20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:36:01
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 30504 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 07 Novembre 2012 à 14:33:51 »

Coucou les filles me revoilà!
Nous sommes rentrés hier soir et avons laissé au passage les enfants à mes parents... Du coup c'est grand nettoyage de printemps, tri des vêtements et recherche d'une maison Clin d'oeil
Dans l'ensemble nos vancances se sont bien passées mis à part les 2 jours chez ma belle-mère mais on commence à avoir l'habitude!!! On l'avait prévenu que les garçons avait la phobie des chiens et elle nous a accueilli avec le sien dans le salon qui forcément nous faisait la fête. Et comme les garçons ont hurlé elle nous a sorti qu'il fallait pas venir si c'était comme ça cool après 7h de route pour la voir >:(bref elle a fini par s'excuser à demi mot... le lendemain soir elle nous demande quand est-ce qu'on repart et quand on lui dit qu'on part le lendemain vers 17h elle nous dit que ça l'arrange pas car elle a prévu plein de choses... du coup on est parti plus tôt que prévu Roulement des yeux Ca fait plaisir de voir qu'on est les bienvenus!!! Bref la suite des vacances c'est très bien passée. Nous avons vu des amis et le père de zhom chez qui tout c'est super bien passé Clin d'oeil

Allez je repasse plus tard
Comment ça va chez vous? Alex comment va Elisa?
Manue ravie de revoir parmis nous!
Marine profite bien de tes quelques jours sans tes loulous!!
Manoune bon courage à toi...
bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 07 Novembre 2012 à 16:13:48 »

hello

pas sympa ta BM Taitilae, heureusement la suite de tes vacances s'est bien passées!!
moi je n'ai pas à me plaindre de ma BM elle me repasse mon linge, vient à la maison pour mettre mon linge à sécher qd je suis au boulot, qd elle garde les enfants elle fait des activités avec eux, bref j'ai une super belle mère!!

ici rien de neuf, les enfants sont chez mes parents à partir de ce soir et on les récupère vendredi soir
ils sont trimballés à droite à gauche pendant les vacnaces, mais ils n'ont pas l'air de se plaindre

les filles dorment++++, elles étaient vraiment fatiguées, elles me font 3-4h de sieste, et le matin elles se lèvent vers 9h et le soir couchées à 21h max
lundi prochain le rythme va changer!!!

sinon on va commencer les cadeaux de noël, on voulait acheter une cuisine (type iké*) mais yvonnick a décidé de leur en fabriquer une, du coup samedi on va acheter le bois et les accessoires, il va faire ça au boulot
par contre je sèche pour donner des idées de cadeaux aux papis mamies, en avez vous?

Alex, Mathis va avoir sa DS!!! Clin d'oeil Clin d'oeil il devrait être content...

Marine, les travaux avancent, la salle de bain est opérationnelle?!!

Manoune, il va falloir du temps pour retrouver la confiance avec ton chéri mais s'il fait des efforts c'est sur la bonne voie

bises

Journalisée
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 11 Novembre 2012 à 21:09:56 »

c'est calme ici!!

tout va bien chez vous
reprise de l'école demain! j'espere ne pas avoir de larmes parce que ce soir elles n'avaient pas envie d'aller à l'école

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 11 Novembre 2012 à 21:28:51 »

coucou

nous sommes partis pour le week end chez une amie à bordeaux et du coup nous avons fait les portes ouvertes du sauternes Clin d'oeil Tire la langue ... pas mauvais

Ce soir nous avons récupéré les garçons chez mes parents qui nous ont un peu fais payer  leur séjour chez papi mamie... en espérant que demain ça ira mieux!
Mais ici idem ils ne veulent pas y aller même si je pense que tout se passera bien. Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que Evan recommence à faire caca à la culotte  Huh? et ça s'il le fait à l'école ça ne va pas passer du tout!!! surtout avec les ass mat de la garderie je ne sais pas quoi faire Huh? quand je le vois faire je lui dit "viens avec moi on va au pot ou aux toilettes" mais il refuse catégoriquement!!! ou alors c'est trop tard...
j'espère que la reprise à l'école va tout remmettre dans l'ordre...

Sinon reprise pour moi demain aussi et j'avoue que comme les enfants j'ai pas envie Roulement des yeux mais bon c'est juste histoire de reprendre après ça ira!

les filles comment ça va chez vous?

bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 11 Novembre 2012 à 21:36:30 »

Coucou
Idem ici ils ne veulent pas retourner à l'école !
Et moi pas trop envie d'aller au boulot mais une dans le rythme ça ira ;-)
Et je suis allée les chercher chez papy et mamie, rentrés hier et la mer tout les matins ça va leur manquer !
Sinon ils jouent plus ensemble mais continuent leur petites crises d'opposition...
Bonne reprise

À +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Novembre 2012 à 14:33:15 »

coucou les filles comment ça va?

Alex ça fait un petit moment que tu n'es pas passée Huh? tout va bien Huh?

Nous ça va! cette aprem nous allons visiter des maisons...c'est une première approche histoire déjà de voir ce que l'on peut trouver dans notre budget...
Sinon nous avions 2 petits anges pendant les vacances et là depuis qu'on les a laissé chez mes parents nous avons de petits démons On ne sait plus quoi faire ils n'écoutent rien!!! Bref j'espère que cela va vite passer... Sinon la reprise de l'école c'est très bein passée c'est déjà une bonne chose Tire la langue Et vous comment c'est passé la reprise?

Allez je file! bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 14 Novembre 2012 à 17:46:19 »

Coucou,

En effet, cela fait un petit moment que je ne poste pas..Des problemes financiers..et donc pas trop le moral...
Les enfants vont bien. Ils sont heureux d'avoir repris l'école. Paul prends beaucoup de hardiesse et réponds fortement à Stephane quand il punit ou rouspete sarah (il pleure même quand il la voit au coin!)! Ce n'est jamais dans le sens inverse..Sarah rigole quand il se fait punir!
Elisa va bien...
Sinon, vous ne savez pas ce qui nous est arrivé..Samedi soir, je trouve que Paul a les ongles sales et longs..Je me decide de lui couper avec notre coupe ongle. Il a bougé et je lui est coupé tout le bout du doigt. Nous avons comprimé pendant presque 30 minutes! On a cru devoir aller aux urgences! je m'en suis voulu à mort!
Monsieur est aussi malade à chaque trajet en voiture. Je crois bien qu'il est pire qu'elisa! Il est malade au bout de 5 minutes! Il devient blanc, ne parle plus, dis qu'il a mal dans la bouche , salive au point de devoir changé tous les vetements...ensuite il pleure, se detache et essaie d'ouvrir la voiture pour sortir! Nos trajets sont devenus un enfer...Pas possible de lui donner du nausicalm pour des trajets si courts..J'ai acheté des bracelets anti nausées, on verra bien...

Je vois que vous allez toutes pas trop mal. Tiatilae, j'espere que vous trouverez votre bonheur dans les prochaines visites!
Et Evan, il fait toujours caca dans la culotte ou pas?
Marine, Manue, Manoune, ça va chez vous?

Moi, je reprends le taf soit la semaine prochaine soit l'autre..Je rencontre ma cadre et mes collègues demain.Cela me fait tout drole...J'ai vidé mon vestiaire dans mon ancien service avec une pointe au coeur..J'en aurais bien pleuré! J'aimais tellement le monde de la pédiatrie.....
J'avance pas mal également dans mon cheminement..Je monte un dossier de travailleur handicapé. Il est normal que mon employeur percoive une aide financiere pour mon amenagement de poste et je prépare aussi mon avenir...J'aurais certainement besoin un jour...et si je peux avoir la carte poiur se garer, cela ne sera pas un luxe car je limite beaucoup mes courses pour cela...

Allez, gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 14 Novembre 2012 à 20:28:43 »

Alex contente d'avoir des news
Je pense que tu fais bien pour le statue de travailleur handicapé.

Ici les petits sont infernaux et ce soir j'en peux plus ! Léonard est dans l'opposition tout le temps et c'est usant !!!
Du coup c'est Stef qui les couche je monterai pour histoire câlins et bisous. Pfff!

J'ai passé ma journée dans les papiers et c'est chi*nt
J'ai un bon petit plat ( filet mignon) et personne en à profité car tout le monde râle !

Et en plus financièrement c'est la galère aussi...

Bref ça ira mieux demain ;-)

À +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 15 Novembre 2012 à 21:08:39 »

pauvre paul!!
il a eu des points de suture??

les filles ont fait leur rentrée ce matin, elles ont eu la gastro lundi et mardi
la maitresse est aussi absente, en arret pendant minimum 15 jours, elle a eu une sorte d'avc d'aps ce que j'ai compris
il y a une remplacante qui est arrivée ce matin, elle est gentille et les filles l'aime bien

Marine, nous aussi on a mangé un filet mignon hier soir et ce midi

Alex, c'est une bonne nouvelle que tu reprennes le boulot, et t'as raison de faire un dossier

Tiatilae, vous avez eu un coup de coeur sur une maison?

bises les filles
Journalisée
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 16 Novembre 2012 à 13:27:57 »

Aujourd'hui c'est Mathis qui est malade(gastro aussi!!)

je vous ai pas dit
je vais essayer les robes de mariées Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant youpiiiiiiiiiii
bon ce qui m'embete c'est que mathis sera avec nous! ben oui personne pour me le garder, j'espère qu'il ne dira rien.....

bises
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Novembre 2012 à 23:23:26 »

Alors Manue cette robe tu l'as trouvée???
et mathis ça va?

Ici c'est le jackpot les 2 sont malades...fièvre + gros rhume ce qui ne les empêche pas sauter partout Roulement des yeux mais ils restent sages...Au retour de chez mes parents nous avons eu 3 jours horribles histoire de nous faire payer un peu mais là ça va mieux. Est-ce la notion du père noel qui ne porte des cadeaux qu'aux enfants sages...
En tous cas la lettre est faite ;DPour une première ils ont découpés et collé sur une feuille ce qu'ils souhaitaient...j'espère que le père noel à gagner au loto

Alex comment c'est passée la rencontre avec ta cadre?
Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 19 Novembre 2012 à 06:45:43 »

Coucou,

Et oui, ces essayages de robes, cela a donné quoi?
Bon courage avec tes petits malades tiatilae? Du coup, ils ne vont pas à l'école?
Je pense que nous allons aussi avoir un petit malade..Paul pleurait hier soir en se couchant...Il avait mal à l'oreille. Je vais voir ce matin. S'il a encore mal, ce sera pédiatre et je pense orl derrière pour une nouvelle pose de diabolos (cela fait quand même 3 otites depuis octobre).
Les filles vont bien, heureusement!

J'ai rencontré ma cadre et mes nouvelles collègues. Super bonne impression! Elles sont super sympas, m'attendent et ne souhaite pas me pousser de trop..Elles vont m'apprendre à faire le maximum de choses sur l'ordinateur de façon à ce que je ne marche pas trop.
Je reprends le 26 donc dans une semaine!
Bon, par contre, je n'ai vraiment pas la frite physiquement...J'ai mal dans beaucoup d'articulations...Je vois mon rhumato vendredi. Les perfs me pendent au nez!

Manue, tu me demandais pour le doigts de Paul. Il n'a pas eu de points mais cela aurait peut-être été necessaire..On a comprimé quand même 30 minutes pour que cela ne saigne plus! Il s'en souvient bien! D'ailleurs, il ne veux plus que je lui coupe les ongles!

Nous avons été voir avec elisa et ma maman le spectacle de Cnadeloro : le tour du monde en 80 jours. Très franchement, c'était super beau! Autant j'avais été décue par holidays on ice, que là...pas du tout!
Candeloro est super accessible! Il a donné une séance dédicace derrière et bien sûr elisa y a été! Elle l'avait deja rencontré l'année dernière à son club  et il s'est souvenue d'elle! Elle était ravie et on entend parlé de lui toute la journée (moins cool!).

Allez, je vous laisse...Je vais me preparer avant de commencer ma journée de maman...et semaine de maman solo car steph part en deplacement (enfin, la routine, quoi!).

Marine, Manoune, Manue, tout va bien?
Manoune, cela est plus calme chez toi? Vous avez pu repartir sur de bonnes bases avec ton chéri?

Biz........
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 19 Novembre 2012 à 13:13:56 »

J'ai parlé trop vite..Sarah a de nouveau une laryngite..du coup, j'ai amené les deux petits chez la pédiatre ce matin...
Pour Paul, une nouvelle otite. J'attends que l'orl me rappelle mais visiblement..ce sera diabolos de nouveau.
Pour Sarah, elle voit aussi l'orl le 3 janvier car elle fait trop souvent des laryngites ( 1 à 2 par mois) et ma pédiatre veux s'assurer qu'elle n'ai pas de malformation aux cordes vocales. Sinon, la miss a grandi un peu et a pris un peu de poids. Elle devrait faire 1.52 m à l'âge adulte!
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 19 Novembre 2012 à 21:22:11 »

coucou

oui j'ai trouvé ma robe!!!!!!!!j'ai eu 1 coup de cœur, et le magasin est ds ma commune du coup pas besoin de faire des km pour les retouches, je suis trooooooooooop contente
j'ai aussi commencé a acheter de la déco et il faut que je commence mes faire part

demain les filles vont voir un spectacle avec l'école, elles vont aller  en car, elles sont toutes excitées surtout de monter ds le bus!!
mathis va mieux, mais je vais qd même l'emmener chez le medecin il a des boutons qui apparaissent et qui repartent, il a eu une crise d'urticaire pdt les vacances et ca ne passe pas!! une collègue de boulot me disait que c'etait peut etre àcause de la fatigue Huh? à voir

alors Alex, otite??
je suis contente de voir qu'elisa se porte bien

tiaitilae les garcons vont mieux?
trop bien la lettre au pere noel!!

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 20 Novembre 2012 à 06:36:00 »

Cool pour ta robe! On veux voir une photo, nous! (après le mariage si tu preferes!)

Pour l'urticaire, je ne pense pas que cela soit du à la fatigue. C'est tout les jours ou pas? Essais de marquer ce qu'il a mangé dans la journée quand il fait une poussée...Elisa en fait quand elle mange du poisson..et quand elle était plus petite quand elle mangeait dans le même repas du porc et de la banane...
Avez vous des animaux ou du parquet? Cela peux aussi être des piqures de puces car cela ressemblement enormement à de l'urticaire...(idem pour elisa où nous avons chercher pendant des semaines ce que cela pouvait être..)

Pour Paul, oui, c'est une otite. Je suis un peu verte car l'orl ne le prends que le ..7 janvier! Cela fait beaucoup trop loin pour reposer des diabolos..ils ne serviront que quelques mois pour tomber avant l'hiver d'apres.
Je dois prévenir ma pédiatre aujourd'hui.

J'ai passé une nuit de merde! Steph n'est pas là donc je gère...
Sarah a pleuré au moins 4 fois cette nuit en me parlant de la porte ouverte..En fait, il manquait sa veilleuse. Je m'en suis aperçue à 4 h du matin!
Paul a aussi très mal dormi. Je pense qu'il a fait des crises d'asthme avec l'otite. Du coup, lavage de nez et ventoline environ toutes les 2 heures...et en plus, il est tombé de son lit! (enfin, de mon lit car j'ai fini par le prendre avec moi vu le nombre de fois où je me levais!)
Je ne suis pas très fraiche ce matin, lol!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: