Hello,
Rabeat, La fille d'une amie a eu un cache, assez longtemps (au moins 1 an vu d'ici), et ça a été super efficace!
Il faut espérer qu'il en soit de meme pour Simon...
Mince en tout cas...

Nous on a eu la visite de la PMI pour J et A à l'école cette semaine...
Critiques à la con genre "ne parle pas assez fort" pour A, car en effet elle est timide et parle doucement aux personnes qu'elle ne connait pas... Quand à J, dans ces cas là elle fait la carpe, la minette a donc écrit, "langage: 0/3"!! Vachement utile cette visite hun?? L'année dernière elle m'avait dejà fait pété un cable pour L-A avec un courrier hyper alarmiste concernant sa vue, alors qu'au final tout allait très bien!! Donc cette fois ses courriers ont fini direct à la poubelle à peine rentrés à la maison!! Quelle nulle cette bonne femme!!
A part ça je sais pas trop si il faut considérer ça comme étant problématique ou pas, ça va faire presque 1 an que les filles ne s'intéressent qu'à leurs barbies, pas moyen de les intéresser à autre chose, et c'est évidemment source de perpétuelles disputes entre elles, que je ne supporte plus!! Je sais pas trop comment gérer ça... Si je leur interdit leur barbie ne serait-ce qu'une heure, c'est tellement la crise que je les redonne au bout de 10 min!...

Sinon T est encore une fois en vadrouille ce soir...
depuis le mois de novembre il arrete pas, WE copains, journée ski, soirée restau et compagnie... Et moi? ben rien...
Il me dit qu'il m'empeche pas d'en faire autant!! Génial, sauf que moi ça fait bientot 4 ans que j'ai plus de vie sociale, ça revient pas du jour au lendemain, et contrairement à lui je pense à ma vie de famille d'abord, qui prend toute la place!! Je lui demande juste d'admettre qu'il a la vie belle pendant que je gère tout, et j'aimerais juste qu'il s'occupe un minimum de moi quand on pourrait en avoir la possibilité... La semaine on se voit pas, il rentre à 19H30, on gère les filles, on bouffe en 10 minutes, on regarde 30 min la télé (quand il est pas sorti ou dans le garage!!) et je vais me coucher parce que je suis KO... Et le WE on se relaie pour les filles, pour les douches, les promenades, la sieste, et on passe pas un seul moment ensemble!! J'ai vraiment l'impression de vivre avec un colocataire!!! Je suis déprimée, je sature au labo, et j'au vraiment l'impression d'avoir une vie de bonne femme de 70 ans dont la vie est derrière elle... Mon seul oxygène c'est mon blog... Mais c'est un peu léger quand meme!! Enfin bref. Petit coup de blues, ça fait quelqiues temps que ça dure (les fetes pourries à Noel m'ont pas aidée...);
Le pire c'est qu'il vient de parir en ayant le culot de dire que ça le faisait chier d'y aller (faut que je pleure là??). Trop dure sa vie... Et que tout le monde a l'air de trouver tout ça tout a fait normale, alors que si je me permettais à peine la moitié on me materait de travers (je pense à ma belle famille là!!;..).
Non seulement j'ai pas une vie bien trépidente, mais de nous 2 je suis la seule, et ça n'a pas l'air de trop lui poser de cas de conscience... Pas une surprise, une soirée, un cadeau, rien. Je suis une mère, une femme de ménage, tout ce que vous voulez, mais la femme ça bien longtemps qu'il l'a laissée s'enterrer... Il a intérêt a faire un tout petit peu attention parce que je vais pas rester sous terre toute ma vie à attendre qu'il veuille bien vivre avec moi!!!
voilà, c'était le coup de gueule du jour...

Rabeat, question indiscrète (t'es pas obligée de répondre hun??

) ça va les amours toi??

bisous les filles...