18-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

18 Avril 2025 à 15:29:36
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 28075 fois)
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 04 Février 2013 à 18:32:20 »

coucou

problème de connexion à internet depuis 1 semaine c'est énervant j'ai appelé orange et depuis aujourd'hui ca a l'air mieux

en plus je suis malaaaaaaaaaade je reviens de chez le médecin, résultat : 9 de tension, état grippal et 39° de fièvre et a force de tousser j'ai une grosse douleur ds le dos.
ça fait 15jours que ca dure!!

les enfants vont bien, y'a juste zélie qui est insupportable en ce moment   :-\faut rien lui dire et on se fâche à longueur de temps

cool Tiatilae pour la maison, tu nous diras si votre projet se concrétise, vous en saurez plus quand l’entrepreneur va évaluer le cout des travaux

Alex, bon courage pour Paul

Marine je vois que tt va bien chez toi

nous aussi on est allé à la piscine jeudi dernier tous les 5 et c'était génial les enfants ont adoré aller à la piscine avec papa et maman et nous aussi on était content de notre sortie du coup j'ai pris une carte familiale comme ça on ira au moins 1 fois par mois voire plus

bisous les filles
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #196 le: 08 Février 2013 à 20:18:32 »

coucou 

oulalala nos loulous grandissent bien à ce que je vois ! et ils s'affirment aussi  Tire la langue
Ici aussi les filles compte jusqu'à 14 et reconnaissent les initiales de tous els copains de leur classe ! Elles nomment la leur et connaissent les 2 lettres de papa 
Pour ce qui est de l'affirmation, on est en plein dedans aussi ! Elles sont dures, répondet, sont constamment excitées et crient !
Ynès a même griffé une gamine de sa classe A SANG ! Sans vous mentir la plaie (oui oui c'est une palie, épaisse de 1 ou 2 mm et sanguinolante, j'en avais des frissons) fait au moins 15 cm ! La maitresse avait pris la blessure en photo car zhome est parti mettre les points sur les I qq jours avant concernant les étiquettes mises à nos filles !
En effet, un incident à eu lieu en récré : une grnade section à marché sur son pieds et Ynès en retour l'a poussée, personne n'a rien vu, elles sont rerounées en classe ! Sauf que la petite en question est surcouvée par l'équipe car l'année dernière elle ne parlait pas du tout ! elle restait muette ! Alors quand la demoiselle est rentrée en classe elle s'est pleinte à la maitresse qu'Ynès l'avait poussée ! L'atsem est donc venu chercher Ynès dans sa classe, ynès à refusé d'y aller en pleurant car elle avait peur d'aller "chez les grands" et l'atsem l'a quand même emmenée ! Elle a pleuré tout le long du chemin et pendant ce temps l'atsem lui disait "tais toi ! tais toi je te dis !" ! Tout ça pour dire a Ynès devan,t toute la classe qu'elle n'avait pas a pousser et qu'elle devait faire un bisou à l'autre petite !
Bref du grand nimporte quoi ! Yrine était très triste de voir sa soeur partir en pleurant et voulait aller avec elle !
La seule réponse qu'on ai eu c'est "oui mais cette eptite a été traumtisée, et puis vous connaissez vos filles  " ...
On prends le même chemin que le grand ! Tiens parlons en ! Lui on alterne entre la maitresse qui le jette par terre, qui le prends à parti devant toute la classe sur un rendez vous qu'on a eu il y a qq temps qui ne s'est pas très bien passé, qui lui dit qu'elle a envie de lui mettre des baffes, qu'il travaille mal (il à 15 de moyenne) etc.... Donc en gros j'hésite entre lui en foutre une dans la gueule ou faire un scandale ! On nous prends déjà pour des parents qui croient trop leur fils alors je ne sais pas quoi faire ! Il est vrai qu'il n'a pas un comportement irréprochable mais bon... mérite-t-il ça pour autant ?
Je pense le changer d'école pour le CM 2 et le mettre où je bossais car c'est une super équipe qui aime les enfants ! Je veux qu'il se réconcilie av l'école avant l'entrée en 6è car j'ai peur !
Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire....

Allez je file manger
Bisou aux petits malades ! et aux grands coquins !  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 11 Février 2013 à 18:31:29 »

Coucou
Manoune en effet ! C'est vite mis une étiquette !

Bon ici c'est la grippe  Pleurs
Plus grève
Donc Gabin mieux et Léo commence juste pfff
Moi je suis dans le gaz mais c'est déjà mieux que ce week-end-end ouf

Alex alors pour les yoyo de Paul ?

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 16 Février 2013 à 07:33:18 »

Coucou,

Je me decide enfin d'ecrire un petit mot..Commnt allez vous? Les malades vont mieux? Tiatilae, vous en êtes où dans votre projet maison?

Bon, chez moi, cela ne va pas fort..Je ne voulais pas trop poster car moralement, j'étais à moins mille! Probleme de travail ++++
Ma cadre m'a "convoqué" pour faire le point sur mon mi-temps therapeutique (cadre que je n'ai pratiquement pas vu depuis ma reprise fin novembre). Elle m'a démoli!!!! Je ne suis pas autonome, pas à 100% dans mon travail, attitude agressive, on me trouve des fautes professionnelles bidons....
Une de mes collègue est toujours fourrée dans son bureau et elle avait d'autres plans que de me voir rester! Résultat..après quelques jours de pleurs, j'ai demandé à reintegrer mon ancien service. Et là, miracle, ma cadre est de nouveau gentille et cette collègue m'adresse enfin la parole gentiment!
Les autres collègues sont degoutées!
Là, je suis en vacances. Il faut vraiment qu je fasse une coupure!

Paul voit l'orl lundi.Cela fait maintenant 15 jours que son oreille coule....
Les filles vont bien. Elisa a 9 ans aujourd'hui! Ouh, ça passe trop vite!!!

Bon week end!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 16 Février 2013 à 19:30:31 »

BON ANNIVERSAIRE ELISA  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 17 Février 2013 à 12:19:30 »

Merci!!!!
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 18 Février 2013 à 15:49:00 »

bon anniversaire à Elisa!

Alex, l'ambiance de travail a des hauts et des bas!! je sais de quoi je parle!! mais ce serait bien que tu arrives à réintégrer ton équipe d'avant!! peut etre que ca va s'arranger avec tes nouvelles collègues. en tout cas bon courage parce que aller au travail à reculons à cause d'une ambiance merdique c'est dur à supporter!!

j'ai regardé la vidéo d'elisa, trop bien, elle va bcp mieux, elle arrive à chanter devant plusieurs personnes ca devait etre un gros challenge pour elle, elle a l'air de prendre plaisir à chanter

Moi aussi ca va mieux, une baisse de tension et des cotes démises m'ont achevés le moral!!
une cure de vitamines et 2 rdv chez l'ostéophate m'ont aidés à me remettre
les filles ca va

les enfants sont en vacances vendredi soir, ils vont aller chez papis mamies parce qu'on a pas de vacances
mes vacances ne sont pas avant fin aout Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ca va etre long!!!!!!!!!!!

tiatilae alors le cout des travaux de la maison ne vous a pas démoralisé!! c'est bon vous pouvez vous lancez??

marine ca va mieux? la grippe est passée?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 18 Février 2013 à 20:20:37 »

Coucou

Me voilà un peu mieux mais la grippe fut terrible !
3 jours à 40 de température  ça calme puis ça c'est infecté dans les broches , les sinus etc donc premier antibio puis deuxième plus fort !
J'ai repris le boulot aujourd'hui mais je suis vidée...
Mais dans une semaine c'est les vacances  Souriant
Manue ça va être jusque août !

Tiatilae alors la maison ?

Alex c'est cool si tu peux retourner à ton ancien service. C'est super important l'ambiance !

Bon je vais coucher les loulous

À+
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 19 Février 2013 à 23:29:20 »

Coucou les filles!

Ici on va très bien mais on court  Tire la langue Les journées sont trop courtes!!!
Alors bilan pour une maison à 138000 ils nous fallait mettre 130000 euros de + ....donc un peu hors budget pour nous Tire la langue Du coup on s'est orienté vers la construction...donc visites chez les différents constructeurs, visites des terrains+++ ça n'arrête pas!
Ce soir on en a vu un super qui nous plait beaucoup mais il vaut déjà 55000 euros sans être viabilisé c'est déjà casi 1/4 de notre budget...du coup avec la viabilisation, le notaire les taxes etc ça laisse moins de buget pour la maison en elle ême... pfff c'est compliqué! Faut qu'on tire les prix...la suite au prochain numéro

Bon pour nous les vacances c'est dans 15 jours pour les garçons et nous dans 1 mois on part en république dominicaine Cool c'est notre voyage de noce Clin d'oeil Il nous tarde mais en même temps nous appréhendons beaucoup la séparation d'avec les garçons La peur qu'il nous arrive chose...

Alex j'espère que ça va s'arranger dans ton boulot. Je n'ai pas vu la vidéo d'élisa (pas eu le temps) mais je suis sure qu'elle a assuré  Clin d'oeil dès que j'aurai 5 mn j'irai voir!

Manue tu ne peux pas avoir 5 jours pour ton mariage? certe ça ne sera pas de tout repos mais c'est bien utile  Clin d'oeil

Marine profite bien de tes futures vacances! Un copain a eu la grippe bien carabinée aussi et quand tu vois le nounours comment il était à plat c'est impressionnant!!!

Manoune ça s'est arrangé le soucis avec tes filles?

Aller je file au lit!
bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 28 Février 2013 à 16:33:58 »

coucou !!

je remonte le fil c'est désert mais c'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter
en grandissant on a moins de questions a poser sur nos enfants

chez nous ca va, ce sont les vacances, encore la semaine prochaine pour les mettre en garde chez papi mamie

Tiatilae, si j'ai posé 5 jours pour le mariage mais pour moi ce seront pas des "vrais" vacnaces!! Roulement des yeux
ca va etre top votre voyage de noce, je comprends ton appréhension de laisser tes 2 p'tits mecs je serais pareille!!
du coup ils vont où tes enfants chez papi mamie? ils n'iront pas à l'école?

Alex ca va chez toi, les bobos de tes enfants se passent doucement?? et comment va l'oreille de Paul?

Marine, tu récupères tes garçons bientôt? ils sont en bzh, à quelques km de chez nous!

Manoune Bisou Bisou Bisou tout va bien ds le sud?

bisouille
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 04 Mars 2013 à 15:25:27 »

coucou les filles !

comment allez vous ? ici on entame la 2è semaine de vacances (et sans papa celle ci  )
Les filles sont dures depuis 3j ! LA guerre tous les jours !
On a eu une semaine géniale niveau temps, plein de soleil, et on a mm mangé sur notre terrasse !

Comment allez vous sinon ?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 05 Mars 2013 à 17:52:23 »

Coucou,

Comment allez vous?
Chez moi, ça va. Les enfants ne vont pas trop mal..L'oreille de Paul est "guérie", Sarah a eu une otite et elisa tousse pas mal..Mais bon, que des petits bobos.
Moi, je suis un peu fatiguée..Je dors très mal (rdv demain chez le doc). J'ai des especes de terreurs nocturnes et du coup, j'ai maintenant peur de dormir! Non, non..je ne deviens pas folle! (enfin..j'espere!).
J'ai un peu le moral en berne....J'ai perdu l'odorat et le goût avec mes traitements. C'est très handicapant et surtout, je n'ai plus aucun plaisir à manger...L'autre jour, j'ai fait brûler 2 gâteaux à la file et je n'ai rien senti! Nous allons installer des détecteurs de fumée car on ne sais jamais...
J'ai aussi eu une intervention au laser (col utérus) il y a 15 jours et les suites sont un peu pénibles (saignements depuis 15 jours).

Je poste moins, comme nous toutes en fait. Je me détache un peu du forum même si je tiens à vous toutes! Nous nous donnons de moins en moins de nouvelle donc je n'ose plus poster autant qu'avant ...

Bisous à vous toutes et à bientôt.

Bonnes vacances à celles qui y sont. Pour nous, c'est fini!

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 05 Mars 2013 à 23:43:21 »

Coucou

Je suis a Quimper ! J'ai retrouvé mes ti loups  Souriant

Alex on vient moins mais on viens quand même mais c'est vrai que le rythme change et comme on est pas nombreuses...
En ce moment je me pose des questions sur mon boulot car on galère niveau argent et c'est pénible !
Du coup je veux pas venir pour me plaindre 
Les lutins s'éclatent chez papi et mami  Souriant
Mes parents les trouvent super sages  ce ne sont pas les mêmes 

Alex pas cool de ne pas dormir ! Dans ces cas la moi j'écoute la radio pour penser à autre chose...

Bon aller je vais au dodo justement
 Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 11 Mars 2013 à 22:42:02 »

Coucou les filles

désolée mais pas trop le temps en ce moment...
Voici nos dernières news!Nous signons le sous seing du terrain mercredi après midi Souriant
Entre temps nous courons après les rdv des constructeurs. Mais après plusieurs devis nous allons vraissemblablement passer directement par les artisans (un ami de mes parents est maitre d'oeuvre et nous accompagnera). Il faut dire que les constructeurs se prennent une belle marge et on du mal à sortir de leur maison rectangulaire! Ou alors soit il faut mettre le prix fort soit ils vous laisse tout un tas de travaux à faire! Bref nous nous accouperons de cela dans 15 jours car pour l'heure nous préparons notre voyage! Et oui dans une semaine pile nous nous envolons pour la republique dominicaine Cool J'ai ressorti les maillots shorts et débardeurs Vu comme ça tout semble paradisiaque mais d'un autre côté je stress beaucoup de laisser les garçons Ils doivent le ressentir car Evan fait pas mal de colères en ce moment et Loïc quand je pars au travail ou ailleurs il me demande toujours si je vais prendre l'avion Je sais qu'ils seront bien car ma mère vient les garder chez nous pour qu'ils puissent aller à l'école et puis ils vont les mener un peu à la montagne. Elle leur à préparer une sorte de calendrier de l'avent pour compter les jours avant notre retour Clin d'oeil

Voilà pour nous! j'essayerai de vous faire un petit coucou avant de partir Clin d'oeil
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 12 Mars 2013 à 16:03:23 »

Coucou,

Tiatilae, je comprends ton stress pour le départ! Dun autre coté, cela va vous faire du bien et vos petits mecs seront avec des gens connus avec leurs reperes...Tu viendras nous raconter, hein! et puis, tu auras plein de belles photos!!!!

Chez moi, rien de neuf.;Les petites maladies, comme d'hab....
Paul par contre se plaint d'avoir mal à la hanche gauche...On ne sais pas trop ce qu'il a. On attends encore quelques jours et on consultera si cela perdure.

Quelques soucis avec l'école. J'ai assisté à une scene qui m'a chanboulé! J'avais deja eu des échos par apport à l'attitude de leur maîtresse mais là..j'en ai eu la preuve!
Elle se pensait toute seule et nous étions à la porte. Ele a poussé une enfant dans le dos et elle a attéri sur le tableau! Tout ça car elle n'enlevait pas son étiquette pour partir
L'autre fois, elle avait attaché un enfant car il n'était pas sage ( cela m'a été dit)! J'en ai parlé avec l'atsem car j'ai peur pour les miens (surtout pour Paul car elle aime moins les garçons et que Sarah est la chérie de toute l'école!).
Après en avoir parlé avec mes collègues (dont une qui connait cette maîtresse car ses enfants l'ont eu), je pense que je vais contacté les parents d'eleves. Je ne peux cautionner un truc pareil!

Sinon, niveau taf...toujours dans le flou..toujours pas de poste déterminé pour fin mai...a cadre m'a proposé un truc mais je ne sais pas si c'est un temps plein ou non. Je dois prendre une décison d'ici la fin de semaine prochaine...
J'ai également postulé dans mon ancien service mais j'ai peur pour l'organisation (matin et soir ..et Stephane qui est toujours en déplacement..). Physiquement, je ne sais pas si je pourrais tenir aussi..Enfin, beaucoup d'inconnu pour moi.

Marine, viens plus souvent même si tu n'as pas le moral.Je ne l'ai pas non plus..On peux peut-être se serrer les coudes!
Et c'est pour la même raison que toi! Financierement, ma longue maladie nous a fachement foutu dans la merde...Et maintenant, ne travaillant plus de nuit et les week ends, je perds quand même presque 400 euros ce qui est énorme dans un budget mensuel!
Le travail de mon chéri ne va pas super bien..Pas de prime comme tous les ans..On sers les fesses tous les mois car on ne sais jamais s'il aura son salaire...

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: