steph69
|
 |
« Répondre #630 le: 16 Décembre 2013 à 09:03:32 » |
|
hello Caro, passe de très bonnes fêtes et courage pour tes exam, ça va bien se passer!!
Bonnes fetes de fin d'année à toutes, pareil on part dès samedi matin, et ensuite on va vadrouiller pendant 10 jours...
Bises!
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #631 le: 16 Décembre 2013 à 12:53:33 » |
|
bonnes fêtes de fin d'années les filles Caro je te dis merde pour ton oral 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #632 le: 22 Décembre 2013 à 21:14:46 » |
|
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes Je vous embrasse 
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #633 le: 01 Janvier 2014 à 16:06:12 » |
|
Meilleurs voeux à tous et à toutes. Que 2014 ne rime pas avec morose mais avec bonheur, amour, épanouissement. ..je sais ça rime pas  biz Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #634 le: 07 Janvier 2014 à 19:48:36 » |
|
Coucou,
bonne année à vous toutes, paix bonheur sérénité santé.
EN bonne résolution essayer de passer plus souvent vous parler.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #635 le: 08 Janvier 2014 à 10:04:19 » |
|
hello bonne année les filles je passe souvent moi...  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #636 le: 09 Janvier 2014 à 20:34:51 » |
|
Coucou
alors de news, de moi : spondylarthrite et blocage tous les 3 mois je suis en crise en ce moment ce qui me donne une mobilité réduite et j'ai de l'arthrose au genou avec une prothèse à prévoir dans 10-20 ans, bref j'ai été arrété 3 mois de septembre à novembre te la je sens que ca ne va pas tarder à recommencer ... pas glop mais bon je fais avec Les enfants : Ils grandissent trop vite on est proche du 1m10 et des 19kg je les habille en 6ans voir 8 pour les hauts ...Louis est suivi par un psychologue qui a détecté une précocité (QI de 135) sauf qu'il ne supporte pas l'échec alors le passage en classe supérieure est envisagé mais lui ne veut pas et sa maitresse (la même que l'année dernière ne le trouve pas très intelligent ...) bref on reste comme ca et je verrai l'année prochaine, je l’instruis à la maison avec du Montessori et des activités que je trouve. Il semblerait que SImon le soit aussi (il a répondu étrangement à des questions difficiles du QI ).
Voila,je n'étais pas venu mais j'ai lu régulièrement, j'avais peur de venir pleurnicher ...
Sinon je cherche un endroit pour les vacances et je suis tombée sur le VVF de Ch$udes Aigues, STeph tu peux me dire si c'est bien et ce qui n'est pas bien, sinon y a celui de Caro de l'étét dernier mais je crois que c'est des chambres c'est ca. ET sinon le camping de tes parents en été Caro tu crois que je m'en sortirai avec les enfants toutes seules.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #637 le: 09 Janvier 2014 à 23:13:44 » |
|
Hooooo Chaudes Aigues c'est le coup de coeur de T!! ;-) Il veut y retourner cet été... Il a trouvé beaucoup de choses bien: le club (pas mal), la "thalasso" (juste en dessous), les balades à faire à pieds (la montagne quoi!), le frais (très frais!!), les visites et activités proposées et sympa (qui changent un peu), les logements (mitoyens mais sympatiques), la région (jolie, verte, aérée), le club qui s'occupe des enfants presque tous les jours (sauf à midi il me semble) dont 1 en journée avec les parents... La piscine communale est très sympa et gratuite si tu viens de la part du VVF... Le moins bien: si il doit pas faire beau, tu te peles!! Rien à moins de 30 km pour faire les courses... Il faut aimer prendre la voiture quoi... Bon et puis c'est des vacances très tranquillou, familiales, il faut pas y aller si tu veux un truc un peu "très populaire" ou grande classe... C'est gentil et ça remet une bose dose d'oxygène dans la tete! Bref, en gros si tu tombes en meme temps que le soleil, et qu'il y a des gens sympa quand tu y es, ça peut etre sympa... Tu irais quand??
Pourquoi tu viens pas pleurnicher un peu?? Comme ça je pourrais le faire aussi.... ;-) dur dur cette rentrée, je craque, elles me rendent dingues ces élèves... Je crois qu'elles profitent de ma faiblesse (j'évite le conflit, je tolère trop, je culpabilise de punir... Je me fais bouffer!!!!). Je me suis fait prendre à mon propre jeu, mais je vois pas comment lutter contre moi meme... Et puis c'est vraiment pas une classe facile... Bref, petit coup au morale... Encore un truc qui ne me satisfait pas pleinement? pfffffffffff...
A part ça tout roule, tout le monde va bien, T est en intercontrat depuis le début des vacances de Noel... On en saura un peu plus dans quelques jours, en attendant il fait des petites missions à la journée sur Lyon, mais ça le gonfle un peu... J'espère juste qu'ils vont pas le renvoyer à tataouine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #638 le: 09 Janvier 2014 à 23:15:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #639 le: 09 Janvier 2014 à 23:19:50 » |
|
Sans rire, Rabeat tu as des solutions quand tu as des crises comme ça??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #640 le: 09 Janvier 2014 à 23:23:50 » |
|
concernant les loulou, nous c'est LA qu'on a emmenée voir l'orthophoniste à la demande de la maitresse (encore une qui bloque sur LA...  ); elle ressort moyen-inferieur à tous les tests, mais on n'a eu qu'un rendez vous et l'ortho dit que ce n'est pas interprétable sur 1 seule séance, et que ça peut être lié à une précocité... Mais j'ai pas envie de la faire tester, je préfère partir du principe qu'elle est normale, spéciale mais normale, et que c'est très bien comme ça!!  En tout cas l'ortho était pas du tout inquiète pour elle après quelques minutes d'échange avec LA qui lui a posé plein de questions!! Allez je va faire un dodo, je suis cuite... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #641 le: 10 Janvier 2014 à 18:10:10 » |
|
Coucou, Ça y est j'ai passé mes derniers partiels de ce 1er trimestre et suis assez confiante, j'espère ne pas être déçue. Pour le vvf, il y a également au lioran un bâtiment avec location. Ils avaient un bar dément; ) Cette année, nous allons en Ardèche en gîtes avec piscine et il n'y aura que notre groupe, ça promet des soirées d'enfer  . Enfin, n'hésitez pas si vous avez des questions sur le lioran. Le coin est très sympa et pour la location normalement club enfant est compris donc tu pourras te reposer rabeat. Nous cet été une maman était solo avec ses 4 enfants dont la dernière avait 2ans et elle en a bien tiré parti;) En tout cas, n'hésite pas à venir te "soulager" ici, bien au contraire, on est la pour ça et j'aurai aimé pouvoir faire plus. J'espère que tu vas vite te remettre de cette crise et qu'ils vont te "stabiliser". As tu de l'aide? Peut êtrepeux tu bebénéficier de l'aide d'une tisf? Plein de penses à toi et tes boys. Steph, ne doute pas de tes capacités à enseigner. Comme tu le dis, tu as une classe vraiment pas facile, en plus tu démarres dans le métier, il faut le temps de faire ses armes. Je croise les doigts pour que T trouve un long contrat dans le secteur. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #642 le: 10 Janvier 2014 à 20:51:42 » |
|
Steph : ca me tente encore plus c'est exactement ce que je cherche. J'attends les dates de venue de ma soeur chez mes parents en juillet pour savoir quand partir j'hésites sur la première quinzaine de juillet ....ou fin aout c'est moins cher. Ca caille vraiment la bas ? Bon je cherche plus frais que Montpellier de toute facon, j'avais apprécié à Biarritz les nuits à moins de 15 degré et les aprem à 22 -23 : p
SInon se retrouver la bas ca me pliarait bien : ). Vous avez eu 10% de remise avec J et plus ?
Caro : t'as tes résultats quand ? t'as deja choisi tes modules du second semestre ?
Sinon ajd ca va débloqué par le kiné hier et les anti inflamatoires font effet donc ca va.
Bises à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #643 le: 10 Janvier 2014 à 21:22:26 » |
|
Rabeat on a eu plus que 10% avec JJ+ : on a eu des tarifs préférentiels avec le CE de T....  L'année dernière on était parti l'avant dernière semaine d’août... En pleine journée on était super bien, été normal sans crever sous la canicule... on bronzait et on se baignait, ou on se baladait, et on mangeait dehors... Bref, vacances d'été!... Mais à partir de 17H30/18H il fallait vite sortir de la piscine, et on partait en claquant des dents sous la douche!!! Avec l'altitude, dès que le soleil est plus bas, on perd vite des degrés! Tous les soirs on était en pull... Mais moi j'adore ça, pour moi c'est le TOP, chaud le jour, frais la nuit... le reve!!  Ceci dit tout le monde avait dit que c'était la semaine la plus froide de l'été... Donc ça doit etre relativement vrai en temps normale, mais sans plus... J'ai pas beaucoup de recul en meme temps : qu'1 semaine finalement!  Caro c'est cool que tu sois confiante!! C'est gratifiant pour toi!! Y'a pas de raison que tes résultats ne suivent pas! Bravo ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #644 le: 11 Janvier 2014 à 08:18:44 » |
|
Le vvf possède 2 piscine une couverte et une autre découverte si c'est un critère pour vous. Il s' agit du station de ski l'hiver donc vous trouverez sur site: luge d'été, téléphérique, accrobranche et bcp de rando pour atteindre le sommet des volcans . Rabeat, oui avec jetj+ 10% voir plus avec avantages fidélité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|