07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 05:16:35
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475056 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2685 le: 14 Août 2009 à 10:38:55 »

Moi la chaleur ca va bien comme on est en altitude (14è étage) on a la chance d'avoir de l'air et puis j'ai un 2è homme dans ma vie qui ne me quitte plus meme la nuit : le ventilo   
Et dans un sens je suis bien contente d'etre alité car de toute façon je pourrais pas sortir avec des chaleur comme ça.
Ah oui Hanaé alors la plage vous avez essayé ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2686 le: 14 Août 2009 à 10:52:07 »

non pas encore...
On est passé vers 19h en voiture mardi soir et il y avait encore un monde fou, les plages sont pas larges ici donc ils sont les uns contre les autres
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2687 le: 14 Août 2009 à 14:32:31 »

Mes loulous on peur de la plage je comprend pas trop les pauvres ok que c'est immense mais a peine on leur trempe les pieds ils hurles , on va a la plage a 17h avec mon amie et sa fille en plus il fait trop chaud et pas de vent j'espére que l'eau sera bonne que je puisse baigner mes loulous !!
Et j'arrive plus a remettre la main sur les bobs de mes loulous !!! trop deg !! j'ai les casquettes mais bon bon je les aimer trop les ptits bobs !! Triste

Hanaé j'ai les memes que toi pour le bain des loulous !! Souriant Souriant

Béboun hier oui il y a un moment ou y a eu un bouchon qui a durer 30 min au moins !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 14 Août 2009 à 16:24:23 »

Coucou les filles!

ça y est j'ai tout lu. Alors il n'est jamais trop tard donc BON ANNIVERSAIRE à Enzo et Mathéo, et BON ANNIVERSAIRE à Quentin et Camille! Ils sont trop beaux vous amours...

Félicitation à tous ces bibous pour leurs progrès: Enzo qui marche, Lenny et Hanaé qui se mettent debout... j'espère que je n'ai rien oublié mais tout lire d'un coup c'est pas facile.

Hanaé ils ont vraiment l'air de s'éclater dans le bain! quelle chance. moi je ne pourrais pas le faire avant octobre car à Salon ma baignoire est trop étroite pour l'anneau de bain Roulement des yeux

Cïnthya, Véro et Christine je suis contente de voir que tout va bien pour vous et vous êtes très belles avec vos gros ventres Souriant

Béboun c'est génial pour Mattéo qui n'a plus d'eczema! on croise les doigts pour que ça ne revienne plus Clin d'oeil

Bon alors les vacances se sont super bien passées et ça m'a fait un bien fou! on a été à la plage tous les jours et les filles se sont éclatées!!! c'était un vrai bonheur de les voir. Elles n'ont eu peur ni de l'eau ni du sable
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 14 Août 2009 à 16:30:50 »

elles allaient partout et j'étais plus fatiguée qu'elles à les faire marcher et à les surveiller. par contre elles étaient crevée à la fin de la journée
Vraiment c'était super.

Lilie marche de mieux en mieux mais elle me fait un peu peur car elle se lâche d'un coup et part mais elle ne garde pas l'équilibre très longtemps Une fois je l'ai vu partir et au bout de quelque pas elle est tombé la tête en avant. Elle n'a pas tapé mais elle n'était pas loin du mur donc elle aurait pu s'éraffler Pleurs Malheureusement je ne peux pas toujours tout voir surtout avec les 2.
Manon, elle, elle a toujours peur de se lâcher et dès qu'elle sent que ne la tiens plus elle s'assoit Tire la langue

Pff quelle chaleur! on était mieux à la mer... mais là je suis à nouveau seule avec les filles donc je ne me vois pas faire une sortie plage ou piscine. Quoique à la pataugeoire peut être...

Et alors Nath, tu es contente de ton scenic?

Bon je vais aller boire un coup car là je meurre! alors a+ les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2690 le: 14 Août 2009 à 17:26:16 »

Merci du complient Marie,  Bisou Bisou
Bravo a tes filles pour leurs pas, je pense effectivement que 2 ça ne doit pas etre simple a surveiller en meme temps.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 14 Août 2009 à 17:58:23 »

effectivement deux en même temps c'est pas évident...je comprend juste maintenant les personnes qui me disaient "tu verras quand ils marcherons..."
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 14 Août 2009 à 21:42:15 »

coucou les filles,

quelle chaleur aujourd'hui, c'était terrible, alors pour se rafraichir on est allé au glacier après le gouter des petits  

Heureuse de te relire Marie, super si les vacances ceux sont bien passés !
et pour mon scénic, oui pour l'instant on en est très content surtout mon hom, moi j'ai du mal à la conduire, je préfère ma clio   mais bon je pense que c'est une question d'habitude surtout que je l'ai conduit que 2 fois pour l'instant, comme mon hom est en congès, je lui laisse volontier le volant !
En plus on a vendu la corsa aujourd'hui, une bonne chose de faite !

Bravo à tes louloutes pour leur progrès.

Tina, alors la plage ?
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 21:50:24 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 14 Août 2009 à 21:44:16 »

les filles, je cherche à acheter un trotteur d'occas alors si vous voulez vous débarasser du votre je suis preneuse ! 

Et la Dom toujours en congès  Huh? j'espère que tout va bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 14 Août 2009 à 21:50:33 »

Hmmmm Nath! elle était bonne ta glace?

Moi j'avais emprunté le trotteur de ma soeur mais je l'ai très peu utilisé par manque de place Triste Ce qui me plairais maintenant c'est un pousseur mais zhom veut pas car il dit qu'on a pas la place et que les filles ne pourront pas vraiment en profiter. il a pas tort mais bon elles s'éclateraient mes pepettes
hier on en a essayé un dans un magasin et ça ne roule pas trop vite pour les filles!

Sinon je suis contente car aujourd'hui Lilie s'est encore lancée seule pour faire quelques pas mais cette fois au lieu de tomber raide comme un piquet et bah elle s'est accroupie et retenue avec les mains. Donc ça me fait un peu moins peur...
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 14 Août 2009 à 22:41:43 »

La plage c'était génial !!!!!! on c'est baigner !!!!! l'eau était vraiment bonne , on y rentrer d'un coup tellement !!!!!!!  Les loulous on toujours peur mais ce sont éclater dans le sable , avec les seaux, les pelles , râteaux....... je sais pas vs les filles mais mes loulous mettent tout a la bouche !!! Mais alors vraiment tout et n'importe quoi !!! Le sable par exemple hummmmmm c'est bon !!! miam miam !! j'ai crus que j'allais devenir folle !!!! Vos enfants aussi ??  C'est vrai que mine de rien c'est pas toujours évidents de s'occuper de 2 loulous a la fois !! Qui font les meme bêtises !!

Bravo a tes filles Marie !!! Cool Cool
Bravo a tes fils aussi nath !!! Cool Cool

Au fait mes fils se font des bizooooo!!!!!!! Et aussi a nous !!!!!! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 14 Août 2009 à 22:43:44 »

nat je vend mon trotteur, je devais le mettre sur le bon coin demain, je l'ai acheté le 25 mars, il est comme neuf, avec les jeux sur la tablette amovibles. Je le vend 20 euros, si ça t'intéresse, tu me dis pas de pb  Clin d'oeil depuis qu'ils marchent ils veulent plus en entendre parler, y a que leurs pousseurs qui comptent  Clin d'oeil

oui et cette glace elle était bonne ?

marie je confirme, les pousseurs c'est de la bombe, mes loulous font la course, et ça les incite à marcher et même des fois courir  

amandine maintenant pointe du doigt la télé, et les livres, elle montre les images c'est trop bon

pour le sable tina, moi aussi j'ai pété les plombs, ils en ont carrément mangé, ça craqué sous leurs dents, beurk
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 14 Août 2009 à 22:48:30 »

amandine maintenant pointe du doigt la télé, et les livres, elle montre les images c'est trop bon

pour le sable tina, moi aussi j'ai pété les plombs, ils en ont carrément mangé, ça craqué sous leurs dents, beurk

Bravo Amandine !!!
La fille de ma copine aussi le fait , elle s'intéresse a tout !! Pour le moment mes fils ne s'intéresse a rien a par mettre tous a la bouche !!!!!!!   Peut etre aussi parceque ce sont des garçons ?? Roulement des yeux

Et le sable !! mdr !! meme moi j'en ai manger !! en les prenant dans les bras , aller hop une main bien mouiller et plein de sable sur la bouche a maman !! Sa craqué aussi bien !!   beurk beurk !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 14 Août 2009 à 22:56:18 »

oui le sable j'y ai eu droit aussi! mais bon c'était quand même gérable car pas trop souvent.

Tina c'est trop cool pour les bisous! ça doit être un vrai bonheur

C'est génial pour Amandine! c'est dans des moments comme ça qu'on réalise qu'ils comprennent beaucoup de choses même si ils ne parlent pas.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2699 le: 15 Août 2009 à 10:31:25 »

les filles, je cherche à acheter un trotteur d'occas alors si vous voulez vous débarasser du votre je suis preneuse ! 

Et la Dom toujours en congès  Huh? j'espère que tout va bien !

Moi si tu veux je te cède le mien, quand tu viens tu le voit et si il te plait tu le prends.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: