09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:02:33
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475235 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2700 le: 15 Août 2009 à 10:35:26 »

Tina y a pas d'âge pour le sable dans la bouche mon fils de 2ans et demi continue encore, par contre je vais vous faire rire la dernière fois qu'ils sont allez a la mer avec papa Romaric est rentré et il venu directe me dire : " pas bon la mer maman, pas boire la mer, pas bon" j'étais  mais le sable il en a pas parlé il doit aimé ça  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 15 Août 2009 à 10:59:18 »

c'est vrai que la mer c'est pas bon! mais le sel, moi elles ont aimé: après leur avoir trempé les mains elles se lechaient chaque doigt

Bon ça y est j'ai fini de faire les sols mais maintenant il me reste à vider le lave vaisselle et à étendre le linge... j'en ai marre! en plus avec cette chaleur Et cet après midi je dois aller faire des courses!
je crois que quand je rentrerai je mettrai les filles au lit et j'irai faire pareil Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2702 le: 15 Août 2009 à 11:30:57 »

Sa me fait penser que je n'ai pas vider encore mon lave vaisselle !! Roulement des yeux

Plus tard je vais aller a kiabi acheter des habits pour le fils a ma tante , demain il fait 1 an !!
Nous y allons pour la journée c'est a gina servie .

Connaissez vous des plages avec de la pelouse ?? 

Oui c'est trop mignon les bizooo qu'ils se font !!! J'espere de tous mon coeur qu'ils resterons complice pour toujour !!! C'est tellement beau une famille souder !!! Souriant Souriant Souriant

Bonne courses Marie !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 15 Août 2009 à 12:59:14 »

pour commencer " bonne fete a tout les jumeaux et futurs a venir...."   Bisou Bisou

15août c'est la fete de nos enfants, j'trouve ca trop mignon !! lol

c'est clair qu'aujourd'hui c'est groooooooosse chaleur, j'pense que j'vais me faire bronzette un peu, puis j'vais aller voir mon pere, le pauvre, il bosse plus et s'ennui un peu, donc j'y ai achete une canne a peche et quelques accessoires pour qu'il puisse aller pecher et s'divertir... Clin d'oeil

hier c'etait mimi il me disait qu'il avait hate d'avoir ses petits enfants pour s'occuper un peu...

les trotteurs, pousseurs, c'est royal ca pour les gosses ils adorent ca!! j'vois ma filleule elle est fanatique du sien !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 15 Août 2009 à 17:02:41 »

15août c'est la fete de nos enfants, j'trouve ca trop mignon !! lol
Ah oui? je ne savais pas. C'est aussi ma fête alors on sera 3 à la maison

Tu as fais une bonne bronzette véro? mais fais quand même attention au soleil, il me semble que c'est déconseillé pendant la grossesse Huh?

Je suis lessivée! une fois que j'ai eu fini de m'occuper de ma maison de et faire les courses j'ai donné le gouter et je pensais être tranquille après mais les filles sont infernales Roulement des yeux La chaleur sans doute... bon là tant pis elles braillent dans leur lit mais je les laisse et je prend un peu de temps pour moi! elles finiront bien par se calmer
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2705 le: 15 Août 2009 à 17:15:14 »

Bonne fête Marie  Bisou Bisou
Véro je ne savais pas non plus que c'était la fête de nos enfants, tu m'en apprends comme quoi on en apprends tous les jours. Merci de l'info pour la peine je vais leur faire un gros bisous a tous les 2 en attendant d'en avoir 4 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 15 Août 2009 à 17:55:20 »

Merci Cïnthya  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 15 Août 2009 à 20:46:11 »

et viiiii ahhh j'vous ai appris un bon truc alors, lol,

donc tout les 15 aout ca sera la fete de nos bibounets !! Cool ya meme en ce jour un rassemblement dans une ville au nord de la france , j'avai vu ca a la tele

et aujourd'hui a attention a la marche il y avait que des jumeaux c'etait mimi
et il avait mis la chanson " tu es mon autre " de mauranne et lara fabian et j'trouve que c'est une belle chanson pour nos bibous !  Cool

sinon au final j'ai pas fait bronzette, rien que de voir le soleil et ressentir la chaleur ben j'ai preferé alle chez mon papounet car le pauvre je l'avai un peu négligé ces derniers jours, il etait tout content de voir que mon bidon s'etait bien arrondi
viii sinon j'fuis le soleil car pas top pour circulation du sang il parait 
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 15 Août 2009 à 22:22:08 »

oh zut j'ai loupé ça! ce sera pour l'année prochaine

manon a fait ses premiers pas ce soir

Bon c'est pas encore la grande vadrouille mais ça y est elle se lâche enfin, et elles fait quelques pas pour atterir dans mes bras. Ensuite elle est tellement excitée que quand je veux recommencer elle fait n'importe quoi

Ce soir après les avoir fait manger je suis aller les sortir un peu car à l'intérieur il fait trop chaud! c'était bien sympa...
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 15 Août 2009 à 22:38:18 »

bravo Manon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça y est fini la tranquilité  c'est trop beau mais c'est épuisant
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 15 Août 2009 à 23:50:58 »

Bravo Manon !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Je ne savais pas non plus que c'était la fête des enfants le 15 Aout !!!
Et dommage j'aurais aimer regarder "Attention a la marche" !!!
Vous savez pas sur quelle site on peur revoir la rediffusion Huh?

Je suis aller faire des courses cette aprem , je suis aller a kiabi et je leur est trouver 2 super manteaux pour l'hiver !! trop trop beau !! et un haut  trop beau beau aussi  et des chaussette  et l'enssemble du fils a ma tante !!  Cool

Mon petit Enzo !! hummm c'est bon le sable !!!

Mon petit Mathéo !!!

Mathéo !!

Enzo et Mathéo avec leur maman d'amour !! hi hi !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Enzo !! j'adore le sable !!!!!!

Nous 4 au bapteme de nos loulous !! Mais je vous méttrais d'autre photos , je n'ai pas télécharger encore les dragées ....

Voila les filles pour ce soir !! gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour celle qui vont sur face book j'en ai mis pleins pleins !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 16 Août 2009 à 01:09:24 »

felicitation manon pour ces premiers pas..
petit a petit elle prendra confiance et recommencera avec plus de confiance !! waouhh c bien

viii tu va sur le site de TF1 c'est style "replay" pour revoir les emissions Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 16 Août 2009 à 09:16:36 »

viii tu va sur le site de TF1 c'est style "replay" pour revoir les emissions Clin d'oeil

Merci !! Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 16 Août 2009 à 11:26:42 »

coucou les filles,

Cinthya vient de m'envoyer un sms pour m'annoncer une mauvaise nouvelle !  Triste

elle est à l'hôpital, la poche s'est rompu pour J1, on lui a fait l'injection pour les poumons et dans qques min on lui fera pour j2 et peut être naissance !
elle en est à 29SA +3 ! elle me tient au courant pour la suite.

Je vous avoue que ça m'a fait un choc et il fallait que je vous le dise parceque j'étais pas très bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 16 Août 2009 à 11:49:08 »

on lui a fait la 2ème injection et l'idéal serait qu'elle tienne jusqu'à jeudi parcequ'elle sera à 30 SA mais apparemment y'a pas trop de chance !
pour l'instant elle a pas de chambre parceque le service est plein !!! mais dès qu'elle en a une elle me donne le numéro, si vous voulez je vous le donnerais.

En attendant si vous voulez, je peux vous donner son portable en MP si vous voulez lui envoyer un sms.
Je pense qu'elle a bien besoin de notre soutien, elle m'a fait trop de peine, elle m'a dit qu'elle avait peur ! je suis toute retournée  Pleurs
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: