31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 23:30:27
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203818 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 11 Avril 2013 à 14:05:39 »

euh non pas "33" mais "3"bibous... c'est déjà pas mal!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 11 Avril 2013 à 14:07:05 »

Bonjour

Tout va bien pour moi a 35sa+5  Clin d'oeil

P´tite séance dépoilage de mes gambettes ce matin avec une esthéticienne a domicile

Et ensuite je me suis fait une séance essayage de fringues et photo (merci le retardateur !)

Repos canapé cet après midi !!

Trop mignons les clochettes Morgan et Loane  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 11 Avril 2013 à 14:15:50 »

Nolita: mes jambes ben j'ai commencer le traitement homeo aujourd'hui pour l'instant c pareil!!gonfler enorme et douloureux   mais bon on gere entre bouger mettre les jambes en l'air et un peu de creme qd sa deviens insupportable!  Tire la langue

Ici il fait trop chaud pour les tites balades c plutôt piscine et compagnie!! D'ailleur c ce que je vais faire ds pas longtemps chez belle-maman!!trop chaud sa va me detendre j'en ai grand besoin faut qu'ils sortent sérieux!! Tire la langue    Cool

laurita: sa fait du bien quand sa arrive!!c mon cas depuis qq nuits mais bon je m'entraine pour l'arriver des bébés!! du moins c ce que je me dis  Huh?  Souriant

Moi j'aimerai savoir ou en est mon col  Roulement des yeux , mais bon si jamais y a rien qui se passe d'ici lundi!! Je vais prendre rdv avec mon gygy pour voir ce qu'il décide! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 11 Avril 2013 à 14:36:46 »

Mdr les pingouins ! Mon fils chantonne "pom pom pom pom pom" en éclatant de rire à chacun de mes déplacements : je crois que le papa est derrière tout ça ! Je viens de voir la SF qui me conseille donc pour accélérer le travail :
- plein de granules homéopathiques ;
- des séances de hoola-hoop avec le bassin (assise, debout, couchée, en marchant... tout le temps !) ;
- un cocktail "des îles" dont elle doit m'envoyer les ingrédients ;
Et.... seulement si je le souhaite et en me prévenant que ça fait mal... le fameux décollement de membranes... Alors là, vu ton témoignage, Wolfoc, je crois que je vais m'abstenir finalement  Clin d'oeil. Et merci aussi pour la calculette de grossesse  ! Dire qu'avec un seul bb il faudrait encore attendre 25 jours ! Finalement, c'est peut-être normal que mon col ne soit pas mûr, mon aîné étant arrivé bien bien à terme...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 11 Avril 2013 à 14:40:44 »

Moi il me reste 37 jours  ... et je compte bien aller au moins jusque mai !!!  Souriant
Ma valise est prête  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 11 Avril 2013 à 14:41:15 »

33 bibous !!! Non je n'irais pas jusque là ! 3 c'est bien peut être 4 mais 33  Roulement des yeux  
Nolita, moi aussi je le virerais bien du lit parfois tant j'ai du mal à trouver une position agréable ou au moins supportable.

Après une journée d'accalmie hier, aujourd'hui les pertes marrons sont revenues au moindre effort. Enfin j'entend par effort, m'habiller par exemple, tout est relatif !! J'ai tél ma gynéco qui n'est pas inquiète et me dis de faire vérifier mon col par la SF à domicile qui vient demain sauf que bêtement je me dis, si je perd du sang car mon col est fragile ce n'est pas en le titillant encore que ça va arranger les choses, non ? Bon c'est elle le pro mais bon....

Courage à toute pour cette journée !!!
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 11 Avril 2013 à 16:16:39 »

Pour se changer les idées petit sondage!

Quelles ont été ou quelles sont vos envies bizarres de femme enceinte?!

Pour ma part c'est la pagophagie!
Kesako me direz vous Huh? Eh bien c'est une envie de glacons! Je dois etre a un peu plus d'une quarantaine de glacons par jour... Bon selon certains sites medicaux c'est aussi un symptome du manque de fer, ca reste coherent avec mes analyses du coup!
Et puis ca a fait rire mon obstetricien, il m'a dit que la dessus je pouvais me lacher, ca fait pas grossir!;D
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 11 Avril 2013 à 16:27:15 »

Juste un petit mot pour celles qui aimeraient éviter le déclenchement médicamenteux : pensez a l'acupuncture ça peut être très efficace  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 11 Avril 2013 à 16:36:13 »

Moral à zéro pour moi  Pleurs!! En plus de la diarhée + vomissements qui me vident, pas de bonnes nouvelles dans mes résultats d' analyses d'hier , Taux élevé d'acide urique :-( !! Ca avec ma tension haute et mes oedèmes !! c'est pas très bon. RDV demain avec mon gygy! J'espère que ça le décidera à me déclencher plus tôt au lieu de me filer des médocs  !

Sinon Claire, pour les envies, je suis très mal placée pour en parler !! lol ! je me force  !
Ceci étant, depuis un peu plus d'un mois, j'ai envie de boire 24/24 ! Ce qui n'arrange pas mes pauses pipi de la nuit!! J'ai envie d'eau en permanence !! C'est bizarre car en temps normal je bois très peu. Mon mari me le reprochait souvent d'ailleurs de ne pas boire assez!! En ce moment , je dois être à plus de 5 litres par jour sans compter les autres boissons gazeuses, jus etc  !! Mon mari n'en peut plus de porter des caisses d'Evian ! Je descends la caisse en 2 jours 
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 11 Avril 2013 à 16:47:17 »

Sani c'est pas pour t'inquiéter mais une soif subite et inhabituelle comme ce que tu décris peut être un signe de diabète...enfin je suppose que tu as déjà fait le test et que tu es bien suivie  Clin d'oeil bon en même temps les vomissements et le reste ça déshydrate aussi très vite...tu verras demain avec ton doc mais ne laisse pas trop trainer cet état tu dois être complètement a plat ma pauvre avec tout ça 
Plein de bisous a toutes !  :-*Je file sur mon fil maintenant 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 11 Avril 2013 à 16:57:44 »

Merci Lutine,
J'en avais parlé à mon gygy en effet. Il m'a prescrit des tests de glycémie supplémentaires (en plus des classiques avec gluccose)! Le taux de sucre était même inferieur a la norme. Pas d'inquiétude donc! Mais comme tu le dis, je me déshydrate bcp! Et puis , ce n'est pas que de la soif! C'est de l'envie! Une envie irrésistible de boire qui me prend ! Je ne peux voir une bouteille d'eau  Roulement des yeux
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 11 Avril 2013 à 17:01:18 »

Claire! Encore un point en commun !! Nous ne ne sommes pas binome pour rien !! Fringales d'eau .. L'eau dans tous ses états ! Liquide ou solide 
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 11 Avril 2013 à 17:05:45 »

Sani moi qui suis plutot courmande et qui comptait sur la grossesse pour me dedouaner c'est raté! On ne peut pas me reprocher de me goinfrer de glacons!

J'espere que tout ce que tu subit actuellement va se calmer! La fin de la grossesse n'est deja pas facile alors si on ajoute ca en plus....

Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 11 Avril 2013 à 17:16:13 »

Eh bien écoute .. Pareil pour moi! Je suis assez gourmande , pas tellement de sucré mais à table j'aime bien manger.. Je finis mon assiette et me ressers  !  Et je me disais youhouuuu ! Je vais pouvoir me lâcher enceinte !! Eh bien loupé ! Et c'est dommage  Roulement des yeux! Et je me sens d'autant plus seule qu'aucune des filles que je connais n'a connu des nausées comme les miennes enceinte!! C'est rageant! 
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 11 Avril 2013 à 17:34:33 »

cc les filles,

J'espère que tt le monde vas bien et félicitations aux nouvelles mamans.
J'ai eu peu mal a suivre le fils du forum, je ne comprends pas pourquoi  LOL

Ici tt vas bien, ils ne pleurent que pour le bib, donc pourvu que ça dure!!!!!

Gros bisous a toutes et bon courage
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: