salut tout le monde
alors nath si tu veux parler de poid j en suis a 4kg ( j avais de l avance

) en therme de date a dpa est les 27 novembre je suis rentrer dans le sixieme si j tout compris

szinon les filles depuis hier brulure d estomac horrible surtout zu moment du coucher c normal

je peux prendre aquoi sur le malox y a ecrit demander avis au medecin ou pharmacien donc j ai rien pris :Pmais bon c est tres desagreable
christine, je parlais en dpa et pas en poids

mais 4kg c'est super dis donc
si tu es à 27 SA il me semble que tu as presque fini ton 6ème puisque tu es enceinte de 6 mois et tu rentres dans ton 7ème mois, d'ailleurs je crois que 6 mois c'est à 28SA, c'est ça les filles
quand j'étais enceinte je m'y perdais tout le temps aussi !!!!
tu es aussi une novembrette, ben dis donc y'en a pas mal dans les futures mamans du 13, moi je suis une novembrette 2008 !

tu vas sur le fil des novembrettes 2009 ? tu as des nouvelles de véronick013 qui est aussi une novembrette il me semble ?
pour les brulures, j'ai pas de solution, j'en avais pas tant que ça
Cinthya, les poux c'est l'horreur, j'en ai pas eu souvent quand j'étais petite mais alors j'ai de mauvais souvenirs ! et ta fille elle a attrapé ça où ?
Sinon garde le moral ! mon hom reprend le boulot lundi prochian et promis après je passerai te voir pour t'apporter le sac quand même.
hier je me suis lancée dans la couture et j'étais trop contente parceque j'ai réussi à mettre le fil correctement (et il faut bien mettre les 2) et à piquer.
Par contre après je me suis exercée à piquer droit et ma machine m'a laché !

j'ai plus qu'à l'amener la faire réparer ! pas de bol pour une fois que je me lançais !