Bonjour,
Steph je partage également l'avis de Linda quand aux devoirs, ici c'est 15mn maxi et si jamais ça coince niveau lecture, on reprend plus tard ( bon j'ai de la chance, ça marche bien pour l'instant, heureusement car je ne suis vraiment pas patiente en ce domaine ou du moins avec mes enfants

). Et puis, je trouve qu'il est un peu prématuré de la part de l'enseignante de déjà " s'affoler", on est que le début de l'année et il faut laisser à l'enfant le temps de trouver ses marques. L'année dernière en février, mon amie était catastrophée car on parlait de faire redoubler son fils le CP car il n'avait toujours pas le déclic en lecture, finalement tout s'est débloqué en avril et c'est ss pb qu'il a accédé au CE1. Nous la maitresse a beaucoup dédramatisé en nous disant d'être " cool", il y aura des enfants qui accèderont à la lecture en décembre, d'autres en février puis les derniers en juin et sans que cela soit un souçi

Sinon, moi je te tire mon chapeau car c'est tout de même un rythme de folie que tu tiens, sans compter l'assimilation d'un tout nouveau travail! Tu peux être fière de toi! Ménages toi un peu tout de même quand tu peux souffler et j'espère que tes élèves vont vite se calmer. C'est quand même fou ce comportement dans des filières professionnels, où ils vont très vite se retrouver sur le marché de l'emploi...
Enfin, ça y est c'est la rentrée pour moi à 14h, tout de même pas mal d'appréhension malgré une grosse grosse motivation. Je me suis déjà bien familiarisée avec la fac car j'y ai fais pas mal d'aller-retour ces derniers jours ( des soucis avec les ass*d*c, ou une conseillère a bien failli me radier, finalement le lendemain je suis tombée sur 2 jeunes supers qui au contraire m'ont dit que j'avais un super projet et ont loué ma motivation. Comme quoi tout dépend sur qui on tombe

Au final je devrai passer dans une autre catégorie et sortir de la liste des demandeurs d'emp**).
Je vous en dirai plus à la fin de la semaine, là je commence par des stats...
Je voulais également savoir si certaines d'entre vous avaient le le stérilet mir*na car j'ai pris rd-vs vendredi pour me le faire enlever. J'ai pris 3kg5 en 2 mois, je perds mes cheveux, souffrent d'hyperpilosité, de céphalées, bouffées de chaleur et depuis 1 semaine de crises d'angoisse! Je suis sûre que mon gynéco va croire que j'ai amplifier mes symptômes via le net mais pourtant j'aurai tant aimé qu'il fonctionne car je ne sais plus vers quoi me tourner comme moyen de contraception. Je ne peux plus avoir recours au stérilet en cuivre car du fait de mon fibrome son efficacité est compromise, je ne veux plus prendre d'hormones, me faire poser des clips?
Vous souhaite une très bonne journée
Biz
Caro