20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:04:27
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 30492 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 05 Décembre 2012 à 18:29:49 »

Mon téléphone a merdé...du coup, je n'ai pas pu finir mon message!

Je voulais te dire que Manue, si tu sentais le besoin d'aller voir un psy, n'hesites pas! As tu été voir ton médecin traitant pour en discuter un peu? Tu es peut-être aussi fatiguée! Tu as repris le taf il n'y a pas si longtemps et la faigue doit commencer à se ressentir!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 06 Décembre 2012 à 12:59:01 »

Oh ben zut je vous ai laissé un message hier mais il n'apparaît pas Huh?
Bon ben tout ça pour vous souhaiter du courage dans vos mauvaises passes Triste
A l'approche de noël les enfants sont excités, les parents sont fatigués et les soucis qui se rajoutent dessus n'arrange pas les choses... Alors restez zen  la nouvelle année arrive pour repartir du bon pied  Clin d'oeil

Je repasse ce soir si je peux... bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 11 Décembre 2012 à 06:45:45 »

Comment allez vous, les filles? C'est moins tendue par chez vous?
Nous, ça va.
Bisous
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 11 Décembre 2012 à 12:11:24 »

ca va mieux

les affaires s'arrangent! on récupère la moto parce que le mec ne fait que nous embêter (pour rester polie!!!)
du coup mes BP nous ont preter l'argent et on la remboursera

j'ai pas fini mes achats de noel et je n'ai pas du tout d'idée ca va etre galère je pense!!
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 11 Décembre 2012 à 19:34:16 »

Ici petit loups malades... mari avec une déchirure et semaine marathon!!!
Au programme noël du centre de loisir, de la crèche familiale, de la halte-garderie et de l'école! Et tout ça avec des nuits plus que hachurée j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière
Pff vivement les vacances
Pour les cadeaux je suis comme manue...rien de fait Roulement des yeux Mais la semaine prochaine j'attaque

Alex contente d'avoir repis le travail au final? ça se passe bien?
Marine ça va mieux avec ton mari?

Allez je vais manger et après je vais au club photo Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 11 Décembre 2012 à 22:08:17 »

Coucou

Oui ça va mieux mais l'éducation c 'est quand même un truc qui divise...
La depuis dimanche ma voiture en panne ! Donc galère et ce midi tel de la maîtresse Gabin s'endort donc faut le reprendre...
Et quand je suis allée le chercher il avait la forme mais Léo ne voulait pas rester... Donc je suis repartie avec les 2
Ils sont crevés !
Sinon cadeau ok pour les petits et pour les grands on ne fait trop rien donc ça va ;-)

A +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #141 le: 13 Décembre 2012 à 21:40:45 »

Ici cadeaux faits mais que pour les enfants !
Je suis en plein dans mes ventes donc ça renfloue un peu les caisse ! en 4 jours j'ai déjà fait plus de 100 € 

Ici c tjs tendu mais e fais avec ! On ne se parle de nouveau plus et mon zhome à refait surface : celui qui ne veut pas parler, qui boude et se braque, enfin bref la totale !
Donc bah on se couche plus en mm temps et on se parle pour le stricts minimum ! Faut se rendre à l'évidence, notre amour ne suffira pas ! Maintenant on attend et c a celui qui se barrera le 1er !
 Sinon les filles sont horribles en ce moment ! Elles parlent très mal et découvrent les gros mots à l'école  Je sais plus quoi faire car c sur av les 3 ! pour finir zhome bosse samedi ET dimanche au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs

Yanis me donne pas mal de fil à retordre, je ne sais plus quoi faire av lui ! Tout est prétexte à souffler, râler, répondre..... Même à l'école maintenant ! Il se fait haIrr des adultes, à croire qu'il le fait exprès ! J'ai l'impression d'être une bien mauvaise maman, qui ne sait pas élever ses goss ! Franchement je baisse les bras ! En plus zhome m'a balancé derièrement "c en grande partie à cause de toi que Yanis est ce qu'il est" ! Ca m'a brisé le cœur, pourtant au fond de moi je me dit que ça doit être vrai !

M'enfin c'est la vie....

Alors ALEX cette reprise ? Raconte nous !

Et la future mariée, elle s'en sort Huh?Huh?Huh???

Bon allez une douche et au lit moi, car quand g pas le moral, je suis fatiguée !

Bisou les mamounes

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 13 Décembre 2012 à 22:45:16 »

Oh merde Manoune !
J'espère que ça va aller mieux  Bisou

Donner un éducation c'est vraiment pas simple et quand je vois les collégiens... Ben je me dis que c'est des bébé que ça se joue !
Et quand je vois comment je galère aussi avec les miens piou !!
Ils se tapent, se braquent, boudent etc...

Bon je crois qu'on est tous fatigués et qu'on ferait de faire comme les ours ou les marmottes et hiberner !

Ici Gabin malade et Léonard c'est pour demain je pense  et moi pour le week-end end  Tire la langue

Alex Elisa est vraiment craquante à la harpe !  Souriant

À +

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 14 Décembre 2012 à 06:42:03 »

Coucou les filles,

Manoune, un truc...L'éducation est l'affaire des deux parents et aucun des deux n'est plus fautifs que l'autre! et puis, cela depends aussi beaucoup du caractere de l'enfant! Peut-être que vous faites tout bien mais que ton fils grandit..et il s'affirme de plus en plus..La provocation et l'opposition font partie de l'épanouissement aussi..Savoir où se situe les limites...Enfin, c'est mon avis....
De toutes façons, cela est très dur d'elever un enfant. On fait tous des erreurs! Tu sais, nous nous sommes mordu les doigts quand elisa n'allait pas bien et qu'elle souhaite être parfaite tout le temps...Nous savons pertinemment que nous avons été très severes quand elle était petite..On pensait n'avoir qu'elle..et inconsciemment, nous la voulions parfaite et voilà le résultat...
Courage à toi et à vous toutes qui rencontrait des difficultés.

Chez moi, ça va. Le boulot roule de mieux en mieux. 3 semaines deja....Je me debrouille seule de plus en plus et je suis plutôt contente car pas de formation (enfin très peu!).
Niveau fatigue, je commence à peiner serieusement! J'ai les 2 semaines de vacances à noël. Je pensais que cela était de trop mais finalement....J'ai mal au dos, je dors de plus en plus difficilement..J'ai été obligée de me caler avec des traversins pour avoir le dos soutenu..Nous avons l'impression d'avoir une séparation dans le lit!

Les enfants vont bien. Sarah a été malade mardi. L'école a téléphoné. Elle avait 39. Là, elle va mieux.
Paul va bien. Il fait de supers progrès au niveau langage et s'interesse à de plus en plus de chose..contrairement à Sarah qui elle passe son temps à ennuyer son frère ou sa soeur! Elle adore les taquiner!
Elisa a la forme. Bon, par contre, hier , elle est revenue pleine de boue. Des graçons l'avaient fait tomber au sol et taper...Cela n'a pas l'air de l'avoir perturbé donc je laisse faire aujourd'hui..Si cela recommence, j'irais voir la maîtresse. A croire que les enfants tapés une 1ere fois à l'école finissent toujours sur le même truc!

Merci Marine pour ton petit mot sur elisa. En effet, j'aime beaucoup quand elle joue. Elle me repose et je la trouve tellement concentrée! La musique lui apporte beaucoup, je crois!
Et vous ne savez pas quoi..Elle a pris plus de 2 kg depuis le changement d'école! Trop fort!!!

Bon, je vous laisse.....Bonne journée les filles et surtout bon courage dans vos passes difficiles. Je pense à vous!
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 17 Décembre 2012 à 16:10:16 »

je poste avant d'aller cherhcer mes zouzous à l'école

samedi soir c'était l'arbre de noel de l'école, ils ont fait un spectacle, c'était chouette
les filles ont vu le pere noel mais elles ont eu la frousse!!!!
elles ont pris le cadeau et le bonbon et hop elles ont filé!!
 hier on est allé voir les illuminations ds la commune à coté de chez nous, c'est vraiment très joli, les filles ont adoré

je vois que chez vous tout à l'air de rouler
Manoune, l'éducation s'est vraiment pas simple, et puis courage avec ton homme!!

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 17 Décembre 2012 à 17:04:58 »

Coucou,

Voilà..le temps des maladies revient....
Paul a une otite avec un tympan perforé...la 4eme depuis peu de temps..J'ai hate de voir l'orl (7/01).
Elisa a refait une très grosse crise d'asthme hier soir. Du coup , pas d'école aujourd'hui car elle sifflait encore et elle a des aerosols à faire...Elle y retourne demain avec de la ventoline en babyhaler car il faut vraiment que je retourne bosser!
Quand serons nous tranquilles?Huh?

Manue, nous aussi on a été voir  les illuminations. Ils ont aimés!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 17 Décembre 2012 à 23:52:03 »

Coucou

oui ici aussi c'est maladies +++
Samedi matib chez le doc pour Gabin et aujourd'hui pour moi !
J'ai une méga sinusite ! Mais demain j'y retourne car quand je suis en arrêt ben je ne suis pas payée...
Sinon j'ai attendu 3h30 chez le médecin    Roulement des yeux toute l'après midi c'est pas vraiment du repos !

Sinon il me reste les cadeaux à emballer  Clin d'oeil J'ai acheté des trucs d'occas donc faut même que je trouve des boites pour les playmobil*
Sinon j'ai craqué pour une consol v*smil* Vous connaissez ? une console de jeu... J'ai pris ça pour les nièces de Stef mais je me demande si je ne vais pas en prendre une pour les miens 

En plus en ce moment galère de voiture : mon kango* qui est censé bien marché ben problème de batterie : 130 € et là il a fait glong glong quand j'ai voulu aller chez le doc j'ai cru que j'avais écrasé quelque chose ! J'ai donc pris le vieil espace (ça sert d'avoir 3 voitures pourries  dont 2 en vente qui ne partent pas) et il semblerai que ce soit les freins pfff

donc vive la campagne t'attend des plombs chez le médecin et tu galère avec les voitures    mais personne pour nous dire que les enfants font du bruit 

Bon aller bientôt les vacances  Souriant

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 18 Décembre 2012 à 06:41:31 »

ine,

La v'smile, c'est le cadeau de Paul et sarah cette année. Elisa en avait eu une et elle adorait..
Paul aime beaucoup aussi. Il jouait sur celle d'elisa mais elle a rendu l'âme...
Un conseil, prends les portatives! Tu peux aussi les brancher sur la tv si besoin..Mais le gros avantage, c'est quand tu pars quelque part où ils doivent rester calmes..c'est le pied!
Tu peux trouver des v'smile d'occasion sans souci sur le bon co....
Biz!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 18 Décembre 2012 à 06:49:51 »

Mince j'aurais du te demander avant j'ai trouvé pas chère avec 2 manettes mais pas portative
Par contre c'est la motio* sans fil
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 19 Décembre 2012 à 18:17:19 »

j'ai parlé trop vite hier en disant que tout avait l'air d'aller chez vous!!
des bisous guérisseurs aux p'tits malades

Alex, les vacances arrivent Élisa pourra se reposer
Stéphane est en vacances pour les garder? ou bien ils iront au centre aéré
moi Yvonnick est en vacances vendredi soir jusqu'au 3 janvier, on a juste  2 jours où ils iront chez papi mamie

bises
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: