Ici cadeaux faits mais que pour les enfants !
Je suis en plein dans mes ventes donc ça renfloue un peu les caisse ! en 4 jours j'ai déjà fait plus de 100 €

Ici c tjs tendu mais e fais avec ! On ne se parle de nouveau plus et mon zhome à refait surface : celui qui ne veut pas parler, qui boude et se braque, enfin bref la totale !
Donc bah on se couche plus en mm temps et on se parle pour le stricts minimum ! Faut se rendre à l'évidence, notre amour ne suffira pas ! Maintenant on attend et c a celui qui se barrera le 1er !
Sinon les filles sont horribles en ce moment ! Elles parlent très mal et découvrent les gros mots à l'école

Je sais plus quoi faire car c sur av les 3 ! pour finir zhome bosse samedi ET dimanche au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs
Yanis me donne pas mal de fil à retordre, je ne sais plus quoi faire av lui ! Tout est prétexte à souffler, râler, répondre..... Même à l'école maintenant ! Il se fait haIrr des adultes, à croire qu'il le fait exprès ! J'ai l'impression d'être une bien mauvaise maman, qui ne sait pas élever ses goss ! Franchement je baisse les bras ! En plus zhome m'a balancé derièrement "c en grande partie à cause de toi que Yanis est ce qu'il est" ! Ca m'a brisé le cœur, pourtant au fond de moi je me dit que ça doit être vrai !
M'enfin c'est la vie....
Alors ALEX cette reprise ? Raconte nous !
Et la future mariée, elle s'en sort

??
Bon allez une douche et au lit moi, car quand g pas le moral, je suis fatiguée !
Bisou les mamounes