19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:35:24
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 30367 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 19 Décembre 2012 à 19:13:01 »

Un petit message de ras le bol...
Quand va revenir les beaux jours et la santé pour les enfants?Huh?

Mardi, elisa retourne donc à l'école...Je rentre à 14h du boulot (sans avoir mangé) et là, coup de fil! C'est l'école, elle ne va pas bien..Je retourne la chercher, recommence notre serie d'aerosols...retourne chez la pédiatre à 15h30....
Sortie d'école et Sarah se remet à se plaindre d'une oreille....Je laisse passer...

Aujourd'hui, Paul et Sarah pleurent tous les deux car ils ont super mal aux oreilles, elisa est en surdosage de ventoline et elle a super mal au ventre..Enfin, tout le monde pleure de douleur!!!

Sympa notre soirée!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 20 Décembre 2012 à 00:45:46 »

Courage Alex  Bisou
J'espère au moins que tu n'attend pas trop chez le médecin.
Ici les petits sont crevés et énervés ! Vivement les cadeaux...

Je dors pas j'ai le nez bouché et mal à la gorge... Et demain j'accompagne pour la piscine heureusement je ne vais pas dans l'eau !

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 20 Décembre 2012 à 17:14:33 »

Paul et Sarah sont donc bien malades...
Sarah : laryngite et otite..antibio, celestene...la pédiatre a de plus en plus de doute sur un reflux qui provoquerait laryngite puis otite à cause de l'acidité...On verra le 3 janvier avec l'orl. De toutes façons, l'orl doit lui faire une nasofibroscopie donc on verra...

Paul : encore la même otite...Du coup, il va avoir des injections intramusculaires sur trois jours. 1ere ce soir...J'ai deja mal pour lui!

Elisa va mieux..ouf!!!!

Bon courage Marine ! C'est pas cool d'être malade soit même!

Bisous
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 20 Décembre 2012 à 21:35:40 »

Bon courage Alex! c'est pas cool toutes ces maladies...c'est quand même fou qu'il n'y ait pas eu de solution encore pour toutes ces otites...tu as essayé l'osthéopate pour ça? Le filleul de christophe faisait des otites à répétition et après avoir vu mon ostéo plus rien!

Marine bon courage à toi aussi Clin d'oeil Les microbes sont partout à la maison aussi mais ce sont les parents qui sont malades...en ce qui me concerne la fatigue des dernières semaines se fait ressentir et je crois que mon corps sonne l'alarme... mais bon demain soir c'est les vacances Souriant

J'ai fini mes cadeaux de noël hier reste plus que ma soeur mais je sais ce que je veux donc ça va aller vite! Les garçons auront camion poubelle, pompier, tracto pelle, camion benne et toupie!!! non non ils ne sont pas fana des engins avec cela la ferme playmobile,un garage de grand lol, une ardoise magique,des dvd de michey, une grue et oui ça va avec les engins! une arène avec les toupies  bayblades trouvées d'occas et sera très bien car encore petit mais ils y jouent beaucoup avec le filleul de christophe et n'arrête pas d'en demander...J'en oublie mais comme d'hab il seront pourris gâtés!!!  et surtout il est vraiment temps qu'on déménage car je ne sais pas ôù on va mettre tout ça Roulement des yeux et pourtant nous nous sommes équipés en rangement ike*! Va falloir faire du tri Tire la langue

Manue, tu n'as pas de vacance pour noël? Nous somme aussi allés voir les illuminations samedi et hier soir nous sommes allés voir la maison du père noel! un particulier a décoré sa maison ddu sol au toit  avec dans son jardin traineau père noel bonhomme de neige et compagnie et il passe sur le mur de sa maison un film d'animation! un truc de fou et il joue lui même le père noel! C'est marrant parce qu'au début il est dans sa cabane sans bougé on ne se rend pas compte que c'est un vrai et puis on voit les yeux bouger et là on se dit tient c'est un vrai Le déguisement est super! Les garçons ont adoré et n'ont pas eu peur il lui ont même fait un bisous! Enfin on est allé voir un quartier tout éclairé c'est super beau! Les proprios nous ont expliqué qu'il leur faut 3 semaine pour tout installer Il ya aussi une cabane avec un père noel mais ce coup ci un faux mais lui il avait des bonbons ! C'est la première fois qu'on fait ça au début on osait pas car on va quand même chez des particuliers...mais eux ils sont contents ils le font pour les enfants et sont ravis qu'on y aille Clin d'oeil

Aller j'arrête la mon roman!!!
Bisous les filles

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 23 Décembre 2012 à 08:08:08 »

Un petit coucou les filles...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster après..alors, je le fais aujourd'hui! Ma soeur est arrivée hier pour une semaine donc, on va être bien occupés chez nous!

Génial tiatilae ces particuliers! Il y a encore des gens qui pensent aux autres dans ces temps de crise, la preuve! Un peu de bonheur pour petits et grands!!!

Chez moi, rien de bien neuf...Paul a eu ses 3 injections. Il a été adorable! Il pleure bien sûr pendant l'injection..par contre, il va se preparer tout seul quand l'infirmière arrive! Il se met sur le canapé, sur le ventre , les fesses en l'air et attends! L'infirmiere était scotchée!!!
Pour le moment, pas de plainte au niveau des oreilles..
Pour l'osteo, on m'en a deja parlé mais notre budget est serre en ce moment...Il va falloir que j'y pense...
J'ai fais les compte pour mes depenses pédiatre..Du 1er au 20 decembre, nous avons depensé 273 euros!

Les filles vont mieux.

Moi, en vacances pour 15 jours. Je vais essayer de me reposer. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me reveille super tôt en ce moment (5h) et impossible de me rendormir! Du coup, le soir, je suis claquée!!!

Les enfants attendent le pere noël avec impatience. Cette année va être vraiment sympa! Ils se rendent bien compte!

Allez, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, de bonnes vacances et à bientôt
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 23 Décembre 2012 à 09:11:54 »

Bonnes fêtes les copinautes !!

En vrac
Alex et ta mutuelle rembourse peut être l'osteo ? Moi je crois c'est 4 séances par an.
Tiatilae cool pour la maison illuminée, ici on m'en a parlé d'une mais un peu loin.
Mes parents arrivent cette après midi : les petits surexcités réveil à 6 h ce matin !

Gros bisous

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 23 Décembre 2012 à 10:31:09 »

Bonnes fêtes à vous toutes!
On s'en va demain chez mes parents pour noël et nous passons le 31 à la montagne avec des amis. Pas sûr qu'il y ait de la neige mais tant pis on s'amusera quand même
Les garçolns sont plus que excités Ils sont insupportables!!! Ils nous font excès d'autorité je ne vous raconte pas Hier ils se sont réveillés sans venir me voir du coup quand je me suis réveillée leur chambre était à l'envers et ils s'étaient tartinés de crême ++! Alors je ne les ai même pas fachés Loïc s'est mis à me hurler dessus et à Me dire texto " SORS DE MA CHAMBRE" j'en revient toujours pas!!! Bref ça m'a mis un gros coup au moral car ça 'est pas la première fois qu'il me parle mal et du coup avec zhom on leur remet les pendules à l'heure... Vivement que ça passe...

Sinon à chaque fois qu'on croise un père noël les garçons lui réclament les cadeaux Alex tu as raison cette année noël devrait être sympa  Clin d'oeil

je vous souhaite un joyeux noël en famille Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 23 Décembre 2012 à 14:40:03 »

bonnes vacances et joyeux noel à vous toute et vos familles
moi pas de vacances!! c'est çà de bosser dans le commerce c'est le plein boom en ce moment

hier on est allé voir le pere noel et ses des  lutins dans un bois! on a pris un car et il nous a emmené ds un bois
à l'arrivée 2 personnes nous attendaient avec des lanternes, le pere trmopette est arrivé et nous emmené ds les bois
il y avait plusieurs scènes a voir, 1 où on voyait les lutins préparer les cadeaux, une autre il y avait un arbre à bonbons et des lutins qui donnait un paquet de bonbon à chaque enfant
et enfin on est arrivé devant la maison du pere noel avec son traineau et ses lutins, le pere noel a cité les noms des enfants qui étaient là, mes zouzous ont été impressionnés!!!
bref c'était super

j'ai hate à demain pour leurs yeux briller!!!

bonnes fetes de fin d'année Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #158 le: 25 Décembre 2012 à 12:49:41 »

*˛.° ★ ° 。˛ ° ★** *★* **˛.° ★ ° 。˛ ° ˛.
˛ °_██_*。*. /.♫.\ .˛* .˛.*.★* *★ 。**˛.° ★ ° 。˛ °
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫♫.\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* *˛.° ★ ° 。˛ °
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *˛.° ★ ° 。˛ °
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛° .|田 田 |門|╬╬╬╬ .*˛.° ★ ° 。˛ °
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"

JOYEUX NOEL LES MAMOUNETTES !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 31 Décembre 2012 à 17:07:39 »

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et un bon 1er janvier!
Nous, ce sont des jours ordinaires...Nous restons chez nous , tous les 5. Je n'avais pas envie de faire la fête..l'année 2012 n'a pas été une bonne année pour moi et en mémoire pour ma fillleule, et bien..nous ne faisons rien...

De plus, Sarah est malade depuis jeudi...Elle a beaucoup de fièvre (jusqu'à 40.2). Visisblement, ce n'est pas la grippe..on attends jusqu'à mercredi pour voir...ensuite, on fera des examens plus approfondis...
Idem pour moi..j'ai vu mon gynéco et je dois faire de plus amples examens. J'avais des pertes étranges. Je ne savais pas si c'était urinaires ou vaginales et visiblement, c'est plus vaginales. Il envisage de faire du laser ou même curetage...il m'a fait un frottis..j'attends les résultats...

Gros bisous et eclatez vous les miss!!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 02 Janvier 2013 à 21:42:43 »

Je vous souhaite une très belle année 2013! Un beau mariage pour toi Manue!!! Du bonheur pour vous toutes!!!!
Et qui sais....peut-être d'autres bébés (pas moi, c'est sûr!!!)!

Bisous
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #161 le: 03 Janvier 2013 à 17:43:28 »

Superbe mont age ALEX, je sais pas faire ça Triste

COmment allez vous les filles ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 03 Janvier 2013 à 20:44:52 »

bonne et heureuse année à vous et vos familles

moi non plus je ne sais pas faire le montage photo mais j'aimerais bien!!
Alex comment ca va chez toi? sarah va mieux? et toi t'as eu tes résultats?

Manoune ca va toi?

ici ca va, le réveillon du nouvel an c'est bien passé couchée à 6h30-6h45!! j'ai du mal à récupérer!! c'est plus de mon age Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux meme Mathis a été impressionné d'aller se coucher alors qu'il allait faire jour quelques heures plus tard!!  et les filles se sont rendormis jusqu'à midi

il ne reste que 5 mois avant le mariage!! va falloir que je m'active!!

bisous les filles

au fait, on referait bien une rencontre cette année? moi et yvonnick on est motivé c'était chouette la dernière fois

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 03 Janvier 2013 à 21:44:14 »

Coucou,

Sarah va mieux. Juste 5 jours de fievre avec urticaire...
Nous avons vu l'orl aujourd'hui pour ses problemes de laryngite. Sarah a en fait une malformation du larynx qui est passée inaperçue toute petite. C'est une laryngomalacie. Là, c'est minime mais son larynx reste très etroit (d'où les frequentes laryngites). Elle a également un reflux donc elle est sous inexium pour 3 mois...
Visiblement la laryngomalacie peux entrainer un retard staturo pondéral..On a peut être trouvé d'où vient sa petite taille, lol!

Paul verra aussi l'orl lundi. Visiblement, pour en avoir discuté au rdv de sarah..ce sera de nouveau la pose de diabolos (et tant mieux!)
Elisa va bien.
Moi, j'ai eu mon gynéco au telephone. Je suis obligée de passer par la case laser...J'attends pour prendre mon rdv (je verrais selon mes vacances au taf).
En fait, mon traitement pour la polyarthrite est pas très indiqué avec ma contraception. Seulement, on ne peux changer aucun des deux...Ma contraception est la seule qui me convienne (endometriose, hemorragie, acnée..) et mon anti-tnf marche pas trop mal..Du coup, il faut faire avec...Mn gyneco pense qu'une seance de laser pourra m'amener un peu de confort...
Je n'ai pas le résultat du frottis mais je l'attends quand même avec impatience!

Pour la rencontre, nous serions partants mais on a un probleme de taille..Les finances!!! Cela va être très dur de faire un week end pour nous...Si vous voulez venir à la maison, la porte est ouverte par contre!!!

Gros bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 03 Janvier 2013 à 23:03:20 »

Bonne année à toutes les copinautes !!  Bisou Bisou
Je vous souhaites plein de jolies choses et de joyeux trucs pour 2013 !!

Ici ça va on est rentré un peu plus tôt que prévu car ça n'était pas évident chez les parent de zhom  Pleurs la maladie d’Alzheimer c'est vraiment une merd* !! Son père n'a pas reconnu son dernier fils... pourtant celui qui vient le plus souvent 
bref on a pas voulu fatiguer tout le monde de trop avec nos loulous bien remuants, la maison étant petite.

Les zouaves sont super durs en ce moment, jaloux, toujours à se taper dessus  !
Donc demain c'est nounou pour une reprise en douceur  Sourire

Alex c'est pourquoi le laser ? je n'ai pas suivi  et bravo pour les photos ! trop beaux 
Manue bon préparatifs pour le mariage, ça approche !  Et j'ai vu la photo de la cuisine que ton zhom a fait, et bien ! Bravo !!
manoune ça va ?
Tiatilae ça va ?

à +

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: