Coucou les mumus
Mêle contente de te lire et de savoir que tt va bien. Comment vont nos autres petites clochettes.
Sani j espère que tu vas tenir jusqu a 36 sa comme tu le souhaite.
Moi aujourd'hui grannnnde grannnnde frayeur

je vais au cours de prépa a la naissance avec la
Même sage femme qui vient a domicile et elle était venu hier.
Elle me demande si les minis ont bien bougés aujourd'hui ? ... Je dis bof plutôt calme. Elle me dit je vais vous refaire un monito car hier c était pas facile de les capter ... Je dis ok .... Elle trouve J1 dessuite ... Mais pas j2 rien , elle cherche ... Cherche encore ... Entend un vague bruit lointain.... Alors elle tripote mon ventre un peu fort même mais j2 bouge pas .... Je commence a pas être tranquille.... Elle me dit de partir pour la mater et elle prévient seś collègues de mon arrivée.
Bon j arrive a la mater je suis attendu... Hop écho immédiatement j1 ok ... Et j2 a encore changer de place grrrrrr mais ça va j2 ok aussi mais on va quand même faire 1 monito de 30 min.
Et la rebellotte ... Le cœur difficile a trouver car il serait situé sous ma cote droite donc il faut maintenir le capteur bien appuyé ... Petit Farceur J2.
2 contractions pendant le monito mais ça va.
Voilà ma super fin de journée....
Sinon pour éviter le déclenchement ma SF a dit de commencer a partir de lundi des mouvements de bassin ( balancer remuer....) marcher .... Faire crac crac et surtout se préparer mentalement car pour elle le mental a un pti rôle.
Voilà désole pour le pavé