16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 18:46:02
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 28060 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 15 Mars 2013 à 19:46:05 »

Coucou les filles

je vous fais un dernier petit coucou avant notre départ!!! C'est lundi matin mlais je crains de ne pas avoir le temps de repasser ce week end.

Mercredi  nous avons signé le sous seing chez le notaire! il nous reste 2 mois pour faire la demande de permis de construire. Mais pour cela il faut d'abord faire les études de sol et d'assainissement ainsi que le plan de la maison! Autant dire que 2 mois ça va être chaud car en faite c'est 2 mois moins 15 jours... Bref va falloir être réactifs!

Sinon les garçons vont bien je leur ai tout bien expliqué ce soir et ils ont l'air de bien prendre notre départ...

Bisous les filles!
J'aurai une pensée pour vous sous le soleil de republique dominicaine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 17 Mars 2013 à 11:55:50 »

bon voyage Tiatilae
profitez en un max!!!
cool pour la maison c'est une super aventure!! meme si parfois y'a des prises de tête!! et du stress.
nous ca fait 7ans qu'on est ds notre maison

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 18 Mars 2013 à 06:44:43 »

Le grand jour est arrié pour tiatilae! Allez..profitez! cela va être génial! Et le retour sera super emouvant ...revoir vos petits mecs avec pleins de souvenirs en tête!!!!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 24 Mars 2013 à 19:31:38 »

Coucou,

Comment allez vous les filles?
Tatilae, vous êtes rentrés?
Manue, Marine, Manoune, ça va?

Chez moi, les nouvelles ne sont pas top..
Elisa nous a avoué avoir pensé se suicider quand elle n'allait pas bien (avec un couteau). Sa neurologue pense qu'elle l'aurait vraiment fait si elle était restée dans son ancienne école. J'en ai encore des frissons!

Et jeudi, Paul a craqué..Après 15 jours de changement de comportement et de douleur à une hanche, il nous a dit que sa maîtresse le tapait...Sarah a confirmé ainsi que notre voisine.
La maîtresse nie bien sûr et l'atsem est en arrêt depuis...
J'avais deja vu et entendu des choses mais là..cela touche mon enfant!!!! Je suis dans une colère!!!!!

Sarah,elle va bien!

Bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 25 Mars 2013 à 22:37:13 »

Coucou

Alex
Hou la la mais c'est quoi cette maîtresse ?  Tu as vu la direction ? D'autres parents ? Car c'est très grave !
J'imagine que vous devez être secoués !
Et Paul il a pu parler ? Raconter un peu plus...

Et pour Sarah qu'elle frayeur aussi !

Ici c'est bof zhom perd patience facilement et moi mon côté mère poule ressort du coup j'ai parlé séparation !
Bon finalement ça va mieux mais je ne pensais pas qu'on puisse en arriver là.  Pleurs

En ce moment les week-end je fais bibli le samedi matin avec l'un et piscine le dimanche avec l'autre. Ça nous aide de les séparer.

Voilà les news
Tiatiae je pense a toi qui dois te dorer au soleil  Clin d'oeil

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 26 Mars 2013 à 06:23:09 »

Merci Marine.
Nous avons vu parents d'eleves, directeur. Nous avions réunion avec la maitresse et le directeur vendredi soir. Toutes ses collègues s'étaient invitées pour la soutenir! Elle est hyper protégée....
Là, cela commence à se savoir chez les parents..Mais personne n'ose parler non plus!
Nous avons revu la maitresse hier midi juste avec Paul. Elle s'est excusée auprès de lui d'avoir eu un geste un peu trop brusque (elle dit l'avoir descendu de la chaise un peu violemment et pas tapé).
Nous avons également revu sa pédiatre habituelle. Au début, il ne voulait rien dire puis elle lui a demandé s'il avait peur.
Réponse : oui:!
Et de qui? De ma maitresse
Et pourquoi? Car elle m'a tapé! Ici (en montrant sa hanche)

Le discours ne change jamais, d'un jour sur l'autre..c'est toujours le même et le même endroit montré!
C'est quand même sans équivoque! La pédiatre est sûre d'elle. Il y  a eu violence! Et en plus,elle connait cette dame! Elle ne la regardera plus jamais comme avant , m'a t'elle dit!
J'hesite à aller deposer une main courante pour avoir une trace (surtout pour les autres à venir car je pense que les miens sont plutôt protégés maintenant!). Ce qui me stoppe , c'est qu'elle est connu dans notre ville et j'ai peur de tomber sur une personne qui la connaisse et là..ce sera risqué pour mes enfants derrière (même s'il y a secret professionnel..., je sais bien que cela finira par se savoir)

En tout cas, Paul avait en plus de la fièvre hier. Il y a suspicion de rhume de hanche. Si mercredi ou jeudi, il en a toujours, ce sera écho et prise de sang.
Il va quand même à l'école car pas trop le choix...Je vais faire comme les autres: doliprane et ne rien dire car la dernière fois que j'ai dit..je me suis faite enguirlander!

je ne vous cache pas que je suis fatiguée! Les soucis d'elisa, de paul, ma santé, le taf...Un peu ras la casquette!!!!

Marine, pas drole ces histoires de couple. Je te souhaite bien du courage!!!

Bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 26 Mars 2013 à 06:59:05 »

Aller je t'envoie plein de courage Alex !  Bisou

Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 26 Mars 2013 à 21:30:21 »

je suis outrée de lire ton message Alex
je comprends que tu sois en colère contre cette maitresse
paul doit aller à reculons a l'école, non?
si les autres parents ont ou ont eu le même soucis que toi ils devraient aussi te soutenir c'est qd même pour le bien de leurs enfants!!
Et Elisa, ca me donne des frissons dans le dos de t'entendre dire qu'elle a pensé mettre fin à ses jours, heureusement que vous l'avez changé d'école!!
elle prend tjs du poids?

Marine, le couple traverse souvent des épreuves avec ou à cause des enfants! chez nous aussi il y a parfois des hauts et des bas, une bonne discussion peut résoudre le pb

tiatilae tu dois nager ds le bonheur en ce moment!!! mais je suis sûr que tu as une pensée pour tes p'tits mecs et tu dois avoir hate de les retrouver en attendant profites encore et encore je ne pense pas que tu y retourneras de si tôt

bisous les filles
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 27 Mars 2013 à 08:05:59 »

Merci les filles! En ce moment, j'ai vraiment besoin de soutien! Je ne vais pas bien..Les derniers evenements m'ont achevée...je suis très fatiguée (9 de tension avec malaise...).

Paul a été à l'école hier sans trop de difficulté. Pour le moment, je ne lui en parle plus...Nous en avons beaucoup parlé avant..maintenant, je souhaite qu'il reprenne sa vie de petit garçon normal.
Sarah a vu aussi et hier elle pleurait àl'école. Elle m'a dit qu'elle voulait nous voir.
Comme vous, je ne comprends pas les autres parents!!!! Pourquoi ne rien dire? je crois qu'ils ont peur pour leur enfant mais au contraire..si on ne dit rien, l'enfant risque bien plus!
En tout cas, plus personne ne me dit bonjour dans l'équipe éducative. j'attends quelques jours et si cela continue, je leur dirait. J'ai juste proteger mon fils, c'est un droit quand même!
Si nous avions plus d'argent, ils iraient en privé dès l'année prochaine....

Pour Elisa, le poids stagne (mais elle mange bien) mais elle grandi beaucoup. Elle est super epanouie et la maîtresse est même obligée de la reprendre sur le bavardage! Niveau scolaire, eleve modele selon son instti d'anglais. Nous sommes contents! Un souci en moins!

Pour les problemes de couple,e n effet, cela peux être fluctuant. Chez nous, les soucis nous rapproche, c'est à l'envers des autres!

Tiatilae, profites, c'est sûr! Je ne sais pas quand ils rentrent exactement? Vous savez les filles?

Gros bisous. Aujourd'hui, dernier mercredi de repos.;ensuite, je bosserai...Les petits vont chez la nounou et nous, avec elisa, on va faire les boutiques de papier peint. Nous allons intervertir notre chambre avec celle de Paul.La notre sera plus logeable pour lui.Et moi, je pense mieux dormir dans la sienne (inclinaison lit)... Nous pensons faire ce grand changement sur le pont de mai. Je crois que j'ai besoin de changement!

Bonne journée!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 01 Avril 2013 à 23:02:53 »

Coucou les filles me revoilà Clin d'oeil

Je suis contente de vous retrouver mais triste de lire vos nouvelles Pleurs
Alex cela doit être horrible de laissé son enfant à l'école en sachant ce qu'il se passe... J'espère que Paul va être entendu! Vous avez toujours la possibilité d'appeler l'inspection académique aussi si l'école de ne bouge pas...Pour Elisa vous avez finalement fait le bon choix en la changeant d'école et puis maintenant elle semble allez bien c'est l'essentiel!

Marine j'espère que vous allez réussir à vous retrouver ton homme et toi. Il faut dire que vous cumuler un peu entre avoir des jumeaux et retaper une maison y a pas mieux pour avoir des tensions dans un couple! J'espère que vous allez réussir à passer ses étapes Clin d'oeil

Manue tout va bien chez toi?

Allez je vous apporte une touche de soleil en vous résumant nos vacances... Le départ à était douloureux pour moi en laissant les garçons mais après quelques coups de tel tout allez bien et hormis quand  papi et mamie les grondaient ils ne nous réclamaient pas!
Nous avons donc pu profiter sereinement de nos vacances paradisiaques Cool Mer des caraïbes, cocotier plage de sable blanc....le paradis La république dominicaine est un pays où les très riches côtoient les très pauvres. Les gens n'ont pas tous nos avantages sociaux mais ils ne se plaignent pas! Ils ont une belle philosophie de vie, vont de l'avant et ont le sourire! Ils sont très sympa même les marchants ambulants qui t'accostent qui au final ne sont pas lourds du tout et te laisse repartir! Là bas ils aiment faire la fête et boire du rhum! 12 jours en leur compagnie et nous avons oublié tous nos petits soucis! Bizarrement finis les migraines et autres petits bobo. Nous étions dans un hôtel tout inclus donc les seules questions que l'on se posait c'était dans quel resto on mange? Qu'elle excursion on fait demain? Nous buvions des cocktails et vivions en maillot de bain toute la journée
Nous avons visité St Domingue (surtout le quartier colonial) , avons fait une ballade en buggy à l'intérieur des terre au travers  des champs de sucre de canne et de bananier, avons visité un fabrique de cigares et surtout nous somme allés 2 fois sur l'ile de saona Cool Nous étions avec notre groupe de 20 personnes les seuls sur une plage de sable blanc avec une eau turquoise c'était magnifique!!
Nous avons fait la connaissance d'un couple de notre âge de Narbonne qui est arrivé par le même avion que nous et qui logeait dans le même hôtel. Je pense que nous resterons amis car ils sont vraiment sympa Clin d'oeil
Voilà toutes les bonnes choses ont une fin mais je vous souhaite à toutes de pouvoir faire un jour un voyage comme le notre ça fait un bien fou! Nous commençons déjà) à économiser pour le prochain voyage Mais avec la construction de la maison ça va être dur Tire la langue Tant pis même si ça prend dub temps on recommencera

Allez je vous souhaite une bonne nuit à très bientôt Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 01 Avril 2013 à 23:30:46 »

Les portes du paradis Cool

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 04 Avril 2013 à 22:04:26 »

Waouh !! Tu me fais rêver  Souriant

Bon courage pour la reprise 

Alex ça va Paul ?

Et oui travaux + juju + pas de boulot vraiment payé = dur pour le couple...
La ça va un peu mieux mais ça cri trop vite...

Bisou
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 05 Avril 2013 à 14:28:45 »

wouaaaaaaa ca donne envie d'aller s'évader
vivement notre voyage de noce Clin d'oeil

ras le bol de ce temps de biiiiiiiiiiip!! les enfants me réclament le trampoline et la balançoire mais il fait vraiment trop froid pour sortir!!

sinon le week end dernier c'était notre EDVG EDVJF c'était super
nos amis sont venus vers 12h30 à la maison le dimanche on a pique niqué et ensuite on est allé faire du karting, bowling et space laser, on était 25
nous sommes revenu chez nous et on a mangé ensemble le soir, on a surtout dansé et chanté (et bu aussi!!) on a finit à 6h et levé à 11h, dur dur de m'en remettre, on a plus 20ans!!
il y avait une super ambiance, j'espère que le jour du mariage se sera pareil

bon je file faire une sieste avant d'aller chercher les zouzous à l'école, je sature de me lever à 4h du mat pour aller au boulot mais bon au moins je suis là toutes les aps midi pour les enfants

biiiizzzz
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #223 le: 05 Avril 2013 à 20:51:10 »

Coucou les filles,

je ne viens plus car comme vous toutes (ou presque) petit moral...

Mais avant tout : ALEX je ne peux que comprendre ce que tu vis... Mon fils s'est fait gifler par une ATSEM en toute petite section, Ynès par une puér (vous vous souvenez l'année dernière, elle lui avait mis une claque sur la fesse alors qu'elle était nue au point de laisser une trace) et les filles me raconte ce qui se passe dans leur classe (tape sur les mains, tape sur les fesses, scotch sur la bouche). moi je suis clairement allée voir al maitresse, je lui ai dit que les filles m'en avait parlé et que pour les miennes c'était NIET !
Et malheureusement bossant en école je peux te dire que c courant : on tire sur le bras pour emmener un enfant qui a fait une bêtise, on le secoue par le bras, on lui cris dessus; on dit des choses pas forcément adapté... Mais j'ai également vu une maitresse gifler un gamin de 5 ans et une autre marcher volontairement (et fort) sur le pieds d'une pepette de 3 ans car elle venait de le faire à la maitresse et n'avait pas dit pardon..........
Le milieu scolaire m'écoeure de plus en plus... Je suis très méfiante et questionne beaucoup mes enfants. Je leur apprend également que els autres adultes (or papa et maman) n'ont pas le droit d'avoir ce genre de geste sur elles... (d'ailleurs Yrine à 2 ans et demi un jour à dit à une dame"tu as pas le droit de taper c interdit" ^^)

Peut être peux tu prendre RDV avec l'inspecteur académique.... Les délégués de parents d'élève me foute les nerfs, ils sont plus copains avec les enseignants que soutient pour les parents. Car bien souvent ils le sont depuis des lustres alors ils finissent pas copiner....

Si tu fais une main courante je pense qu'elle sera convoquée au commissariat donc oui ça se saura ! Mais toi te sens tu de laisser passer ça juste pour ne pas te mettre du monde à dos ? Moi je suis trop sanguine pour réfléchir à ça, je fonce ! ais sache qu'il ne lui arrivera jamais rien 

Ici c pas drôle aussi. Je suis en pleine guerre avec une prof du lycée qui se prends pour 'madame de". Je l'ai rembarrée ça lui a pas plu.... C'est une personne très hautaine (elle est prof et je ne suis QU'AVS !!!) et donc elle essaie d'avoir l'ascendant sur moi.... Mais je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Je suis allée la choper à la fin du cours seule à seule pour m'expliquer. Elle a fait la grande et forte pour ensuite aller chialer comme une goss en salle des profs ! J'étais folle ! Je haie les gens qui font les durs et qui ensuite se victimise auprès des autres.... Je vais encore être la méchante je le sens  Tire la langue

Avec zhome, c'est plutôt :  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Le néant, le vide, la fin, la crise, la déprime et j'en passe. J'ai abandonné et ça se ressens.... Nous 'avons jamais été aussi éloignés.... Mais je laisse tomber, plus envie de me battre seule....

Les enfants vont bien, les filels et moi sommes toutes malades( fièvre, mal de gorge et nez bouché)... Yanis pète la forme... Et notre kaly grandit bien et se plait chez nous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 05 Avril 2013 à 21:56:07 »

Les filles je suis en pleurs
Mon père est hospitalisé depuis mercredi car problème aux intestins et scaner aujourd'hui : ils ont trouvé une tumeur...
Opération lundi on saura si cancer...
Pff
Ça va si vite!
 Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: