hello les filles!
pareil pour le changement d'horaire, dur dur aujourd'hui, en plus du retour des vacances...
Moi aussi Caro ça me ferait "drole" de ne plus avoir notre fil... C'est juste que je passe tous les jours et souvent plusieurs fois par jour (ou presque), et que les messages se font rares depuis plusieurs mois (heureusement Rabeat est là!

), j'ai mis "les pieds dans le plat" parce que j'ai pensé que c'était peut etre ce que chacune se disait dans son coin sans le dire tout haut...
Ca me va si on se retrouve encore ici!
Pour LA je vais voir quelle tournure prend les choses... J'appréhende le CP en tout cas...
Rabeat j'espère que tu trouveras de l'aide pour Louis... Ici c'est Jade notre petite malheureuse. Pour elle aussi j'ai pensé plusieurs fois à consulter. C'est notre petite capricieuse, notre petit bébé qui réclame des calins, notre caliméro régulièrement, notre angoissée qui se réveille encore presque toutes les nuits... Mais elle a tellement les yeux qui pétillent de joie à d'autres moments que j'ai laissé tomber l'idée d'une thérapie...
Finalement c'est Ambre qui parait etre la plus forte, mais si au finale c'est elle qui porte tout le monde, c'est peut etre elle qui en paiera le plus les pots cassés...

Bon en tout cas petite nouvelle, j'ai envoyé cet AM un CV...
L'école d'aide soignante qui était en projet à 300 m de chez moi, est en travaux : elle ouvre ses portes en septembre!...
Je ne sais pas si l'appel d'offre est passé ou pas, toujours est-il que j'ai envoyé CV et lettre de motivation cet AM... J'ai failli ne jamais le faire (la frousse quoi!), et puis je me dis que j'ai rien à perdre.... On verra bien ce que ça donne, et ce qu'on me propose (si on me propose qq chose!

). Au pire je me dis qu'il y aura toujours un poste au labo si ça devait marcher et que j'aie envie de repartir en courant!!!

Dernière chose, j'en ai pas trop parlé parce que les boules...
J'avais fait les démarches pour mon projet d'ateliers cosmétiques... Et il faut créer une entreprise cosmétique avec tout ce que ça représente, et c'est très lourd (et accessoirement très cher) à gérer, sans parler du fait qu'il faut que j'aie au moins un médecin, voire aussi un chimliste avec moi dans le projet... Donc je laisse tomber, les éxigences étant totalement démesurées par rapport à ce que je souhaite faire... Donc je continue mon blog, et puis c'est tout.
C'est d'autant plus dommage que mon atelier va être fini d'ici une 10zaine de jours...
Bref, une page se tourne...
bisous les filles
moi ça me fait du bien de venir vous lire et de vous raconter ma vie, je suis bien contente de lire que vous n'avez pas envie de laisser tomber!!