tiatilae
|
 |
« Répondre #165 le: 04 Janvier 2013 à 15:45:39 » |
|
[/color] Que cette année soit remplie de joie, de rire et de partage et surtout que tout le monde soit en bonne santé! Chez nous les fêtes se sont bien passées. Nous avons passé Noël chez mes parents puis le réveillon au ski avec des amis. La pause nous a fait du bien car les garçons sont durs en ce moment  J'espère que l'année va mieux commencer qu'elle n'a fini de ce côté là!!! En revanche elle démarre bien côté santé puisque la varicelle s'est installée chez nous ce matin  Evan ouvre le bal et voit donc ces vacances prolongées si l'école ne me le prend pas lundi... Alex j'espère que vos soucis de santé vont s'estomper... Pourquoi ne pas utiliser un stérile en guise de contraception? Ça ne serait pas plus compatible que ta pilule? Marine je crois que nous avons les mêmes enfants en ce moment  je rêve parfois d'enfants calmes et posés et surtout qui écoutent et ne répondent pas! Manue je suis partante pour une nouvelle rencontre  Pourquoi pas du côté de chez Alex le grand père de zoom pourrait nous héberger. Reste à voir quand cela vous arrange avec l'approche du mariage... Au fait vos amis ont continué à vous jouer des tours tous les mois  ? Manoune je te souhaite une année plus sereine dans ton couple  avez-vous passé de bonnes fêtes? Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #166 le: 04 Janvier 2013 à 16:21:14 » |
|
oui tiatilaie je crois qu'on a les même en ce moment ! Plus on cadre et pire c'est  Sinon moi une rencontre vers chez Alex ça me va car je ne suis pas trop loin et que niveau sous c'est la galère... 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #167 le: 06 Janvier 2013 à 11:19:56 » |
|
Ah..ce serait trop cool cette rencontre!!!! Selon le nombre, on peux essayer de tous loger à la maison! Ce sera du camping mais cela peut-être sympa! Les petits peuvent dormir soit dans des lits parapluie (les miens n'y dorment plus mais exceptionnellement, cela peux se faire!) ou sur des matelas pneumatiques si vous en avez! Nous avons 3 chambres..et un canapé dans le salon. Pour manger, si c'est l'été ou dans les beaux jours, tous dehors et hop!!! dites moi ce que vous en pensez comme ça, aucune location à prévoir pour tous! Niveau budget, c'est quand même vachement plus raisonnable! Manue, Manoune, ce serait faisable pour vous?
Tiatilae, tu me parlait de sterilet..Mon gynéco ne veux pas..Ce ne sont pas les mêmes dosages d'hormones et je vais être très rapidement pleine d'acnée! Pas cool pour la varicelle...
Chez nous, Paul est très très chiant aussi! Il réponds un max!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #168 le: 07 Janvier 2013 à 20:58:40 » |
|
coucou, moi aussi partante pour une rencontre mais je crois qu'alex est loin de chez moi, donc niveau sous 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
mazeam
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #169 le: 08 Janvier 2013 à 15:53:58 » |
|
oui pourquoi pas Alex, je suis partante pour venir par chez toi on a des amis qui habitent vers Tours on pourrais peut etre dormir chez eux à voir! on va peut etre pas encombrer ta maison par contre je sens que trouver une date qui convient à tout le monde ca va etre galère!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #170 le: 08 Janvier 2013 à 17:32:15 » |
|
Pour moi, c'est quand vous voulez!!!! Je ne travaille plus les week ends donc c'est plus simple! Manoune, nous sommes de Tours, en région centre donc.
Paul se fait posé ses diabolos le 25 janvier. Chouette!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #171 le: 11 Janvier 2013 à 16:14:12 » |
|
bah tours c'est à 6h de chez nous, et entre l'essence et le pégae ça nous fait tout de même 240 € aller-retour 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #172 le: 14 Janvier 2013 à 06:58:16 » |
|
Coucou,
Comment allez vous? La forme? Nous n'avons plus beaucoup de nouvelles ici... Chez moi, rien de bien neuf...Les périodes de maladie continue comme d'habitude..Sarah a encoe une layngite et elle nous a fait bien peur hier soir...Elle grincait quand elle respirait! J'ai d'abord cru qu'elle avait avaler un truc mais non...C'est juste une belle laryngite! Paul a de nouveau 39 depuis samedi...Une nouvelle otite. Il est opéré le 25 janvier. Elisa va bien!!
Moi, je continue ma progression..Au boulot, ça va. Par contre, je ressens très vite la fatigue. Petite remise au point vendredi avec mes collègues après deux jours de ras le bol! Elles m'envoient souvent bouler car je ne connais pas pleins de trucs..mais bon, je n'ai pas été formé donc comment apprendre si on ne me dit rien! Et puis, j'avais pas l'impression de faire partie de l'équipe...Par exemple, elles parlaient des vacances..Une demande à sesq collègues une par une où elle part..sauf à moi! Du coup, cela va mieux!
Allez, gros gros bisous!
Oh fait, pour la rencontre, si vous preferez reprendre le gite dans le coin de la dernière fois, allez y. Nous comprendrons tout à fait par rapport à l'équité pour tous. Si on peux financierement, on viendra....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #173 le: 14 Janvier 2013 à 07:33:37 » |
|
Coucou Alex c'est normal ça prend du temps de se faire sa place dans équipe déjà constituée. Hier première invitation à un anniversaire pour mes ti loups  de 15h a 16h30 donc pas de sieste ! Dur dur hier soir et Gabin finalement malade. Stef prend sa journée et l'emmène chez le doc. Vendredi l'école avait appelé pour qu'on récupère Léo ! À les maladies  Bon je vais être en retard À +
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #174 le: 15 Janvier 2013 à 06:31:21 » |
|
Cool pour l'anniversaire Marine! Pour le moment, aucune anniversaire pour les petits chez nous. D'un coté, je ne savais même pas que cela se faisait aussi petit...
Pour mon integration dans l'équipe, je sais que ce n'est pas facile d'arriver dans une equipe deja constituée et en plus..constituée que d'anciennes infirmières! Mais cette impression est partagée aussi avec une aide soignante qui est arrivée il y 5 mois...D'ailleurs, elle ne veux pas rester! Par exemple, les filles font le planning ..bien sûr sans moi, sans me demander quand je veux mes vacances (qu'elles m'imposent donc)...Nous avons parlé des grandes vacances hier car je ne voulais pas non plus ne pas avoir le choix... Je ne sais pas si j'y resterais..Je verrais...J'ai une opportunité ailleurs...On me propose un poste d'infirmière coordinatrice dans des soins à domicile..Il faut que j'étudie serieusement cette opportunité qui ne se reproduira peut-être pas deux fois.
Sinon, c'est toujours la galere à la maison! Paul a revu la pédiatre hier. Syndrome grippal et double otite aigue et sereuse! Cette nuit, il avait 40.1! Je ne sais pas comment faire pour aujourd'hui. En principe, il devait aller chez la nounou mais avec autant de fièvre et puis, il est contagieux! Prendre une journée enfant -malade est possible mais je ne vous dit même pas les suites derrière au taf! Peut-être que ma maman va prendre sa matinée pour le garder....
Les filles ne sont pas en forme non plus...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mazeam
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #175 le: 15 Janvier 2013 à 11:36:39 » |
|
courage Alex, c'est pas évident de s'intégrer ds un groupe de collègues et puis c'est peut etre une belle opportunité leposte qu'on te propose pleins de bisous à Paul s'il est malade il ne pourra pas se faire opérer le 25 janvier, si? d'ici là il ira surement mieux Nous non plus pas d'invitations à des anniversaire pour les filles par contre Mathis va avoir 7 ans le 21 janvier, il compte bien inviter ses copains!! je pense qu'on le faire le 9 février sinon tout roule aujourd'hui nous sommes le 15!!! et comme tous les 15 de chaque mois, on a eu le droit à une surprise de la part de nos amis, aujourd'hui il y avait un bouquet de fleurs et une bouteille de vin devant la porte pour nous souhaiter les voeux pour la nouvelle année, ca fait plaisir c'est mieux que ce que l'on a eu les mois derniers!!!!! mais je crains le pire le mois prochain........  les filles vont bien, à l'école ca se passe bien!! si ca vous dit voici le blog de leur classe http://psms1.eklablog.com/recent demain elles ont de l'école, elles ont 4 mercredis matin à faire ds l'année bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mazeam
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #176 le: 15 Janvier 2013 à 11:38:25 » |
|
tiatilae ca va? on ne te voit plus bcp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #177 le: 15 Janvier 2013 à 22:11:28 » |
|
je suis la les filles mais j'ai la gastrooooooooooooooooooooo!!!! et j'en peu plus  après la varicelle la semaine dernière cette semaine c'est moi... première fois de ma vie que j'ai une gastro (en tout cas que je me souvienne!)lol je vais quand même au boulot car pas trop le choix une collègue absente mais je ne touche aucun enfants  autant vous dire que je préfèrerais être dans mon lit! bref sinon tout va bien lol ! demain on a rdv chez un ohptalmo pour zhome il va faire des examens car ils suspectent un début de DLMA au pire ou au mieux une malformation de naissance... à suivre! Pour la rencontre le seul soucis qu'on aura c'est que zhom bosse le samedi matin et c'est dur de pouvoir le poser donc on ne peut être là qu'en fin de journée. Après si on le sait assez tôt peut être qu'il pourra poser son jour à voir. La région centre ne nous dérange pas  Bon allez je vais me coucher je suis naze...
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #178 le: 16 Janvier 2013 à 08:13:07 » |
|
Et bien, tiatilae, ce n'est pas la forme vers chez toi! Je vous envoie de gros bisous de reconfort! J'espere que ce ne sera pas grave pour ton chéri! Tiens nous au courant!
Chez moi, idem aux autres jours..Paul a toujours 39..Il ne pourra pas être opéré s'il a de la fievre..S'il a une otite, l'orl nous a dit que ce n'était pas très grave du moment qu'il n'a pas de fièvre. Il est sous antibio depuis hier..donc, en principe, il devrait aller pas trop mal pour l'opération... Pour les filles, pas la frite non plus..elles sont super enrhumée, toux de laryngite...
Pour l'opportunité de poste..ma décision est prise...je vais postuler! C'est un poste de cadre. Les fonctions seront très différentes du mêtier d'infirmière mais néanmoins super interessantes. Il s'agit d'organiser les soins chez des personnes agées (soins avec les aides soignantes, amenagement du domicile, rapport avec differents professionnels..), de manager une équipe de 20 aides soignantes.. De toutes façons, j'envoie mon cv et je verrais bien..Peut-être que je ne serais pas retenue...
Gros bisous à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mazeam
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #179 le: 18 Janvier 2013 à 14:18:36 » |
|
pas d'école aujourd'hui pour les zouzous!! non ils ne sont pas malades, il y a de la neige, il n'y avait pas classe ils sont restés à la maison, heureusement que mon bp est en retraite, il les a gardé tous les 3 jusqu'à ce que j'arrive du taf. ils ont profité de la neige dehors, mais mes filles sont assez frileuses elles rentent se réchauffer ds la maison et hop elles retournent dehors, mon carrelage est ds un état  mais bon c'est pas souvent qu'on a de la neige alors autant qu'ils en profitent maintenant et vous? vous avez de la neige aussi? Tiatilae, ca va mieux tiens nous au courant pour ton homme Alex t'as raison de postuler on va croiser les doigts pour que tu sois prise Marine, Manoune ca va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|