31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:17:08
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203671 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 12 Avril 2013 à 20:12:38 »

Marie pour Sani ca avait l'air d'aller, c'est Amy qui devait aller a la mater je crois.
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3046 le: 12 Avril 2013 à 20:36:33 »

oui, c vrai qu'Amy devait y aller mais sani avait rdv cet aprem pour voir son gynéco et lui parler de ses résultats d'analyse.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 12 Avril 2013 à 20:41:45 »

J'ai pas fait mon petit compte rendu du jour tant j'avais le moral à zéro mais suite à la visite de la sage femme ce matin, je perd le bouchon muqueux....un peu ce matin, un peu ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs
On dit que ça ne veut pas forcément dire accouchement imminent mais bon....ça confirme la modification de mon col et je ne me sens pas du tout sereine. Je ne suis qu'à 34 SA aujourd'hui.
Je venais guetter les nouvelles et plus particluièrement celles de Loulouetlouloute et Amy mais rien....
Bonne soirée à toutes
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 12 Avril 2013 à 20:42:29 »

Tu as raison Marie, Sani au rapport !!!!
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 12 Avril 2013 à 20:48:43 »

Coucou les filles,
Merci Marie pour ton msg  Sourire
Je rentre à peine de chez gygy. Mon rdv censé être un check rapide s'est tranformé en 3 rdv enchainés. Gygy, sage femme et labo! J'en suis épuisée. Heureusement qu'aujourd'hui j'étais en meilleure forme que les 3 derniers jours!
Chez le gygy: Col effacé et ouvert (de je ne sais combien) .. Analyses acide urique pas vraiment inquiétants. Après mesure de tension, il a décidé d'avancer un peu le déclenchement. Ce sera donc vendredi prochain  Sourire
Labo: derniers prélèvements avant l'accouchement
Sage femme: constitution du dossier + monitoring 45min. Les bébés vont bien et gigotent bcp. Aucune contraction observée!
Voilà donc à priori de bonnes nouvelles. Seule mauvais point ma côte en compote à cause du monitoring où je devais rester allongée sur le dos près d'une heure 
Claire, j'espère que le moral va mieux ?
Bisous les muguettes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 12 Avril 2013 à 20:49:42 »

J'ai pas fait mon petit compte rendu du jour tant j'avais le moral à zéro mais suite à la visite de la sage femme ce matin, je perd le bouchon muqueux....un peu ce matin, un peu ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs
On dit que ça ne veut pas forcément dire accouchement imminent mais bon....ça confirme la modification de mon col et je ne me sens pas du tout sereine. Je ne suis qu'à 34 SA aujourd'hui.
Je venais guetter les nouvelles et plus particluièrement celles de Loulouetlouloute et Amy mais rien....
Bonne soirée à toutes

elle t'a dit quoi exactement la SF? perso, je crois que j'avais perdu le BM vers 34SA et je n'ai accouché qu'à 36 dc ça ne veut pas dire que tu vas accoucher rapidement. tu as des contractions?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 12 Avril 2013 à 20:52:55 »

sani: contente de te lire et de voir que tu es rassurée par rapport à tes analyses. j'avais repensé à ton taux d'acide urique élevé et je m'étais dit que ça pouvait être tes reins qui ont du mal à bien épurer tous les déchets? entre les tiens, ceux des bébés et toute l'eau que tu bois, ils sont soumis à rude épreuve quand même dc essaye de réduire peut être un peu la quantité de boissons pour les soulager un peu.
pas cool pour ta côte mais dis toi que c'est bientôt fini. plus qu'une semaine à tenir, ça va passer vite.
repose toi bien de ton aprem marathon 
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 12 Avril 2013 à 20:57:29 »

3 bibous, la perte du bouchon muqueux n'est pas forcément alarmante!!  Allez courage! J'espère que ton moral va mieux ! Toute à l'heure le gygy après TV a sorti une sacrée quantité mais expliqué que ça ne voulait pas dire forcément un accouchement imminent
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 12 Avril 2013 à 20:59:33 »

Tout d'abord Sani, contente de te lire, tu as une date, ça avance ça avance tu pourras bientôt rencontrer tes bébés  Sourire

Marie Sani : Merci vous me rassurez un peu même si chaque cas est unique. Elle m'a dit qd effet, ça travaille, ça avance mais que ça peu encore tenir. J'ai des contractions irrégulières selon les jours et les moments, génantes mais pas douloureuses. Je voudrais tellement atteindre les 36 SA....

Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 12 Avril 2013 à 21:02:22 »

En effet Marie, le gygy m'a ecpliqué que le taux était en effet assez élevé , mais pour une femme enceinte, ça s'expliquait et donc pas de quoi s'inquiéter  Sourire
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 12 Avril 2013 à 21:07:41 »

Tout d'abord Sani, contente de te lire, tu as une date, ça avance ça avance tu pourras bientôt rencontrer tes bébés  Sourire

Marie Sani : Merci vous me rassurez un peu même si chaque cas est unique. Elle m'a dit qd effet, ça travaille, ça avance mais que ça peu encore tenir. J'ai des contractions irrégulières selon les jours et les moments, génantes mais pas douloureuses. Je voudrais tellement atteindre les 36 SA....

repose toi un max et laisse faire la nature et même si tu ne devais pas atteindre les 36SA, ne culpabilise pas, tu es raisonnable dc si ça doit arriver avant, c'est que c'était comme ça que ça devait se passer. j'ai énormément culpabilisé quand mes filles sont nées à 36SA car je voulais absolument atteindre les 38 mais la psy de la mater m'a permis de comprendre que quand on vit une grossesse comme la notre et qu'on est raisonnable en se reposant un max, si la naissance arrive plus tôt c'est que notre corps n'aurait pas été capable de supporter plus. quand j'ai réalisé ça et que j'ai pris conscience du poids total de mes filles et des annexes, je me suis dis qu'en effet, je n'aurai sans doute pas pu aller plus loin.
alors zen attitude, 34SA c'est déjà un bon stade même si te souhaite de tout mon coeur d'aller le plus loin possible.
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 12 Avril 2013 à 21:12:47 »

Merci Marie je sais que tu as raison mais mon coeur de maman a du mal à prendre du recul et relativiser.
Journalisée
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 12 Avril 2013 à 21:13:06 »

Coucou les mumus

Mêle contente de te lire et de savoir que tt va bien. Comment vont nos autres petites clochettes.

Sani j espère que tu vas tenir jusqu a 36 sa comme tu le souhaite.

Moi aujourd'hui grannnnde grannnnde frayeur  Bisou je vais au cours de prépa a la naissance avec la
Même sage femme qui vient a domicile et elle était venu hier.
Elle me demande si les minis ont bien bougés aujourd'hui ? ... Je dis bof  plutôt calme. Elle me dit je vais vous refaire un monito car hier c était pas facile de les capter ... Je dis ok .... Elle trouve J1 dessuite ... Mais pas j2 rien , elle cherche ... Cherche encore ... Entend un vague bruit lointain.... Alors elle tripote mon ventre un peu fort même mais j2 bouge pas .... Je commence a pas être tranquille.... Elle me dit de partir pour la mater et elle prévient seś collègues de mon arrivée.

Bon j arrive a la mater je suis attendu... Hop écho immédiatement j1 ok ... Et j2 a encore changer de place grrrrrr mais ça va j2 ok aussi mais on va quand même faire 1 monito de 30 min.
Et la rebellotte ... Le cœur difficile a trouver car il serait situé sous ma cote droite donc il faut maintenir le capteur bien appuyé ...  Petit Farceur J2.
2 contractions pendant le monito mais ça va.

Voilà ma super fin de journée....

Sinon pour éviter le déclenchement ma SF a dit de commencer a partir de lundi des mouvements de bassin ( balancer remuer....) marcher .... Faire crac crac et surtout se préparer mentalement car pour elle le mental a un pti rôle.

Voilà désole pour le pavé  Tire la langue
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 12 Avril 2013 à 21:18:19 »

Merci Marie je sais que tu as raison mais mon coeur de maman a du mal à prendre du recul et relativiser.

je te comprends, j'ai eu aussi bcp de mal à admettre tout ça, c'est pour ça que j'en parle maintenant. on a une telle responsabilité sur les épaules pdt toutes ces semaines que parfois on a du mal à se dire qu'on y est peut être pour rien dans ce qui arrive et pourtant......
surtout que je le répète, vous avez été des mamans au top, raisonnable, à l'écoute des conseils de celles qui sont déjà passé par là et je suis super fière de vous toutes (pff, vous allez me faire pleurer bientôt!!)

Melanto :  tu m'étonnes que tu as eu la frayeur de ta vie mais ouf, c'était juste une farce! il va vite falloir leur apprendre les bornes des limites en matière d'humour à tes loulous car là, pô drôle du tout du tout la blague!!!
remets toi bien de tes émotions et repose toi bien.
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 12 Avril 2013 à 21:41:14 »

Sani j espère que tu vas tenir jusqu a 36 sa comme tu le souhaite.

Melanto, Je crois que tu voulais dire 3bibous? Sourire je le souhaite aussi même si je pense qu'il n ya nulle raison de culpabiliser Sourire
Quelle frayeir en effet! Melanto avec ton petit .. Il aime déjà jouer au cache cache !! Bon tout va bien c'est l'essentiel Sourire

3bibous, tant que les bébés se portent bien c'est ce qui compte !! Ne te mets pas trop de pression pour le nombre de semaines!! Et puis 35 sa (tu n' es pas loin) c plutôt bien pour des jumeaux!! Et croyez moi ce n'est pas parce que j'en suis à plus que je le dis! J'aurais dit la mm chose il y a 2 semaines! Et nous avons eu des clochettes qui sont sorties bien tôt et qui se portent aujourd'hui à merveille  Souriant Souriant!!  Bisou Bisou

Toujours pas de news de Amy?
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: