31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:16:44
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203667 fois)
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 11 Avril 2013 à 17:40:02 »

Sani: ma pauvre je compatie de tt cœur!! aller croisons les doigts pour que sa s'améliore un peu et que t'accouche vite pour etre libérer de cette galère!!

Claire : je sais pas trop si c bizarre comme toi je grignotte qq glacons de tps en tps je trouve que sa calme les reflux!! Tire la langue
Apres c plus des envies de manger certains trucs ou pas du tt d'ailleur!!La semaine derniere j'avais envie d'un tiramisu que je me suis fais!!trop bon! et depuis deux jours j'ai envie d'une bonne cote de bœuf avec une sauce roquefort!!

Comme vous pouvez le constater je suis une gourmande aussi!!Je retrouve l'appetit depuis une semaine jusque la c'était pas sa!!
Ce soir c ventre tres tendu qq bonnes contractions aussi on verra bien! Tire la langue

Bbflora: contente d'avoir de tes nouvelles!C'est génial que tes loulous soient aussi cool!!pourvu que sa dur!
bisous a vous
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 11 Avril 2013 à 17:41:36 »

Coucou bb flora! Ravie que tout se passe bien pour toi

Sani chaque grossesse est differente mais je comprend qu'entendre dire "Oh moi ma grossesse ca a ete une periode MER-VEI-LLEUSE!" C'est rageant quand toi ca s'avere si compliqué.
Moi si on me demande je dirais la verité, j'ai bien aimé la fin, quand je sentais leurs coups c'etait marrant mais le reste, bof. Je n'aimes pas particulierement ca!

Coup au moral aujourd'hui: +1kg5 en 3 semaines  je me rassures en calculant qu'il doit y avoir 1kg200 juste pour les bebes! Ca fait un total de 5kg5 en rab, vais peut etre arreter le nutell*... Nooooooon, j'plaisante!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 11 Avril 2013 à 17:49:56 »

Sani, moi pareil : j'ai tout le temps soif et je pourrais boire des litres et des litres d'eau, et faire autant de pauses pipi bien sûr ! J'espère que tu vas vite pouvoir sortir de ce cycle infernal des nausées...
Bbflora, contente d'avoir ces bonnes nouvelles.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 11 Avril 2013 à 17:55:38 »

Merci pour ces bonnes nouvelles BBFlora !!!

Sani : Courage, en effet tu cumules un peu ma pauvre. Viens t'épancher un peu ici miss qd tu en as besoin on est là pour ça.

Perso, je n'ai pas d'envie particulière et pourtant +20Kg au compteur, pour moi qui n'ai jamais eut de pb de poids c'est un vrai choc. J'en suis au double de ma première grossesse.... Claire en ce moment je suis au rythme d' 1Kg par semaine alors déculpabilise toi il y a toujours pire, moi 
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 11 Avril 2013 à 18:26:23 »

Cyriane Merci d'etre venue nous raconter ton accouchement!
Personnellement je suis rassuree de lire que le declenchement s'est bien passé  Sourire
Profites bie  de tes loulous et passe de que tu peux nous donner des nouvelles

Il va falloir penser a ouvrir le fil education les filles, ca se precise pour nos clochettes! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 11 Avril 2013 à 19:33:01 »

Merci les filles de votre soutien!! Ca fait vraiment du bien  Sourire!! J'ai l'impression que je ne fais que me plaindre alors qu'en temps normal je suis plutôt une dure!! Désolée les filles de vous ennuyer avec mes plaintes!
Drine, ca me rassure de savoir que tu bois bcp aussi.. A force d'accumuler les maux je deviens parano  Roulement des yeux
3bibous, 20kg pour des jumeaux c pas forcément bcp. Tout dépend de ton poids initial! Avant mon histoire de vomissements/diarhée, j'étais bien partie pour prendre une bonne vingtaine de kilos. A 6 mois et demi j'étais déjà à 15kg! Aujourd'hui , 2 mois plus tard j'en suis à 13kg! Et franchement j'aurais préféré les garder et être en meilleure forme,  surtout que ça se perd vite après l'accouchement  Sourire

Cyriane , merci d'être passée nous raconter ton experience.. Très rassurant ton récit Sourire ! Ca fait du bien Sourire.. Et en voila Claire rassurée  Sourire.. Elle arrêtera ainsi les roulades et les galipettes pour déclencher l'accouchement  Tire la langue  Tire la langue 
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 11 Avril 2013 à 19:39:07 »

Quel beau recit merci d'etre passer des nouvelles de toi et des loulous Cyriane!!Sa donne trop envie!je vais finir par craquer je n'en peux plus trop mal aux jambes j'ai la sensation des fois que ma poche va se rompre!du coup je marche avec une serviette! Roulement des yeux Sa fait rire mon mari et en mm tps il est tellement impatient aussi que du coup il jubile!!

Ma fille est tellement presser qu'elle regarde les berceaux avec envie et recapitule tt les jours ici y aura le premier ici le deuxieme et apres on peux changer aussi....
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 11 Avril 2013 à 20:00:08 »

Sani quand tu sens que tu flanches viens donc poster ici! N'hesites surtout pas, je pense que nous sommes les mieux placees pour compatir! J'ai egalement l'impression de me plaindre tout le temps mais au moins on se comprend!
Et puis pour le declenchement je suis rassuree mais ca ne m'a pas empechee de lancer une machine de linge, vider les filtres et le condensateur du seche linge (a cause d'une fuite) dans la douche, nettoyer la douche qui etait crade du coup, nettoyer le lavabo ou j'avais nettoyé le siphon de la douche et finit par lancer le seche linge.
Apres 15 min je me suis rendue compte que le nettoyage des filtres n'avait pas servi a grand chose, ca fuit toujours, le SAV passe demain ou en debut de semaine prochaine Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 11 Avril 2013 à 20:02:15 »

Et Amy parfois quand je me leve la nuit je m'attends a entendre le "plop" annonciateur des cmgrandes eaux alors je compatis!
Journalisée

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3024 le: 11 Avril 2013 à 20:28:34 »

coucou les filles,

cyriane : superbe accouchement, tu vas faire des envieuses  c chouette que tu ais tes loulous dans ta chambre. profites en bien  Bisou

bbflora : pourvu que ça dure le sommeil de tes petits.  Bisou

pour les envies, l'eau n'est pas forcément une mauvaise chose, c vrai que ça fait pas grossir  et si vos test glycémiques sont OK, allez y (mais pas plus de 8l/j)

sany : courage, ça va se terminer bientôt. je suis désolée qu'on ai pas réussi à trouver LE remède pour t'aider. je t'envoie pleins d'ondes ++ pour que tes derniers jours de grossesse soient plus calmes. j'espère que ton gynéco aura la bonne idée de te déclencher rapidement pour que tu sois soulagée. tu as RDV à quelle heure?

Mag : ils sont magnifiques tes trésors. on dirait qu'ils posent 

pour l'ouverture du fil éducation, il faudrait trouver un titre. "les clochettes de mai 2013", "le muguet est bien fleuri en ce mois de mai 2013",
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 11 Avril 2013 à 20:44:14 »

sani franchement pas cool tes soucis... Tu verras ce que te diras le gynéco. J'espère pour toi qu'ils vont te déclencher rapidement pour que tu sois soulagé.

En parlant de soulager, je ne sais plus qui parlait de la grossesse et de certaines personnes qui trouvent ça merveilleux. Moi pour mes deux premiers, j'ai énormément souffert, et de voir les gens qui disait oh c'est merveilleux, les plus moments de sa vie, ça me foutait en rage, en pleurs parce que je ne l'ai pas vécu. Et là pour cette grossesse, je m'étais dit, la situation est différente, mon compagnon est là pour m'épauler tout va bien se passer je vais en profiter... Et non c'était des jumeaux et une grossesse encore difficile Roulement des yeux.
En tout cas je me rappelle après l'accouchement de mon deuxième, à peine arrivé en chambre je réclamais à manger et je me déplaçais au grand dam des sf

Sinon pour les envies, moi au début c'était du poulet, après j'ai eu une période sandwich tomate mozarella jambon sec salade, puis saumon fumé, j'ai aussi eu à un moment envie de jambon au chocolat (bon j'avoue j'ai pas essayé j'avais pas envie d'être malade mais ça me faisait envie) et depuis un mois envie de glace (c'est assimilable au glaçons?)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 11 Avril 2013 à 20:50:23 »

MERCI Cyriane pour ce beau récit ! et de donner des news c'est gentil à toi.

Sani : Nous avions bien compris en te lisant que tu n'es pas du genre plaintive, c'est juste que là la coupe est pleine et à juste titre, on te comprend bien.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 11 Avril 2013 à 20:56:32 »

Merci Cyriane pour ce beau récit, qui rassure en plus ! On a hâte d'avoir des petites photos.
3Bibous, je suis comme toi un peu crispée sur le sujet des kilos, mais en fait j'ai lu dans les recommandations médicales "officielles" (indiquées sur le forum) que la prise de poids recommandée pour quelqu'un à l'IMC normal est entre 16 et 24. Donc tu es parfaite !! et il y a toutes les chances que tu en perdes 15 le jour J alors...
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 11 Avril 2013 à 21:02:12 »

Drine : Tu me rassures  Souriant De toutes façons je ne combat pas, je n'ai jamais fait de régime je vais pas commencer enceinte et en plus de jumeaux, ce serait idiot....

Amy : J'imagine la démarche de fin de grossesse avec la  serviette.... Clin d'oeil

Claire : N'en fais pas trop qd meme histoire de ne pas te faire mal, au dos notamment, mais je te comprends qd j'en serais à ton stade je me sentirais surement pousser des ailes...
Journalisée
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 11 Avril 2013 à 21:05:49 »

Je précise évidemment que cette règle ne vaut que pour rassurer celles qui ont pris au moins 16 kg   ! Pas pour les autres qui ont pris moins (les veinardes) ou perdu (pas facile à gérer, mais si les petits vont bien c'est l'essentiel !)
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: