10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:24:19
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475302 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2745 le: 17 Août 2009 à 22:09:48 »

Merci Marie de m'avoir répondu !! Je suis curieuse !!
Je trouve sa super que ce sois seulement ton maris (et toi Clin d'oeil) qui travailler dans votre maison !!!
Dis toi voila que c'est pour la bonne cause qu'il n'est pas trop présent parce que au final vous aller etre fière de dire que c'est vous qui avez tout fait !!!! Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil c'est géniale !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 17 Août 2009 à 23:51:30 »

nat le trotteur je le vend 20 ? je l'ai acheté en mars il est neuf car ils l'ont utilisé qq temps, et puis là qu'ils marchent, ils ne veulent plus en entendre parler  il a une tablette amovible avec des jeux et puis de la musique dessus, et l'assise est rouge, et il se plie super bien, voilà 

sinon tina moi à la maison j'ai jane et tarzan  ils grimpent aussi sur le canap, et ils me regardent fièrement, ils sont assis dans les coussins, tranquillou, et ce qui me fait marrer, c'est amandine, elle se cale dans les coussins tjs à l'heure de secret story, elle reconnait la musique du générique, et elle regarde la télé, elle me fait halluciner...du coup on est toute les deux callés à regarder la télé, c'est excellent, je pensais pas que ça arriverait aussi tôt  et puis des fois aussi, il leur pète la crise, et ils sautent sur le canap, alors là ça fait moins rire, parce que s'ils tombent ils se fracassent le crâne...

marie tkt pas moi aussi des fois dans ces moments là j'ai de drôles de pensées, j'ai tellement peur du pire, mais je crois que toutes les mamans sont pareilles 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2747 le: 18 Août 2009 à 10:47:56 »

bonjour a toute désolée de m'incruster je suis une decembrette

Je viens juste demander si quelqu'un aurai le num de christine depuis la veille de son echo pas de news (11aout) donc ca nous inquiéte un peu merci pour vos reponse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 18 Août 2009 à 11:49:18 »

ahh mince j'espère que ca va pour Christine,!!  Huh?

ben les filles today c'est la canicule!! tous a l'ombre !!!  Cool

pour moi ca ete rangement des habits qu'on ma prete pour les petits et repos, j'ose meme pas sortir le bout de mon nez !

courage pour occuper vos petits tarzans ! hihihi
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 18 Août 2009 à 11:52:11 »

Tu fais bien de venir ici speedymaman!... Malheureusement je n'ai pas son numéro Mais si tu arrives à avoir des infos je veux bien que tu nous tiennes au courant, et nous on fera pareil si l'une d'entre nous arrive à la joindre Clin d'oeil

Moi aujourd'hui il va falloir que j'aille à Vitrolles ou à Plan car je dois acheter de la pâte à joint pour le carrelage. Je pense plutôt aller à Casto à Vitrolles, c'est moins loin...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 18 Août 2009 à 11:55:10 »

les filles j'vais vous posé uen question peut etre bete ou deja posé,

mais avec toutes les angoisses que j'pourrai avoir pour l'accouchement celui qui me hante c'est les habits !

Quoi prendre pour mes loulous, naissance ou 1 mois, ou prema, j'sais pas pourquoi mais j'bloque dessus et stresse pourtant c'est rien de grave mais j'ai peur que je prenne pas ce qu'il faut...vue que nos bibous sont plus ou moins plus petit et mince que les autres Huh?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 18 Août 2009 à 12:38:26 »

Je ne sais pas vraiment quoi te dire... c'est vrai que ce n'est pas facile! Moi je m'étais dit que souvent les bébés à la mater mettent du 1 mois donc que naissance ce serait super pour mes nenettes (elles sont arrivées à terme). mais c'était beaucoup trop grand! ça n'a pas été bien gênant car ils les ont mis en couveuse les 1ers jour pour qu'elles n'aient pas à perdre des calories pour réguler leur T°C, donc on a eu le temps d'aller acheter du préma.

Après je ne sais pas, c'est toujours différent. Je pense tout de même qu'il vaut mieux avoir un peu trop grand pour bien leur tenir chaud et aller vite fait acheter des vêtements à leur taille , plutôt que n'avoir rien car ils sont plus grand que prévu...Huh? Maintenant tu peux peut être en prendre un peu en préma et en naissance, et compléter ton stock ensuite.

Je ne t'aide pas beaucoup, hein? mais bon, on ne peut rien prévoir avec certitude...
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 18 Août 2009 à 13:49:44 »

coucou les filles,

Marie, comment va lilie ? elle s'est remise de ses péripéties ?
moi aussi Lenny s'est fait mal à la bouche avec le bord du parc mais il a juste un peu saigné au niveau de la gencive entre les 2 dents du bas mais n' a pas vraiment pleuré
Par contre maintenant j'ai l'impression qu'il a une dent tordue ! 

j'espère aussi que tout va bien pour christine

et bravo enzo, c'est un vrai champion de marche

véronick, moi j'avais prévu du naissance parceque je savais qu'avec une naissance multiple y'avait pas mal de chance qu'ils naissent avant.
sur le papier de la mater, fallait prévoir 5 pyj et body et si je me souviens bien j'en avais acheté 8 pour les  2
et j'ai bien fait parceque certains naissances étaient trop grands (notamment ceux de la h*lle et petits b*teaux qui taillent grands) mais bon tu fais 1 ou 2 revers aux manches et le tour est joué ! 

et ensuite, vu que je suis restée 9 jours à la mater et que malgré qu'on me lave le linge régulièrement j'avais pas assez de roulement (ben oui dès fois on les changeait 1 ou 2 fois en plus à cause du vomi ou des fuites pipi) mon hom est allé en acheter encore 4 et il a pris du préma histoire qu'ils aient qques pyj à leur taille !  par contre body toujours du naissance
le préma je leur ai mis environ 3sem/1mois et le naissance environ 2/3 mois pour les plus grands en complément du 1 mois.
je sais pas  si je suis claire !  moi je me comprends mais après les autres ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 18 Août 2009 à 14:11:15 »

C'est vrai on a plus de nouvelle de christine !!!! C'était a l'hopital Nord qu'elle devait passer son écho c'est bien sa Huh? Si j'appellé non ??

Béboun c'est trop mimi que vs regarder secret story entre fille !!!  Souriant Souriant Je vois que toi aussi ils grimpent partout !!! j'ai aussi peur parce que si ils tombent ils se fracasse le crane !!! Pleurs Pleurs Pleurs

On a 2 jour de canicule j'ai vue !! c'est atroce cette chaleur !!!

Demain matin ou l'aprem je sais pas encore , je vais aller a gémo , j'ai reçu les pubs , sa commence a partir de demain et j'ai vu des chaussure sympa pour cet hiver , par contre la ils son au 19 , pour novembre vous pensez que si je prend 22 sa va le faire Huh?

Véro , prend quelque préma , (tu seras plus rassurer) !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Moi aussi j'y penser bcp !!!  Et finalement sa m'a bien servi , ils n'ont pas été en couveuse , je crois que en couveuse ils sont en couche Huh? Moi ils était donc en pyj , et comme dit nath , on les changer au moins 2 fois par jours !!
Shui rester 5 jours a l'hôpital , pendant ce temps la c'était ma mere qui me laver tous les jours les habits et me les ramener tous les jour , aprés quand je suis sortis , je les laver le soir et le matin je les ramener , donc ne prévoie pas trop de préma !! Clin d'oeil Clin d'oeil En les lavant dessuite, sa sert a rien d'en avoir 3 tonnes !!! Je dis sa mais des habits j'en acheter et r'acheter et ils ont du les porter 3 fois pas plus !!! ils sont encore tous neuf !!! Triste Triste

C'était cette aprem que je devais avoir rendez vous au pédiatre !! mais hier ils m'ont appeler pour annuler parce que le pédiatre est de garde cette nuit et ne taf pas aujourd'hui !!! donc reporter au mardi 8 septembre !!!

Enzo ce matin s'amuser a ouvrir le frigo et a le refermer !!! Et une bétise de plus !!! Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2754 le: 18 Août 2009 à 14:13:50 »

C'est vrai on a plus de nouvelle de christine !!!! C'était a l'hopital Nord qu'elle devait passer son écho c'est bien sa Huh? Si j'appellé non ??

merci j'aimerai bien car je n'ai pas ce num la lol si tu regarde son adresse mail dans son profil je pense que c'est son nom de famille si ca peut t'aider mais en tout cas merci de ta proposition
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 18 Août 2009 à 14:24:59 »

j'appelle mais sa sonne occuper Triste
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 18 Août 2009 à 14:28:28 »

Comme shui trop énerver !!!!!!!!!! Je déteste etre remballer comme sa !!! cette cona**e de femme elle me dit qu'ils on pas le droit de donner d'information !!!!!!!!! Elle parler sèchement la femme c'est sa qui m'a énerver !!!!

Alors je crois qu'on a plus qu'a attendre !! elle devait pas partir un peu en vacance ??
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 18 Août 2009 à 14:44:54 »

Les filles Cinthya vat accoucher !!!!!! je viend de recevoir un msg !!!!!! hou lala j'en pleur !!! je suis ravis pour elle !!! il faut croizer les doigts les filles !!!! pour que tous ce passe bien !!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 18 Août 2009 à 14:45:10 »

Je ne sais pas elle n'en a pas parlé en tout cas... j'espère que tout va bien.

Cïnthya va avoir ses bébés! j'imagine que vous aussi vous êtes au courant mais j'avais besoin de le dire. J'espère que tout va bien se passer pour eux.

Sinon beaucoup moins agréable pour moi: je viens d'avoir mon retour de couches Pleurs ça ne m'avait vraiment pas manqué! mais bon j'en aurais quand même pas mal profité, je ne suis pas à plaindre.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 18 Août 2009 à 14:45:28 »

Tina on post en même temps!
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: