steph69
|
 |
« Répondre #465 le: 12 Février 2013 à 17:50:14 » |
|
hello, petit mieux ici, j'ai arreté de fumer (j'avais repris depuis 3 mois, et je crois que ça me faisait pas du bien...), et coté labo ou c'est très très tendu, les choses se calment un peu... Du coup à la maison c'est plus calme aussi cette semaine! J'attends toujours le début de ma formation, mon "vrai" début ne sera que la semaine prochaine (par internet), puisque cette semaine c'est à Paris que les cours débutent, et qu'il leur faut le temps de tout retranscrire ensuite... Caro comment ça va toi? Fleur alors?? Tu peux toujours pas nous en dire plus??  Merci pour ta proposition Chica mais j'ai pas du tout envie de passer le concours d'instit!!!  Et je crois pas m'ennuyer (j'aimerais bien des fois)... Comment vous avez géré les loulous aujourd'hui? ici pas d'école du tout pour les filles, et je bossais jusqu'à 15H (sans pause repas pour info... Pas eu le temps depuis 6H ce matin....  ), heureusement ma maman a pu les garder toute la journée...  Bisettes! (Linda tu nous lis encore?) 
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #466 le: 13 Février 2013 à 09:39:10 » |
|
Je donne des news très vite  au plus tard fin de semaine, promis je cours dans tous les sens.... j'ai des tonnes de déplacements et dossiers urgents.... et ma décision à prendre - aujourd'hui.... et je vous en dis plus. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #467 le: 14 Février 2013 à 09:07:45 » |
|
Coucou les filles, alors fleur, je meurs d'impatience de savoir qu'elle est grande cette grande nouvelle, ne nous fait pas trop languir  Steph, alors moi si j'arrête la clope j'ai peur que ce soit tout le contraire ou enfin pire...Je suis trop dépendante pour que cela soit bénéfique au niveau comportement sur le moment mais je sais bien quels bénéfices bien plus grands j'en tirerai par la suite. Enfin pour l'instant suis pas prête  Tu sais si ça peut te rassurer/à ce que tu disais dans ton précédent message, y a des périodes comme ça ou on est tellement pris dans le quotidien, qu'on est plus des parents qu'un couple! Nous on sollicite déjà pas mal ma b-s pour garder les enfants qd elle est en repos pour qd ils sont malades ou que la nounou est abste et le reste de la famille qui est loin pour les congés des enfants, que du coup et bien on ose pas demander pour pouvoir s'échapper tous les 2, donc du temps à se retrouver tous les 2,on en a quasi pas. En plus avec le rythme boulot ( horaires décalés pour moi), la maison, les enfants et le reste et bien ça favorise pas ou plutôt les prises de tête. En ce moment, P est à fond dans les travaux, tous les soirs après avoir couché les enfants ( j'ai tt de même bien de la chance car il me laisse pas en plan à tt gérer non plus), il file à l'extension pour avancer...A ce rythme, j'espère qu'il va pas me faire une crise cardiaque  , dés fois je me réveille à 1h du mat et qd je le trouve pas ds le lit, je vais vérifier qu'il lui soit rien arrivé.. Je me dis que c'est une période et qu'on se retrouvera mieux plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #468 le: 14 Février 2013 à 09:15:34 » |
|
Sinon question boulot, l'ambiance est  , c'est de pire en pire , genre crêpage de chignon ( 99% d'hormones féminines ça aide pas  ). Si à la rentrée suis tjrs là, je serai vraiment ms vraiment pas fière de moi donc je compte sur vs pour me botter le c** si je n'ai pas de projet concret avt la rentrée  J'attends la semaine prochaine pour contacter la fac, j'ai pas les enfants.Ils partent samedi chez mon père, ououh, c'est triste à dire ms je suis contente de pouvoir souffler 6 jours, en plus je suis du matin donc levé 5h, pas besoin ensuite de me speeder pour les récupérer à l'école, faire à manger, tourner les lessives...presque la liberté si ce n'est le taf  Et ensuite, une semaine au ski  D'ailleurs, faut que je me dépêche d'aller préparer les bagages car rien n'est ft, en plus je veux passer chez un libraire avt car je voudrai m'acheter les tomes 2 et 3 des nuan** de gr*y. On m'a prêté le 1er et je l'ai lu en 2j, ça se lit très très facilement et sans se prendre la tête, tt ce dont j'ai besoin en ce moment  ; Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #469 le: 14 Février 2013 à 11:47:14 » |
|
Caro, on a EXACTEMENT la même vie!! C'est dingue je te lis et je pourrais écrire la même chose... Seule exception: la clope... Je suis convaincue qu'elle ne m'aide pas, et que c'est exactement l'inverse, même si je suis soulagée sur le coup... Dn tout cas on ça se booster mutuellement, je crois qu'il faut que je trouve autre chose, ce Labo me rend dingue... Fleur?? Alors?!!!! Décision prise??!!!  Bise les filles, Je suis dans ma cuisine et ça chauffe... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #470 le: 15 Février 2013 à 08:09:08 » |
|
Cocuou les filles, ca a l'ar terrible chez vous en ce moment et je vois exactement de quoi vous parler (avec le mari en moins  .) Ici ca sent les vancances on part mardi midi en Picardie affronté le froid et la neige chouette. SImon est hypermethrope à +3 pour chaque oeil, on verra pour le cache oeil après l'ophtalmo préfère géré ca en premier. Donc lunette bleue acheté et des rouges "comme des ray bans" pour le soleil et j'en ai pris en soleil pour Louis qui voulait aussi des lunettes. Des qu'on les a je facebook des photos. Linda ca va , ca fait longtemps que t'es pas passé, et les filles (et tes garcons aussi ...). C'est chouette tes albums sur facebook bises Fleur , des news uassi alors LA décision
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #471 le: 15 Février 2013 à 16:42:06 » |
|
Coucou les filles En rapide rapide rapide vitesse car je suis surbookée au boulot (et à la maison) (c'est aussi pour ça que j'ai plus le temps d'écrire  ) Alors en fait on m'a proposé un poste à la Défense - un très bon poste... méga grosse réflexion infernale vous pensez bien.... j'en pouvais plus de cogiter et de penser à tout.... lundi j'étais sur Paris pour le boulot et j'ai eu l'entretien (simple formalité car ils me voulaient moi).. ils m'ont fait leur proposition finale... j'ai encore cogité jusqu'à hier matin... et finalement... ben j'ai dit NON.... ils ne sont pas très contents du coup (ben oui...) mais moi je suis soulagée... le stress retombe... je me dis qu'une autre opportunité viendra un jour ... je n'avais pas envie de faire vivre ma famille en Région parisienne... car même si le salaire était très très très correct (un rêve ici !!! salaire que je n'aurai jamais certainement), ben là-bas ça faisait chaud chaud vu notre situation en plus (mon chéri à la maison)... tout peser fût très très difficile.... mais je crois que c'est mieux ainsi... et mes loulous pourront au moins continuer à arpenter les couloirs de leur jardin d'enfants qu'ils adorent.. pour les 2 ans à venir ! ahlala.... ça aurait été un changement complet de vie en tout cas !! voilà !! Steph : je compatis... on est toutes plus ou moins dans cette situation je crois ! comment ne pas l'être avec des enfants en bas-âge !! dis-toi que c'est une période de la vie et que ça passera ! profite de tes enfants petits et ensuite vous vous retrouverez c'est sûr... mais il ne faut pas non plus oublier de se retrouver (oups)... nous aussi on vit ensemble mais on ne se "voit" pas quasiment... dès que je rentre, il veut souffler... et le temps passe tellement vite... Haut les coeurs, ça ira mieux ! Caro : bonnes vacances !! Rabeat : bon j'espère que ça va aller pour ton bonhomme avec ces supers lunettes ! fais lui de gros bisous pour moi Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #472 le: 16 Février 2013 à 19:18:37 » |
|
Bonsoir,
Fleur, ouah, je comprends que cela a cogité dur, quel dilemne, après y a que vs qui pouvez savoir ce qu'il y a de mieux pr vs! Comme tu dis, et je te le souhaites d'autres opportunités viendront au moment et au lieu opportun!
Ca y est les enfants sont partis en début d'am, et bien vs savez quoi on ne ft rien! La honte! Rien au ciné, on voulait tenter l'expèrience théatre ms complet...en plus j'ai passé l'am à lire alors que j'aurai tt de choses à faire... Pr une fois qu'on a du tps pr ns, 0 motivation! Allez on se rattrapera demain;) Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #473 le: 06 Mars 2013 à 11:26:46 » |
|
Coucou les filles, et bien plus bcp de passage maintenant que nos poussins sont grands! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et pour celles qui le sont encore, profitez en bien! Nous avons passé une super semaine au ski dans le beaufortain, une top adresse en PC avec V*F que je recommande+++ ( en plus on bénéficie de tarifs réduits quand on est adhérents). On a 6j de grand soleil sur 7, et les enfants se sont régalés! Reprise hier, bien motivée et détendue ms l'effet vacance a été de courte durée, de l'absentéisme encore et encore... On est plus que 2 inf en poste sur 4, la rempla de la rempla de l'avant dernière collègue a être partie a eu un accident de voiture, coup du lapin...la précédente est tombée ds les escaliers et s'est fracturée le ménisque. Du coup, de colère je suis ds le passage à l'acte, hier j'ai postulé ds la foulée à une offre pour une MDR ds mon village ( CDD de 4 mois, 1w-e/3 et des journées de 12h). L'avantage d'un CDD c'est que je pourrai peut être prétendre aux allocations de reclassement prof ( ou un truc du genre) si jms je suis prise en master. Voili, voilou J'espère que tt le monde va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #474 le: 06 Mars 2013 à 12:49:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #475 le: 07 Mars 2013 à 08:27:26 » |
|
J'avais jms fait le rapprochement mdr!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #476 le: 10 Mars 2013 à 20:39:34 » |
|
hello! Caro de mon coté je suis inscrite à pôle emploi, et je reçois des annonces tous les jours, ça me donne une idée du marché... Je regarde régulièrement sur le site des hospices de Lyon aussi, et j'essaie de prendre patience... Je me suis fait une liste "avantages et inconvénients" pour tous les cas de figure, et malgré mon ras le bol de beaucoup de chose au labo c'est quand meme là que j'ai le plus d'avantages du coté organisation de la vie de famille... Mais les 12 heures me tentent bien aussi... Pffffffff dur dur de prendre le problème dans tous les sens et de ne pas trouver de solution... Surtout que j'ai l'impression que ce sont les meme questions que l'année dernière qui reviennent, et que je recommence à zero... Tu t'organiserais comment Caro avec les 12 heures? Sinon on n'a pas eu de vacances, les filles ont été au centre aéré ces 2 semaines, reprise du rythme demain (c'était quand meme cool de ne pas avoir à faire d'A/R à l'école entre midi et 2...), rien de neuf.... On part dans 2 semaines au ski, comme l'année dernière grace au CE de Tanguy (80€ la semaine on pouvait pas refuser!!!  )... On espère qu'on aura beau temps et on a hate de faire enfin une coupure!! J'arriverai sans doute plus facilement à y voir plus claire au retour des vacances... bises et bonne reprise à celles qui rattaquent demain! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #477 le: 10 Mars 2013 à 20:58:56 » |
|
On reprend demian nous aussi 80 euros STeph la vache c'est bradée  la chance Courage à Linda et à Fleur la neige revient ....l'hiver est long cette année. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #478 le: 14 Mars 2013 à 20:19:55 » |
|
Bon anniversaire STeph 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #479 le: 15 Mars 2013 à 05:09:09 » |
|
Zut j'ai loupé:( Avec 5h de retard alors très bon anniversaire steph! Et pkoi j'ai rien vu sur fb? Ps : poste MDR était déjà pourvu et moi aussi steph me suis inscrite dps 5 mois sur pole;) Ms pr l'instant ps trouvé mon bonhieur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|