13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 13:56:45
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 28034 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 05 Avril 2013 à 22:25:35 »

Oh m**de    je suis désolée Marine j'espère que la tumeur ne sera "que" bégnine.  Je comprends ta peine car si c'ét
je t'envoie plein d'onde ++++++ et espère que tout se passera bien.

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 05 Avril 2013 à 22:27:10 »

mauvaise manip mais je disais que si c'était le mien je serais aussi effondrée donc je comprends ta peine  et espère vraiment que c'est bénin et que seule l'opération suffira.
Bon courage Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 05 Avril 2013 à 23:17:49 »

Merci
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 06 Avril 2013 à 09:22:43 »

Bonjour les filles,

Oh, non, Marine! Je suis vraiment peinée pour toi. Il faut espérer que cela soit bénin ou pas trop méchant. Le cancer de l'intestin, pris à temps, se soigne beaucoup mieux qu'avant. Mon père en a eu un (je ne le voit plus..mais je sais!) il y a maintenant bien 5 ans et il est guéri...Gardez espoir car rien n'est perdu dans ce genre de truc.
Je vous souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant après l'intervention. Je croise les doigts très fort!

Manoune, Pff..c'est pas la joie non plus! Courage pour ta vie de couple. Essaie de ne pas te rendre malade...continue ta vie avec tes 3 amours et tu verras bien comment cela tournera...Et bon courage aussi pour ton taf. le milieu scolaire n'est pas tendre non plus à ce que je vois!

Tiatilae, tes photos font rêver! Je suis contente que vous soyez ravis de votre voyage. Cela ne pouvait être que le cas vu la destination!
En tout cas, te connaissant, tu dois avoir de sublimes photos!!!!!
La construction de votre maison a commencé ou pas?

Bon, chez moi...c'est plus calme! La maîtresse de Paul a fait d’énormes efforts. Elle parle aux parents (elle ne l'avait jamais fait depuis des années!), est plus accueillante et je trouve qu'elle est beaucoup plus douce avec Paul (je rentre discrètement à 16h30 et je regarde du couloir..pas bien, hein!). Paul me reparle encore de l'histoire mais il  dit qu'il n'a plus peur...
Par contre, tous les deux me donne d'autres noms d'enfants tapés....La dessus, je laisse tomber..Je me suis battue pour tout le monde l'autre fois..Si les autres ne suivent pas..et bien tant pis! Je suis peinée pour ces enfants mais je ne peux pas non plus me mettre l'avocat du diable à chaque fois! Ma santé morale ne tiendrais pas!
L'atsem est au courant, nous en avons discuté.;elle est plus vigilante mais ne voit jamais de geste de violence. Je pense que la maîtresse le fait quand elle est seule....
Nous avons une réunion le 3 mai pour rediscuter avec la maîtresse et le directeur...

Aujourd'hui, c'est carnaval pour les trois à l'école avec une grande chasse aux oeufs et spectacle de marionnettes. On espère qu'il fasse à peu près beau..Mais comme chez toi, Manue, il fait très froid (5 degré l'après midi!). On a même eu de la neige fondue cette semaine! Il n'y a plus de saison!

Je suis contente que le fil reprenne un peu..mais avec de bonnes nouvelles, ce serait mieux Clin d'oeil

Bisous à vous toutes!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 06 Avril 2013 à 19:09:59 »

je suis aussi peinée pour toi Marine
mon père a eu une tumeur (bénine) au cerveau l'année dernière et l'opération s'est bien passée après il a fait des rayons et aujourd'hui tout va bien par contre il est surveillé de près
j'espère sincerement que ce sera la même chose pour ton papa, j'espère que ce sera bénin

Alex c'est bien si la maitrsse a mis de l'eau ds son vin, heureusement que tu t'en ai aperçu sinon ca aurait duré longtemps!!!

Manoune, c'est pas facile pour toi en ce moment! vis ta vie et peut etre que cela s'arrangera mais l'essentiel est que tu sois bien dans ta peau, alors garde le moral

bisous
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 06 Avril 2013 à 19:49:29 »

merci à toutes

Ma sœur a pris la décision d'aller à Quimper lundi et elle emmène nos parents à Reims. Elle est médecin et exerce dans une clinique et on sera plus tranquille qu'il soit pris en charge près d'elle.
Il y a plusieurs façons d'opérer, bref ça cogite dur...

Alex contente pour Paul  Sourire

Manoune ça n'a pas l'air top vois les choses pour toi et s'il a un déclic il se décidera à se battre pou votre couple. Et là tu pourras y remettre du tient  Bisou
Et moi tu as du soleil toi !

Moi je n'ai pas vu vraiment de violence dans toutes les école où j'ai travaillé si mais de la part d'atsem.
Par contre moi une fois j'avais mis une claque au petit diablotin, de 8 ans dont je m'occupais. C'était "justifié" et j'en ai reparlé au calme avec lui après et ensuite à sa maman quand elle est venu le chercher. Je m'en voulais à fond !

Bon à plus
 Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 11 Avril 2013 à 06:37:55 »

Marine, je te vois connectée....Des nouvelles de ton papa?
A +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 11 Avril 2013 à 07:01:13 »

Coucou

Alex finalement mon père est à Reims et la gastroentérologue pense à une ischémi'mesentérique...
On attend des résultats de la colposcopie d'hier mais ils n'ont pas pu aller très loin.

Et moi j'ai le haut du dos bloqué ! Je crois que je vais aller chez le doc aujourd'hui pfff

Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 14 Avril 2013 à 21:06:58 »

coucou les filles comment ça va?

Marine avez vous eu les résultats de la coloscopie? et ton dos ça va mieux? Avez-vous pu profiter de ce beau week end ensoleillé?

Manue ton mariage approche à grand pas....vous en êtes où? les préparatifs se passent bien?

Alex  c'est bien la maîtresse fasse des effort mais je trouve que ça n'efface en rien ce q'elle a fait!

Ces 2 jours nous on fait du bien et nous avons passé quasiment  tout le temps dehors  Souriant Le printemps arriverait-il enfin? Roulement des yeux Bon ce soir je suis un peu cassée car j'avais aussi un interclub de badminton dans la salle à côté de la maison et je me suis farcie 6 match! J'appréhende les futures courbatures car ça faisait 2 mois que je n'avais pas mis les pieds sur un terrain!!!
En parlant de terrain nous faisons faire une étude de sol et d'assainissement mardi et nous aurons les résultat dans 8 jours. Nous avons fait faire un plan de maison qui nous convient même si nous avons du faire des concessions pour rentrer dans notre budget. Donc s'il n'y a pas de surprise au niveau de l'étude de sol nous allons pouvoir déposer le permis de construire avant le 13 mai! A priori nous allons faire construire par un maçon qui fait office de maître d'œuvre et qui a un raison d 'artisan autour de lui. Un copain et passé par lui et il lui a fait du bon boulot Clin d'oeil On attend le résultat de l'étude pour qu'il puisse nous faire son devis (en fonction des fondations requises).

Voilà pour nous!
C'est parti pour une semaine sous le soleil Cool
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 16 Avril 2013 à 08:52:19 »

Coucou,

Ah, le soleil...il commence aussi à arriver par chez nous! Cela fait trop du bien!!!!! De là à dire qu'il fait chaud, c'est autre chose mais c'est déjà beaucoup mieux!

Marine, des nouvelles de ton papa?

Manoune, ça va? Avec ton mari, c'est mieux?

Et toi, Manue? Tout va bien? Les préparatifs du mariage doivent avancer un  max maintenant!

Tiatilae, alors, ces courbatures? Pas trop dur? Le retour en france n'a pas été trop dur niveau décalage horaire et climat?

Chez moi, rien de neuf....Les enfants vont bien. Si, si, c'est vrai! C'est tellement rare, lol!
Une petite baisse pour elisa la semaine dernière mais c'est reparti! Elle a arrêté son traitement de fond des migraines et les effets de l'anxiété sont revenus assez vite mais elle est forte ma minette et elle est capable de s'en sortir sans problème!

Moi, niveau santé, c'est moyen...Je pense que je suis en petite crise..les douleurs reviennent mais je sais aussi pourquoi. J'ai eu un gros stress au travail et cela peux provoquer des poussées.
Le poste où je suis n'a finalement pas été créer donc..il faut que je parte! Et ma cadre supérieure me propose que des services de soins (avec matin, soir et week end). Physiquement, je sais que je ne tiendrais pas..me lever à 5 heures du mat, rentrer à 22h..pas pour moi!
Mais pour elle, cela ne changera pas grand chose à ma vie (non, sauf 1h15 de sommeil en moins tous les jours!) et je suis capable physiquement! Je risque d'être prévenue du jour au lendemain!
Après m'être pas mal inquiétée , j'ai décidée de ne plus me prendre la tête..ma priorité: ma famille et ma santé!

Enfin..voilà...Ah si, notre voiture n'a encore plus de frein une fois sur deux! Direction le garage pour la 3 eme fois depuis son achat (septembre). Manue, vous en êtes contents de cette voiture? Vous n'avez pas de souci avec?

Bisous à toutes!!!!

Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 16 Avril 2013 à 16:00:59 »

coucou

nous aussi on a du soleil Cool mais il ne fait pas très chaud, ca fait du bien malgré tout!

Marine, comment va ton papa? il est entre de bonnes mains s'il est avec ta soeur

Tiatilae, la construction quelle aventure!! bon courage parce que parfois ce sont des prises de tête!!

Alex, j'aime ta philosophie de vie ta famille et ta santé avant tout, le boulot passe en second

chez nous les préparatifs du mariage avancent, j'ai été faire les retouches de ma robe vendredi
je reviens y'a du monde qui arrive!!
Journalisée
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 17 Avril 2013 à 11:24:45 »

me revoilà Clin d'oeil
les retouches de la robe sont faites je retourne le 17 mai pour la réessayer trop hate!!
sinon on est en pleins ds la déco!! on se casse la tête avec le plan de table, et j'ai trouvé la robe pour les filles reste plus que Mathis mais pour les garçons c'est plus simple à trouver
par contre nos alliances ne sont tjs pas achetées et j'ai peur qu'il y ait du délai! je pousse Mr à aller les choisir mais il a tjs autre chose à faire!!!

sinon les filles vont bien elles sont de plus en plus cool, elles font leur petite vie et en ce moment leur jeu favori c'est de jouer à la maitresse ou au papa et maman et c'est trop drole!! c'est dingue comme les enfants imitent! avec leur poupée elles les grondent et les mettent au coin

aujourd'hui il fait beau et presque chaud! du coup tout le monde dehors et on revit!!

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #237 le: 21 Avril 2013 à 22:25:43 »

Coucou,

départ demain pour Grenoble, on passe 5j chez mes parents ! Beau temps au programme donc ça va être génial.... Je vous lirais....

Ici ça va, avec mon homme on essaie d'arranger les choses, je ne sais pas si ça marchera.... les enfants pètent la forme....

Bisou les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 24 Avril 2013 à 09:14:39 »

Coucou,

Comment allez vous? La forme pour toutes?
Chez moi, ça va. Les enfants pètent le feu! Paul surtout! Une vraie furie!!!!!
Ma sœur est là avec mes deux nièces. On profite un max car après, on se voit qu'en août...C'est loin...
Enfin, on profite tranquillou car je suis bien en poussée..du coup..pas d'activité!
Si ma poussée est encore active vendredi, la médecine du travail refuse ma reprise à temps plein..Verdict vendredi mais je ne me fait pas trop d'illusion...
Je passe moins sur le forum..J'ai toujours l'impression de me plaindre et cela me gène.
Je pense bien fort à vous et à bientôt!!!!

alex

P.S : et on se voit quand,nous, les filles?Huh?? La rencontre est toujours d'actualité?Huh?
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 24 Avril 2013 à 14:40:57 »

mais non Alex tu ne nous dérange pas, tu as des soucis de santé alors n'hésites pas à nous tenir au courant Bisou Bisou
je pensais à cette rencontre ce matin parce que ca va faire un an ce week end qu'on s'est rencontré
et j'aimerais qu'on se revoit cette année
comme un rituel on se voit tous les ans ce serait top

bonnes vacances Manoune, profitez bien d'etre tous les 5

ici il fait enfin beau et chaud mais d'après la météo ca ne va pas durer alors on en profite Cool Cool Cool

j'ai acheté un reflex j'ai pensé a vous Tiatilae et Alex j'espère que je vais réussir à m'en servir
sinon je vous demanderais des conseils!!

Tiatilae ca avance le projet maison!!???

Marine comment va ton papa?

bon je vais aller dehors profiter de ce grand ciel bleu et cette "chaleur" en allant retirer la mauvaise herbe dans mes parterres de fleurs!!!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: