19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:48:39
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 30383 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 21 Janvier 2013 à 06:43:32 »

Coucou,

Chez nous aussi, il y a de la neige! C'est beau mais ..chiant!
Stephane doit aller à rochefort aujourd'hui et bien sûr, son patron n'annule pas le chantier! Il prefere prendre le risque! Je ne vais pas être rassurée!
Moi, je dois ramener la voiture au garage. On a pleins de souci mais le plus ennuyeux c'est que je me suis retrouvée sans frein un matin! Elle est encore sous garantie donc...

Chez nous, week end calme..sous la neige, à la plus grande joie des enfants!
J'ai eu le syndrome grippal de Paul qui ml'a valu un jour d'arrêt vendredi! Et elisa a refait une crise  d'asthme vendredi aussi. Le jeudi, elle a eu une maitresse de remplacement et elle toussait. Elle n'a pas osé demander sa ventoline!!!
Je pens equ'il va falloir que je me deplace à l'école!

Allez, bonne journée les filles!
Venez nous donner des nouvelles!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 21 Janvier 2013 à 11:51:14 »

pas d'école pour Ambre aujourd'hui
elle a de la fièvre depuis samedi du coup elle est chez papi mamie et je l'emmene chez le doc à 17h
Zélie a chouiné un  peu qd  elle a vu que sa soeur ne restait pas à l'école mais ca n'a pas duré

mon grand a 7ans aujourd'hui!! ca passe vraiment trop vite ...............  

bon je file je suis à ma pause dej et je retourne bosser

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 21 Janvier 2013 à 11:56:12 »

Bon anniversaire Mathis!!!!

Toujours dur quand il n'y en a qu'un à l'école et l'autre malade! Sarah a eu beaucoup de mal la semaine dernière. Paul a lupé du lundi au jeudi. Elle pleurait tous les matins à la garderie et à l'école et faisait difficilement la sieste...La maîtresse essaie de travailler un max sur la séparation...elle trouve ça bien quand ils sont séparés..je sens venir que l'on va nous proposer de les separer pour l'année prochaine!
Ce sera non , je pense car cela ne sera possible qu'une année..et ils ont encore besoin l'un de l'autre et ils sont quand même independants l'un de l'autre à l'école. Il faut juste qu'ils se voient dans la classe!

Bon courage pour les petits malades. Tu nous diras Manue pour Ambre!

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 21 Janvier 2013 à 13:15:14 »

bonjour les filles!

Bon anniversaire à Mathis! ça grandit tout ça !!!
Alex bon courage pour les tous ces tracas...

je passe vite fait pendant ma pause.... les nouvelles pour zhom sont bonnes  Clin d'oeil il a une malformation de naissance qui lui rend les yeux sensibles mais qui n'aura pas d'impact sur sa vision future. Il doit faire attention au soleil et aux émotions qui tous 2 peuvent lui provoquer des migraines ophtalmiques.

Voilà sinon pas de neige chez nous mais les garçons à nouveaux malades!! L'année commence bien pour nous après la varicelle pour eux , la gastro pour moi les voilà tous 2 enrhumés avec une salle toux! Bon tout ceci n'est pas bien grave mais ma nuit blanche à du mal a passé Roulement des yeux
Quand ils ont eu la varicelle je les ai gardé tous les 2 même si evan aurait pu aller à l'école dès le jeudi mais pour 2 jours je ne me suis pas embêtée... La maîtresse me dis qu'ils ne se cherche pas dans la classe mais que par contre dans la cour de récréation ils jouent tout le temps ensemble...

Aller je file ma pausse va bientôt finir...

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 22 Janvier 2013 à 07:00:15 »

Que de malades chez toi aussi Tiatilae! Cela doit venir du temps...
Gros bisous guerisseurs à tes petits loulous.

Cool pour Christophe. Vous devez être rassurés!

Journée de merde hier..enfin un peu la même chose que d'habitude quoi!
J'ai été rappellé par l'école pour Elisa. J'embauchai! Elle a fait une grosse crise d'asthme. La maîtresse avait fait tous le protocole d'urgence et cela ne marchait pas. Ils étaient sur le point de téléphoner aux pompiers! Du coup, j'ai un peu calmé le jeu et elle a fini l'am là bas sans trop d'encombres! Après ma débauche , on a filé chez la pédiatre. Crise d'asthme finie mais elle est très très encombrée (normal après une crise). Elle a quand même eu deux doses de solupred dans la journée et 88 bouffées de ventoline!!!!
Je ne sais pas si on en viendra à bout un de ces jours!
Je suis fatiguée de tout ça...Je fais mes journées de taf, enchaîne sur les bobos constamment et les visites chez le médecin plusieurs fois par semaine! Je pensais que quand ils grandissaient, on était plus tranquille, c'est pas vrai chez nous!!!!
Allez, je vais m'occuper de tout mon petit monde...J'embauche à 8h30 et comme je suis toute seule à la maison, je ne veux pas me mettre en retard!

Bisous!!!!
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 22 Janvier 2013 à 18:50:57 »

la grippe est arrivée !!!!!!
Ambre a la grippe et j'ai été cherché Zélie à l'école ce midi elle avait de la fièvre et bingo meme syndrome que sa soeur
et comme on dit jamais 2 sans 3 et bien Mathis est aussi malade (grippe aussi forcément!!!)
et moi je me sens flagada!!

Tiatilae, vous devez etre soulagé pour Chr,

Alex, comment va Paul c'est vendredi son opération?

bon rétablissement aux petits malades!!

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 22 Janvier 2013 à 20:00:09 »

Mince! C'est vraiment très chiant la grippe! Bon courage Manue!

Paul va bien. Il se fait opérer vendredi.
Sarah a 39 ce soir..et toujours en pleine crise d'asthme pour elisa! Je hais l'hiver !!!!

Bon courage à toutes pour les petits malades!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #187 le: 27 Janvier 2013 à 13:19:14 »

coucou 

ouaahhhhh c'est quoi tous ces microbes ? ? ? ? ? ? ?

Ici on y échappe plus ou moins ! On a les rhumes, la toux mais rien de plus !
Les enfants sont supers énervés, je suis au bout du rouleau 

Avec zhome, on est encore et tjs dans le trou ! g décidé de vibre pour moi ! je m'occupe de moi, n'attends rien de lui, je sors entre copines et je l'ignore royalement quand je suis là ! bah ça me fait du bien 

Alors ALex tu as postulé finalement ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 27 Janvier 2013 à 18:42:38 »

Manoune, l'ignorance est peut-être la meilleure des solutions...Peut-être va t'il comprendre...Je te souhaite beaucoup de courage!
Pas cool pour l'enervement des enfants! C'est un peu pareil à la maison..le temps peut-être???

Pour te répondre, oui, j'ai postulé mais pas de réponse..De toutes façons, je ne compte pas dessus comme ça, pas de deception.

Paul a été opéré vendredi. L'operation en elle même s'est bien passée. Il avait encore deux otites.
Par contre, il a fait un souci derrière..Il a fait une allergie à on ne sais pas quoi! Il a un erytheme polymorphe. Aujourd'hui, c'est un peu mieux mais il a eu très très mal!

Elisa n'est pas bien. Cela fait 11 jours de crise d'asthme. Nous sommes allés aux urgences hier à la demande de ma pédiatre. Et ce soir, fièvre.pff!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 29 Janvier 2013 à 22:34:48 »

Coucou les filles!

Bon et bien après la varicelle après la gastro voilà le rhume!!!! et c'est moi qui chope tout puissance 10 Roulement des yeux
Mais sinon ça va Mais je vois que les microbes sont partout... Manue débarrasée de la grippe?
Alex j'ai vu toi aussi que ça cumuler pas mal chez toi aussi.... je te souhaite bon courage Bisou

ce matin j'ai fait une sortie avec la classe des garçons au cinéma d'art et d'essais. Nous sommes allés voir "la ballade de baboushka" il s'agit de 4 courts métrages russes. Les garçons ont bien aimé  Clin d'oeil Cette année ils travaillent sur le cinéma en fil conducteur. 
Nous sommes contents de leur maîtresse elle est vraiment très sympa et travaille bien avec les enfants. Là ils ont commencé à reconnaître les lettres de leur prénom du coup maintenant ils repèrent partout les L et les E

Sinon nous sommes toujours dans notre projet maison...demain nous allons voir une maison en pierre où seul les mur et la toiture sont en bon état en revanche il faut refaire tout le reste à l'intérieur Tire la langue mais du coup on ne peut refaire qu'à notre goût Clin d'oeil Bon si demain la maison ne nous tape pas dans l'oeil on s'orientera vers la construction car nous avons du mal à trouver des maisons toutes faites...

et sinon vous avez du soleil vous??? j'en ai marre de cette pluie 
Allez je file au lit je suis naze...
bonne nuit Clin d'oeil

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 03 Février 2013 à 00:21:17 »

Coucou
De retour après une petite absence, je vous mais je ne prends pas le temps de poster.
Ici ça va mais c'est speed.
Léo a fait de la fièvre mais c'est tout pas d'autre symptômes  Huh?
Ils commencent à reconnaître les lettres, faire des puzzles et sont fan de peinture encore abstraites. Ils jouent maintenant sur l'ordi sur boowa et koualla un jeu sur le net et ils se débrouillent direct plutôt bien avec la souris !
Depuis dimanche dernier je les emmène un par un à la piscine et c'est top...
Sinon ici c'est temps pourri tout le temps donc on va peu dehors.

Je ne vous oubli pas  Bisou
À +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 03 Février 2013 à 08:31:12 »

coucou les filles,

Alors, tiatilae, cette maison? Elle vous a plu ou pas?

Chez moi, rien de bien neuf..si, si, ils ne sont pas malades depuis le début de semaine! C'est tellement rare une semaine sans médecin!!!!
Ils vont très bien.
Paul et Sarah aiment beaucoup l'école même si Paul profite de se trouver des petits bobos pour rester à la maison quand un de nous deux est là!
Sarah comment aussi à reconnaitre les lettres. Paul, non....Il est quand même en retard..quand je vois son langage...Personne ne le comprends (sauf moi et ses soeurs). Ma pédiatre me disait d'attendre la rentrée de moyenne section et d'aller voir une orthophoniste..il enleve toutes les dernières syllabes des mots..d'un coté, il est très fort car nous, nous n'y arriverons pas, lol!
Sarah parle de mieux en mieux. Elle est toujours aussi petite..on vient de passer aux 3 ans en pantalons..mais le gros souci, ce sont les sous vetements : 3 ans en petite chemise et 6 mois en culotte (et encore, c'est grand!). Du coup, rien d'assorti car pas dans les mêmes rayons!
L'écart se creuse de plus en plus : 12 cm, 5 kg et 5 pointures de chaussures!

Sinon, je fais une sortie jeudi avec l'école. Nous allons au cirque avec la classe des petits. J'ai pris ma journée.
Je suis pressée de voir l'attitude de la maîtresse envers les enfants. Avec les parents, zéro communication et très agressive...j'ai entendu des trucs avec les enfants qui sont inacceptable donc je vais observer....

Manue, manoune, vous allez bien?

Bisous à vous toutes
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 03 Février 2013 à 08:48:57 »

Alex on a le même problème avec Gabin il parle mal et lui aussi que la fin des mots Clin d'oeil
J'en ai parlé avec la maîtresse et comme toi elle m'a dit d'attendre juin pour voir si rdv pour la rentrée.
D'un autre côté il est très physique super agile !
Léo lui, parle à la place de son frère, fait de belle phrases. Mais il est un peu maladroit et pas très habile.

J'espère que tout s'arrangera avec le temps.

Cool si plus de malades

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 03 Février 2013 à 15:05:02 »

Super les microbes sont partis enfin sauf pour moi.... je continue sur ma lignée toujours très enrhummée mais la cela devientnun cercle vicieux car je suis fatiguée donc chope tout ce qui passe et fatigue encore plus.... pourtant je prends de la vitamine C et divers médicament pour maux de gorges et rhume mais c'est long....
Hier j'avais des vertiges du coup mes 3 hommes ont commencé le ménage pendant que je faisait ma larve sur le canapé Roulement des yeux Mais je me suis rattrapée aujourd'hui en faisant les vitres Tire la langue Bon je pense que c'est une baisse de régime...aujourd'hui ça va un peu mieux j'espère que ça va continuer ainsi!

Sinon la maison que nous avons visité nous a plu mais il y a de gros travaux!La maison est en pierre et fait 200 m2 sans compter les combles... Les murs, la carpente et le toit sont bon mais tout le reste à l'intérieur sont à faire...c'est à dire isolation, électricité, plomberie et assainissement sans compter les planchers, la peinture, le carrelage et l'équipement salle de bain et cuisine... L'agence la mise en vente à 138 000 euros et les proprio avait déjà accepté une baisse à 118000 mais la vente n'a finalement pas eu lieu! Donc mardi une entreprise de rénovation vient estimer le coût des travaux. On ne se fait pas trop d'idée car il y a du boulot et notre budget n'est extensible pour bien faire faudrait pas plus de 100000 euros de travaux donc c'est chaud! Si ça passe il est fort possible que cette maison devienne la notre sinon on fait construire! L'avantge de celle-ci c'est qu'elle à un joli jardin de 1500m2 arboré avec un puit et un bel apenti en pierre pouvant servir plus tard de "pool house" Cool Roulement des yeux Bon enfin là on rêve lol   Affaire à suivre !

Sinon les garçons vont bien ils parlent de mieux en mieux et font aussi de belles phrases, ils reconnaissent les lettres de leur prénoms comptent jusqu'à 5 et après ça part en vrille  1.2.3.4.5 8.10.14 etc Ils sont à fond dans le coloriage et le découpage et dont beaucoup de peinture à l'école Clin d'oeil Mardi nous sommes allés voir avec leur classe la ballade de baboushka au cinéma d'art et d'essai. Il s'agit de 4 petit dessins animés sur le thème de la russie. C'était sympa! J'appréhendais leur comportement en ma présence, mais mise à part un peu de jalousie quand je m'occupais d'un autre enfant cela c'est bien passé!
Par contre la maîtresse à demandé à me voir vendredi car depuis une semaine Loïc  est insolent et nargue la maîtresse  :-XElle l'a exclu 2 fois de la classe vendredi  il n'a que 3 ans et demi ça promet Nous avons eu une conversation avec lui en rentrant mais le week end ressemble bien à la description de la maîtresse Je ne sais pas ce qui lui prend Huh? Son frère lui est une image. on a du mal y croire même!!! Mais bon on surveille car on les connait les 2 loustiques dans une semaine ils vont échanger les rôles!!!

Alex super la sortie avec la classe tu nous racontera! Effectivement l'écart se creuse entre les 2 du coup tu doit avoir l'impression d'en avoir 3 d'âges différents...

Marine super la sortie à la piscine Clin d'oeil ici aussi on sort pas trop car les sols sont détrempés...

Aller je file les garçons se réveille de la sieste!
bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 04 Février 2013 à 06:54:12 »

Tialtilae, ce serait cool pour la maison. Vous auriez une maison à votre goût mais avec des murs anciens, ce n'est pas mal!
Tu nous diras, hein?
Surtout repos toi! Les vertiges ne sont pas normaux! As tu été voir un médecin?
Pour Loïc, il doit tester les limites en ce moment, non?
Ma niece qui a sensiblement le même âge a deja été chez la directrice plusieurs fois pour insolence et elle n'écoute pas...Cela ne veux pas dire qu'il restera comme ça tout le temps. Je pense , en effet, qu'il faut vite le recadrer pour qu'il comprenne que ce n'est pas acceptable.

Marine, je vois que ça va, c'est cool.
Tu me disais que ton petit bonhomme était aussi en retard pour parler mais contrairement à lui, Paul est en retad pour tout! Il est loin d'être physique! Il aime se laisser vivre mon garçon....D'ailleurs, il dit souvent qu'il est tout petit!
A coté, Sarah est plus que demerde. Elle s'habille, se deshabille, se lave toute seule...Paul, rien! Je cois bien qu'il veux rester bébé..d'un coté, c'est encore mon  bébé, lol!

Bon, après un petite semaine, à peine, de tranquilité..les microbes sont de retour! Paul a l'oreille qui coule donc otite..je dois aller chez la pédiatre ce soir...Il ne va pas encore à l'école..il n'a pas de fièvre mais vu comment l'oreille coule, je vais certainement être rapellé.
Hier, je croyais qu'il avait le nez qui coulait, un truc pendait sur le coté de son visage. Et bien, c'était son oreille qui evacuait une sorte de pus et cela lui descendait jusqu'au cou! Et il ne se plaint pas! Degueu...

Allez, bonne journée les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: