01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:39:57
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 57328 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #420 le: 01 Janvier 2013 à 12:03:39 »

Très bonne annee a toutes!!!
Bisous!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 01 Janvier 2013 à 13:10:57 »

Bonne année!plein de bonheur et la santé ( hein c'est pas un luxe avec des enfants en bas âge Clin d'oeil)
Bisous
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 01 Janvier 2013 à 14:28:01 »

Pleins de bisous les filles pour cette nouvelle année !

Qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite de vos projets !

Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #423 le: 02 Janvier 2013 à 00:14:48 »

Belle et douce année à toutes et à votre petite famille Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 06 Janvier 2013 à 21:05:47 »

Coucou,

allez demain retour au taff  Triste Triste Triste pfff ....et dans 7 semaines les vacances  Clin d'oeil
Bon courage pour demain
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 07 Janvier 2013 à 12:41:49 »

hello! quand est-ce qu'on va inventer les vacances pour se remettre des vacances?? 
dur dur ces vacances quand meme, la grosse bouffe, les kilomètres, les veillées, les maladies (J sort de 3 jours à 40°...), le froid, et j'en passe... On revient à l'école encore plus fatgigué qu'avant les vacances!!! Mes 3 jours bossés la semaine derière ont été très dur, cette fois j'en ai 6 à faire non stop, je sens qu'à la fin de la semaine il faudra plus rien me demander!! 
bise et bon courage à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 10 Janvier 2013 à 21:37:46 »

hello les filles!
comment ça va chez vous?
ici on a repris un peu de poil de la bete... Une bonne petite cure de sommeil pour moi, et une bonne petite cure (re-cure) de vitamines pour les filles, et cette fin de semaine se passe plus facilement qu'il y a quelques jours...

Le temps et bien froid, humide, et tristounet... Le soleil me manque, vivement le printemps!!

En attendant je fais cette fois les démarches pour ma lancer dans la formation dont je vous avais parlé l'année dernière, par le CNAM... J'étais à une réunion CNAM cet AM pour faire connaissance avec eux, et on doit se rencontrer bientot pour discuter de mon projet et m'inscrire à l'UE qui m'intéresse (celle sur la chimie organique et la formulation cosmétique). Je suis bien contente d'envisager d'apprendre encore plein de choses dans les mois à venir et donner une plus value à mon parcours cosmétique! Bon rien de fait encore, il faut que la formation soit validée pour cette année (ça dépend du nombre d'inscrits), parallelement je vais voir avec le labo si ils peuvent la prendre en charge (sinon avec le CNAM pour voir si ils peuvent me faire un prix!  ), et ensuite c'est parti début février pour 5 mois de formation, avec examen en juin!!!  Tire la langue Je suis super motivée!!! 

allez bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 11 Janvier 2013 à 18:56:02 »

Bonsoir,

steph trop bien tous ces projets que tu as! T'es au top et j'adorerai repartir en formation aussi!
Ca s'organiserai comment? L'am ou tu arrêterai de travailler le temps de la formation?

Ici bien que le soleil soit au rendez-vous et que l'on est des températures supers clémentes, ce début d'année niveau santé c'est pas top mais pas top du tout!
Lundi am l'école m'a appelé car les twins avaient tous les 2 de la fièvre ( faut dire qu'ils avaient déjà pas loin de 39 au lever et je leur avais collé du doli ), bronchite pour Manon et Angine pour Q, sur ce j'ai posé du coup 2 jours enfants malades jusqu'à ce que la grippe me terrasse à mon tour...Ca fait 4 jours et pas d'amélioration, j'arrive à rien, j'en peux plus, l'année prochaine je me vaccine c'est sûr! En plus, j'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille gauche et je n'entends plus rien du tout de cet oreille et j'arrive pas à l'évacuer avec le céruly**. Pas eu le courage de retourner chez le doc, steph t'as pas une astuce,
Bref, j'espère que lundi je serai d'attaque ( bien que le doc m'a bien dit qu'il fallait compter 2 à 3 semaines pr être totalement rétabli).

Voilà j'espère que ça va mieux chez vous.

Biz

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 12 Janvier 2013 à 09:57:30 »

Bon courage Caro, la vraie grippe c'est terrible. ET la avec les trois ce WE j'espere que ton mati va te filer un coup de main.

Steph, alors tu prépares ton retou à l'école c'est chouette comme projet

Bises à toutes
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 12 Janvier 2013 à 13:16:41 »

Caro pas d'astuce sinon utiliser l'HE de tea tree pour éviter l'otite et acheter du cerulyse a la Pharma! ;-)

Les cours ce sera sur mon temps perso : l'AM, le soir, le WE....

Bises les filles, la grippe est terrible cette annee, tous ceux qui l'attrapent sont KO!!
Caro soigne toi bien!
 Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 16 Janvier 2013 à 22:12:43 »

coucou,

ici on a eu de la neige waouhou bon a la creche ils les ont fait sortir pour jouer avec la neige j'ai trouvé ca top.
Jespere que vous allez bien, ici je suis surchargée de boulot et les enfants le ressente.
Sinon 15 jours sans crise de Louis ca fait du bien.
LEs nuits sont toujours aussi difficile la ils ne dorment pas. Ils m'ont demandés de dormir ensemble ...

Une question : la photo de classe individuelle vous la faites par pair ou en couple ?

Bises à toutes
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 16 Janvier 2013 à 22:14:40 »

Pour la photo, nous on a fait la totale : tous seuls, à 2 et avec la classe 
On verra ce qu'on prends après  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 17 Janvier 2013 à 12:34:52 »

hello!

ben nous la photo c'était ce matin, mais dans la région c'est pas compliqué: c'est une photo de classe et puis c'est tout!  Tire la langue
Du coup on se pose pas tant de questions!! 
Mais si on avait eu le choix, j'aurais fait 1 par photo + la photo de classe... Je suis pas fan pour ce qui est de jouer sur la gémellité...

Hier soir pareil Rabeat, J m'a demandé de dormir dans le lit d'A!!  C'était la première fois!!
Mais bon elles revenaient d'1 nuit chez ma mère ou elles dorment toutes les 2 ensemble dans un grand lit...
Ceci dit elles ne me l'avait JAMAIS réclamé à la maison...
Je me suis dit qu'on allait pas tarder à les retrouver dans le meme lit toutes les 2 au petit matin!...  Roulement des yeux

Ici il fait comme partout ailleurs... Très froid!... -4 ce matin, l'entrée de la maison est gelée, j'ai failli pas pouvoir partir bosser ce matin (je patinais), et je suis pas sure d'arriver à repartir tout à l'heure (pour ramener les filles à l'école): on a une grosse plaque de verglas au niveau du portail...
Donc on verra...

A part ça ,j ''ai rendez vous lundi prochain pour mon entretien individuel en vue de ma formation...
Sinon beaucoup de boulot au labo, et ma collègue et moi (on est que 2 à gérer les domiciles, sur 4 infirmières...) commençons à saturer de ces tournées de malade!! On a mal au dos, on en peut plus... On va demander une réunion avec les chefs pour en parler: ils vont nous user!!

Allez bise et à +!

Fleur comment ça va??
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #433 le: 17 Janvier 2013 à 16:53:47 »

coucou

Oui Steph, je vais bien ! enfin mieux, car je sors tout juste de la fameuse gastro qui a fait des hécatombes depuis peu... chez nous tout le monde y est passé ce WE... mon petit C a encore du mal à s'en remettre...

Je suis désolée de ne pas donner plus de news, je vous lis quand je peux (souvent avec du retard) mais je suis débordée... en plus j'ai une grosse grosse réflexion en cours en ce moment - qui pourrait entraîner un total changement de vie pour nous - et ça prend tout mon temps libre (le peu qu'il me reste)... je vous en dirai plus si ça aboutit ou pas  Clin d'oeil

Courage à toutes en tout cas... les maux d'hiver, les petits et grands soucis, les montagnes de boulot... bref, pas toujours simple !
mais à côté de ça, des bouts d'choux qui grandissent bien et c'est le principal Sourire

Je vous embrasse !!

PS : Steph, mes loulous veulent retourner dans ta piscine !!! 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 17 Janvier 2013 à 17:18:57 »

lol!!! ils s'en rappellent?? c'est pas possible!!!

C'est quoi ce projet Fleur!!! T'en as trop dit ou pas assez!!!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: