Super les microbes sont partis

enfin sauf pour moi.... je continue sur ma lignée toujours très enrhummée mais la cela devientnun cercle vicieux car je suis fatiguée donc chope tout ce qui passe et fatigue encore plus.... pourtant je prends de la vitamine C et divers médicament pour maux de gorges et rhume mais c'est long....
Hier j'avais des vertiges du coup mes 3 hommes ont commencé le ménage pendant que je faisait ma larve sur le canapé

Mais je me suis rattrapée aujourd'hui en faisant les vitres

Bon je pense que c'est une baisse de régime...aujourd'hui ça va un peu mieux j'espère que ça va continuer ainsi!
Sinon la maison que nous avons visité nous a plu mais il y a de gros travaux!La maison est en pierre et fait 200 m2 sans compter les combles... Les murs, la carpente et le toit sont bon mais tout le reste à l'intérieur sont à faire...c'est à dire isolation, électricité, plomberie et assainissement sans compter les planchers, la peinture, le carrelage et l'équipement salle de bain et cuisine... L'agence la mise en vente à 138 000 euros et les proprio avait déjà accepté une baisse à 118000 mais la vente n'a finalement pas eu lieu! Donc mardi une entreprise de rénovation vient estimer le coût des travaux. On ne se fait pas trop d'idée car il y a du boulot et notre budget n'est extensible pour bien faire faudrait pas plus de 100000 euros de travaux donc c'est chaud! Si ça passe il est fort possible que cette maison devienne la notre sinon on fait construire! L'avantge de celle-ci c'est qu'elle à un joli jardin de 1500m2 arboré avec un puit et un bel apenti en pierre pouvant servir plus tard de "pool house"

Bon enfin là on rêve lol

Affaire à suivre !
Sinon les garçons vont bien ils parlent de mieux en mieux et font aussi de belles phrases, ils reconnaissent les lettres de leur prénoms comptent jusqu'à 5 et après ça part en vrille 1.2.3.4.5 8.10.14 etc

Ils sont à fond dans le coloriage et le découpage et dont beaucoup de peinture à l'école

Mardi nous sommes allés voir avec leur classe la ballade de baboushka au cinéma d'art et d'essai. Il s'agit de 4 petit dessins animés sur le thème de la russie. C'était sympa! J'appréhendais leur comportement en ma présence, mais mise à part un peu de jalousie quand je m'occupais d'un autre enfant cela c'est bien passé!
Par contre la maîtresse à demandé à me voir vendredi car depuis une semaine Loïc est insolent et nargue la maîtresse :-XElle l'a exclu 2 fois de la classe vendredi

il n'a que 3 ans et demi ça promet

Nous avons eu une conversation avec lui en rentrant mais le week end ressemble bien à la description de la maîtresse

Je ne sais pas ce qui lui prend

Son frère lui est une image. on a du mal y croire même!!! Mais bon on surveille car on les connait les 2 loustiques dans une semaine ils vont échanger les rôles!!!
Alex super la sortie avec la classe tu nous racontera! Effectivement l'écart se creuse entre les 2 du coup tu doit avoir l'impression d'en avoir 3 d'âges différents...
Marine super la sortie à la piscine

ici aussi on sort pas trop car les sols sont détrempés...
Aller je file les garçons se réveille de la sieste!
bisous les filles