hello
pas sympa ta BM Taitilae, heureusement la suite de tes vacances s'est bien passées!!
moi je n'ai pas à me plaindre de ma BM elle me repasse mon linge, vient à la maison pour mettre mon linge à sécher qd je suis au boulot, qd elle garde les enfants elle fait des activités avec eux, bref j'ai une super belle mère!!
ici rien de neuf, les enfants sont chez mes parents à partir de ce soir et on les récupère vendredi soir
ils sont trimballés à droite à gauche pendant les vacnaces, mais ils n'ont pas l'air de se plaindre
les filles dorment++++, elles étaient vraiment fatiguées, elles me font 3-4h de sieste, et le matin elles se lèvent vers 9h et le soir couchées à 21h max
lundi prochain le rythme va changer!!!
sinon on va commencer les cadeaux de noël, on voulait acheter une cuisine (type iké*) mais yvonnick a décidé de leur en fabriquer une, du coup samedi on va acheter le bois et les accessoires, il va faire ça au boulot
par contre je sèche pour donner des idées de cadeaux aux papis mamies, en avez vous?
Alex, Mathis va avoir sa DS!!!

il devrait être content...
Marine, les travaux avancent, la salle de bain est opérationnelle?!!
Manoune, il va falloir du temps pour retrouver la confiance avec ton chéri mais s'il fait des efforts c'est sur la bonne voie
bises