Coucou
Désolée pour ce long temps d'absence.
Ici ça a été les montagnes russes : un jour mon père devait être opéré 3 jours après et le lendemain non !
re examen et si faut opérer...

bref ce n'est pas cancéreux il y a une tumeur mais plus inflammatoire ce qui reste quand même préoccupant. Prochaine coloscopie dans 6 ou 8 semaines. Mon père est fatigué et amaigri

il a un régime sans résidus etc... Ma mère est bien fatiguée aussi...
Pour les emplois du temps tout a été chamboulé et + d'une fois !
Là on est en vacances et j'ai mis les loulous au centre de loisir pour la première fois. Si ça se passe bien on fera ça pour certains jours de vacances.
La semaine prochaine je travaille juste 2h les matin de 10h à 12h

je vais faire du soutien scolaire.
Tout à l'heure je pars avec les zouaves chez mes parents jusque dimanche. Mes parents sont rentrés chez eux hier. Ils devaient prendre les petits toutes les vacances mais là ce serait trop fatiguant. Mais ça va faire du bien de se voir

Sinon les loulou sont de nouveau terribles : toujours l'un sur l'autre et à se faire mal pour un oui ou pour un non

Gabin ne parle toujours pas bien donc j'ai pris rdv chez l'orthophoniste et bien c'est pour fin novembre !!! il a le temps de s'y mettre !
Il s'est mis en tête d'avoir un vrai vélo donc je vais essayer d'en trouver un d'occase à Quimper. Léo lui n'est pas trop physique ( mais alors qu'est qu'il parle !) et je ne le sens pas près pour le vélo donc je ne sais pas trop comment je vais gérer ça !? pas de vélo pour lui et autre chose ou un vélo quand même pff! en plus ils ont des draisiennes mais n'y arrivent pas car chez nous ce n'est pas du bitume...
On s'en pose des questions avec les jumeaux !
Ils ne reconnaissent pas trop les couleurs, compte bof Gabin c'est le roi du coloriage, Léo lui il préfère poser plein de questions sur tout. En ce moment ils font beaucoup de bouquets de pissenlit coucou etc, ils ont bien compris ce qu'on peut cueillir ou pas.
j'en avais marre de notre maison les dernier temps, les travaux etc mais là dès qu'il fait beau c'est super, une vraie maison de vacance

voilà les news
Manue profites bien du soleil
Alex viens autant que tu veux tu ne nous dérange jamais et c'est toujours mieux d'avoir des nouvelles mais si elles ne sont pas tip top
Manoune bon séjour en famille en plus c'est beau par là bas !
Tiatilae je vous envie pour la maison ça doit faire rêver !
à +

je ne suis pas contre une rencontre mais ça m'étonnerais que zhom soit partant. Mais je peux venir sans lui