coucou les filles,
ça fait 2 matins que les loulous se lèvent à 7h45 !!! et ça fait vraiment du bien surtout que mon hom est en congès donc on peut dormir ! il reste encore qques réveils dans la nuit mais ça s'améliore.
Véronick, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien ! la chambre est super ! et très joli ventre qui commence à bien s'arrondir et c'est pas fini !

pour les remarques des gens, moi c'était pareil
Tina, profites bien de ces 2 jours, ça te permettra de décompresser après le stress des préparatifs du baptème !
Hanaé, super que tu es trouvé un bon pédiatre et je vois que tes loulous poussent toujours aussi bien, je suis allée sur ton blog et j'adore les photos, ils sont trop choux !
Twin, moi aussi j'ai déjà croisé des mamans de jumeaux mais elles sont pas sur le forum et y'en a juste une qui y est mais apparemment ça l'interesse pas trop de se rencontrer j'ai l'impression, heureusement qu'il y a mes copinautes du 13 et qu'en faisant un peu de route on peut se rencontrer !
Comme disait Cinthya, tu peux déjà parler avec les mamans du mois de ta DPA, ça te permet de partager tes joies, tes angoisses ... avec des mamans qui en sont au même stade que toi
Béboun, oui je suis sur FB, enfin juste inscrite mais après je sais pas comment faut faire et où il faut aller pour voir les photos