24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 15:51:17
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 52049 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 03 Avril 2013 à 22:21:22 »

Mince, moi aussi suis déçue pr toi, enfin tu as l'air de le prendre positivement et du coup ta formation, tu la poursuis?
En tt cas, je croise les doigts pr l'école d'AS, je t'y vois très bien!

Pr le psycho, moi j'y avais emmené pauline et une seance avait suffit, elle a posé les bons mots et ça m'a, ns a bcp aidé.

Biz
Ps : suis trop déçue du casting de pe*in ex*ress cette année:(
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #496 le: 04 Avril 2013 à 13:49:56 »

ben je le prends positivment maintenant! Clin d'oeil sur le coup j'ai eu les boules pendant un bon moment... J'ai fait une petite déprime... Dejà que c'était chaud au boulot... Ca qui se cassait la figure, j'étais au bout du rouleau!!...
Oui je continue ma formation parce que ça m'éclate toujours autant!! et puis je l'ai payée!!... Mais j'en tirerai que des choses perso, rien de pro... tant pis...

t'es allée voir qui comme professionnel pour Pauline?
on m'a parlé à l'école d'une pedopsy qui est bien sur Lyon... sinon j'ai l'adresse d'un super neuro-pedopsy mais il y a 12 mois d'attente...

à propos des séries genre pe.in ex.ress, vous avez entendu ce mec qui est mort au court du dernier tournage de Koh-L.nt. et du médecin urgentiste qui s'est suscidé quelques jours après?? c'est terrible cette histoire, doublement terrible!! j'espère que la chaine va se remettre un peu en question, c'est la honte!! le mec est mort parce qu'il a attendu 3 heures avant d'être pris en charge (crise cardiaque....). Et le médecin n'a jamais pu intervenir dans l'urgence: on lui faisait rejouer la prise!!! non mais on vit dans un monde de dingues!!! Il a du porter la responsabilité et la culpabilité de tout ça, sans parler de la pression médiatique... Et aujourd'hui il est plus là non plus!... C'est bien triste!!...

allez bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 04 Avril 2013 à 20:36:50 »

Steph pour koh lanta et les jeux de tele réalités je trouve qu'ils vont vraiment trop loin, quand tu vois les dérapages qu'il y a pourtant pekin express et koh lanta me paraissent moins scénarisé mais c'est horrible ces 2 morts ...

Sinon dos de nouveau bloqué ...comme ma soeur a été diagnostiquée avec une spondylarthrite ankilosante avec un gène défaillant j'ai peur que ce soit pareil ... donc radio demain et pds car j'ai un énorme ganglion dans le haut du cou, soit c'est une calcification (en lien avec l’arthrite) soit une adénopathie et il faudra voir exactement ce que sait. Je pense plutot a une énorme fatigue ...mais le doc m'a paru très contrarié en me disant que j'aurai du venir avant j'ai pas aimé du tout 

Sinon chut sur FB j'en ai parlé qu'a ma mère je passerai vous voir des que je sais
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 04 Avril 2013 à 21:38:38 »

Bon ben viens vite nous dire ce qu'il en est Rabeat.
 Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #499 le: 05 Avril 2013 à 10:30:22 »

Coucou les filles

DESOLEE de mon absence... je vous lis quand je peux... je suis juste TRES fatiguée, épuisée... et j'ai énormément de travail... du coup, je fais comme je peux et tout ce qui est perso passe à la trappe.

Je tiens à dire que je veux aussi que le fil reste, même si on n'est plus trop présentes de par  nos vies bien mouvementées !

Rabeat, mince : j'espère que ça va aller pour toi... tiens nous au courant surtout.

Steph : j'adore aussi ton blog et tout ce que tu écris ! c'est super intéressant Sourire
de mon côté, mon homme s'est vraiment mis aux produits ménagers maison et à la lessive maison et ça marche plutôt bien  Sourire
et même si tous tes projets ne se concrétisent pas (encore), je suis sûre que cette formations era super enrichissante pour toi.
je pense souvent à toi car ma soeur lance son auto-entreprise en tant que savonnière pro et effectivement, c'est loin d'être simple ! elle est toujours dans les démarches et surtout préparation des dossiers réglementaires...

Les filles, je ne vous oublie pas donc !
Il faut qu'on garde contact - on a déjà partagé tellement de choses, sans parler du WE organisé par Steph il y a bientôt 2 ans et qui était génial (j'en garde un super souvenir)

Gros BISOUS à toutes
Courage pour tout !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 05 Avril 2013 à 12:38:39 »

bisous Fleur!
courage et merci d'être passée!!  Bisou Bisou

Rabeat je pense à toi!! J'attends de tes nouvelles!!  Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 05 Avril 2013 à 14:06:44 »

j'ai oublié de vous raconter que je consulte moi aussi cet AM!!
en janvier je suis allée voir mon doc tellement je me sensais fatiguée (en plus d'un peu déprimée...), à dormir beaucoup...
Il m'a prescrit un bilan sanguin, qui était normal... Il m'a donc demandé de faire un bilan avec un pneumologue, pour apnée du sommeil... Il parait que je ronfle très fort (un truc de dingue!), et mon père fait de grosses apnées du sommeil, il devrait être appareillé... Donc on va voir ce qui le doc!...
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 05 Avril 2013 à 18:51:46 »

Coucou les filles,

Et bien les filles c'est ps la grande forme
Rabeat, j'espère que ce n'est que passager et que tu ne souffres pas du même mal que ta soeur, tiens ns vite au courant et en attendant tâche de te reposer.
Steph, de même tiens ns au courant des résultats, effectivement l'apnée du sommeil peut-être une éventualité, après je pense aussi que le rythme de notre quotidien a de quoi ns épuiser.
Fleur, suis bien heureuse d'avoir de tes nvelles, n'y a t'il ps moyen pr que tu puisses lever le pied?

Ici, convocation de la pmi pr q car les tests au niveau langage ps top:( En plus ( steph ç a te rassurera/LA), une des tatas de l'école m'a dit que les jumeaux n'ecoutaient rien, les trajets st tjrs autant sportifs, bref ils st plein  de vie et même trop
On dt être un peu maso car j'ai oublié de vs dire que pr pâques,  ns allons chez mick*y ts les 5, je sens que l'attente va être aussi sportive à gérer

Bonne soirée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 05 Avril 2013 à 19:45:19 »

Un immense coucou pour vous dire que je suis là, je vous lis mais pas le temps du tout du tout de poster à part la nuit mais je dors !!!!

Je pense à toi Rabeat, j'espère que ça va aller ma belle soeur à une spondi.... et c'est l'homéopathie et l'acupuncture qui la soulage ! Et pourtant elle est anti médecine parrallèle... Si tu as toujours l'adresse de MON homéo à Remoulins, s'il te plait : COURS-Y !!!!!

Mille bisous les filles !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 06 Avril 2013 à 13:28:39 »

c'est la série des docteurs...
A n'a rien gardé de ce qu'elle a bu ou mangé depuis hier midi... Elle commence à avoir les yeux qui se creusent... J'ai cru une fois ou 2 que ça commençait à aller mieux, mais cette fois j'attends plus, on file aux urgences... Elle a du vomir 45 fois en 24 heures!!.... Elle est courageuse, elle chouine meme pas, attrape la cuvette quand il faut... Bref, elle est costaud ma cocotte... Allez on file (j'attendais la voiture, T revient d'une course chez brico...).
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 06 Avril 2013 à 19:33:14 »

Des news steph? Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #506 le: 06 Avril 2013 à 23:54:02 »

OH mince Steph 
Comment va ta puce ??
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 09 Avril 2013 à 18:28:30 »

quel WE de dingue!! on aura tout fait!!  les urgences, SOS médecin, le médecin traitant hier soir, et la radio de controle ce matin!!! Finalement les choses ont l'air de se tasser, mais j'aimerais bien que ma fille recommence à manger!! Elle boit au compte goutte... Mais au moins les vomissements se tarrissent... Et cette nuit c'était Jade qui prenait le relais!! Bref, 4 nuits blanches de suite, je commence à accuser le coup!! Mais finalement on s'en sort bien, A n'est pas gravement deshydratée (juste un peu...)!

Rabeat comment ça va??

Bon du coup je suis en train de préparer un petit article pour mon blog (j'ai que ça à faire entre 2 dégueulis...), sur le mélange bicarbonate et acide citrique. J'ai pensé à toi Rabeat, toi qui voulais investir, tu vas voir c'est une petite recette très sympa pour le bain! Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #508 le: 09 Avril 2013 à 22:23:11 »

Ohlala Steph
Plein de bisous à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
quelle galère quand même... ta puce aura certainement envie de bien remanger quand elle se sentira vraiment mieux - les enfants ont encore cette aptitude de sentir ce qui se passe en eux et de s'abstenir de manger tant qu'ils ne sont pas sûrs d'aller mieux.
Le jeûne dans ces cas là est plutôt utile, même si évidemment il faut bien veiller à hydrater et boire beaucoup beaucoup.

A++
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 10 Avril 2013 à 14:53:30 »

Steph, j'espére que ta puce va mieux ce jour. Comme le dit fleur, elle remangera qd elle sera retapée, kes miens se mettent tjrs à la diet après un épisode infectieux. Vivement les beaux jours car cette année a été bien costaude!

Et oui rabeat des nvelles? Tu as eu tes résultats?

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: