10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:06:46
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475280 fois)
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 17 Août 2009 à 18:11:25 »

Bonjour à toutes,
Je suis future maman du 13 et je cherche à faire de la sophro vers aix sud, marseille nord, gardanne ... Idéalement je préfèrerais une sage-femme, mais comme je dois limiter au max mes trajets en voiture, je ne suis pas sûre d'avoir trop de choix. Vous connaissez quelqu'un ?
Merci !
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 17 Août 2009 à 18:52:01 »

Coucou Jenny et bienvenue parmi nous!
je ne peux pas répondre à ta question car moi je suis à Salon, mais si tu veux te joindre à nous pour papoter un peu ce sera avec grand plaisir. Si tu as la moindre question n'hesite pas... Sinon tu en es à combien? Ta grossesse se déroule bien?

Véro (ça fait déjà un moment que je t'appelle comme ça et j'espère que ça ne te dérange pas Huh? dis le moi sinon) toi tu as une bonne excuse pour faire la féniante mais moi... Profites en bien car ça va pas durer après tu vas avoir ton homme sur le dos quand le ménage ne sera pas fait Roulement des yeux

Lilie est tombé en voulant marcher et avec les 3 milimètres de sa nouvelle dent en haut elle s'est bien amoché la lèvre Elle avait la bouche en sang Pleurs  Evidemment c'est rien mais sur le coup ça m'a fait tout drôle la pauvre... Je lui ai mis du gel Delab*rre pour anésthésier un peu et là ça à l'air d'aller. Ma pauvre choupinette...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 17 Août 2009 à 19:00:03 »

bienvenue jenny, je ne peux pas te renseigner car moi aussi j'habite salon 

pauvre Lilie, j'espère que ça va mieux, c'est vrai que c'est impressionnant ça saigne pas mal la lèvre...je pense que la maman a plus mal que le bébé  mais comme on dit c'est le métier qui rentre  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 17 Août 2009 à 19:03:20 »

.je pense que la maman a plus mal que le bébé  mais comme on dit c'est le métier qui rentre  Clin d'oeil
elle a pas mal crié quand même mais je crois que tu as raison
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 17 Août 2009 à 19:50:54 »

et coucou et bienvenue jenny    ca fait plaisir d'avoir des nouvelles parmi nous !!
voici un lien que j'ai trouvé avec des annonces de personnes qui donne cours de sophrologie vers marseille

http://donner-cours.vivastreet.fr/cours-divers+paca/q/sophrologie

Tu es d'ou exactement ? allez on fait les curieuses lol, tu sais ce que tu attends ?

manonlilie  Cool no soucy pour Véro, lol, c'est mieux meme !  Clin d'oeil   j'espère que ta puce ca va mieux, c'est clair que de voir du sang sur ta petite poupette meme si c'est pas super grave ca fait quelques choses de voir cela!! piouff mauvais moment passée, en esperant que ca ne lui ai pas fait trop peur et choquer la miss...

Heyyy vous etes toutes de salon ! lol !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 17 Août 2009 à 20:16:46 »

Merci pour vos messages, ça fait plaisir de vous rejoindre, surtout en étant si bien accueillie !
j'ai ma meilleure amie sur Salon, mais pas moi  ; je suis sur Mimet.
Vero merci pour le lien, je vais regarder, mais j'avais envie d'avoir une personne recommandée ...

Sinon, je suis à bientôt 21 SA et c'est 1 garçon et 1 fille ! on est super contents avec Chéri. Jusqu'à présent on a pas mal galéré (perte d'un 1er bébé à 23SA il y a 5 ans) et là ce sont des bébés FIV parce qu'après ça marchait plus.
Pour l'instant tout va bien, et je suis très heureuse d'attendre mes loustics mais j'avoue qu'avec mon passif j'ai du mal à rester sereine. C'est pour ça qu'une séance de sophro me rendrait + zen  Roulement des yeux
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 17 Août 2009 à 20:31:12 »

Félicitations Jenny pour le choix du roi Tu as bien raison de chercher à rester zen; pour une grossesse et surtout gémellaire je suis convaincue que c'est important!

Bon alors les filles si j'ai bien compris on croise toutes très fort les doigts pour que Cïnthya tienne jusqu'à 32 SA Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2737 le: 17 Août 2009 à 21:43:52 »

Bienvenue Jenny !!! et félicitation pour le choix du rois !!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Oui on croise toute les doigts pour que cinthya tienne encore !! j'ai reçu son 2 emes msg cet aprem et j'étai ravi et elle aussi !!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Véro moi je suis pas de Salon mais de Fos !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Pas loin de cher toi !!

Quand j'étais enceinte , vu que je devais etre le plus souvent allongé , c'était zhom qui s'occuper de tout !!!! C'était le top !!! Mais hélas sa a bien changer !!!
Je n'ai pas a me plaindre , tout le grand ménage c'est moi qui fait , sauf quand il est énerver il range !!

Marie petite question indiscrète , si tu veux ne pas répondre y a pas de soucis !!
Je vois que quelque soir tu es seule , ton homme bosse dans votre maison ou il travail de nuit ? il taf dans quoi ?? 
Je suis curieuse tu n'es pas obliger d'y répondre !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Au faite les filles , j'ai 2 singe a la maison !!! Tarzan et tchita !!!!
Mes loulous sont monter seule sur le canapé !!!!!! je les ai regarder faire , pourtant le fauteuil n'est pas bas , et bè ils enjambent et force sur leur bras !!!
Ils se pendent a la table et se balance !!! Et essayent d'escalader le parc !!!!!

Je crois que j'ai pas fini !!!!!! aie aie aie !!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 17 Août 2009 à 21:45:04 »

j'y avai pas penser moi a faire cours de sophro, mais c'est clair que ca peut etre sympa de pouvoir et savoir etre zen car c'est important pour nos bibous..

Choix du roi comme pour moi !! nous ca sera Mathys et Maëlys

j'comprend qu'avec ton passé tu sois retissante mais courage et positif attitude  Clin d'oeil

viii on croise tous les doits pour Cynthia !! serieux elle le merite trop et puis j'sens bien que ces loulous vont s'accrocher pour fair eplaisir a maman, don le compte a rebours est lancé !
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 17 Août 2009 à 21:49:50 »

hihihi t'as de sacré coquins !! dis moi !!

ils veulent tout escaladé et  s'aventuré  de vrais tarzan et tchita hihihi comme tu dis...

ahhhh la j'suis en zen attitude lol car Darling vient de me faire zolie petit massage au ventre pour les bébés ca ma ait du bien et ca ma relaxé j'profite car vendredi il part 4jours en mayenne voir sa famille et voir match de l'om a rennes  sniff j'serai seule avec mes bibous
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 17 Août 2009 à 21:56:40 »

Tu en as de la chance !! un bon massage de ventre !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

T'inkiete les 4 jours vont vite passer et puis on est la nous !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 17 Août 2009 à 21:58:58 »

Jenny félicitations et bienvenue !

Pour la sopro, j'ai fait ça avec une SF à domicile mais c'était vers Aubagne, et franchement c'est tip top
Au départ, je voulais faire les cours en piscine mais mon gygy a dit non !  Pleurs et après j'ai pas recherché ça mais il se trouve que la SF que j'ai trouvé pour faire le suivi à domicile le faisait, elle me l'a proposé et j'ai dit oui.
et franchement; j'étais super zen le jour de mon accouchement et ça s'est super bien passé, j'ai réussi à bien gérer les contractions dans l'ensemble grace à la relaxation entre 2.

Cet aprem, j'ai appelé cynthia et elle a le moral, elle était super contente pour vos messages, ça lui a fait- chaud au coeur et en plus comme le gygy l'a rassuré, elle l'était encore plus mais vous avez du le voir dans le message qu'elle vous a envoyé.

Il lui font une écho mercredi pour controler le niveau du liquide et comme elle en sera à 30SA, ben en fonction du résultat ils avisent et si il y a encore assez de liquide, ils vont tout faire pour qu'elle arrive à 32SA (où les riques liés à la prématurité diminuent pas mal) ou plus.
Ce soir elle finit la perf pour arrêter les contractions et le travail et si ça reprend ben ils resommencent jusqu'a ce qu'elle accouche si i l faut.

Beboun j'avais pas vu que tu avais un trotteur à vendre. Tu le vends combien ?

Marie, je t'envoie le numéro de la chambre de Cinthya en MP
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 17 Août 2009 à 22:01:48 »

Cette aprem Enzo n'a fait que marcher , de temp en temp 4 pattes mais sinon il a bcp marcher !! trop bien mon ptit tarzannn !!!!!!! Mathéo commence a se lacher mais sinon il marche en se tenant !! Souriant Souriant

Marie j'espère que ta fille va bien mieu ?? Sa saigne bcp la lèvre !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs quand ils tombe j'ai toujours peur qu'ils se cassent une dent !!!!!!!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 17 Août 2009 à 22:02:49 »

Cool le massage! c'est une perle ton homme Et j'aime beaucoup les prenoms que vous avez choisi.

Tina y'a pas de problème: mon homme conduit des trains. et environ 2 fois par semaine il ne dort pas à la maison; le plus souvent il dort à Marseille ou à Aix et quelque fois à Avignon. Ce soir il est à Aix et je suis seule Pleurs Vivement fin septembre qu'on s'installe chez nous et qu'on puisse enfin avoir une vie de couple et de famille car là quand il ne bosse pas il est au chantier et ça fait un an que ça dure... Bon par contre au moins on aura une maison sympa, ce qu'on aurait pas pu se permettre si il n'avait pas mis la main à la pâte.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 17 Août 2009 à 22:07:47 »

Cette aprem Enzo n'a fait que marcher , de temp en temp 4 pattes mais sinon il a bcp marcher !! trop bien mon ptit tarzannn !!!!!!! Mathéo commence a se lacher mais sinon il marche en se tenant !! Souriant Souriant

Marie j'espère que ta fille va bien mieu ?? Sa saigne bcp la lèvre !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs quand ils tombe j'ai toujours peur qu'ils se cassent une dent !!!!!!!!! Pleurs Pleurs
ils n'ont pas fini de t'en faire voir 

Lilie ça va elle a juste la lèvre enflée et un peu rouge. c'est vrai que ça saigne beaucoup et j'ai un peu honte de le dire tellement c'est débile, mais comme elle avait plein de sang dans la bouche je ne voyais pas sa dent du haut (surtout qu'elle sort à peine) donc j'ai été vérifiée qu'elle n'était pas plantée dans sa lèvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Non mais franchement quand j'y pense il y a de quoi rire
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: