C'est vrai on a plus de nouvelle de christine !!!!

C'était a l'hopital Nord qu'elle devait passer son écho c'est bien sa

Si j'appellé non ??
Béboun c'est trop mimi que vs regarder secret story entre fille !!!

Je vois que toi aussi ils grimpent partout !!!

j'ai aussi peur parce que si ils tombent ils se fracasse le crane !!!

On a 2 jour de canicule j'ai vue !! c'est atroce cette chaleur !!!
Demain matin ou l'aprem je sais pas encore , je vais aller a gémo , j'ai reçu les pubs , sa commence a partir de demain et j'ai vu des chaussure sympa pour cet hiver , par contre la ils son au 19 , pour novembre vous pensez que si je prend 22 sa va le faire

Véro , prend quelque préma , (tu seras plus rassurer) !!

Moi aussi j'y penser bcp !!! Et finalement sa m'a bien servi , ils n'ont pas été en couveuse , je crois que en couveuse ils sont en couche

Moi ils était donc en pyj , et comme dit nath , on les changer au moins 2 fois par jours !!
Shui rester 5 jours a l'hôpital , pendant ce temps la c'était ma mere qui me laver tous les jours les habits et me les ramener tous les jour , aprés quand je suis sortis , je les laver le soir et le matin je les ramener , donc ne prévoie pas trop de préma !!

En les lavant dessuite, sa sert a rien d'en avoir 3 tonnes !!!

Je dis sa mais des habits j'en acheter et r'acheter et ils ont du les porter 3 fois pas plus !!! ils sont encore tous neuf !!!
C'était cette aprem que je devais avoir rendez vous au pédiatre !! mais hier ils m'ont appeler pour annuler parce que le pédiatre est de garde cette nuit et ne taf pas aujourd'hui !!! donc reporter au mardi 8 septembre !!!
Enzo ce matin s'amuser a ouvrir le frigo et a le refermer !!! Et une bétise de plus !!!