24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 22:46:10
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 52117 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 10 Avril 2013 à 20:02:16 »

alors c'est une polyarthrite voila j'ai le dos d'une vieille, c'est donc pas la faute de jumeaux comme tout le monde me disait  Clin d'oeil Clin d'oeil et la sciatique que j'avais avec mon mal aux fesses qui faisaient rigoler tout le monde c'est çà ....C génétique ma soeur l'a elle a fait  le test génétique

Rien au ganglion ouf, mais j'ai un manque de vitamine D (ca c'est pas grave) mais j' ai fait un début de nephrite avec un traitement du doc donc j'ai été "stone" les 5 derniers jours (une sorte d'allergie à l'anti acidité qu'ils m'ont donné pour ne pas avoir mal à l'estomac avec l'anti inflammatoire) j'ai tout arrêtée hier et ca va mieux ...ouf.

Steph ca va mieux tes enfants et toi ton apnée
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #511 le: 10 Avril 2013 à 21:57:18 »

Oh Rabeat, M....  Pleurs
ça me peine vraiment de savoir que tu as de tels soucis de santé, mince alors.
En tout cas, je confirme ce que t'a conseillé Chica : homéo et surtout acupuncture (ou même magnétisme pour aller encore plus loin) font merveille sur ce genre d'atteinte génétique.
L'exploration des médecines alternatives / parallèles est vraiment utile pour vraiment te soulager... je connais des personnes, dont une amie qui s'en est complètement sortis grâce à de l'alternatif... (et à 36 ans, elle était quasi paralysée et en fauteuil roulant... quelques années plus tard, elle refaisait du ski, pouvait de nouveau se servir de ses doigts correctement, etc etc... et surtout plus de douleurs, guérie).
Je t'embrasse très fort
et te souhaite plein de courage pour les traitements
 Bisou Bisou Bisou

Steph, des news ?

Sinon, vendredi soir, je suis ENFIN en vacances pour 10 jours, même si j'ai une tonne de boulot.... on ira qq jours dans la famille de mon chéri et puis c'est déjà pas mal :p
je vais essayer de me reposer (c'est un grand mot ça)

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #512 le: 11 Avril 2013 à 14:56:26 »

hello les filles,

Rabeat  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je plussoie les filles, surtout pour le magnétisme... Soigne toi...

Ici on est toujours dans le vomi, mais A va mieux, c'est J qui a pris le relais lundi soir.
C'est moins violent pour elle, une petite malade quoi, mais rien de déstabilisant!... D'ici samedi ou dimanche on pourra peut etre recommencer à vivre normalement!!!  Roulement des yeux Parce que les repas sont à l'arrache, les vomis c'est pas rigolo, les filles sont KO, et il faut gérér l'organisation pour pouvoir aller bosser quand meme!...

Bref, en attendant je vous ai mis mon super article en ligne à l'instant, et nouveauté, j'ai meme mis une video en ligne!!
Rabeat, toi qui trouvais que mes articles n'étaient pas beaucoup illustrés et qui t'intéressait au bicar, j'espère que ça va te plaire!! Clin d'oeil

coté apnée, pour le moment j'ai juste passer la consult avec le pneumo, qui m'a dit que j'avais pas le profil d'une grosse apnéique (pas assez grosse...), mais qu'il existe en effet des apnées familiales (mon père fait de grosses apnées). En attendant radio pulm OK et bronches bien fonctionnelles... Donc je vais faire le test de l'apnée sur une nuit avec des appareils, mais il faut que je prenne rendez vous, et cette semaine je m'en suis pas occupée...

A part ça je vois toujours la kiné pour mon cou (suite à mon accident de janvier).
Elle est kiné et osteopathe, et fait un peu des 2 à chaque consult (1 à 2 fois par semaine). Elle est TOP et me fait un bien fou!! Je pense que d'ici 2 ou 3 semaines on pourra arreter...

Voilou, à part ça pas de nouvelle de l'école d'AS... A votre avis j'attends combien de temps avant de passer un coup de fil??

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 11 Avril 2013 à 20:12:48 »

Bonsoir,

Rabeat j'aurai souhaité de meilleurs nouvelles, en tt cs même si je ne suis pas trop branchée médecine alternative ce sont des pistes à explorer. Et que te dises les médecins? Je ne connais pas trop comme maladie.Je te fais des bisous et plein de courage à toi!

Steph, bon courage à toi aussi, ps simple de bosser qd les enfants st malades. Pr l'école, moi j'appelerai ( enfin je dis ça car je pense que cela montre ta motivation ms en même tps j'ai jms osé ).

Fleur, j'espère que tu vas pvr bien profiter dr tes congés et te reposer un peu

Biz et bonne nuit
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 11 Avril 2013 à 20:26:20 »

ouhahou des messages tous les jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

STeph : appelle tu verras bien

Caro et la nounou du mercredi t'en es ou, t'as pensé a passer par une société et un centre aéré parce que la la galère ouha ...

Bonnes vacances Fleur

en tout cas ca m'a fait plaisir que vous preniez de mes nouvelles

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 15 Avril 2013 à 20:44:11 »

un petit coucou

ca y est le beau temps est la

DImanche belle braderie J et plus ou j'ai bien venud (pas mal de jouet du permier noel des garcons et la moitié des vetements été de l'année dernière)
Debut du kiné, j'ai une bute épaisse qui me tire les muscles partout seance de 3/4 d’heures seules ca change du kiné de ma mère 20 minutes et il prend 3/4 patients en parallèle ...

Steph par MP tu me donnes tes dates sur Uzes j'ai le premier WE de pris on va a sigean avec J et plus en VVF : ) mais après rien que je bloque pour qu'on fasse un truc Sourire

et vous ca va ?

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 15 Avril 2013 à 21:32:46 »

hello,
super journée ici aujourd'hui aussi, en T shirt à la sortie de l'école, et on a meme diné (pour la 2eme fois!) sur la terrasse!
On a intérêt à bien en profiter, parce que dans qq jours on change de vie...

T a une nouvelle mission (il était en intermission depuis 2 semaines) à Clermont F... Il attaque dans quelques jours, pour 3 mois...
Ce qui veut dire qu'il y passera plusieurs nuits à l'hotel par semaine, que je vais devoir me réorganiser pour gérer toute seule les 3 filles, en plus du boulot...
En dehors du fait que ça ne correspond pas du tout à mon desir de vie de famille (chacun son truc, moi ça me plombe)., je me sens pas du tout de gérer toute la semaine toute seule! Je m'en sors dejà presque pas alors qu'il rentre tous les soirs et que je n'ai pas à gérer le matin...
Du coup il va essayer de négocier de pouvoir faire 2 matins par semaine (lundi et jeudi à priori) comme d'habitude avant d'aller bosser (et les 2 soirs suivant il reste sur place sinon il rentre au milieu de la nuit...), pour pouvoir emmener les filles à l'école...
Moi je vais prévenir mon chef que je vais devoir être en repos tous les mardis (et non plus 1 fois sur 2). Le mercredi on s'arrange avec les grands parents...
Reste le vendredi donc, et je suis en train de me renseigner du coté du periscolaire.
Mes BP ont dejà proposé de garder les filles à partir du jeudi soir et emmener les filles le vendredi à l'école, mais personnellement je trouve que c'est tomber dans le partage de vie: je ne veux pas qu'ils soient si présents dans l’organisation de mon quotidien, ils sont bien assez envahissants comme ça!!!! Mais ça leur permet surtout de se donner bonne conscience puisqu'ils poussent T à accepter cette mission...

Evidemment pas d'augmentation de salaire pour T ni rien. C'est un bouche trou, mais ça lui évite d'être au chomage. il est sensé pourvoir refuser des missions, mais au bout de 3 il est viré... Et si jamais il refusait, ce serait à moi d'endosser le role de celle qui a pris cette décision aux yeux de tout le monde!! Je crois que je préfère encore prendre du prozac pendant 3 mois...

Bref, je suis un peu terrassée par la nouvelle, surtout qu'on a que quelques jours pour nous organiser : jusqu'à lundi quoi!... C'est toujours comme ça sauf que d'habitude on ne revoit pas toute notre organisation de vie!

Je sais que d'autres s'en sortent très bien comme ça, ce sera surement mon cas aussi. J'ai juste pas du tout envie de l'envisager... Ca part à nouveau en cacahuète au labo, je suis fatiguée... J'avais pas besoin de ça... Sauf que là il s'agit meme pas d'y penser!! Pas le choix!! Les boules...

Heureusement je ne garde plus ma petite voisine à partir de cette semaine: sa maman a été lycenciée, et elle ne fait pas son préavis... Donc sans travail du jour au lendemain, elle va récupérer sa fille tous les jours à l'école...

Bref, on est dans une aire du renouveau... La réponse de l'école ça devrait être très bientot (je vais attendre quelques jours pour appeler je crois... Pas le gout là...)

Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 15 Avril 2013 à 23:16:42 »

Courage Steph !!!!! plein de bisous de soutien !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #518 le: 15 Avril 2013 à 23:53:24 »

Steph  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 16 Avril 2013 à 08:09:40 »

oh bah mince Steph. C super abusée comme méthode ....pfff
Tu vas réussir à te réorganiser ca va être un peu compliqué mais ca va aller, le prériscolaire peux t'aider surement ....
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 16 Avril 2013 à 13:10:38 »

hello les filles, merci pour votre soutien...  Bisou
On est à fond dans l'organisation des prochaines semaines...
à priori les filles iraient au periscolaire les lundi et jeudi pour que T puisse les poser assez tot avant de faire ses 3 heures de route... ces soirs là il rentrerait pas à la maison du coup...
Pour les mardi j'en ai pas encore parlé à mon chef mais il aura pas le choix...
Et pour les vendredi T va annuler sa semaine de vacances prévue dans 10 jours pour essayer de poser un max ces vendredi... Ce roule du coup comme ça jusqu'à fin mai (on a de la chance y'a plein de jours feriés!!), et ensuite ça coince a nouveau... Du coup je me pose la question de poser ma demission à ce moment là (ça veut dire que je dois la poser d'ici maxi 10 jours pour respecter mon préavis).... Ce serait pas mal, ça part vraiment en cacahuete au labo, j'ai un entretien individuel demain parce que je me suis jetée avec une filles de la bas, qui est completement barjo... J'espère juste avoir une réponse positive rapide de l'école d'AZ pour me conforter dans mon choix de démissionner... Parce que je pourrai pas rester éternellement sans travail! Juin j'aurais mon salaire comme d'hab (CA payés...), et juillet et aout on annulerait le centre aéré qui coute des sous, et on partirait en vacances que chez les autres....  Clin d'oeil Septembre il faudrait renflouer les comptes, mais j'aurais forcément un meilleur salaire en tant que prof que au labo...

Par contre si ça marche pas pour l'école ça foire tout mon plan...  Tire la langue

bref, je vous raconterai la suite des évenements.
En tout cas ça m'a mis une bonne claque au morale....

Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 16 Avril 2013 à 14:40:35 »

bon ben c'est reglé, l'école n'a pas retenu mon CV: je n'ai pas d'eperience dans l'enseignement...
En meme temps une école qui ouvre c'était à prévoir qu'une IDE sans experience d'enseignement ne convienne, je suis bien bete
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #522 le: 16 Avril 2013 à 22:19:03 »

Mince Steph
Quelle galère quand même de devoir tout réorganiser comme ça en 4ème vitesse..... bonjour le stress. Heureusement que vous avez déjà de quoi être OK jusqu'à cet été.
Clermond ça fait loin,c 'est clair 
Mais l'essentiel est d'avoir un job, surtout vu la conjoncture partout autour de nous...

Gros bisous

Moi je SAVOURE mes vacances  Sourire
(bon je vous raconterai pas mon trip en magasin en allemagne avec les 3... j'ai failli en étriper 2 sur place avec leurs petits caddies remplis de trucs alors que j'étais déjà en caisse... je passe les détails)

Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 16 Avril 2013 à 22:47:15 »

OOOOoooooooh !!! j'ai eu les mêmes mercredi dernier !!!! A Carrouf avec les 2 en étant au tel avec une orthophoniste pour une de mes élèves que je ne pouvais pas joindre depuis des jours et des jours !!!!!!

Le massacre ! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #524 le: 16 Avril 2013 à 23:44:19 »

Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: