Bonjour les filles,
Oh, non, Marine! Je suis vraiment peinée pour toi. Il faut espérer que cela soit bénin ou pas trop méchant. Le cancer de l'intestin, pris à temps, se soigne beaucoup mieux qu'avant. Mon père en a eu un (je ne le voit plus..mais je sais!) il y a maintenant bien 5 ans et il est guéri...Gardez espoir car rien n'est perdu dans ce genre de truc.
Je vous souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant après l'intervention. Je croise les doigts très fort!
Manoune, Pff..c'est pas la joie non plus! Courage pour ta vie de couple. Essaie de ne pas te rendre malade...continue ta vie avec tes 3 amours et tu verras bien comment cela tournera...Et bon courage aussi pour ton taf. le milieu scolaire n'est pas tendre non plus à ce que je vois!
Tiatilae, tes photos font rêver! Je suis contente que vous soyez ravis de votre voyage. Cela ne pouvait être que le cas vu la destination!
En tout cas, te connaissant, tu dois avoir de sublimes photos!!!!!
La construction de votre maison a commencé ou pas?
Bon, chez moi...c'est plus calme! La maîtresse de Paul a fait d’énormes efforts. Elle parle aux parents (elle ne l'avait jamais fait depuis des années!), est plus accueillante et je trouve qu'elle est beaucoup plus douce avec Paul (je rentre discrètement à 16h30 et je regarde du couloir..pas bien, hein!). Paul me reparle encore de l'histoire mais il dit qu'il n'a plus peur...
Par contre, tous les deux me donne d'autres noms d'enfants tapés....La dessus, je laisse tomber..Je me suis battue pour tout le monde l'autre fois..Si les autres ne suivent pas..et bien tant pis! Je suis peinée pour ces enfants mais je ne peux pas non plus me mettre l'avocat du diable à chaque fois! Ma santé morale ne tiendrais pas!
L'atsem est au courant, nous en avons discuté.;elle est plus vigilante mais ne voit jamais de geste de violence. Je pense que la maîtresse le fait quand elle est seule....
Nous avons une réunion le 3 mai pour rediscuter avec la maîtresse et le directeur...
Aujourd'hui, c'est carnaval pour les trois à l'école avec une grande chasse aux oeufs et spectacle de marionnettes. On espère qu'il fasse à peu près beau..Mais comme chez toi, Manue, il fait très froid (5 degré l'après midi!). On a même eu de la neige fondue cette semaine! Il n'y a plus de saison!
Je suis contente que le fil reprenne un peu..mais avec de bonnes nouvelles, ce serait mieux

Bisous à vous toutes!!!!