16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 19:38:09
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 51156 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 06 Décembre 2012 à 22:02:35 »

Coucou,

J'aime bien avoir des news de tout le monde même si c'est qq lignes, forcement on a moins le temps mais des liens d'amitié ce sont créés et je n'aimerai pas que ca s'arrete ...

sinon j'ai été obligé d'aller chez le doc ce matin dans un etat minable avec la tete et les oreilles qui bourdonnent comme une grosse grippe SAUF que en fait j'ai mal soigné un rhume l y a 15 jours (avec prise d'adville pendant 15 jours) et j'ai j'ai fait une infection et le virus s'est propagé ...
DOn cortison et antibio en plus j'ai 14/9 de tension alors que je suis à 10/5 d'habitude.
Maintenant j'ai le bras gauche qui crepitte style engourdissement, bref j'esper que ca ira mieux demain.

Plus que 10 jours et c'est les vacances.

Aors les kdos de Noel ca donne quoi ?et pour vous ?

Bises
à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #391 le: 06 Décembre 2012 à 22:22:29 »

Et ben!! soigne toi bien Rabeat...  Bisou Bisou Bisou
Coté cadeau rien de commencé ici, mais on n'est jamais très en avance...
bises tout le monde
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Benjamin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 08 Décembre 2012 à 15:04:21 »

benjamin, je t'ai vu !!!
bisous à Sylvie et votre petite puce !!! tout va bien chez vous ?

Argh, grillé... Je me sens obligé de donner des nouvelles (pour la rapidité, on repassera, ok). Pour me faire pardonner, j'ai comblé mes 5 mois de retard dans la mise à jour des photos ; les curieux iront vérifier ça ici.

Sinon, ça va pas trop mal à la maison :
  • les grandes sont ravies d'aller à l'école
  • elles adorent leur petite sœur, qui est couverte de câlins et bisous
  • l'allaitement d'Alice a été plus facile à mettre en place que celui des grandes, ce qui n'est pas un exploit en soi, mais reste tout de même sympathique
  • Alice grandit tranquillement et est maintenant dans une phase sourires + areuh + bavbavbave (avec les bulles)
  • mais au moins, elle ne nous demande pas tous les jours si le père Noël viens demain :-)
La routine, quoi.

Bon, histoire de finir l'année en beauté, je me suis fait retirer un kyste sacro-coccygien le mois dernier. Comme le protocole c'est de laisser la plaie ouverte cicatriser toute seule, je me retrouve avec un trou mal placé et la visite quotidienne de l'infirmière pour me refaire mon pansement. J'en ai encore pour un bon mois, mais ça va déjà nettement mieux.
Et il vaut mieux, parce que c'est au tour de Sylvie de passer au bloc la semaine prochaine. Elle s'est découvert des calculs biliaires gênants, donc couic ! ablation de la vésicule. L'opération est a priori plutôt bénigne, mais le timing n'est pas parfait... M'enfin, on va se débrouiller ! Du coup, on se dit que 2013 va nous paraître bien calme :-)

Voili, voilou. La bise et bon courage à toutes pour ce mois de décembre qui est toujours chargé.
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 08 Décembre 2012 à 20:20:19 »

Bonsoir,

Aie Benjamin j'en ai mal pour toi! J'espère que l'infirmière est au moins sympa Clin d'oeil
En tout cas, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de ta petite famille et super pour l'allaitement ( comme disait mon père " le premier c'est le brouillon" )

Sinon, moi même si je me suis moins assidue qu'à mes débuts, je tiens à mes copinautes et je ne voudrai surtout pas voir notre fil disparaitre, heureusement qu'il y a fb aussi Clin d'oeil? Et je désepère pas encore de rencontrer certaines de vous en chair et en os ( ps steph: si jamais tu vois passer le 24 au soir un 807 gris immatriculé 13 c'est peut être nous )

Rabeat, et bien dis donc, j'espère au moins que tu te reposes et que tu ne vas pas contaminer tes étudiants!
Je t'envoie plein de  Bisou guérisseurs.

Fleur, de même bon courage, comment ne pas être crevée avec un tel rythme.

Le noël de l'asso a eu lieu pr ns dans une plaine de jeux, je n'y étais pas car c'était en même temps que celui de la boite de paul. Une centaine de personnes, on est bien loin des 300 de chez vous Clin d'oeil

Concernant les Kdos, je les ai bouclé fin nov, mais j'ai pas encore tt reçu, au moins ceux des enfants c'est le principal.

un petit passage rapide, il est déjà temps de coucher les enfants et je crois que je vais pas tarder à les suivre.

Bone nuit
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 10 Décembre 2012 à 13:38:45 »

Hello les filles!!!!!!!
Vous avez vu la bonne nouvelle!!!?? 
La vache j'y croyais pas du tout quand j'ai ouvert ma lettre cachetée de la douane, j'espère une relance, avec demande de dossiers, pièces diverses etc... Et au lieu de ça, une belle autorisation à mon nom!!!  J'ai hurlé!!!! J'en reviens pas!! J'en tremble encore!! Comme j'ai dit à T, cette fois je peux plus reculer!! Je dois avouer que ça me met face à mes angoisses: j'ai quand meme très peur!! Tout ça ne m'engage pas à grand chose, mais quand meme: il faut que les personnes soient intéressées, satisfaites de l'atelier, de moi, du produit, de l'effet sur la peau! Sans dire que le risque allergique et éactif existe toujours, en terme de responsabilité je sais pas du tout comment gérer ça, ni auprès de qui me renseigner... Bon après pas la peine de psychoter non plus, mmais quand meme...
Ceci dit mon atelier n'est pas encore pret à recevoir du monde, et j'ai encore un peu de travail sur la planche!! Mais les choses auront sauté une étape aujourd'hui, et ça fait tout drole!!! 

Bises à toutes!!!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 10 Décembre 2012 à 14:32:33 »

la mauvaise c'est que coté déclarations j'avais pas du tout envisagé les choses comme ça: j'ai une grosse part consommables (en gros 25€ par atelier), et ils ne sont pas déductibles de mon chiffre d'affaire, qui lui est taxé à 23%!! 
Là j'hallucine un peu... douche froide! 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 12 Décembre 2012 à 21:07:07 »

coucou,

j'ai mis des photos des gars sortant de chez le coiffeur sur FB et Louis souriait Sourire ...

Linda, tu les a eu ou tes animaix de couleur pour compter ...ca doit faire un sacré investissement financier tout ca non ?? ...en tout cas tu devrais faire un blog car ce que tu proposes est GENIAL ... et ca me donnes qq idées sur ce que je "peux" essayer avec mes garcons.

Steph : les porduits que tu utilises sur les ateliers sont pas deductibles c'est ca c'est bizarre ...
bon tu nous fait quand une eau parfumée spéciale jumeaux Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 14 Décembre 2012 à 15:28:56 »

coucou!
ils sont beaux tes fistons Rabeat! Clin d'oeil

Ici c'est dimanche prochain le Noel des jujus!!

Rabeat je te confirme, pas déductibles... En gros, entre mes frais et mes charges, je gagne un peu plus de 50% du prix affiché... Je suis deg'! Bon ça va que je fais pas ça pour me rendre riche!! Mais bon... C'est les boules quand meme...

Tu veux une eau parfumée? Mais c'est facile!! Pourquoi tu te fais pas ton petit mélange??
Tu peux partir sur un hydrolat qui sent bon et que tu aimes (lavande, fleur d'oranger, cassis...), et tu peux le personnaliser avec des HE, ou avec des extraits aromatiques de fruits que tu peux aussi utiliser dans tes desserts après!! Clin d'oeil
Tu mets tout ça dans un petit flacon vapo, et ça y est! 
Sinon tu sais quoi, c'est la période des agrumes: fais macérer les peaux coupés en morceaux (citron, orange, clémentine, ce que tu veux!) dans de l'alcool pendant 8 jours, et ensuite, tu t'en sers de parfum pour la maison!!! (trop d'alcool pour mettre sur toi...) et voilà! Pareil, tu peux enrichir d'une HE que tu aimes bien...
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 15 Décembre 2012 à 08:52:36 »

Bonjour,

dis donc steph, ça prend une sacrée allure ton atelier, tu commences a être rudement équipée.
Au fait, as-tu pensé à un petit nom pour personnaliser tes produits? J'ai vu sur le marché une maman de l'école qui vendait ses créations de patchw*rk et elle avait estampillé ses "produits" d'une petite étiquette et j'ai trouvé ça vachement plus sympa et ça attirait plus l'oeil Clin d'oeil

Rabeat, ils sont vraiment à croquer tes petits hommes. J'ai aussi emmené Q et P chez le coiffeur, y a 10 jours. Pour p j'ai craqué avec ses cheveux longs, démélage, poux...Je lui ai refais faire un carré boule, qd je pense que je m'étais promis de laisser pousser les cheveux longs de mes filles tellement j'en avais saturé du carré étant enfant

Sinon, cet am, arbre de Noël du boulot. En parlant de boulot, il commence à me prendre la tête sérieux...
J'ai pas arrêté de cogiter toute la nuit,et c'est pas bon
Ce n'est qu'une structure médico-sociale et pourtant avec ma collègue on est débordée entre les bobos, les quelques soins infirmiers, l'administratif, plus l'aide à la gestion du quotidien. On fait de notre mieux, on se plie en 4 pour satisfaire tt le monde ( car les infirmiè** sont gentilles et dispo c'est bien connu Clin d'oeil) et là cette semaine que des retours de parents mécontents Pleurs. J'ai rien à me reprocher mais bon ça me mine un peu...
Du coup, tt le stress accumulé et bien c'est à la maison que ça retombe
Allez plus que 6 jours ou la FDM, ça va me faire du bien!

BIz et bon w-e

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 16 Décembre 2012 à 11:20:35 »

Caro c'est bien connu, c'est quand on fait le plus que les autres sont le moins contents!
Allez va, attends le début de l'année pour faire le point, je trouve que c'est dur d'y voir claire pendant ces periodes de froid, ou on n'a plus de soleil, on est fatigué, etc...  Bisou

Pour le petit nom, je pensais tout simplement à "Cosmessence Bio, les Ateliers"! J'ai déjà mes petites cartes de visite au nom de Cosmessence Bio... Ca me permettra de faire le lien avec mon blog, et de me faire un peu de pub dessus, tout en gardant en lien avec ceux qui sont venus aux ateliers, via ma news letter.... Et puis j'ai pas envie d'en chercher un autre! Clin d'oeil
Il faut que je reflechisse aussi à relancer (ou pas, pourquoi, comment) la MJC, qui était à fond pour qu'on fasse un truc ensemble... Et puis ce serait un moyen de me faire connaitre dans le quartier, l'air de rien! Clin d'oeil
Tu sais si il existe un site ou on peut acheter des étiquettes auto collantes personnalisées?? Ce serait cool ça... Si c'esyt pas trop cher! Clin d'oeil

bisous, on va déjeuner et aller faire coucou au père noel des juju cet AM!
bonne semaine !!
Steph
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 16 Décembre 2012 à 15:42:54 »

A qui * ( s  pr l'*), en plus ton AD a sûrement un partenariat avec eux et ils recevront une petite reversion.
Tu peux choisir la police, la taille, la couleur er les personnalisés.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 16 Décembre 2012 à 17:57:14 »

Oui mais Ils font du thermocollant, pas de l'autocollant personnalisé eux, si??
En plus j'aimerais bien pouvoir utiliser mon logo a moi, et pas en choisir un sur catalogue.... Et ça je pense que ca doit être plus compliqué a trouver...
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 16 Décembre 2012 à 19:40:19 »

Si si, ils font des autocollants!! J'en ai commandé;)
Après, il ft voir avec eux, peut être qu'ils font du personnalisable, c'est une petite entreprise française;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 16 Décembre 2012 à 19:45:31 »

Vient de t'envoyer un mini mp avec les coordonnées;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 16 Décembre 2012 à 21:01:07 »

Merci Caro!
Bon c'est des mini ue je voulais, donc une photo tient pas, donc pas de personnalisation, si ce n'est le mot "Cosmessence Bio": ce sera pour personnaliser mes pots/flacons, et stylos!!! Cool non?? Je viens de me faire le petit cadeau, pour les 70 auto collant: les frais de port sont gratuits, j'ai pas pu résister!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: