06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:02:41
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 474812 fois)
Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 07 Août 2009 à 21:47:30 »

tres jolie !!!
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 08 Août 2009 à 09:03:38 »

Coucou tout le monde

Bon anniversaire Mathéo & Enzo    Désolée pour le petit retard et félicitation pour les premiers pas .
Allez  j'espère que tu es prête pour le baptème ! et que tu as pu dormir un peu .

Pour ma part je pense que c'est pour ça que mes nuits sont de plus en plus courtes , Anniv jujus + baptème et fiesta pour les 40 ans de mon Homme ! trop de festivité à organiser surtout que c'est ds le Var . 
Bon , reste un moins d'un mois avant la rentrée des classes et mon grand n'a pas fait beaucoup de révision .............

Mercredi pédiatre il me tarde de savoir un peu l'évolution , Je vois que Mattéo et Amandine ont bien profité (Béboun Ce serait bien si on pourrait se voir entre 2 sorties (tu es over booker lol !!)

J'ai enfin profité des soldes ou plutôt destockage chez KI**I et pour les grands à COMP**CE ils ont des étagères pleines de fringues  à partir de 3? jusqu'à 10? les jeans qui en valent 35? passe à 8? du coup 180? d'économie et les enfants sont rabillés pour l'école

Pour l'anniversaire je ne sais pas encore quoi prendre ? Vous avez des idées?

Alors ma SNOOPY toujours pas de nouvelles , c'est les vacances du coup tout le monde se croisent .....

Je vois que les grossesse se passent bien alors tant mieux
Christine ,La photo n' est pas  visible directement il faut que tu mettes autre chose que la barrière sauf si c'est fait exprès !

Allez je saute ds ma douche avt le réveil des enfants
Bises à tous et @ bientôt
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 08 Août 2009 à 09:05:12 »

Jolie maman et bidou Christine !!
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2628 le: 08 Août 2009 à 09:09:39 »

tes super christine !!!!!

Jpasse vite je vais a la salle !!! demain le grand jour !!! Le stresse monte !!!!

Bon courage Mélafab & Co pour les préparations !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath tes ptits gars sont fort !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Bizooooo a toute !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2629 le: 08 Août 2009 à 11:36:22 »

Plein de bonnes choses les filles c'est chouette.
Nath tes garçons sont en super forme au moins c'est bien, tu dois etre rassurer de savoir qu'ils grossissent bien ?

Christine tu fais une future maman Magnifique !!! Et quel joli ventre aussi.

Nous ca va bien, Steven commencera à bosser le 17/08 et moi je vais me retourver seule avec mes enfants  ca me fait peur, je sais pas si je vais m'en sortir, mais bon j'ai espoir qu'ils soient cool avec moi le temps ou papa sera au boulot pour pas que j'aille a l'hopital, sinon on est dans la mer** pour avoir une solution pour s'occuper d'eux. Pas de TISF possible trop longtemps et la baby-siter se sera la ruine donc pas d'hopital et tout ira bien !! Je dois tenir encore 5semaines au minimum alors on croise les doigt pour que ça marche. 

Tina ca va bien se passé stresse pas trop je pense a toi bien fort.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 08 Août 2009 à 17:20:10 »

Je suis désespérée; je n'arrive pas à trouver des mamans du 83 ...///
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 08 Août 2009 à 21:44:33 »

coucou les filles,

Christine, tu as un très joli petit ventre ! tu en es à combien ?

Cinthya, comment ça se fait que tu peux pas avoir la TISF ou très peu ?

Tina, demain le grand jour ! stresse pas trop tout va bien se passer  Clin d'oeil essaye de bien dormir, demain il faut que tu sois en forme et reposée et n'oublie pas les photos ! 

Mélafab, quel programme chargé ! au moins tu n'auras pas le temps de t'embeter !  tu as repris le boulot ? toi non plus tu n'as pas de nouvelles de snoopy ? elle doit être débordée avec la reprise du taf mais j'aimerai bien avoir qques nouvelles quand même.

Twin83, il me semblait qu'il y avait un fil pour des mamans vers Toulon et même pour des triplés, tu es d'où dans le 83 ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 08 Août 2009 à 22:26:48 »

Merci les filles de penser a moi pour demain !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me suis éclater a décorer la salle !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Je m'occuperais de vous envoyer les photos la semaine prochaine !! Parce que j'ai même la flemme de télécharger les photos du téléphone sur l'ordi !!    Enfin ayant mon appareil photo cassé demain c'est toute ma famille qui vont se charger de prendre des photos et filmer !! Donc après il faudra qu'elles me les envoient vite !!!!

Gros bizoooo a toute et cintya c'est cool pour ton maris !!! et ne tkt pas , tu va très bien gérer la situation !!
Et c'est vrai qu'une nounou est hors de prix !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 09 Août 2009 à 05:06:09 »

Les filles depuis 4h du mat impossible de fermer l'oeuil !!!!!
J'espere que je vais pas etre éclater aujourd'hui !!! je rattraperai tous le manque de sommeil la semaine prochaine mais la , impossible , pourtant je sen mes yeux tous enflé !!!

A la base je suis quelqu'un , que quand le lendemain on doit faire quelque chose de superbe ou que je suis contente d'un truc é bè je dors pas la nuit !!!!
Quand j'avais fais le test de grossesse j'ai pas dormis de la nuit tellement j'étais heureuse !!! Souriant
Pareil quand on a déménager ou quand on partaient au ski !!!  Shui folle un peu !!!

Journalisée

twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 09 Août 2009 à 09:32:21 »

Je suis de Saint Tropez et le fil de Toulon date de 2008 et depuis plus rien.... trop triste
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 09 Août 2009 à 09:42:06 »

Twin83, pourquoi tu n'essayes pas de voir avec des mamans du 06, ça te fais trop loin ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 09 Août 2009 à 09:44:42 »

NAT04 : oui Nice fait un peu loin, c'est à 1 h 30 de route.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 09 Août 2009 à 09:48:04 »

Cinthya, j'ai une question con mais urgente !

j'ai retrouvé la notice de la machine à coudre et donc je me lance ! pour l'instant j'en suis qu'a essayer de mettre correctement le fil en suivant la notice ! 
mais j'ai une question : est-ce que je dois faire l'enfilage supérieur + la canette ou est-ce que c'est l'un ou l'autre  Huh? c'est une vieille machine, la notice explique comment procéder à l'enfilage supérieur et comment remplir et mettre la canette mais ça dis pas si il faut faire les 2 ou pas alors je suis un peu perdue ! 

Twin83, Hanaé qui est une ancienne habitante de Marseille vient d'emmenager à Cannes mais bon je pense que ça te fais pas beaucoup plus près ? et aix en provence ?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 09 Août 2009 à 10:29:56 »

salut tout le monde
alors nath si tu veux parler de poid j en suis a 4kg ( j avais de l avance ) en therme de date a dpa est les 27 novembre je suis rentrer dans le sixieme si j tout compris

szinon les filles depuis hier brulure d estomac horrible surtout zu moment du coucher c normal Huh? je peux prendre aquoi  sur le malox y a ecrit demander avis au medecin ou pharmacien donc j ai rien pris :Pmais bon c est tres desagreable
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 09 Août 2009 à 10:35:39 »

coucou les filles  Clin d'oeil

petit passage éclair, demain je reprend le rythme de croisière je pourrais venir plus souvent  

domi, on se voit sans pb dès qu'on peut  Clin d'oeil bon courage pour tous ces préparatifs

tina je pense bien à toi auj, profite bien c'est la journée de tes loulous, je vous souhaite plein de bonheur et de joie, gros  Bisou Bisou Bisou

et pour ce qui est de pas dormir la nuit, je connais, tu n'es pas folle, moi ça me l'a fait pour les 1 an de mes bebouns, tu vois on est toutes pareils

bon je vous laisse on part pour la journée

gros  Bisou Bisou Bisou

PS pour les brulures d'estomac, je connais j'en ai eu TOUTE ma grossesse, c'était horrible, je compatis vraiment, le gygy m'avait conseillé rennie je le prenais en sirop, j'ai du en boire des litres...et comme par enchantement, dès le lendemain de l'accouchement plus rien
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: