24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 22:44:53
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 52116 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #540 le: 06 Mai 2013 à 10:10:27 »

Merci Caro  Bisou Bisou

Steph, j'ai mis 3 photos sur FB  Tire la langue
Toujours aussi difficile de les prendre en photo... suffit qu'on dise "photo" pour qu'ils bougent exprès dans tous les sens  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère que ça va passer !

Question santé, ça va pas fort pour les juillettes 
ben mince....
Je pense à vous toutes en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #541 le: 06 Mai 2013 à 14:56:07 »

ils se sont allongés tes loulous Fleur, mais ils ont pas trop changé je trouve!

ça va les filles??!!! Caro, fais toi masser!!!

rien de spec ici, retour d'un WE à Chambé chez des amis (dont la marraine de J), c'était sympa, sous le soleil en plus!!

bon il faut que je me bouge et que j'appelle le maire... j'y crois tellement pas que je préfère pas appeler... Mais c'est débile, alors je vais el faire!  Roulement des yeux Roulement des yeux

en tout cas 1er jour de périscolaire pour les filles ce matin, je m'attendais à les récupérer au 36eme dessous à midi, et non... Elle pétaient la forme!! reste à voir comment se passera la soirée... A mon avis à 20H tout le monde ronfle!! 

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 07 Mai 2013 à 15:38:02 »

bon ben j'ai eu monsieur le maire très gentil, qui m' a dit que les embauches étaient bouclées depuis début avril... donc ça c'est reglé!...  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 13 Mai 2013 à 17:44:25 »

Bonsoir,

steph je suis déçue pour toi et j'espère que très prochainement une nouvelle opportunité se présentera pour toi.
Et tu gardes le rythme avec l'absence de T? Pas trop dur?

Et avez vous toutes bien profiter du viaduc?

Nous avons passé ce long w-e au camping de mon père, les enfants se sont régalés malgré un temps très mitigé. Nous nous avons mis la main à la päte, paul s'est éclaté à tondre avec le tracteur de mon père et moi j'ai apprécié de faire le service ( mon père avait un groupe de 19 personnes en demi-pension).

Sinon, pour mes saignements en fait mon stérilet s'était déplacé certainement à cause de la présence d'un fibrome ( on a échappé au petit 4ème, ouf ), du coup il me l'a retiré et souhaite m'en poser un à base de progestérone mais après avoir lu des témoignages sur les effets secondaires j'essaie en vain de le joindre pour qu'il m'en prescrive de nouveau un en cuivre malgré le risque qu'il se déplace de nouveau.
Et pour mes cervicales, je passe un scann demain.

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 16 Mai 2013 à 20:56:14 »

coucouc Caro, alors le scan ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 17 Mai 2013 à 19:50:37 »

Ras à part une sinusite. ..recommandait de faire une irm ms bon je vais m'en tenir à des séances de kinésithérapeute. Bizarrement ça va mieux,  enfin j'ai enchaîné sur une bonne migraine,  vomi mes tripes au taf ms j'y suis allée,  ils pourront pas me reprocher mon assiduité

W-e de 3j!!! Trop cool ce mois de mai Sourire

Et toi tu vas comment?

Biz les filles
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 21 Mai 2013 à 11:00:28 »

hello les filles!
rien de spec ici a part la pluie qui me tape sur le systeme!!!

sinon ça va pas mal!
ouf Caro que ce ne soit "que" une sinusite!! mais c'en est une carabinée dis donc!!

Rabeat on est à uzès le WE prochain... le 1er juin... je sais pas trop comment ça va se passer (je saurai ce soir à priori...), mais à tous les coups ça va etre la course et je suis pas sure qu'on arrive à se voir...
Je regarderai mais je crois que je dois avoir ton tel...
tu as quelque chose de prévu toi??

bises à toutes!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 21 Mai 2013 à 11:36:15 »

Bonjour,
cela fait un moment que je voulez passer donner des nouvelles mais j'ai manqué de temps et de courage 
Et même là je ne sais trop par où commencer...

Nous nous sommes recentrés sur notre vie de famille, pas facile mais ça en valait le coup je pense malgré de gros coup de mou, gros coup de fatigue ou de déprime, d'indécision etc etc
Les enfants vont bien, Martin a fini son suivi psy depuis les vacances de Pâques, il va beaucoup mieux, a retrouvé sa joie de vivre et ne fait presque plus de crises. Il gère beaucoup mieux ses émotions et l'ambiance familiale s'en ressent, ses frères l'acceptent beaucoup plus dans leurs jeux et activités, il est content et nous aussi!
Un gros changement se profile pour les filles qui, à leur demande, iront à l'école à la rentrée prochaine. Nous avons de la chance d'avoir eu des places dans la seule et unique école Montessori du département, par chance c'est une école privée en contrat avec l'Etat ce qui fait que les prix sont abordables bien que plus élevés qu'on ne l'avait espéré. C'est un sacrifice que nous ferons au moins jusqu'à l'entrée en CP, ensuite nous verrons si ce sacrifice vaut vraiment le coup d'être maintenu ou si l'école privée du quartier prendra le relais. Les filles sont ravies d'aller à l'école et j'espère que ça va me permettre de souffler un peu. Elles m'accaparent encore énormément, j'ai de plus en plus de mal à suivre, elles veulent apprendre plein de choses en même temps et je manque de temps (et parfois de motivation) pour préparer des activités correspondant à leur niveau. Elles n'iront à l'école que la matin ce qui me laissera encore du temps pour être avec elles et faire des apprentissages plus culturel, ou des sorties!
Autrement nous allons à une soirée découverte de pré-rentrée le 31 mai prochain, elles sont impatientes de voir leur école.

De mon côté ça va avec des hauts et des bas, j'ai un énorme besoin de changement d'air, et la météo étant la même depuis des mois, je crois que j'ajouterai un besoin de soleil et de vitamine D!
La décision de scolariser les filles n'a pas été facile, je me suis remise en question (encore), ai douté de mes choix mais soutenu par mon cher et tendre je suis ressortie avec les idées plus claires, ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à mes filles!
Il va falloir que je me remette à penser à moi, pas simple non plus mais je verrai...

Je vais essayer de remonter sur les dernières pages du fil pour avoir de vos nouvelles.

Bisous et à bientôt
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 23 Mai 2013 à 17:58:25 »

Hello Linda, c'est cool de te relire un peu!!
Les nouvelles sont plutot bonnes on dirait!
Personnellement je pense que ce sera une très bonne chose que tes filles soient scolarisées et que tu ais un peu de temps pour toi... Surtout en école Montessori! Elles vont adorer, vont apprendre plein de choses, et que tu seras toute disposée à faire de nouvelles activités avec elles en dehors des temps scolaires... Il faut savoir se retrouver un peu soi meme au bout d'un moment...  Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 25 Mai 2013 à 09:17:35 »

Coucou les filles,

Profite d'être coincée ds la voiture ( on va à l*on pr un bapteme, d'ailleurs pas très loin de chez toi steph: par*ieux) pour prendre et donner des news.

Linda suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu sais moi je te trouves bien courageuse d'avoir voulu prendre en charge l'éducation de tes filles ss compter les aînés a prendre en charge. Je trouve ça tout à fait compréhensible que tu es besoin de te retrouver et que tes filles aient envie de s' 'emanciper.
Je sais que cela t'ai difficile de prendre du temps pour toi ms tu le mérites .

Ici, on pt tjrs pas dire que ça soit la grande forme, dort quasi plus, me suis réveillée à 5h du mat en pleurant, ai craqué dvt la directrice de l'école. ..Enfin, normal entre le taf ou je cavale ss arrêt ou suis à fond pr combler le manque de personnel ( jeudi soir on était moitié de l'effectif), les enfants ( manon avait des quintes de toux depuis une semaine et pas le temps d'aller chez le doc: bronchite ), paul ds les travaux et en prime 1 cm de poussière ds tte la maison. ..
Hier, en sortant du taf, kermesse de l'école seule avec les 3, pliée en 1h, , après emmener manon chez le médecin avec les 2 autres ps retour kermesse pr aider au rangement. ..
Bref,  la routine quoi..
Alors autant dire que qd ma copine ( mère de 2 enfants du même âge que les miens, scolarises et qui vont a la cantine 2 fois pr semaine) qd elle a su que j'allais arrêter de bosser + tôt m'a dit tu vas souffrir, ça m'a profondément blessé. J'entends très bien qu'il est svt plus lourd de rester à la maison avec les enfants que d'aller au taf mais elle ne se rend pas compte qu'elle a plus de tps de disponible que moi qd les enfants st à l'école. Qd je suis du matin je commence ma journée à 5h et a 16h je suis a la sortie de l'école comme elle. Effectivement qd suis du soir, j'ai 3 matinées de dispo ( mercredi matin j'ai les enfants) ms les courses,  le linge , le ménage,  les repas ne se font pas par magie!  Suis tjrs ds l'anticipation: préparer les vêtements la veille, les repas qd suis du soir...
Et puis le boulot c'est ps le club med!!!Je fais plus de douches, d'aide au repas qu'a la maison.
Bref, ça m'a encore plus enfoncée qu'autre chose ms je lui dirai rien car je pense qu'elle vit mal sa situation et que cela risque d'entrainer une rupture.
De toute façon je me connais je sais que je vais rebondir:) C'est ps mon 1er craquage et je reprends vite du mordant et suis tjrs pleine de projets:)))

Bon w-e
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 25 Mai 2013 à 10:08:54 »

Caro, tu es dans une mauvaise passe mais te connaissant je suis sûre que tu vas vite reprendre du poil de la bête! Tu sais mieux que quiconque ce qu'il te faut, si arrêter de bosser plus tôt peut t'aider et bien c'est toi qui en est le plus consciente non? Et oui être au foyer c'est dur mais quand on bosse dans de mauvaises conditions ça n'est pas moins difficile, au contraire et vu l'état dans lequel tu es que ce soit d'un point de vue santé ou moral, être un peu chez toi avant de commencer ton master (si j'ai bien compris) ne peux que te faire du bien Clin d'oeil Te retrouver, pouvoir te consacrer à toi et ta famille, et ne plus te prendre la tête pour un boulot qui visiblement te pèse ne peux qu'être bénéfique pour ensuite être dans les starting-block pour la rentrée!
Tu quittes le boulot quand d'ailleurs? Pour les vacances?

Merci à toutes les deux pour vos messages.
C'est dur pour moi de mettre mes filles à l'école car leur éducation était aussi un projet de vie pour moi, maintenant il faut que je me cherche à nouveau, et me trouve pour savoir quoi faire de ma vie! Je suis dans une impasse car mon manque de confiance en moi me bloque, j'ai envie de reprendre des études mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Tellement marquée par mes échecs passés, enfoncés par des profs dictateurs que me relever est très très difficile, me sens la plus nulle des nulles quand il s'agit de penser à mes compétences intellectuelles! Et puis faire des études c'est bien beau mais pour quoi faire? Suis aussi dans un cercle dont le périmètre est équivalent à 3 années au bout desquelles j'ai besoin de changer des choses, sauf que là on a dépassé les 4 ans et que rien n'a bougé et du coup je suis en mode déprime régulière, ce qui me donne une humeur de chien, et que je ne supporte plus rien ni personne, que tout devient une charge très lourde à porter... Ajouter à ça le fait que je ne supporte plus de vivre dans une société qui me rend malade et vous avez une maman mal dans ses pompes, mal dans sa tête et dans sa vie en général! Et dans ses moments là je suis imbuvable, et je laisse tomber tout ce qui m'entoure, ne m'investissant plus dans rien ni personne, je regarde mon mari sombrer dans un boulot qui lui pèse de plus en plus tant les conditions se sont détériorées ces derniers mois, et je laisse mes garçons se prendre en main plus que de raisons, ils sont d'ailleurs ce matin à la kermesse de l'école seuls car ça me gonfle de devoir aller à l'école un samedi (toute la journée en plus) et que de devoir me mêler aux autres familles est un véritable calvaire pour moi, je ne supporte plus les gens... ça me pèse énormément mais je n'arrive pas à passer au dessus...

Bref je m'étale plus que je ne le voulais, me sens seule car une fois de plus mon chéri bosse le samedi (pas d'effectif) et quand je vois que pour toi Steph le mari est absent toute la semaine et bien je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre mais malgré tout c'est une souffrance... Comment vas-tu d'ailleurs depuis qu'il est en déplacement? Tu gères bien, tu tiens le coup?

Rabeat ton dos ça va? Il existe des traitements pour te soulager?

Et comment vont vos loulous?

Bon week-end à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 25 Mai 2013 à 21:12:58 »

ça va linchan, ça va... on s'adapte encore petit à petit, mais finalement on se fait à tout non? Clin d'oeil
les semaines sont bien organisées, certains jours ce sont les filles qui trinquent, d'autres c'est moi, d'autre c'est lui! 
En tout cas les semaines passent très très vite!! Et il faut arriver à se retrouve quand il est temps de se retrouver... Mais on a chacun notre semaine de boulot dans les pates et nos occupations en tete, donc pas toujours facile...

LA est exécrable cette semaine, J et A c'était la semaine dernière... Finalement c'est ça le plus difficile: demander aux enfants de s'adapter sans broncher!! nous on finit toujours pas y arriver, pour eux c'est sans doute plus compliqué...
Le problème c'est que je suis pas très patiente avec mes filles quand elles sont fatiguées parce que je le suis perpétuellement moi meme!!!...  Roulement des yeux Roulement des yeux

LA vient de nous faire une grosse crise de larme ce soir... "Maman j'arriverai jamais à être sage, j'ai l'impression que tu m'aimes pas", etc etc...  Ca m'a fendu le coeur... On a discuté un bon moment toutes les 2, en esperant qu'elle se soit libérée de ce qu'elle avait sur le coeur... On est trop dur avec nos grands... Pourtant je suis passée par là, et je fais pareil... Je m'en veux. C'est vrai que je suis plus dure avec elles qu'avec les jumelles que je considèe comme des bébés... Dur dur pour ma grande chérie. Je sais pas comment je pourrais faire mieux, je fais dejà mon possible pour leur accorder du temps aux unes et aux autres... Mais c'est jamais assez!!

Dis je me demande un truc tout bete Linchan... Plutot que de penser à ce que tu serais capable de faire, pourquoi est-ce que tu commencerais pas par te demander ce que tu aurais envie de faire? a moins que tu ais dejà une petite idée en tete?? Clin d'oeil
Moi j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui tiennent bon, pas pour celles qui réussissent tout les doigts dans le nez. Et je ne fais pas du tout le rapprochement, que ce soit dans un cas ou dans l'autre, avec les capacités intellectuelles. Il y a bien d'autres choses (nombreuses) qui jouent et qui ont bien plus de poids souvent que les seules capacités!!
Ma meilleure amie passe depuis 5 années de suite son concours pour entrer à l'école d'auxi puer. Elle a arreté ses études au BEP à cause d'une mère suicidée (elle avait 10 ans) et d'un père irresponsable qui la maltraitait et la faisait travailler à 12 ans dans son restau dansant... Aujourd'hui elle est une jeune femme qui n'a rien à prouver à personne, si ce n'est à elle meme, évidemment... Elle a 2 enfants (2 inséminations histoires de simplifier sa vie...). Et depuis 5 ans, elle plante ses concours, tous les ans... Elle finit par me dire qu'il y en a qui sont faits pour réussir et d'autres pour rater... Même si il y a de ça, peut etre un peu, elle est bien plus intelligente et a fait une bien plus grande école de la vie que beaucoup d'autres crétins qui se mettent en valeur avec leurs diplomes et leurs positions sociales... Il n'y a que ce qui vient du coeur qui a de la valeur... Pour moi elle n'a rien à prouver de plus que d'autres. Bien au contraire...........

Fais confiance à ta bonne étoile, fais TOI confiance, et fonce!!! T'as rien à perdre voyons!!! Si tu as peur de ne pas arriver à assumer un echec, n'en parle à personne, vis ton truc pour toi, rien que pour toi, pas pour le regard des autres!! Mais surtout n'ais pas de regrets, ce serait bien trop bete, et trop triste!! Surtout que tu pourrais surement te surprendre... Clin d'oeil

Allez sur ce, je suis extenuée, je bossais ce matin, j'arrete de fumer depuis hier (oui encore...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), alors que je suis encore en plein régime..................... Toujours les meme questionnements au boulot, toujours les memes prises de tete avec une de mes collègues (dont tout le monde se plaint, ouf ça vient pas QUE de moi!!)...
Bref... Je fais confiance... Mais c'est longuet parfois... Surtout sans soleil...

Caro je ne sais meme pas quoi te répondre... Bien sure que c'est tuant d'être à gauche et à droite sans arret!!
En meme temps j'avais tellement l'impression d'être incomprise par les personnes actives lorsque les filles étaient petites... Par contre ce qui est sur, c'est que si aujourd'hui, alors que mes filles vont à l'école, je n'avais pas repris le travail, charges de travail à la maison ou pas, ce serait bien plus cool pour moi!! le pieds meme!!! Aujourd'hui j'en fais autant que si je ne travaillais pas, je récupère les filles tous les jours à 11H et la maison par la meme occasion, mais je bosse quand meme à 65%, je suis debout tous les matins à 6H, Je suis seule le soir avec mes 3 filles, et les journées s'enfilent les unes après les autres... Heureusement que je peux, parfois, les laisser à la cantine!! (je dis ça mais ça doit faire plus d'1 mois que je l'ai pas fait...). Et tout ça pour un salaire de misère et un regard exterieur bien peu reconnaissant!! Ma foi, je fais de mon mieux. Après chacun ses choix, son métier, sa vie, ses possibilités, ses opportunités... 

Je pense que ces années ou nos enfants sont encore petits sont des années de transition, quelque soit notre situation. On est partout et nulle part à la fois... Alors forcément à plus ou moins long court terme, c'est voué à se préciser tout ça non? Clin d'oeil patience patience... Dans quelques années, quand on se relira, on pourra se dire "tu te rappelles???"!!!! Clin d'oeil

allez courage les filles!!
bisous!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 26 Mai 2013 à 08:45:17 »

Oh la la les filles, je vois que c'est dur pour nous en ce moment  ! je ne poste pas tellement je ne sais pas par quel bout le prendre ! Je compatis avec chacune d'entre vous...

Je vous souhaite une très belle fête des mamans !

Pour ma part,  je vis une énorme déception depuis vendredi soir où j'ai découvert que la fête des mamans était remplacée par une "fête des parents" (dont la date n'a pas été précisée) dans l'école de M&V... Après 15 jours à m'occuper de préparer la fête des mamans avec mes élèves, le choc est rude pour moi ! Même s'il y a plus grave !

Plein de bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 28 Mai 2013 à 21:58:55 »

coucou les filles!!

alors!! c'est bien calme par ici!!

Je venais vous faire part de ma révélation du jour!! 
après un énième pétage de câble au labo, qui celui là m'a laissée carrément stone (au bout du ras le bol quoi, meme plus réactive la Steph...), je me suis replongée dans une réflexion de changement!...
Les questions et les réponses ne sont pas tellement éloignées de celles de l'année dernière finalement... La seule chose qui a changé, c'est que je peux laisser plus facilement les filles à la cantine, au moins 1 à 2 voir 3 fois par semaine!... Mais que je veux pas les larguer, ni depenser des fortunes pour les faire garder... àa laisse pas beaucoup de solution en fait...

Donc je pense que je vais envoyer des CV pour rattaquer en "hospitalier"... et de nuit!! à temps partiel évidemment, et dans des services "faciles" dans un premier temps, genre maisons de rééducation (y'en a au moins 3 à maxi 5 km de chez moi en plus!!)...
C'est vraiment la meilleure solution vis à vis aussi bien de mes attentes (retour au soin, jours de repos en semaine...) que vis à vis des filles (pas de nounou ni periscolaire ni trop de frais, et je suis là si elles sont malades... KO, mais là!  Clin d'oeil).
Et à terme je pourrai réévaluer mon état générale (trop fatiguée ou au contraire besoin d'être dans un service plus médicalisé?). Bref, reste plus qu'à savoir quand est-ce que je pose ma dem!!!!  Le plus stratégique serait de poser ma dem dans de bonnes conditions d'entente avec le labo pour que je puisse y retourner en cas de coup dur! Clin d'oeil
donc l'été et les problemes de planning arrivant, je me laisse encore 1 mois ou 2... Et je verrai bien comment je la joue!

ouf!!! Je me laisse quelques jours de "réflexion", mais j'ai le sentiment que pour une fois je suis en phase avec moi même... et ça fait du bien!!!
J'ai dejà pas mal bossé de nuit, j'ai toujours aimé ça, la tranquilité ambiante, l'absence de petites abeilles dans tous les sens (à commencer par la reine mere!!), l'adrenaline de la "solitude" en cas de probleme, la reconnaissance envers soi meme d'avoir tout géré en laissant un service nickel au petit matin.... l'incertitude de tomber sur une nuit calme ou diabolique!! les primes à la fin du mois, meme si elles sont pas bien hautes... La reconnaissances sociale que ça engendre... Et finalement je pense aussi la certaine liberté d'organisation de ces journées que ça engendre, meme si il faut garder des journées pour dormir, évidemment...
en plus, retourner dans les soins me permettrait d'envisager dans quelques années de m'installer à nouveau à mon compte, chose que j'aimerais peut etre bien faire un jour, à nouveau...  Tire la langue
bref, je crois que je suis à fond là!!!!  je voulais partager mon excitation avec vous!!  Clin d'oeil meme si je suis completement inconsciente!!! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 01 Juin 2013 à 07:39:00 »

Bonjour,

J'aurai voulu passer + tôt mais pas pu Triste

Linda,  j'entends tout ce que tu dis et ressent mais je rejoins steph quand elle dit qu'il faut que tu te recentres sur tes désirs et tes souhaits ( même si je sais que quand on est pas bien dans sa peau c'est difficile à cerner). Il faut que tu puisses reprendre confiance en toi et ça passera forcément par ton propre épanouissement. Je n'ai pas toujours été la jeune femme ambitieuse et sûre de moi que je suis maintenant ( même si en ce moment mon moi est un peu mis à mal, je ne perds pas de tête tout ce que je fais, ai fais et suis capable d'accomplir). Moi je sais que tu es une jeune femme pleine de talent, de créativité et très cultivée. Regarde ce que tu as accompli comme enseignement avec tes filles, comment tu arrives même si c'est parfois difficile à gérer le quotidien d'une famille de 7 personnes!
Fais toi un peu confiance et le reste ira de paire... Bisou Bisou

Steph,  je suis contente pour toi, que tu es trouver la solution qui te conviennes le mieux. Ma cousine est aussi en plein questionnement pro et va je pense chercher bientôt ailleurs et la femme de mon frère par alliance est partie sur l'hôpital de Villefranche sur s.Donc si tu as besoin d'info;)

Ici, on va dire que ça va ense dégradant. Je touche un peu ce que peuvent ressentir des employés poussés à bout...Ma collègue est de nouveau en arrêt,  suis seule, mes 2 CA m'ont été refusé ( alors que paul part en déplacement cette semaine), je me demene sans compter pour laisser un service nickel. Bref, zéro reconnaissance,  comme bientôt j'arrête de bosser,  pas de kdo, et puis ils savent bien que je suis obligée de rester en bon terme...Je me suis surpris sur la route à me dire qu'un petit accident de voiture ça serait peut être une solution...Je vous rassure je ne suis pas suicidaire mais juste surmenee mais l'échéance de la délivrance est proche. Un gros regret de partir dans ces conditions

Bon w-e
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: