laurita_67
Membre

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *
|
 |
« Répondre #3060 le: 12 Avril 2013 à 21:52:43 » |
|
Coucou les filles !! Quelle fatigue aujourd'hui + qlq contractions qui m'ont irradiée jusque dans le dos : le top quoi ... Mon chéri qui me manquait, bref un peu comme toi, Claire, journée en mode larve dépressive  J'espère que Amy & LoulouetLouloute vont bien !!! Oui Sani, tu as raison : les clochettes qui ont éclos vont très bien  D'ailleurs, merci Mele de nous avoir donné des nouvelles rassurantes des bébés & de toi !! Bientôt la sortie  Pour aider au déclenchement naturel, mon chéri a lu que des femmes avaient perdu les eaux après un fou rire  Du coup, il m'a montré cette vidéo qui traite à la base d'un sujet pas drôle du tout, mais en fait moi perso j'ai trop ri !!! Apparemment, elle est connue, donc peut-être que certaines d'entre vous l'ont déjà vue  Je vous mets le lien : http://www.dailymotion.com/video/xc2n2d_presentateur-fou-rire-vostfr_fun#.UWhkgLUvU00Bisous les mumus !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6 2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #3061 le: 12 Avril 2013 à 22:08:00 » |
|
Bon Laurita je vois que la baisse de moral ne m'est pas reservée, je me sens moins seule Sani ca va mieux, on rechante Peter Pan avec mon mari, il y a quelques temps c'etait sous l'ocean de la petite sirene... Disney quand tu nous tiens!  Bon declenchement vendredi alors ? Ca va etre folklo le binome a l'hosto en meme temps pour la meme chose, meme si moi je n'ai pas de date butoir! Viens on prends une chambre double au CHU  (j'aime pas Paris et c'est moi qui propose la premiere donc je t'attends de pied ferme !  ) 3bibous je comprends ton sentiments mais je rejoins Marie, quand on a fait tout ce qu'on a pu il n'y a rien a regretter! Et une SF aux maternelles disait que le BM se regenerais et qu'une femme sur deux n'en avait pas, comme pour l'hymen, c'etait dans l'emission de lundi sur le départ a la mater. Melanto Tu m'etonnes que tu ais eu peur! Je crois que j'aurais frôlé la crise d’hystérie!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #3062 le: 12 Avril 2013 à 22:08:43 » |
|
mdr Laurita!! Je la connaissais la vidéo !! C'est une vidéo culte lol !! Du coup dès que je l'ai reconnue les 10 premières secondes je l'ai arrêtée car moi elle me fait bcp rire  !! Et maintenant que j'ai une date pas trop loin, je préfère attendre hihihi 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #3063 le: 12 Avril 2013 à 22:27:28 » |
|
Ah Laurita elle affreusement drole cette video! On est gené pour le presentateur et tout le monde reste stoique genre "mais il a pris de la drogue?" Alors qu'a sa place on aurait rit pareil! 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #3064 le: 12 Avril 2013 à 23:00:56 » |
|
Claire, tres bonne idée la chambre double  ! C'est à Versailles et pas à Paris .. Tu peux donc venir , c'est moins loin! Je te présenterai mon gygy très sympa 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #3065 le: 12 Avril 2013 à 23:09:38 » |
|
Mon mari ne voulais pas que sur l'acte de naissance ce soit noté un bled paumé du 27, il trouvait que ca faisait trop campagnards (pour rire hein  ) alors avec Versailles il devrait etre comblé!  On propose a ton gygy des accouchements doubles? Lol 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #3066 le: 12 Avril 2013 à 23:13:56 » |
|
Si tu avais vu comment il était content et excité tte à l'heure pour mon accouchement de jumeaux (je suis serieuse c pas une blague) !! Alors si je lui annonce que pour le prix d'une il en a deux...  il serait ravi !! hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3067 le: 13 Avril 2013 à 06:22:40 » |
|
coucou de bon matin les filles, je m'apprête à partir bosser toute la journée alors comme les jours d'avant, une seule consigne : on serre le col, les cuisses et on reste 2 ou 3en 1 jusqu'à ce soir!!!! j'espère que ça va être une bonne journée pour vous. reposez vous bien et à ce soir. 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #3069 le: 13 Avril 2013 à 10:35:07 » |
|
Je pointe à 38SA, youhou! Ca y est, j'y suis presque! Mon ventre est énorme: 127cm de tour de taille! Je me suis fait une belle frayeur cette nuit: pitchounette avait placé sa tête dans mon bassin et j'ai dû faire un faux mouvement, une douleur a irradié dans mon pubis et je n'ai plus osé bouger en pensant que je risquais de rompre la poche des eaux, ou pire, d'écraser la tête de mon bébé! Heureusement, la chipie a retiré sa tête de là et immédiatement, il n'y a plus eu de douleur, elle en a même profité pour remonter plus haut, sous mes côtes! J'ai eu tellement peur que j'étais trempée de sueur, ce qui m'a fait encore plus flipper parce que ça en a mouillé le drap et que j'ai crains la fissure... jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais mouillée comme ça jusque dans les cheveux et que ça ne pouvait pas être ça! Ouf! Quelle aventure! La cocotte bouge toujours bien et ça va mieux ce matin (réveil à 10h pour tout le monde, ça fait du bien), mais je me dis que c'est une sacrée farceuse et que je vais déguster à l'adolescence  Bonne journée à toutes, gros bisous aux clochettes et aux muguettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #3070 le: 13 Avril 2013 à 11:02:25 » |
|
C@millou : en fait je viens de me rendre compte que nous sommes dans la même situation Tu as des jumelles en aînés et tu attend une 3ème miss ... Chez moi c'est des mecs Moi je pointe 36Sa
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #3071 le: 13 Avril 2013 à 13:59:13 » |
|
Salut les Muguettes! Et bien ça tient bien on dirait! Espérons que le retour du soleil ne fasse pas éclore les brins trop vite!! Félicitations aux mamans que je n'ai pas encore félicité... Je viens vous lire tous les jours, mais je poste rarement. De mon côté moral en dents de scie... Mon Loulou en fait un peu les frais avec une maman à fleur de peau qui crie un peu trop facilement... Vivement le 15 mai! Pieds et mains gonflés, mais aussi visage depuis 2 jours... J'espère que ça ne vient pas de la tension... J'ai mon prochain RDV vendredi prochain. Sinon nausées et vomissements toujours là, côtés droites mortes à force de tousser (la grippe de février m'a laissé des séquelles...), j'arrive à peine à respirer par moment (je suis sortie de chez l'ostéo lundi un peu soulagée, mais lundi soir je me suis étouffée en buvant un verre d'eau, limite j'ai entendu craquer mes côtes... :s). Sinon je dors mieux depuis que j'ai fait une séance d'acupuncture contre les nausées... Au moins si ça n'a pas marché pour ça, ça aide pour autre chose  36SA lundi, +7Kg au compteur! Ma belle soeur qui était déjà enceinte en même temps que moi pour nos 1ers devait accoucher hier, mais au contrôle rien, col fermé de chez fermé et pas une contraction... Elle avait été déclenchée à J+10 pour sa 1ère, tout comme moi (sauf que moi c'était le jour J), du coup ça me fait un peu appréhender de devoir être déclenchée une nouvelle fois... J'en garde un très bon souvenir, mais j'aimerai savoir ce que c'est que d'avoir des contractions à la maison. Bref gyg m'a déjà proposé un décollement des membranes qui rien le jour J... On verra, ça ne m'enchante pas trop, mais c'est peut être mieux que des médocs... Courage les muguettes! Je ne me supporte plus en 2 en 1, je n'ose même pas imaginer comment vous faites en 3 en 1!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #3072 le: 13 Avril 2013 à 16:10:17 » |
|
Melanto : La blaguounette du bébé qui se cache j'y ai eut droit aussi deux fois. Ca s'est fini à quattre pattes dans le salon puis monito assise pour le faire venir en avant. Quel coup de chaud tu as du avoir !!! Claire et Sani : Je vous imagine bien toutes les deux en chambres doubles avec vos 4 bébés, ça voudrait papotter  Sandra : Entre celles qui veulent accoucher et celles qui veulent ralentir au max le travail, chacune son combat. Je te souhaite de déclencher un travail naturel en tous cas. AS Camillou : Féliciations pour ces "stades" de grossesse atteints!! Marie : Quel courage de partir travailler si tôt qd toute la maison doit dormir! Ici, après la quantité de bouchon perdue sous la douche ce matin je pense que pour le coup je n'en ai plus. Les contractions sont calmes pour l'instant. Je ne me lève plus du tout, sauf pour les toilettes et une douche ce matin. Espérons que ça m'aide à tenir encore un peu, chaque jour gagné est un jour de néonat en moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #3073 le: 13 Avril 2013 à 18:43:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #3074 le: 13 Avril 2013 à 18:58:04 » |
|
pas grand monde aujourd'hui on dirait. Bon malgré que j'ai essayé de désobéir à Marie et accoucher ben toujours rien... Pourtant ça fait quelques jours que je me démène (bon avec prudence quand même), faire les magasins, amener les enfants à l'école, vendredi matin bain, ce matin rangement, faire les vitres, la vaisselle, refaire les magasins pour les enfants (prévu jardinage pour les vacances, faut bien les occuper), s'occuper des enfants (ce qui est épuisant en ce moment car ils sont très turbulents) etc... Et malgré ça pas plus de contractions (bon j'en ai quand même mais pas plus que d'hab') par contre grosses douleurs ligamentaires quand je m'asseois, enfin plutôt après quand j'essaye de m'extirper du fauteuil 
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
|