Melanto
|
 |
« Répondre #3075 le: 13 Avril 2013 à 19:21:22 » |
|
Coucou les mumus  Oui pas grand monde aujourd'hui ... Moi pour cause j'ai profiter du soleil et de la chaleur ... J ai me suis senti pousser des ailes mais maintenant je suis morte sur le canap, avec des contrax  j ai envoye mon mari chercher des hamburgers car trop envie. Wolfoc les douleurs ligamentaires ouillllle ouillllle moi aussi je trouve ça dure de sortir du fauteuil ou de se lever tt court , j ai mal au jambes aussi et vive les œdèmes. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 30 Juin. 2012 Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3
Ma binôme: Cyriane
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #3076 le: 13 Avril 2013 à 19:35:18 » |
|
Je crois que nous avons toutes envie d'etre de mauvaises filleules et de desobeir a Marie  Aujourd'hui balade jusqu'au drive de leclerc et ce soir resto dans la ville ou je vais accoucher alors les valises sont pretes a etre embarquees dans la voiture! Pas plus de contractions mais de bonnes douleurs ligamentaires dans le canap', tout comme toi wolfoc! Demain dernier jour avant l'entree au CHU, je vais passer ma journee sur le ballon (sait on jamais!  ) Quelqu'un a des nouvelles d'Amy??
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3077 le: 13 Avril 2013 à 19:53:21 » |
|
coucou les mam's et bravo, vous m'avez écouté!! en effet, je pars bosser tôt mais pas le choix, c ça de bosser dans le médical en 12h  mais l'avantage, c que je ne bosse que 3 jours/semaines. sandra : tu devrais peut être aller faire un tour aux urgences car tous tes oedèmes ne sont pas normaux. il faudrait au moins vérifier ta tension. wolfoc : ah ben bravo, c bien d'avouer que tu as voulu me désobéir mais ça n'a pas marché, gniark gniark  camillou : déjà une grande blagueuse ta demoiselle!! ouf, tout va bien. félicitation pour tes 38SA! et félicitations à toutes pour les jours qui passent!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #3078 le: 13 Avril 2013 à 20:55:41 » |
|
J'y pense ns n'avons pas de nouvelles d'Amy et de Loulouetlouloute mais il me semble aussi que Nolita n'a pas pointé depuis qqjours non ? Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #3079 le: 13 Avril 2013 à 21:18:57 » |
|
on dit bien faute avoué faute à moitié pardonné non? Bon demain alors j'ai l'autorisation d' accoucher ou pas?  C'est vrai que ça fait un moment que certaines ne donnent pas de nouvelles (ou alors c'est nous qui sommes trop bavardes  ) Mais pour amy après avoir relu en arrière le dernier message elle avait des contractions... donc...
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #3080 le: 13 Avril 2013 à 22:32:22 » |
|
Quel silence en effet ! J'espère que Nolita et Amy vont bien ! En ce qui me concerne, complètement décalée!!! Après un déjeuner chez belle maman, petit saut au centre commercial avec mon mari .. Et là je réalise que, en matière de lenteur de marche, j'ai dépassé le stade de pingouin pour passer au phoque  !! Qqes contractions qui m'on précipitée à rentrer.... et... Sièste de 17h à 21h  !! Enfin si on peut encore appeler ça sieste lol!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #3081 le: 13 Avril 2013 à 22:41:13 » |
|
coucou les muguettes! en effet 3bibous, j'ai pas pointé depuis jeudi, des jours plutôt sans... le moral dans les chaussettes: mon grand-père hospitalisé, ma maman très malade, et la fatigue (insomnies grattage) pour moi qui ne m'aide pas à être forte! là ça va mieux, c'est le week end mon homme est là et ça fait du bien! Les semaines deviennent longues malgré les visites... faut dire que je fais canapette depuis début septembre à cause d'un décollement des deux poches embryonnaires, qui s'est résorbé au 2ème trimestre, alors forcément, ben ça devient long tout ça, mais on a gagné! ils seront bientôt dans nos bras!!!! demain petite balade tranquille pour accueillir les beaux jours, mais alors très tranquille parce que les douleurs ligamentaires très peu pour moi! merci de vos témoignages Wolfoc et Claire! L'ostéo m'a fait un bien fou, en fait il m'a expliqué que je porte presque tout le poids des bébés sur la gauche, d'où la sciatique de ce côté, et d'où aussi le fait que je ne me sente bien que sur le côté droit quand je m'allonge, ça me soulage et ça rééquilibre en fait! c'est vrai que mon ventre est plus gros à gauche, ça fait un peu difforme c'est drôle! Bon courage à toutes!!! on tient le bon bout! Amy avait-elle un binôme? j'espère que tout va bien pour elle et loulouetlouloute  3
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #3082 le: 13 Avril 2013 à 23:29:14 » |
|
Courage Nolita comme tu le dis, tu tiens le bon bout. L'avantage des jours sans c'est qu'après suivent les jours avec  Pleins de bonnes pensées pour ta maman et ton grand père. Pour le grattage dès que tu auras accouché ça ira mieux, j'ai eut le même genre de pb pour ma fille, et une fois accouché j'ai filé mettre une crème à la cortisone qui m'a régularisé tt ça en deux temps trois mouvements. Pour tes décollements c'était des décollements des sacs amniotiques des bébés ou des placentas ? J'ai eut un décollement de l'oeuf pour ma fille à 12 SA, qui m'a valu 2mois 1/2 d'alitement totale donc je compatis à fond !!! Que de points communs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyriane
|
 |
« Répondre #3083 le: 13 Avril 2013 à 23:40:53 » |
|
Petit coucou les muguettes avant d'aller au lit! Mes pitchounes sont partis en nursery pour la dernière soirée puisqu'à priori on sort de la maternité demain... et pour que je puisse bien me reposer car depuis ce soir j'ai un petit baby blues qui s'est invité... ça ne m'était jamais arrivé auparavant et là... et bien je suis une vraie madeleine! On doit refaire le point demain en fonction de mon moral sinon la sortie sera repoussée à lundi. J'ai craqué en fin de journée après que mes grandes m'aient poussée en dehors de mes limites... Elles profitent du fait que je sois à la maternité pour faire tourner tout le monde en bourrique. Je me doutais qu'elles réagiraient mais là c'est trash... bref, j'espère que le fait que je rentre va améliorer tout ça. Sinon mes loustics vont bien, E était sous surveillance car ses taux de bilirubine étaient en limite haute et donc la jaunisse menaçait mais apparemment ça commence à baisser et la pédiatre a donné le feu vert pour la sortie. Ils n'ont plus de remontées de glaires, la puce a quand même eu droit à du Gavisc*n après chaque tétée pour calmer l'irritation qu'ils avaient provoqués. Mais tout finit par rentrer dans l'ordre  Depuis avant-hier soir j'ai ma montée de lait qui s'est faite, les petits ont déjà repris pas mal de poids (120g pour E et 70g pour L). Ce soir j'ai enchainé sur 2 tétées avec les 2 bébés en même temps... vive le temps gagné! et ce sont vraiment des moments très émouvants... voir les bébés téter en même temps en se regardant c'est super chou! Voilà pour nos quelques nouvelles! Je vous souhaite à toutes que les douleurs se calment, que les accouchements se passent bien pour celles pour qui c'est imminent et soient le plus tard possible pour les autres!! Essayez de profiter quoi qu'il en soit des derniers instants 2 ou 3 en 1... après on en est malgré tout un peu nostalgique... pour ma part mon bidon tout rond me manque déjà! (et pourtant sur les derniers jours j'étais loin de savourer avec les douleurs ligamentaires). Gros bisous à toutes et à pluches!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
laurita_67
Membre

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *
|
 |
« Répondre #3084 le: 14 Avril 2013 à 05:16:23 » |
|
Coucou les mumus !! Nolita : des  de réconfort !! Des ondes +++ pour ton grand-père & ta maman !! Profite de ce weekend en amoureux pour te changer les idées ! C'est vrai que tu es une canapette de longue durée, tu as été courageuse jusqu'ici et tu seras bientôt récompensée quand tu auras tes amours dans les bras  Je crois que Amy & LoulouetLouloute n'ont pas de binôme ou plutôt de trinôme, car elles se sont inscrites après l'attribution. J'espère vraiment que tout va bien pour elles & que l'on aura bientôt des nouvelles ! Cyriane : merci d'être venue sur le fofo !! C'est super si tu sors demain ou lundi : je suis sûre qu'une fois à la maison, tout ira mieux ! Et puis, c'est normal de craquer parfois, on est pas des machines. Tes grandes doivent être jalouses du fait qu'elles ne te voient pas autant qu'elles le souhaiteraient mais ça va s'arranger  Ce qui compte c'est que E & L soient prêts pour la sortie, que leurs ptits bobos soient guéris pour découvrir leur maison !! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6 2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
|
|
|
Melanto
|
 |
« Répondre #3085 le: 14 Avril 2013 à 06:36:29 » |
|
Bonjours les mumus Cyriane contente de te lire, j espère que ton Baby blues va vite passer. Tes pitchous vont bien c est super  Nolita courage c'est bientôt la fin  Ici NDM ... Ce matin j ai mal au ventre comme des douleurs de règles + la nausées  le bonheur après cette nuit pourrie. En plus j ai plein de petit boutons sur les pieds ....ça gargouille parfois !!! Bref vivement la fin !!!!! Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 30 Juin. 2012 Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3
Ma binôme: Cyriane
|
|
|
laurita_67
Membre

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *
|
 |
« Répondre #3086 le: 14 Avril 2013 à 06:48:46 » |
|
Pareil que toi Melanto : grosse NDM !!! Comme tu dis, vivement la fin ! Je n'arrête pas de regarder des photos de bébés !!! Je me demande sans cesse à quoi ils vont ressembler, leurs petites mains, leurs petits pieds  Pas cool tes boutons sur les pieds, moi rien à signaler mais ils ont enflé, je le remarque avec mes chaussettes et certaines chaussures ! Bon courage pour tes douleurs de règles ! Les muguettes qui ont déjà leurs clochettes, mettez-nous des photos de vos ptits bouts, si vous passez par le fofo !
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6 2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #3087 le: 14 Avril 2013 à 07:54:14 » |
|
Bonjour les muguettes! ah, c'est le printemps! Nuit courte mais pas trop décalée par rapport à mon mari! je me suis levée pour préparer le p'tit déj mais obligée de me recoucher car j'avais pas mis mes bas de contention, et là je ne peux absolument plus m'en passer! quelle belle invention! Cyriane: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, courage pour ton baby blues, tiens nous au courant c'est vrai qu'on l'aime notre gros ventre qui bouge, mais comme tu dis, allaiter ses bébés, les contempler c'est magnifique! Et quand tes filles vont pouvoir participer aux soins des bébés elles seront peut-être plus calmes? 3bibous: en effet que de points communs!! pour moi aussi c'était décollement de l'oeuf, des oeufs en l'occurrence! en tout début de grossesse et à surveiller ++ car il ne fallait pas que les placentas décident de s'installer du mauvais côté! c'est bien que ce soit derrière tout ça. Merci pour votre réconfort à toutes, ça fait du bien dès le matin! Melanto et Laurita, les matinales du dimanche, profitez bien de ce beau temps! bon pas trop quand même, sinon on va vite rejoindre le canap'! 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #3088 le: 14 Avril 2013 à 11:14:48 » |
|
Courage les filles pour ces moments difficiles. Cyriane, c'est super que tes clochettes aillent bien. Nolita, j'espère que les choses vont s'arranger pour ta famille ! De mon côté, CALME PLAT... Comme vous, j'ai essayé hier de faire journée wonder woman : Ike*a le matin (mortel...), restau avec le grand à midi (des frites ! des frites !), goûter avec des copains (3 enfants), auxquels sont venus s'ajouter d'autres copains le soir (2 enfants)... on a fini à 12, donc ! Résultat : mal partout, reflux, NDM, mais pas une seule contraction et des bébés qui semblent remonter au lieu de descendre... Va falloir que ça change d'ici mardi matin, sinon je vais passer 2 jours en déclenchement... Je repense à l'option câlin : même si c'est laborieux, c'est sûrement moins désagréable qu'un décollement de membrane  ! Et toi Claire, comment ça avance ce matin ?
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #3089 le: 14 Avril 2013 à 11:19:28 » |
|
Coucou les muguettes! J'espere que pour vous il fait aussi beau qu'ici en Normandie! Ca nous change! Mais pour ce que je vais en profiter depuis mon canap... 38sa aujourd'hui! et une belle, bonne grosse NDM pour feter ca dignement! En meme temps hier soir resto entre amis et j'ai un peu abusé de la bonne chère! Ah et je me suis vue de profil dans un miroir et j'ai compris pourquoi les gens des tables autour de nous se retournaient pour me regarder dès que je me levais!  Mon ventre est impressionnant!  Mais du coup les serveuses et la patronne me disait tout le temps "ah vu hotre etat vous on ne va pas vous contrarier!" ou "Ce que femme veut, Dieu veut, vous tout particulierement!", une vraie princesse/ bete de foire  Comme vous vous en doutez 1h de voiture et 10 min de marche n'auront pas suffit a declencher quoique ce soit a part de violentes douleurs ligamentaires (j'aurais du m'y attendre) et l'excellente nourriture un violent mal de ventre (mon mari "tu as des contractions??" "Nooooon j'ai trooop mangéééé!"  ) Cyriane j'espere que ton coup de blues passera vite!  Nolita j'espere que tout va s'arranger pour ta mère et ton grand père et que tes demangeaisons vont vite se calmer!  Drine je vois que nous avon eu des jiurnees et des nuits similaires! Je tenterais pas le calin, il ne me reste qu'aujourd'hui avant le CHU: je ressors le balon!! Plus on en fait moins ils veulent sortir, deja des tetes de mules! Ils tiennent forcement de leur pere 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
|