Bon courage Alex! c'est pas cool toutes ces maladies...c'est quand même fou qu'il n'y ait pas eu de solution encore pour toutes ces otites...tu as essayé l'osthéopate pour ça? Le filleul de christophe faisait des otites à répétition et après avoir vu mon ostéo plus rien!
Marine bon courage à toi aussi

Les microbes sont partout à la maison aussi mais ce sont les parents qui sont malades...en ce qui me concerne la fatigue des dernières semaines se fait ressentir et je crois que mon corps sonne l'alarme... mais bon demain soir c'est les vacances

J'ai fini mes cadeaux de noël hier reste plus que ma soeur mais je sais ce que je veux donc ça va aller vite! Les garçons auront camion poubelle, pompier, tracto pelle, camion benne et toupie!!! non non ils ne sont pas fana des engins

avec cela la ferme playmobile,un garage de grand lol, une ardoise magique,des dvd de michey, une grue et oui ça va avec les engins! une arène avec les toupies bayblades trouvées d'occas et sera très bien car encore petit mais ils y jouent beaucoup avec le filleul de christophe et n'arrête pas d'en demander...J'en oublie mais comme d'hab il seront pourris gâtés!!! et surtout il est vraiment temps qu'on déménage car je ne sais pas ôù on va mettre tout ça

et pourtant nous nous sommes équipés en rangement ike*! Va falloir faire du tri

Manue, tu n'as pas de vacance pour noël? Nous somme aussi allés voir les illuminations samedi et hier soir nous sommes allés voir la maison du père noel! un particulier a décoré sa maison ddu sol au toit avec dans son jardin traineau père noel bonhomme de neige et compagnie et il passe sur le mur de sa maison un film d'animation! un truc de fou

et il joue lui même le père noel! C'est marrant parce qu'au début il est dans sa cabane sans bougé on ne se rend pas compte que c'est un vrai et puis on voit les yeux bouger et là on se dit tient c'est un vrai

Le déguisement est super! Les garçons ont adoré et n'ont pas eu peur il lui ont même fait un bisous! Enfin on est allé voir un quartier tout éclairé c'est super beau! Les proprios nous ont expliqué qu'il leur faut 3 semaine pour tout installer

Il ya aussi une cabane avec un père noel mais ce coup ci un faux mais lui il avait des bonbons

! C'est la première fois qu'on fait ça au début on osait pas car on va quand même chez des particuliers...mais eux ils sont contents ils le font pour les enfants et sont ravis qu'on y aille

Aller j'arrête la mon roman!!!
Bisous les filles