01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 21:10:41
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203945 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 10 Avril 2013 à 23:02:45 »

Hesite pas wolfoc! On se tiendra compagnie! Je viens regulierement sur le fil jusqu'a 3h du mat'!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 10 Avril 2013 à 23:23:27 »

Hélàs je ne suis pas en train d'accoucher! J'aurais bien voulu   Roulement des yeux.. Aujourd'hui de très fortes nausées et retour des aigreurs (un tout ptit peu moins maintenant depuis que j'ai pris le médicament) . J'ai passé la journée en position horizontale ! Un peu marre aujourd'hui  Triste! Et je dois encore patienter 2 semaines!!

Claire, je suis étonnée qu'ils ne t'aient pas fixé une date de déclenchement..!! Du coup je pense que ton hospitalisation a pour but de vérifier tes carences (notamment anémie) et déclencher si tes taux le permettent non? A ton hospitalisation tu seras bien à 38 SA?!

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 10 Avril 2013 à 23:25:54 »

Je sens que ça va être une belle NDM aujourd'hui !! 
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 10 Avril 2013 à 23:40:56 »

Sani Du coup c'est quel medicament qui te soulage?

Lundi je rentre a 9h a l'hosto et la visite des medecins c'est entre 10 et 11h30 donc ils m'en diront surement plus a ce moment la! Du genre "si les taux sont bons declenchement a tel date", en tout cas j'espere!
Je serais a 38sa +1 lundi alors bon c'est quand ils veulent mais pas trop tard non plus!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 10 Avril 2013 à 23:50:25 »

A mon avis si les taux sont bons et les bébés assez grands, ça pourrait être dans l'immédiat après .. Mets-toi donc à manger plein de lentilles  Clin d'oeil!
Pour le médicament je parlais du omépr*zole pour les aigreurs. Quant aux nausées, tjs bien présentes !! Rien à y faire!! Ca va être dodo avec un sceau à coté du lit ce soir! 
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 11 Avril 2013 à 00:08:09 »

Moi qui suis les prescriptions medicales une demi journee avant d'oublier pour cette fois je n'ai pas loupé un seul jour de traitement, j'ose esperer que les taux ne seront pas mauvais!

Je ne t'envie pas ta nuit, je n'ai pas ete epargnee par les nausees mais j'ai au moins echappé aux vomissements (ma plus grande hantise) alors je m'estime chanceuse!
Je te souhaite la meilleure nuit possible dans ces conditions..  Bisou
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 11 Avril 2013 à 00:24:05 »

C déjà fait  .. Du coup retour des aigreurs  Pleurs
Bien que j'ais eu des nausées depuis le début, les vomissements c depuis 3 ou 4 semaines seulement ! En temps normal je ne vomis jamais , meme quand je le souhaite pour être soulagée!! Mais là ça doit être la pression des bébés qui aide.. Bref.. Pas très passionnant comme sujet.. Je t'épargne les détails  Roulement des yeux!!
J'espère au moins qu'il n y aura pas d'autres épisodes au cours de la nuit ..
Bonne lecture et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 11 Avril 2013 à 00:26:20 »

Tu as l'air d'avoir plus la pêche ces derniers jours.. Notamment le jour de la balade en t-shirt blanc  Clin d'oeil.. Ca devrait être bon donc pour tes taux.. Le traitement a dû bien fonctionner  Clin d'oeil
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 11 Avril 2013 à 00:35:05 »

Oui j'ai un peu plus la peche, ma mere m'a meme dit "ah! C'est signe qu il ne vont plus tarder! J'ai bien compris que tu essayait d'accelerer les choses tu sais!" Ah les mamans.. Sourire Du coup je pense comme toi  les medocs ont du faire reculer l'anemie!

Comme tu l'as deviné je lis encore ce soir, je suis a 20 page de la fin du tome 12. J'aimerais bien ne pas finir trop vite afin d'avoir une occupation a l'hosto avant le declenchement!

Pour tes nausees je ne peux que te souhaiter qu'elles passe vite histoire de te reposer avant l'arrivee des monstres! Malheureusement pour ca je ne connait aucun remede miracle! 
Journalisée

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 11 Avril 2013 à 08:34:26 »

Bonjour les muguèttes comment ça va ?

Oh la la la encore des nausées Sani courage ma belle ça c est vraiment l'horreur.

Claire je suis sur que ça ira a l hôpital tu seras entre de bonne mains.

Moi Marathon hier , le gynécologue a dit que j avais un bassin de compétition ( c'est a dire un gros cul  Tire la langue) que pour lui ça passe pour j2 en siège mais il tentera 1 inversion en premier.
Ensuite j ai eu droit a 1 Tv qui m'a fait mal j ai hurle et je l ai pousse ( je vous ai dit que je suis ultra douillette ) il a dit oh la vous il vous faut absolument 1 péri lol.
Pour les minis ça va j1 estimé a 2kg6 et j2 a 2,kg2 mais il dit que ce sont que des estimations et qu il a du mal a mesurer.
Je serais déclencher tt début Mai le 2 ou le 3 si messieurs ne daigne pas venir seul.
Donc j essaye de tenir jusqu au 20 et après j essayerais moi aussi d aider la nature. Surtout que mon col est ferme et long ... Mais bébé 1 très engagé.
Voilà pour les news d'hier.
Après j ai eu du monde a la maison  j étais HS cette nuit petite contractions et 2 pauses pipi ... Ce matin je dormais bien mais le réveil a sonné j attend la
SF ... Voilà les filles.

Je file a la douche, bonne journée  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2980 le: 11 Avril 2013 à 10:01:03 »

Toujours deux en un au rapport!
Je me suis fait une belle frayeur hier soir: mon ventre m'a semblé descendre d'un coup, je n'ai eu que le temps de me jeter sur mon matelas dans le salon, à appeler mes filles pour qu'elles m'apportent la boîte de Spas*on et une bouteille d'eau! Depuis je respire mieux, ce qui me conforte dans l'idée qu'effectivement cocotte est descendue et qu'elle ne me coince plus les poumons... Ca sent la fin! Je suis pourtant à J-7 de mon objectif et toujours un ventre souple, donc je surveille, tout en gardant à l'idée que ce sera un premier passage et que ça pourra donc être relativement long (genre comme wolfoc: contractions le samedi et accouchement le lundi matin), donc je grapille un max!
Gros bisous à toutes les clochettes et les muguettes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 11 Avril 2013 à 10:13:09 »

AS : comment as-tu fait pour le passage du même lit à deux lits ? Directement un soir comme ça et ça a marché tout de suite ? Ou tu as d'abord collé les lits ?

Je ne me souviens pas m'être posé trop de questions...On les as mis comme ça un soir séparé
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 11 Avril 2013 à 10:45:12 »

AS, maman zen, merci pour ton message  Souriant... je sais pas pourquoi, mais je me prends la tête avec cette histoire de lit pour les jumeaux depuis le début de la grossesse  . J'ai enlevé et remis trois fois les tours de lit, déplacé les lits pour qu'ils soient séparés, tête-bêche, en quinquonce... Mon homme se fiche de moi sur le sujet et dit qu'on fera ça au feeling, comme on a fait avec le grand, et que le fait qu'ils soient jumeaux ne change rien...

Melanto, pareil pour moi hier : le TV m'a fait bien mal, à tel point que la SF a abandonné l'idée de vérifier le col jusqu'au bout tellement il était postérieur. Elle a dit qu'elle a devoir le crocheter avec son doigt... j'ai verdi !! elle a arrêté ! Surtout que j'ai pas l'habitude vu que les deux seuls TV que j'ai eus ont été faits urgence et jamais en suivi régulier. Club des douillettes quoi...

Bon, on peut aussi fa
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 11 Avril 2013 à 10:47:33 »

voici une photo de mes 2 loulous jespere que ca aura marché....
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 11 Avril 2013 à 10:50:35 »

(suite)
On peut aussi faire le club de celles qui vont devoir aider la nature dans les jours qui viennent... Melanto d'ici le 20, Claire et moi ce week-end... Col fermé, postérieur, mi-long pour moi...va falloir bosser. Du coup, on voit plein d'amis ce week-end, je vais aller faire les courses et la popote... à la Cyriane, quoi ! mais avec moins de grands à gérer...
Claire, dans la série je ne sais toujours pas compter, je suis sensée être à 38 SA lundi, avec DPA 6 mai... Comment peux-tu être à 38+1 lundi, avec DPA 8 mai ?  Roulement des yeux Bon, je sais que ça n'a aucune importance en fait et qu'on est grosso modo à 38, mais quand le terme se rapproche, on s'accroche à chaque +1, +2...

Mag, ils sont sont trop trop beaux !!!
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: