Coucou,
Tiatilae, nous avons aussi réfléchi sur la séparation à l'école. Pour nous, s'il y a séparation, c'est tout le temps. Cela doit être très perturbant d'être une année avec son frère et l'autre tout seul.
S'il n'y a pas de souci de dominé/dominant, je ne vois pas trop l’intérêt surtout s'ils sont séparés dans les ateliers.
Nous, nous avons demandé la séparation pour l'année prochaine car Sarah étouffe Paul et le rabaisse sans cesse. Mais ce n'est pas possible..l'école est trop petite pour ça et puis, ce ne serait pas possible les autres années non plus, donc la question ne se pose plus....
Voilà...je vous souhaite bonne réflexion car ce n'est pas une décision facile à prendre!
Manoune, 5 cm , en effet, ce n'est pas énorme comme différence mais cela compte. Paul faisait 1m pour ses 3 ans et deux mois. Il a moins grandi mais je crois bien qu'il se rattrape en ce moment.
J'ai regardé tes filles font la même taille et poids qu’Élisa au même age. Ce n'est pas une géante mais elle suis sa courbe (taille prévue à 1,65m adulte donc pas si mal; disons comparé à Sarah : 1.52m de prévu!)
Tiatilae, c'est vrai que les gars ne sont pas très grands mais ils sont tout mignons!
Et puis, jamais malade! Regarde Sarah qui est encore plus petite, elle est rarement malade aussi comparé à Paul.
Et puis, l'avantage, c'est que l'on change les fringues moins souvent, lol! Paul est un vrai gouffre! Les vêtements, chaussures ne lui font que quelques mois...Ne parlons même pas au niveau alimentation! On se demande où il met tout ce qu'il mange (il voulait manger 4 knackis l'autre soir

, mange 3 croque monsieur sans problème, 3 tomates farcies!!!!!). Et sa soeur a bien compris, elle ne mange rien donc refile son assiette à son frère!
Ah ces sacrés gamins!
Manue, la date approche à grands pas! On attends les photos, hein!
Marine, comment va ton papa? On n'a plus de nouvelle alors j’espère que tout va bien pour vous.
Sinon, nous à la maison, le calme revient!
Elisa continue à faire de la kiné respi. Paul de l'orthophoniste une fois par semaine.
Moi, j'ai fais un petit essai de 2 jours dans un autre service . Un poste se libère et j'avais dit non..Mais je suis revenue sur ma position et avant de donner un non catégorique, je voulais aller voir. j'en suis revenue enchantée et je vais dire oui. Par contre, c'est un service de soins donc des horaires du soir, du matin et les week ends..Mais bon, je ne m’épanouis absolument pas où je suis et j'en deviens taciturne. Il faut que je change de toute urgence avant de péter un plomb!
Bon, j'ai été un peu bavarde sur ce coup! Allez, je m’arrête! Bisous à toutes et bon dimanche!