09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:48:05
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475218 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2715 le: 16 Août 2009 à 12:01:32 »

Oh merde ! je viens de lui laisser un message...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 16 Août 2009 à 17:06:53 »

je veux bien son numéro pour lui laisser un petit sms d'encouragement, ça doit êtr super dur pour elle
merci nat pour les news

tina tes photos sont super belles  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2717 le: 16 Août 2009 à 21:51:11 »

Merci béboun , je veux bien son numéro aussi stp !!! je suis pas bien la !! j'ai les frissons et les larmes aux yeux !!! !! j'espere que sa va aller !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 16 Août 2009 à 22:47:41 »

et coucou !! quelle nouvelle !!

j'veux bien egalement son num pour lui envoyer un petit message pour lui montrer qu'on ai avec elle et pour lui apporter mon soutien..

mincouille quand meme!! j'en ai moi meme les frissons et angoissée en lisant cela !! snif
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 17 Août 2009 à 08:35:19 »

oh ça c'est pas une bonne nouvelle! je veux bien aussi son tel pour lui envoyer un petit mot... Il y a des petits qui sont nés à ce terme et pour qui tout va bien? je ne m'y connais pas du tout en prématurité... Mais c'est vrai que ça m'inquiète.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 17 Août 2009 à 09:50:59 »

MP envoyé  Clin d'oeil

chez nous en ce moment les nuits sont difficiles. Mattéo sort depuis la semaine dernière ses deux dents, mais j'en vois pas le bout, c'est super long et donc il se réveille toutes les nuits, et donc sa soeur aussi, qui du coup est d'une humeur de chien, je vous raconte pas...ça commence à être rude pour les nerfs 

sinon ça va à part ça, je viens d'avoir un sms de cynthia, elle a le moral ce matin, et que deux contractions depuis 23 h 45, donc c Cool

allez à + je vais faire le ménach
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 17 Août 2009 à 10:03:04 »

Béboun je comprend ton humeur !! Les miens ils dorment mais sa fait 2 matins qu'ils se réveillent en pleurant !!!!!! Et de bon matin  Bonjour la mauvaise humeur !!!! Roulement des yeux
Tes enfants ne marche que debout ?? ou de temp en temp du 4 pattes ??
Hier Enzo a marcher toute l'après midi et le soir en rentrant il c'est remis a 4 pattes comme son frère !! il marche que quand il veut ce coquin !!

J'ai reçu un msg de cinthya et elle m'a dit tt pareil que béboun !!

J'espere que sa va aller !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 17 Août 2009 à 10:14:49 »

ils marchent de plus en plus sur 2 pattes et rarement à 4 maintenant, mais c'est tout à fait normal au début qu'ils fassent un peu des deux, c'est un gros effort à fournir pour eux de marcher debout, donc de temps en temps, ils font une pause ces petits malins lol
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 17 Août 2009 à 10:41:13 »

Je vien de finir de passzer l'aspi !! je suis en nage !! Vivement une bonne douche !!

lol oui c'est vrai que marcher demande un gros effort !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Enfin vivement qu'ils marchent tous les 2 !! Mon dos commence a souffrir !!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 17 Août 2009 à 10:45:34 »

c'est vrai c'est le bon côté, maintenant j'ai plus qu'à leur donner la main pour marcher, et plus les soulever, en plus ça les amuse de marcher comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 17 Août 2009 à 11:37:26 »

coucou les filles,

mon hom a repris le boulot ce matin  Pleurs il faut que je me réadapte et que je recommence à faire tout toute seule mais bon je suis aussi un peu plus tranquille parcequ'il est vraiment stressant parfois !  heureusement qu'on était en vacances !  mais bon avec ce changement de voiture, on a pas arrêté et j'ai l'impression d'avoir fait que ça ! et puis 15 jours ça passe vite !

Tina elles sont trop belles les photos ! je vais aller voir le reste sur FB
Dis moi il me semble que la fille de ta copine a des yeux magnifiques aussi.

Beboun, merci d'avoir fait le relais pour moi pour le numéro de cinthya  Bisou
elle m'a dit qu'elle avait eu vos messages et ça lui a fait super plaisir !
cet aprem elle me donne le téléphone de sa chambre alors si vous l'avez pas je vous le donnerez si vous voulez
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 17 Août 2009 à 11:51:55 »

Merci bcp nath et oui la fille a ma copine a aussi des yeux magnifiques !!!  Souriant Souriant

Tu feras encore des gros bizooo a cinthya !!! et gros bizooo a ta ptite famille !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je me languis toujours de voir tes fils !!! y sont trop canon !! Clin d'oeil Clin d'oeil Domage que je n'ai pas de fille !!

Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 17 Août 2009 à 12:04:49 »

Beboun, merci d'avoir fait le relais pour moi pour le numéro de cinthya  Bisou

de rien c'est normal  Clin d'oeil ça doit lui faire chaud au coeur de recevoir des messages, ça aurait été le cas si j'avais été dans sa situation

comme quoi on lâche pas l'affaire surtout pas dans ces cas là 

nat tu pourras me dire si le trotteur t'intéresse sinon pas de souci je le met sur le bon coin
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 17 Août 2009 à 17:16:09 »

Nath je veux bien le numéro de la chambre de Cïnthya quand tu l'auras.

Sinon rien de particulier: je souffre toujours autant de la chaleur et du coup je n'ai envie de rien. Il faudrait que je vide le lave vaisselle, que je le re-remplisse, que je fasse une machine, que je détende le linge... pfff
mais ce soir je suis seule alors je me dis que c'est pas grave si c'est le boxon à la maison
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 17 Août 2009 à 18:00:14 »

et coucou

j'ai envoyé petit message a cynthia apparement ca a l'air d'allé niveau moral, ca fait plaisir !!! unpeu comme vous j'stressai pour elle, car c'est pas evident , j'espère qu'elle tiendra comme il lui on dit pour le meilleur d'eux 3

aujourd'hui on a été au cours prepa avec Darling, son premier cours en tant que papounet,  snif c'etait bien mais sans plus, elle nous a juste parler de comment mieux coucher bébés, les 5 sens fonctionnent chez eux, truc comme ca , pas de trucs  sensationnels
sur 4 couples on ai les seuls, ou Darling coupera le cordon, tout les autres papas veulent pas, pourtant ca me parait important on va dire, enfin a mes yeux

moi aussi j'fais la feniante a la maison, faut que je repasse et nettoi un peu mais j'ai pas la force, j'ai les pieds lourds.... je me sens pas 

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: