Coucou tout le monde

Désolée pour le petit retard et félicitation pour les premiers pas .
Allez j'espère que tu es prête pour le baptème ! et que tu as pu dormir un peu .
Pour ma part je pense que c'est pour ça que mes nuits sont de plus en plus courtes , Anniv jujus + baptème et fiesta pour les 40 ans de mon Homme ! trop de festivité à organiser surtout que c'est ds le Var .
Bon , reste un moins d'un mois avant la rentrée des classes et mon grand n'a pas fait beaucoup de révision .............
Mercredi pédiatre il me tarde de savoir un peu l'évolution , Je vois que Mattéo et Amandine ont bien profité (
Béboun Ce serait bien si on pourrait se voir entre 2 sorties (tu es over booker lol !!)
J'ai enfin profité des soldes ou plutôt destockage chez KI**I et pour les grands à COMP**CE ils ont des étagères pleines de fringues à partir de 3? jusqu'à 10? les jeans qui en valent 35? passe à 8? du coup 180? d'économie et les enfants sont rabillés pour l'école
Pour l'anniversaire je ne sais pas encore quoi prendre ? Vous avez des idées?
Alors ma SNOOPY toujours pas de nouvelles , c'est les vacances du coup tout le monde se croisent .....
Je vois que les grossesse se passent bien alors tant mieux
Christine ,La photo n' est pas visible directement il faut que tu mettes autre chose que la barrière sauf si c'est fait exprès !
Allez je saute ds ma douche avt le réveil des enfants
Bises à tous et @ bientôt