Coucou,
Tiatilae, je comprends ton stress pour le départ! Dun autre coté, cela va vous faire du bien et vos petits mecs seront avec des gens connus avec leurs reperes...Tu viendras nous raconter, hein! et puis, tu auras plein de belles photos!!!!
Chez moi, rien de neuf.;Les petites maladies, comme d'hab....
Paul par contre se plaint d'avoir mal à la hanche gauche...On ne sais pas trop ce qu'il a. On attends encore quelques jours et on consultera si cela perdure.
Quelques soucis avec l'école. J'ai assisté à une scene qui m'a chanboulé! J'avais deja eu des échos par apport à l'attitude de leur maîtresse mais là..j'en ai eu la preuve!
Elle se pensait toute seule et nous étions à la porte. Ele a poussé une enfant dans le dos et elle a attéri sur le tableau! Tout ça car elle n'enlevait pas son étiquette pour partir

L'autre fois, elle avait attaché un enfant car il n'était pas sage ( cela m'a été dit)! J'en ai parlé avec l'atsem car j'ai peur pour les miens (surtout pour Paul car elle aime moins les garçons et que Sarah est la chérie de toute l'école!).
Après en avoir parlé avec mes collègues (dont une qui connait cette maîtresse car ses enfants l'ont eu), je pense que je vais contacté les parents d'eleves. Je ne peux cautionner un truc pareil!
Sinon, niveau taf...toujours dans le flou..toujours pas de poste déterminé pour fin mai...a cadre m'a proposé un truc mais je ne sais pas si c'est un temps plein ou non. Je dois prendre une décison d'ici la fin de semaine prochaine...
J'ai également postulé dans mon ancien service mais j'ai peur pour l'organisation (matin et soir ..et Stephane qui est toujours en déplacement..). Physiquement, je ne sais pas si je pourrais tenir aussi..Enfin, beaucoup d'inconnu pour moi.
Marine, viens plus souvent même si tu n'as pas le moral.Je ne l'ai pas non plus..On peux peut-être se serrer les coudes!
Et c'est pour la même raison que toi! Financierement, ma longue maladie nous a fachement foutu dans la merde...Et maintenant, ne travaillant plus de nuit et les week ends, je perds quand même presque 400 euros ce qui est énorme dans un budget mensuel!
Le travail de mon chéri ne va pas super bien..Pas de prime comme tous les ans..On sers les fesses tous les mois car on ne sais jamais s'il aura son salaire...
Gros bisous à toutes!