07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 05:18:20
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475059 fois)
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 12 Août 2009 à 09:53:07 »

hello,

LUCILAURIK : j'ai essayé mais apparemment il semblerait que les jumeaux se fassent rares dans le Var!!!!!!
j'ai essayé d'aller dans le forum des DPA mais aucune n'ait de ma région, je me sens un peu seule, je suis dans mon deuxième mois d'arrêt et je n'arrête pas de tourner en rond....
demain, rebelotte je dois retourner sur Nice pour transfusion de plaquette et mes derniers bilans ne sont pas très très bons....
allez, je me fais encore du courage pour essayer de trouver au moins une maman qui habite près de moi....
Bonne journée à toi

PS : je rentre dans mon 6ème mois. DPA 13.12.2009
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2671 le: 12 Août 2009 à 10:11:16 »

coucou et ben moi suis maintenant sur Cannes et y a pas foule non plus ... Pleurs mes copines du 13 me manquent...

Hier en allant chez la pediatre on a croisé une maman de jumelles et chez la pediatre un couple avec des jumeaux garçon fille ...et personne reponds  apres....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 12 Août 2009 à 10:15:27 »

HANAE : c pareil pour moi.... j'ai rencontré des parents voire des mamans seules avec des jumeaux et aucune ne parle c impressionnant, heureusement que les forums sont là... merci internet.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 12 Août 2009 à 10:41:26 »

coucou les filles,

ça fait 2 matins que les loulous se lèvent à 7h45 !!! et ça fait vraiment du bien surtout que mon hom est en congès donc on peut dormir ! il reste encore qques réveils dans la nuit mais ça s'améliore.

Véronick, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien ! la chambre est super ! et très joli ventre qui commence à bien s'arrondir et c'est pas fini !  pour les remarques des gens, moi c'était pareil 

Tina, profites bien de ces 2 jours, ça te permettra de décompresser après le stress des préparatifs du baptème ! 

Hanaé, super que tu es trouvé un bon pédiatre et je vois que tes loulous poussent toujours aussi bien, je suis allée sur ton blog et j'adore les photos, ils sont trop choux !

Twin, moi aussi j'ai déjà croisé des mamans de jumeaux mais elles sont pas sur le forum et y'en a juste une qui y est mais apparemment ça l'interesse pas trop de se rencontrer j'ai l'impression, heureusement qu'il y a mes copinautes du 13 et qu'en faisant un peu de route on peut se rencontrer !
Comme disait Cinthya, tu peux déjà parler avec les mamans du mois de ta DPA, ça te permet de partager tes joies, tes angoisses ... avec des mamans qui en sont au même stade que toi

Béboun, oui je suis sur FB, enfin juste inscrite mais après je sais pas comment faut faire et où il faut aller pour voir les photos
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 10:54:20 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 12 Août 2009 à 11:44:18 »

et viii c'est bien les forums pour pouvoir creer des liens et se donner conseils et tout, moi j'adore car on papote avec des personnes qui sont dans meme cas que nous et c'est top

moi j'suis pas contre pour les rencontres et tout, au contraire j'trouve ca super sympa de passer du virtuelle a la realité, lol, et puis nos ptit sbouts deviennent amis, c mimi, car ils ont leurs histoires  un peu pareil... a 2

ce matin on a ete a la plage , mes nieces n'y avait jamais ete encore, elles se sont regalé et decouvert l'eau salé ! (tasse) bouhhhh!!
piouf en tout cas ca ma epuisé, lol, cette apres midi repos et course car plus de coca pour le Darling !

moi j'en ai pas rencontrer encore de mamans de jumeaux, a part celle qui ma vendu la poussette duette, une femme très sympa sur marseille, du coup elle ma proposer des chaises hautes chicco 50e les 2... c'est sympa pour les affaires, lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 13 Août 2009 à 12:25:15 »

Coucou tout le monde
Qq photos de l'anniversaire de Camille et Quentin et Oui .....c'était hier déjà 1 an .
Dimanche fiesta en famille avec gros gateau et amis .
Camille perplexe Quentin qui"souffle"
Mes 4 amours réunis
J'espère que tout le monde va bien .
Merci pour vos Sms
@+
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2676 le: 13 Août 2009 à 12:26:34 »

Comme ils sont beaux, je veux les memes 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 13 Août 2009 à 21:47:18 »

Bon anniversaire à Camille et quentin ... un peu en retard !    Tire la langue

je vois sur les photos qu'ils ont du être gatés 

en tout cas tes grands ont l'air de prendre bien soin de leur petit frère et soeur

et sinon les filles, vous êtes où ?

Hanaé, j'ai vu les photos du bain et je suis jalouse !  Clin d'oeil ça doit être super de pouvoir les baigner ensemble, ils doivent s'éclater, je t'envie, quelle chance tu as d'avoir une baignoire ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 13 Août 2009 à 21:59:43 »

et viiii happy birthday en retard

c'est clair que le post est calme aujourd'hui.... m'ennuyer un peu et y avait personne avec qui papoter, lol

j'ai fais cours sur la relaxation aujourdh'ui et juste pendant le cours les petits se sont défoulés du coup j'faisai que sursauté, lol  donc relaxation zero pour moi, a croire qu'ils ont pris gout a ma bougeote...
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2679 le: 13 Août 2009 à 22:30:13 »

Joyeux anniv Camille et Quentin !!!!!! !!!!!!  1 an sa se fete !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je repasse demain la trop fraka pour papoter !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2680 le: 14 Août 2009 à 08:05:32 »

Nat c'est vrai que c'est top de pouvoir les baigner ensemble, et ils s'eclatent et puis nous on gagne du temps !

Depuis que les petits ont leur chambre, ils dorment mieux, plus de reveil dans la nuit, ils ont pas chaud car on leur mets la clim...on revit !
La pediatre me l'avait dit que c'etait parce qu'ils etaient avec nous et je pense qu'elle avait raison  Souriant
En ce moment ils font que pousser des cris, ils doivent etre surement heureux !
Je les aime trop ! on peut dire trop Huh?

BISES A TOUTES
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2681 le: 14 Août 2009 à 08:47:00 »

Hanaé tu peux le dire mais on jamais trop ses enfants 
Alors si tes petits se plaise bien effectivement tu dois revivre de dormir toute la nuit sans coupure, comme je te comprends.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 14 Août 2009 à 09:10:39 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

bon annif en retard à Quentin et Camille, 1 an déjà...c'est des grands maintenant ! et ils sont magnifiques tous tes loulous Domi  Clin d'oeil

hanaé c'est cool que tout se passe bien, tu vois, c'était nécessaire, maintenant c'est que du bonheur !

véro et cynthia bon courage avec cette chaleur, c'est pas trop dur Huh?

tina t'a pas trop eu de monde sur la route hier ??

bon auj, mes parents viennent garder mes loulous, pour que j'aille tranquillou faire les courses, et je pense que je vais prendre mon temps  moi mère indigne Huh???

moi aussi je les aime fort fort fort, mais de temps en temps, ça fait du bien de sortir toute seule, et c'est plus rapide aussi

allez bizz à ++
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2683 le: 14 Août 2009 à 09:33:21 »

Oui c'est bien maintenant...

Je vous mets quelques photos de leur premier bain ensemble...

Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 14 Août 2009 à 09:41:30 »

excellent

vous avez essayé la plage ?

nous ils ont pris leur premier bain de mer la semaine dernière à Port Camargue, ils se sont éclatés, c'était trop beau à voir
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: