de vous annoncé que officiellement ENZO marche !!!  Souriant Souriant Souriant

Et oui je l'ai surpris tout a l'heure , il a marcher du font du salon a la cuisine comme un grand !!! mais malgré sa, le 4 pattes il adorent et se remet donc vite comme sa !!

Béboun , je sais pas tes loulous mais Enzo ne veut pas marcher mais courir !! il est telement speed que c'est sa qui le fait tombé !! Est ce que les tiens marche calmement ou bien sont aussi speed ??

Demain matin nous alons a la plage a 9h avec mes parents !! c'est cool !! espérons que l'eau soie bonne !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 11 Août 2009 à 09:19:17 »

bon vu l heure vous dever deja etre partie a la plage tina  profite en bien et bonne baignade
felicitation a enzo   Souriant
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 11 Août 2009 à 10:11:50 »

coucou tout le monde,

et oui tina amandine fait pareil, et donc souvent tombe la pauvre ma puce...ils s'appuient tout les deux sur leurs porteurs, mais mattéo et plus sur qu'elle, et ils font des courses...elle aussi elle est speed 
c'est super pour le baptême que tout se soit bien passé, moi j'ai trouvé que la journée était passé super vite, pas toi ?
et puis j'ai vu les photos, ils étaient super beaux tes loulous  Clin d'oeil
ma puce boit au verre depuis qq jours, c'est trop beau, je l'avais dans les bras et je buvais, et là elle a avancé la bouche, alors je lui ai donné le verre et elle a un peu bu, et depuis on a recommencé et ça lui plait  Sourire

mattéo sort une dent en ce moment, donc cette nuit réveil à 1 h 30 et comme il pleurait fort, il a réveillé sa soeur, donc tout le monde sur le pont dans le salon  Triste Triste Triste heureusement au bout d'une heure il s'est calmé...seulement après pour retrouver mon sommeil....

domi bon courage pour tous ces préparatifs  Clin d'oeil

cynthia bon courage aussi pour les poux, j'en ai eu une fois, j'étais petite, mais j'ai tjs la sensation quand j'en parle, c'était l'horreur
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2658 le: 11 Août 2009 à 10:46:17 »

coucou !

et ben levée a 8h30 c'est trop bien...j'en veux plein comme çà
quand je suis allé les chercher dans leur chambre Hanaé etait debout ca fait drole de la voir debout.
Cet aprem pediatre pour la visite des 9 mois.

Beboun où tu as vu les photos du bapteme d'Enzo et Mattéo ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 11 Août 2009 à 10:47:25 »

hihihi sur FB 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 11 Août 2009 à 11:17:00 »

coucou les filles,

Tina, super que le baptème est été super, comme dis christine moi aussi j'ai eu la chair de poule en te lisant  c'est trop beau et n'oublie pas les photos  Tire la langue

non nath ma dpa c 27 novembre la je suis de 25 sa + quelque chose mais en fait au debut il mon dit dpa 4 dece du coup je suis chez les decembrette et comme j y suis bien j y reste non serieux elle sont cool mais bon j ai pas dit que les novembrette ne l ete pas Souriant j irai y faire un tour
sinon c vrai que ca f longtemp qu on a pas de nouvelle de veronik Huh?

oulala Christine, je m'emmele les pinceaux !  Tire la langue

Bravo à Hanaé et Dorian  Bisou
ici Lenny se tient enfin bien assis et il arrive même à s'asseoir tout seul quand il est dans son lit mais de toute façon ça l'interesse pas, lui il veut tout le temps être debout donc dès qu'il a un appui hop il se met debout, il va avoir des mollets de cycliste  et il commence à se déplacer mais sur les pointes, on dirait une petite danseuse 
Et Lucas c'est toujours cool raoult, quand on le met assis, il se tient de mieux en mieux mais ne cherche pas à s'asseoir tout seul et préfère se mettre à 4 pattes et pour ce qui est de se mettre debout c'est vraiment pas d'actualité.

Twin83, le seul tuc que je peux te proposer c'est de venir papoter avec nous quad ça te dis ! tu es déjà maman ? future maman ?

moi je veux bien savoir où il faut aller dans FB pour voir les photos  Tire la langue c'est sur le profil de Tina ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 11 Août 2009 à 11:29:30 »

Non c pas sur son profil, g pu les voir car elle les a commentées

t sur FB nat ?
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 11 Août 2009 à 14:47:40 »

Les filles mais comment vous avez fait pour voir les photos ??  Je les ai pas encore mises , c'est mon amie et ma couzine qui on commencer a les mettre et donc comme je les ai commenter vous pouvez les voir c'est sa ?? Souriant Souriant  Moi qui voulais faire le tri d'abord !! hi hi !! je vous en métrer sur le forum ,  Clin d'oeil ;)je devais avoir du temp cette semaine et me voila que je part demain matin a Bézier avec mes fils et mes parents ns allons cher ma tante , zhom travaille et ne viendra donc pas !!! Triste Triste
Alors du coup faut rien que j'oublis et ce soir faut que j'aille acheter des couches , yaourt ... Roulement des yeux

Hanaé ils ont bien dormis bravo !!!!! Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 11 Août 2009 à 15:13:34 »

et coucou les filles !!

me revoila ! desolé de mon absence mais j'ai été un peu debordée ces derniers jours et me suis bien reposer aussi  Souriant

ca y ai les travaux finis j'vais vous mettre les photos le resultat est mimi , simple et unisexe mais rien que de les imaginer dedans mets encore plus de magie et d'amour dans cette piece que j'appreci de regarder tout les matins...
sinon niveau santé, ca va, j'me repose mieux que les derniers temps, et je savour de les sentir bouger, un regal, j'les sens trop bien maintenant et ils repondent a mes caresses c mimi
j'ai commencer mes cours de preparations a l'accouchement ca va c'est sympa mais repétitif, j'aurai prefere faire cours dans piscine comme ma belle soeur mais nosu a marignane ya pas ca ! dommage
le bidon c'est super bien arrondi! une vraie balle ! tout le monde croit que j'suis a terme, lol et quand j'leur dis que je commence a peine mon 7eme mois ils hallucine et quand je leur dis que c des jumeaux ils comprennent mieux, lol  ;Ds

et vous comment allez vous depuis... j'ai de la lecture a faire pour voir un peu vos evolutions et autres depuis ma derniere visite..
j'recevai plus le mail m'informant quil y avait de news messages bizar ! j'espère que ca marchera maintenan
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 11 Août 2009 à 15:29:13 »

Super que tous aille bien véro !!!! on se fesait du soucis !!!!! Je suis aller voir sur ton blog et la chambre est superbe !!! Bravo !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 11 Août 2009 à 15:42:18 »

merci c'est très gentil.... c'etait du boulot mais on ai tellement fier de la voir fini  Clin d'oeil

Clin d'oeil

voici une photo de mes jujus en 3d

voici la chambre

et me voici 6 mois plein, et moi bien pleine ! hahahha

voici quelques clichés pour vous montrez l'evolution depuis la derniere fois... et pour une fois j'ai reussi a mettre photos, lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 11 Août 2009 à 17:14:57 »

Toute les photos sont magnifique !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et tu es bien bronzer dis moi !! hi hi !!!
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2667 le: 11 Août 2009 à 19:02:01 »

OH que c'est joli !!!!!
Tu viens chez moi me faire celle de mes minis amours ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 11 Août 2009 à 21:30:55 »

Voila je viens de finir les sacs !! mais je commence a avoir la boule au ventre parce que zhom ne viens pas !!! Pleurs en meme temp j'ai mes fils et je vais les caliner pendant 2 jours et sa ns fera du bien aussi de changer d'air mais bon !! Pleurs Papa ours ne sera pas la !!! Clin d'oeil
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2669 le: 12 Août 2009 à 07:07:37 »

Me suis levée avec Fred ce matin...donc me voilà
Superbe chambre et joli ventre Vero !
Tina ca va vous faire du bien de parir de la maison meme sans zom, ce n'est que 2 jours...

Alors hier visite chez la pediatre qui a été simplement GENIALE !
Dorian 70,5 cm et 7kg800 et 2 dents , celles du bas
Hanaé 72,5 cm et 8kg900 et 6 dents, 2 en bas et 4 en haut

elle nous a dit beaux bebes et tres en forme ! on etait trop content.
Enfin un pediatre qui a repondu a nos attentes et a toutes les questions que nous nous posions...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: