06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:03:26
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 474815 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2640 le: 09 Août 2009 à 11:31:50 »

Nath je suis désolée mais je ne vais etre d'un grand secour sur ce cou là. Essaye 1 et si tu vois que ca donne rien de bien fais les 2 et réessaye.
Moi couds principalement a la main, jai pas de machine alors là tu me parle un peu chinois  .

bon sinon moi ca va pas trop bien j'ai le moral dans les chaussettes( que je mets pus depuis longtemps)? Cette nuit réveil a 4h du matin  et deviner quoi ma fille m'a refiler ses poux  l'horreur 25 ans que j'en avais eu. Alors je cherche un moyen pas trop cher et surtout très efficace pour m'en débarrassé au plus vite. J'ai pensé teinture mais enceinte vaut mieux évité et les shampooing ne marche pas sur moi alors suis dans le kk. La lavande en HE pas bon non plus enceinte donc il me reste pas grand chose. Si vous avez un tuyau je prends.

Tina grand jour aujourd'hui tu nous racontera et surtout des photos !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 09 Août 2009 à 13:36:11 »

le mieux c est du te badigeonne d apres shampoing et un peigne tres tres fin ( il en existe des expres) ca les fait tomber et sans danger pour toi c le mieux que kje connaisse
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2642 le: 09 Août 2009 à 13:40:32 »

Merci Christine demain j'envoi chéri faire les courses shampooing  Souriant
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 10 Août 2009 à 04:51:36 »

coucou de Nuit
je tourne en rond ds mon lit et pas possible de refermer l'oeil .......
Trop de chose à penser!!!
Repas d'anniversaire ,gateau , Baptème etc .......

Pour les poux , tu peux te faire un rinsage au vinaigre blanc ( ca sent pas bon) mais c'est un remède de grand mère 

voilou une semaine bien chargée qui m'attend alors bisous à tous et peut être à plus tard ds mes heures nocturnes 
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2644 le: 10 Août 2009 à 10:43:33 »

Merci des tuyaux poux pour moi, je vais faire le vinaigre et le peinge fin, chéri est allez en course et il est chargé d'acheter tout ce qu'il faut  Tire la langue

sinon comme vou smoi je suis réveillé a 4h20 et c'est super dure de se rendormir !! Du coup je suis super naze. Et impossible de faire la sieste avec cette chaleur.
Et pour le tout pas le moral. je suis en panique pour lundi prochain quand je serai seule avec mes terreurs 
Pas de place en crèche et la TISF pas plus de 2 fois semaines et c'est ce que j'ai donc va falloir que je donne de moi meme.  Dure dure !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 10 Août 2009 à 11:26:39 »

salut tout le monde
alors nath si tu veux parler de poid j en suis a 4kg ( j avais de l avance ) en therme de date a dpa est les 27 novembre je suis rentrer dans le sixieme si j tout compris

szinon les filles depuis hier brulure d estomac horrible surtout zu moment du coucher c normal Huh? je peux prendre aquoi  sur le malox y a ecrit demander avis au medecin ou pharmacien donc j ai rien pris :Pmais bon c est tres desagreable

christine, je parlais en dpa et pas en poids  mais 4kg c'est super dis donc
si tu es à 27 SA il me semble que tu as presque fini ton 6ème puisque tu es enceinte de 6 mois et tu rentres dans ton 7ème mois, d'ailleurs je crois que 6 mois c'est à 28SA, c'est ça les filles  Huh?  Huh?  Huh?
quand j'étais enceinte je m'y perdais tout le temps aussi !!!!
tu es aussi une novembrette, ben dis donc y'en a pas mal dans les futures mamans du 13, moi je suis une novembrette 2008 ! 
tu vas sur le fil des novembrettes 2009 ? tu as des nouvelles de véronick013 qui est aussi une novembrette il me semble ?

pour les brulures, j'ai pas de solution, j'en avais pas tant que ça

Cinthya, les poux c'est l'horreur, j'en ai pas eu souvent quand j'étais petite mais alors j'ai de mauvais souvenirs ! et ta fille elle a attrapé ça où ?
Sinon garde le moral ! mon hom reprend le boulot lundi prochian et promis après je passerai te voir pour t'apporter le sac quand même.

hier je me suis lancée dans la couture et j'étais trop contente parceque j'ai réussi à mettre le fil correctement (et il faut bien mettre les 2) et à piquer.
Par contre après je me suis exercée à piquer droit et ma machine m'a laché !  j'ai plus qu'à l'amener la faire réparer ! pas de bol pour une fois que je me lançais !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 10 Août 2009 à 11:41:07 »

BOUH...... j'ai cherché et encore cherché mais je n'ai toujours pas trouvé des mamans qui habitent près de chez moi........
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2647 le: 10 Août 2009 à 11:46:23 »

Nath prends le temps on est pas au pièces t'en fait pas  Clin d'oeil

Twins83 décidément tu n'as pas de chances. Et si tu allais au moins dasn un fils de mamans de ta DPA se serait toujours ça ?
C'est pour quand tes bbs ?? Moi octobre et je suis alité depuis + 1mois
Journalisée

Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 10 Août 2009 à 14:10:21 »

coucou, pour les brulures d'estomac je prennais du gaviscon et cela passait bien.

Ca y est a 9 mois et 5 jours Hanaé ma chipie se met debout !
et Dorian se tient de mieux en mieux assis, suis trop fier...
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2649 le: 10 Août 2009 à 14:14:20 »

BRAVO Hanaé et Dorian vous etes des grands maintenant.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 10 Août 2009 à 15:00:36 »

non nath ma dpa c 27 novembre la je suis de 25 sa + quelque chose mais en fait au debut il mon dit dpa 4 dece du coup je suis chez les decembrette et comme j y suis bien j y reste non serieux elle sont cool mais bon j ai pas dit que les novembrette ne l ete pas Souriant j irai y faire un tour
sinon c vrai que ca f longtemp qu on a pas de nouvelle de veronik Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2651 le: 10 Août 2009 à 16:50:34 »

Coucou les filles !!!! 

Sayer la grande journée de mes loulous est passé !!! On est rentrer e 22h !! Souriant Souriant  Et ce matin les loulous ce sont réveiller a 11h30 !!!

C'était extraordinaire !!!! Super!! inoubliable !!!! et j'en passe !!!
 C'est mon oncle qui nous as fais l'animation , et donc au moment ou ils allaient sortir les gâteaux , il a parler sur nos enfants , et la je me suis mise a pleurer , Ma plus belle réussite ce sont mes bébés !!!
1an déja !!!!  ce sont mes bébés , c'est ma vie ......
On ne les a pas entendus !!! ils on fait de bras en bras c'était les 2 ptits roix !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J'avais prix les chaises haute et ils ce sont meme endormis dedans avec tous ce boucan !!!(musique...)
Vraiment on est très fière de nos fils !!!!

Et ho la la !!! quesque ils ont été gater !!!!!    C'est génial !!!!!

Je vous met des photos dès qu'on me les envois , mais en attendant je pourrais vous mettre celle que j'ai sur le port , les dragés , déco de la salle ...

Christine je m'en souviens de ces brulures d'estomac !!!!!  Je prenais aussi du gaviscon !! c'est top de cher top !!

Je pourrais venir plus souvent maintenant !! Clin d'oeil Clin d'oeil Plus de fête a préparer !! Dommage c'est trop bien les fêtes !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2652 le: 10 Août 2009 à 16:56:01 »

Alors des beaux souvenirs plein la tête c'est génial.

Tu n'oublies pas les photos hein moi je veux voir !!!    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2653 le: 10 Août 2009 à 17:13:09 »

Tkt ma belle !!! il faut que j'emmene ma clef USB cher les oncles et les tante pour transférer les photos !! Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 10 Août 2009 à 19:50:39 »

merci je v essayer le gaviscon des  demain
contente que ce soit passer merveilleusement ca te laisse plein de souvenir dans la tete et l emotion tu nous la transmet  rien qu en ecrivant alors j imagine que tu devai etre vraiment combler Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: