14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 14:22:52
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 51039 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 28 Octobre 2012 à 17:07:55 »

je te fais ça dans la soirée chica Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 28 Octobre 2012 à 17:24:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #332 le: 28 Octobre 2012 à 22:14:21 »

alors là Linchan, BRAVO !!!!!!!
il est génial ton pull  Sourire Sourire Sourire Sourire

j'adore aussi le point de riz ! c'est trop beau !
qui veut m'apprendre à tricoter ?
c'est tellement chouette de faire des choses soi même je trouve !

bon sinon ici 1°C aujourd'hui... les loulous voulaient absolument aller au zoo ... avec le décalage horaire on est partis super tard (ils étaient déjà décalés depuis 2 jours en fait)... et ça caillait !!! heureusement la puce était bien emmitouflée (d'ailleurs je n'ai pas encore de quoi lui mettre autour du cou  )

notre salle de bain reprend le rythme hiver d'un coup... 14,6 °C aujourd'hui...génial  Roulement des yeux Triste Triste Triste
j'ai changé la puce dans le salon sur son tapis de jeu !
et demain on déménage tout dans le salon (comme l'hiver dernier pour les loulous)  Roulement des yeux (les meubles avec tous les fringues en gros)...pfffffffffffff... heureusement qu'il est grand !
et on donnera les bains à la puce dans la cuisine, comme du temps de nos grands mères...
ahlala

aller bonne nuit !
Caro , on croise les doigts pour un autre poste plus près de chez toi !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 28 Octobre 2012 à 22:35:56 »

Mais c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!

Pour t'apprendre à tricoter c'est facile si tu as déjà vu quelqu'un faire... ya des vidéos pas mal sur le web... genre monter un rang de mailles (la base;-)) puis le point endroit, le point envers et voilà !!!! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #334 le: 28 Octobre 2012 à 22:38:50 »

j'ai déjà fait il y a super super longtemps et j'ai tout oublié !
le truc c'est que je n'ai jamais su compter les points et je faisais n'importe quoi comme écharpe (la seuleee chose que j'ai tenté ) 
de toute façon, je n'ai guère le temps d'apprendre et avec la reprise du boulot qui approche bien trop vite, j'oublie  Triste
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 29 Octobre 2012 à 06:58:14 »

Ouah, il est magnifique Linda!!! Vraiment chapeau j'aimerai bien le même pr moi!

Fleur, vs allez dormir ds le salon? Je comprends pas bien vos aménagements, y a pas de chauffage ds la sdb?

Steph, pr les vacances, ma maman est descendu pr ces 3j, après j'ai le pont et la semaine suivante on les monte à gap ou ma b-s va les garder;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 29 Octobre 2012 à 07:00:44 »

Citation
d'ailleurs je n'ai pas encore de quoi lui mettre autour du cou
Si tu veux que je lui tricote quelque chose n'hésites pas fleur, ça me fera bien plaisir Clin d'oeil Il y a des qualités de fil à tricoter sans trop de laine (pour son eczema) et même certains qui sont très doux, super pour les bébés Tire la langue En plus pour les bébés ça se tricote vite Clin d'oeil

merci pour vos compliments Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #337 le: 29 Octobre 2012 à 10:34:04 »

Citation
Si tu veux que je lui tricote quelque chose n'hésites pas fleur, ça me fera bien plaisir Clin d'oeil Il y a des qualités de fil à tricoter sans trop de laine (pour son eczema) et même certains qui sont très doux, super pour les bébés Tire la langue En plus pour les bébés ça se tricote vite Clin d'oeil

Sourire Sourire ça me ferait immensément plaisir mais il vaut mieux que tu t'occupes d'abord du tricot de tes puces !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #338 le: 29 Octobre 2012 à 10:40:59 »

Fleur, vs allez dormir ds le salon? Je comprends pas bien vos aménagements, y a pas de chauffage ds la sdb?

non on va déménager une partie de la salle de bains dans le salon pour habiller les enfants au chaud car notre sdb est un vrai frigo en hiver (et le mot est faible) -- super les vieilles maisons mal isolées... en fait chez nous c'est la pièce la plus froide du fait de sa situation (murs froids, terrasse extérieure du voisin juste au-dessus....)... ce matin, avec le chauffage à fond et le sèche linge qu'on a remonté exprès de la cave pour gagner des °C, on a atteint 18°C... c'est déjà bien !!
bref... on attend toujours le nouveau radiateur, plus grand, mais ça ne va pas changer grand chose je crois. Le chauffage marche sur la mesure de la température ambiante à distance.... on la met dans le salon ... du coup, dès que la t°c est atteinte, ça coupe tout partout...  Roulement des yeux Roulement des yeux
et on peut pas le mettre dans la sdb sinon on aurait trop chaud partout (plus ruine économique)  Roulement des yeux

enfin bref...
c'est bien que tu aies un mode de garde pour les vacances !

bonne journée !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 29 Octobre 2012 à 13:20:16 »

Citation

Sourire Sourire ça me ferait immensément plaisir mais il vaut mieux que tu t'occupes d'abord du tricot de tes puces !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

oui mais ce sera vite fini donc vraiment si tu veux n'hésites pas Clin d'oeil je vais acheter de la laine cette semaine donc je peux prévoir en plus pour te puce Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 29 Octobre 2012 à 13:31:25 »

ce matin nous sommes allés inscrire T au collège, un autre collège privé, celui qui était notre 1er choix pour N l'an dernier et qu'il a refusé car personne de son école y allait. T a été enchanté par la présentation qui a été faite par le directeur, au vu de son dossier il lui a proposé d'intégrer une classe bilangue, ce que T a accepté d'emblée, il soumet donc sa candidature pour une 6è anglais-espagnol (les places sont limitées). Le directeur est franchement attentif aux élèves, il a de suite vu que T est un gamin rêveur mais intelligent, il a aussi compris d'instinct qu'il s'ennuie souvent en classe et lui a expliqué les avantages de la classe bilangue pour lui à savoir être dans une classe à haut niveau et donc avancé plus vite et ne pas avoir le temps de s'ennuyer, il l'a convaincu comme ça Roulement des yeux
Cet établissement offre une ouverture sur les arts et le sport très intéressante, ils sont très à l'écoute des élèves dans leur individualité et non seulement comme "groupe classe". J'espère vraiment que nous avons fait le bon choix cette fois.

J'ai demandé s'il serait envisageable d'inscrire N chez eux l'an prochain, le directeur accepterai que sur autorisation spéciale du directeur du collège où N est actuellement... chose qu'il ne donne pas facilement Roulement des yeux A suivre donc

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #341 le: 29 Octobre 2012 à 18:31:06 »

Citation

Bisou Bisou Bisou Bisou

oui mais ce sera vite fini donc vraiment si tu veux n'hésites pas Clin d'oeil je vais acheter de la laine cette semaine donc je peux prévoir en plus pour te puce Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
(euh.. ma puce a un énorme cou et quadruple menton  Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #342 le: 29 Octobre 2012 à 18:32:23 »

ce matin nous sommes allés inscrire T au collège, un autre collège privé, celui qui était notre 1er choix pour N l'an dernier et qu'il a refusé car personne de son école y allait. T a été enchanté par la présentation qui a été faite par le directeur, au vu de son dossier il lui a proposé d'intégrer une classe bilangue, ce que T a accepté d'emblée, il soumet donc sa candidature pour une 6è anglais-espagnol (les places sont limitées). Le directeur est franchement attentif aux élèves, il a de suite vu que T est un gamin rêveur mais intelligent, il a aussi compris d'instinct qu'il s'ennuie souvent en classe et lui a expliqué les avantages de la classe bilangue pour lui à savoir être dans une classe à haut niveau et donc avancé plus vite et ne pas avoir le temps de s'ennuyer, il l'a convaincu comme ça Roulement des yeux
Cet établissement offre une ouverture sur les arts et le sport très intéressante, ils sont très à l'écoute des élèves dans leur individualité et non seulement comme "groupe classe". J'espère vraiment que nous avons fait le bon choix cette fois.

J'ai demandé s'il serait envisageable d'inscrire N chez eux l'an prochain, le directeur accepterai que sur autorisation spéciale du directeur du collège où N est actuellement... chose qu'il ne donne pas facilement Roulement des yeux A suivre donc

quelle belle nouvelle !! super pour T !
il n'est pas trop loin ce collège  ?
on croise les doigts pour que ce soit ok pour N alors !
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #343 le: 29 Octobre 2012 à 18:33:35 »

benjamin, je t'ai vu !!!
bisous à Sylvie et votre petite puce !!! tout va bien chez vous ?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #344 le: 29 Octobre 2012 à 18:39:37 »

coucou les filles!!

Fleur Benjamen il passe régulièrement!! Clin d'oeil

Linda bravo!!! dis donc t'as du t'en voir pour faire la chouette!! 
Moi j'ai le souvenir de ma grand mère qui tricotait... Et à l'époque de ma grosses pour LA, j'avais essayé de m'y mettre, mais c'était vraiment moche, raté, alors que j'avais passé beaucoup de temps dessus... Ca m'a démotivée!! Mais sur le principe je trouve ça géniale d'arriver à faire soi meme! Moi je reverais d'avoir une bonne machine à coudre et de savoir faire mes vetements surtout... Je sais qu'il existe des cours en MJC pour ça... Un jour je me lancerai peut etre, quand les filles seront plus grandes et me réclameront des fringues sans arret!!! 
Super cette école bilingue, j'espère pour vous que ça marchera!  Bisou

Ici 1ere journée sans les filles, on les récupère mercredi...
Après une matinée au boulot j'ai rejoint T pour déjeuner en ville: on a pris l'apero en terrasse sous ce magnifique soleil, on avait une lumière extra ordinaire aujourd'hui!! Par contre le froid était au rendez vous... Mais il faisait tellement beau que c'était pas désagréable!!
Cet AM petite sieste, et là je viens de passer 1 heure à trier et ranger toute ma cosmeto!! Qu'est-ce que je epux avoir comme materiel, contenants et ingrédients entassés depuis 3 ans!! C'est fou!!! Je fabrique beaucoup moins de choses depuis la rentée, j'ai plus le temps d'abord, et en plus le garage est en vrac, j'ai pas la place de m'installer... J'espère que je pourrai à nouveau me concenrtrer plus sur mes petites recettes en 2013!!
Et ce soir on va ce faire un petit plateau télé...  la belle vie quoi!!

bisous les filles et bonne soirée!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: